Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS

Aller en bas 
+11
rollerman
lepiaf
macqueen87
Bricard033
at0ny
Ricou
belette
NARDO
le croquant
MTT
SAILOR
15 participants
AuteurMessage
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 22:25

Bonjour a tous ...

J'ai 2 membres sur le forum Militaires et citoyens qui n'arrivent pas a s'enregistrer sur Gendarmes et citoyens...

Il y a une raison technique ?
Est-ce que quelqu'un peut resoudre le probleme ?
Ou m'expliquer ?

Je ne suis pas assez calé au niveau informatique pour les conseiller ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 22:43

SAILOR a écrit:
Bonjour a tous ...

J'ai 2 membres sur le forum Militaires et citoyens qui n'arrivent pas a s'enregistrer sur Gendarmes et citoyens...

Il y a une raison technique ?
Est-ce que quelqu'un peut resoudre le probleme ?
Ou m'expliquer ?

Je ne suis pas assez calé au niveau informatique pour les conseiller ...

Merci d'avance

A mon avis cela n'est pas un pb informatique...

Faudrait plus de précisions !...
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 23:00

tor dit:
"Merci à PARAYRE, mais l'URL gendarmes et citoyens, ne fonctionne pas chez moi est ce que quelqu'un a une solution.

Merci d'avance"

tor dit:
"Perso je n'arrive même pas sur la page
d'acceuil. J'ai juste un message me demandant d'actualiser la page, ce
que je fais sans résultat."

Voila c'est les seuls renseignements que j'ai.

Je dois demander quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
le croquant
2 étoiles
2 étoiles
le croquant


Nombre de messages : 173
Localisation : Le Périgord
Date d'inscription : 18/09/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 23:09

pour commencer il faut taper la bonne adresse :
http://gendarmes-et-citoyens.net
et non pas gendarme et citoyen
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 23:26

Bonsoir
Je suis loin d'être un cador en informatique mais sur mon PC personnel, je n'ai eu aucun problème. Maintenant il exact que depuis mon bureau, je ne peux pas me connecter sur le site, l'URL ne pouvant être chargée. Est ce que c'est parce que je me sers du poste maître ou parce que nous n'avons pas l'ADSL ou les STI ont-ils mis une bidouille ? Je n'en sais rien. Mais de chez moi no problem.
Bonne chance. Si tu as un camarade de connecté, demande de t'envoyer un mail par la messagerie G&C. Tu devrais obtenir le lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
belette
1 étoile
1 étoile
belette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 23:31

salut a tous ne chercher pas ce lien est interdit tout simplement (une sorte de controle parental au niveau de rosny permet de gerer les sites auquels vous avez droit) et oui le droit d expression existe seulement a partir de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 23:32

Passe par GOOGLE pour chercher gendarmes-et-citoyens.net
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 23:44

et avec celle la ca marche?

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

moi perso j'utilise celle la car l'autre j'ai des déconnections
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 12:21

Pour avoir déjà fait l'essai, j'arrive à me connecter par la passerelle Internet. Mais je le déconseille pour deux raisons :
- 1 : Technique : La passerelle n'a pas le même débit qu'une liaison ADSL, c'est donc assez lent à l'affichage ;
- 2 : Réglementaire : Cela pourrait être assez mal vu de consulter ce site depuis un poste intranet, en service qui plus est. De plus, vous pouvez être facilement identifié puisque pour ce connecter sur internet, vous entrez votre login et votre mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
macqueen87
2 étoiles
2 étoiles
macqueen87


Nombre de messages : 117
Localisation : Haute-Vienne
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 11/05/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 20:20

Bonsoir à tous.
Pourquoi voulez-vous avoir des problèmes en consultant simplement le forum depuis votre bureau. Chacun a le droit de s'informer !

A mon unité, pas de problème pour se connecter. En revanche, impossible de participer aux discussions. Dès que je valide mon texte, celui-ci s'efface et l'interface m'indique que je ne peux envoyer un post sans avoir écrit du texte.Très énervant de ne pouvoir participer.scratch Peut-être s'agit-il d'une interdiction installée par les Sti, peut-être s'agit-il d'un problème de config. En tous cas, d'autres forums similaires en conception fonctionnent très bien sur mon poste de travail !
Alors il me faut intervenir depuis le PC perso en repos car il se trouve à la maison. Et la démocratie évolue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
lepiaf


Nombre de messages : 14
Emploi : Homo Mobilus
Date d'inscription : 27/03/2008

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Mai 2008 - 22:11

Bonsoir à tous,
Je ne rencontre pas de problèmes ni depuis mon domicile, ni depuis le bureau.
Je ne sais pas d'où viennent les soucis que vous avez, mais même du bureau je peux poster sur le forum.
Etant "mobile", c'est un avantage de pouvoir se connecter via la passerelle intranet/internet. Car dans nos cantonnements, il n'y a toujours pas (outrès rarement) de borne wifi (ce que nous demandons depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Mai 2008 - 22:25

Euh, inutile de vous tracasser, car le message initial date du 12 Novembre 2007, période pendant laquelle il y a eu une énorme demande d'inscription.
Bonne continuation
geek
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 20:51

Pour les problemes de connexion au bureau c 'est vrai qu'en passant par la passerelle intranet/internet le débit est un peu plus lent.

Si la DG avait du interdire de pouvoir se connecter depuis le bureau il y a ce que l'on appelle le WEB WASHER qui filtre les sites non autorises par l'administration centrale. Une sorte de controle parental.
Et comme on peut se connecter sans avoir a faire la demande d'ouverture de sites internet, c est qu il n'y voit pas d'obstacles.

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: PROBLEME DE CERTAINS MEMBRE MILITAIRE ET CITOYANS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 21:19

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS LolProbleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Lol

Concernant ce sujet, j'évite de mon connecter depuis mon PC gendarmerie. Je me connecte de mon PC privé ou je peux répondre pénalement de mon engagement à G & C.
Ne voit pas en moi, ROLLERMAN, un oiseau de mauvaise augure, mais je ne fais plus confiance à mes décideurs. Je ne veux pas du baton pour me faire battre.


Amitiés ami de la rive gauche de la Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 21:25

aucun souci DEMON
Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS 493624
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 9:09

DEMON a écrit:
Je me connecte de mon PC privé ou je peux répondre pénalement de mon engagement à G & C.
Tu y vas un peu fort là, il est où l'article du Code Pénal qui t'interdit de t'exprimer sur un forum ?

Sanctions disciplinaires à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 3:54

NARDO a écrit:
Bonsoir
Je suis loin d'être un cador en informatique mais sur mon PC personnel, je n'ai eu aucun problème. Maintenant il exact que depuis mon bureau, je ne peux pas me connecter sur le site, l'URL ne pouvant être chargée. Est ce que c'est parce que je me sers du poste maître ou parce que nous n'avons pas l'ADSL ou les STI ont-ils mis une bidouille ? Je n'en sais rien. Mais de chez moi no problem.
Bonne chance. Si tu as un camarade de connecté, demande de t'envoyer un mail par la messagerie G&C. Tu devrais obtenir le lien direct.


au travail certains sites sont bloqués !!!

donc tu ne peux pas y avoir accès !

par contre, en ce moment, de mon pc je ne peux pas venir içi mais uniquement avec le pc de mon homme !

et tous les paramètres sont identiques !

vous avez une idée de ce que cela peut être ?

mercci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
grognard06
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: C.E MATELLY   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 17:30

Je suis particulièrement choqué par la décision disciplinaire prise à l'encontre du C.E. MATELLY. Qu'il n'ait pas respecté le devoir de réserve imposé à tous les Militaires, ok! bien que nous vivions à une époque où le droit, voir le devoir d'expression devrait s'imposer naturellement à tous, qu'il soit sanctionné par quelques jours d'arrêts OK! c'est le tarif nous le connaissons et nous savons ce que nous risquons lorsque nous passons outre. Mais de là à encourrir la radiation c'est un peu fort non!!!!! Je suis en fin de carrière puisque je caresse allègrement les 35 ans de boutique, j'ai malheureusement pu constater parmi nos rangs, des collègues qui ont commis des fautes bien plus graves que celle commise par le Commandant MATELLY, j'ai connu des buveurs, des voleurs, des escrocs, des "pointeurs", bref bien souvent des Militaires qui ont commis des fautes contre l'honneur, aucun d'eux à ma connaissance n'a jamais été radié!!!!! et même certains ont continué une très belle carrière!!! puisque l'on préfère déplacer ou ignorer le problème que le régler.
Je déplore que dans notre chère Institution le fait de dire ce qui ne va pas est mille fois plus grave que les manquements à l'honneur. Je pense sincèrement que le Commandant MATELLY n'a pas manqué à ses devoirs bien au contraire en tant qu'Officier il n'a fait que défendre notre Institution mise à mal par se rapprochement avec nos Collègues Policiers, car que nos chers Généraux le veuillent ou non, ou bien tout simplement qu'ils ne veulent que se rassurer en refusant de voir ce qui est évident, d'une des Forces de l'Ordre des plus anciennes (9 siècles d'éxistance quand même!!!) et les plus méritantes, nous allons passer en second plan, une force de Police uniquement destinée aux vols de poules dans la France profonde, fini les belles enquêtes à nous la chasse aux supers-contribuables sur la route.....lamentable!!!! Nous perdons notre âme au profit d'une volonté politique, volonté d'un seul homme qui se permet de prendre une mesure qu'aucun Président n'a jamais prise au cours de notre histoire, pour ne faire allusion qu'au soixante dernières années où notre pays a traversé de bien tragiques évènements et aussi où certains de nos Officiers ne se sont pas toujours conduits comme ils le devaient vis à vis des règles de la déontologie militaire.......
Il est navrant de constater que le Président actuel ne fait que maintenir une attitude négative envers notre Arme. Quelle est la raison de cette hostilité? Nous ne la conaîtrons peut-être que bien plus tard, mais le mal sera déjà fait.
J'ai bien peur que nous soyons appelés à disparaitre comme les dinosaures.......
Pour finir avec ce coup de gueule, comme nombre de mes camarades je suis solidaire du Commandant MATELLY (enfin un Officier qui en a.....) qui a dit tout haut ce que nos Officiers disent tout bas et surtout pas en public pour ne pas déplaire, on ne sait jamais au cas où cela parviendrait aux oreilles de Dieu, Le Commandant a eu le courage de ses opinions et c'est tout à son honneur, nous lui faisons confiance afin d'engager tous les recours possibles car notre République donne encore les moyens de se défendre contre l'arbitraire.......
Bravo et tenez bon mon Commandant nous sommes avec vous. (votre attitude me fait penser à la chanson de Guy Béart :"le premier qui dit la vérité......il doit être éxécuté......"
Grognard06
Revenir en haut Aller en bas
bayoulabatre
2 étoiles
2 étoiles
bayoulabatre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2008

Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: connexion au site et plus ...   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 18:34

effectivement, il y a quelques soucis, mais ayant plusieurs PC à la maison ... on est jamais assez prévoyant !! j'utilise aussi comme navigateur Google Chrome, beaucoup plus rapide tant en connexion qu'en défilement de pages et élimination des cookies. Quant à notre évènement, cela me rappelle l'éviction de plusieurs CRS qui avaient refusés un cantonnement, enfin ceux que le GM accepte sans broncher. Les CRS ont été réintégrés lors du changement à la tête de l'état, ce qui laisse à penser que cela nous améne en 2012
mais nous ne connaissons pas pour l'heure l'état d'esprit à venir. Néanmoins, cette triste affaire nous fait oublier que bien d'autres gendarmes se vont virer ... et beaucoup arbitrairment par le soin d'une petite hiérarchie !! nous aurons donc aussi une pensée pour tout le monde, vous devez en connaitre dans votre entourage qui ne le méritait pas non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Empty
MessageSujet: Re: Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS   Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de certain membre de MILITAIRES ET CITOYENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux de l'association Militaires et Citoyens
» Militaires et citoyens :Nouveau Logo
» SOUTIEN de la part du forum Militaires & Citoyens
» "Les militaires sont des citoyens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Forum Gendarmes & Citoyens : ce qu'il faut savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser