Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voeux de l'association Militaires et Citoyens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Voeux de l'association Militaires et Citoyens Empty
MessageSujet: Voeux de l'association Militaires et Citoyens   Voeux de l'association Militaires et Citoyens Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Déc 2012 - 23:02

Association Militaires et Citoyens

https://sites.google.com/site/assomilitairesetcitoyens/
Facebook: https://www.facebook.com/groups/150434605061238/

Mes vœux de bonne année s'adressent tout particulièrement à celles et ceux qui ont rencontré cette année des chagrins, des difficultés et des inquiétudes.

Je pense bien sûr à nos soldats et leurs familles, qui au travers de leur ultime sacrifice, sont désormais une part de votre fierté, de notre fierté, de notre fierté d’être citoyen.
Honorons en cette fin d'année, ces pères, ces mères, ces enfants, ces frères, ces sœurs, ces amis, ces compatriotes qui, jusqu'au bout de leur engagement, ont prouvé qu'un soldat Français est attaché à son métier. Ces hommes ont fait de leur vie une mission, un noble combat que l'on se doit d'honorer.
L'exercice du métier combattant est exigeant, usant, mais aussi exceptionnel et immensément fraternel et altruiste. Conservons en nous, cette envie pure d’être un citoyen attaché à nos valeurs de Liberté, de Fraternité et d’Égalité au point d'en accepter le pire.
J'ai également un pensée, un admiration très émue pour nos blessés qui prouvent que même mutilé un soldat reste un soldat. Il est déterminé et le combat qu'il mène maintenant, qu'il soit physique ou psychologique, il le mène avec une puissance d'esprit malheureusement trop souvent ignorée.
Je tiens avant toute autre chose à leur souhaiter mes meilleurs vœux en espérant que l'année 2013 leur soit apaisante.

Je pense aux familles impactées par Louvois, qui je le sais pour être en contact avec un grand nombre d'entre elles, sont lassées de ces pseudo plans de sauvetage qui ne sont au final, que des pansements sur une jambe de bois, des bouées percées.
Je souhaite que la détermination de l'association et des conjointes aboutisse, pour qu'enfin elles puissent voir arriver les fins de mois sans inquiétude.

Nous continuerons à nous battre en 2013 comme nous l'avons fait depuis la création de Militaires et Citoyens et comme j'ai pu le faire depuis 2007 au travers du forum internet du même nom alors que j’étais encore, à cette époque, militaire en activité.

Vos intérêts sont la priorité !
Notre engagement et notre détermination sont au service de la communauté militaire.
Ils ne seront jamais voués à faire grandir l'association ou à considérer les attaques de ceux qui préfèrent tourner en rond.

Allons de l'avant !
Soyez solidaires et déterminés pour que les militaires et leurs familles ne soient plus ignorés.

A toutes et tous, je vous souhaite une belle et heureuse année 2013.

Nicolas Bara- Président de l'association Militaires et Citoyens
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Voeux de l'association Militaires et Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Voeux de l'association Militaires et Citoyens   Voeux de l'association Militaires et Citoyens Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 10:09

Merci Nico. Pour les militaires, comme G&C pour les gendarmes, ton forum reste le seul lieu de libre expression pour ceux qui font toujours partie de la grande muette.

Souhaitons simplement qu'un jour nos forums n'aient plus besoin d'exister.

Ce jour-là, tous les militaires auront gagné.

Bonne continuation à toi et à ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Voeux de l'association Militaires et Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Voeux de l'association Militaires et Citoyens   Voeux de l'association Militaires et Citoyens Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 16:03

NARDO a écrit:


Souhaitons simplement qu'un jour nos forums n'aient plus besoin d'exister.


Voeux de l'association Militaires et Citoyens 436182 Voeux de l'association Militaires et Citoyens 201911 Les gars et les filles sur ces forums....... Voeux de l'association Militaires et Citoyens 944887

On va faire comment pour vivre ..... Voeux de l'association Militaires et Citoyens 832685















Voeux de l'association Militaires et Citoyens 190348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux de l'association Militaires et Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Voeux de l'association Militaires et Citoyens   Voeux de l'association Militaires et Citoyens Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux de l'association Militaires et Citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les voeux : des cartes gendarmes & citoyens !
» Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS
» Militaires et citoyens :Nouveau Logo
» SOUTIEN de la part du forum Militaires & Citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser