Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aide toi le ciel t'aidera

Aller en bas 
+14
malinois
Lou93
excelsior
Apollo
electron84
katatonia57
NARDO
BAND of BROTHERS
Fantôme
chabal
lou gascoun
Begood
L'idiot utile
Tassin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tassin
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : Sud Ardèche
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/04/2012

aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Empty
MessageSujet: aide toi le ciel t'aidera   aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2012 - 20:52

Rappel du premier message :

Un instantané qui vaut son pesant d'or.
Une panne mécanique:

aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Aide_t10

Evitez de rire une panne mécanique peut arriver à tout le monde.
Le photrographe à raté de peu la même photo d'un véhicule de gendarmerie poussé par les gendarmes mais là......... c'était une panne d'essence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide toi le ciel t'aidera   aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2012 - 23:23

Merci de ces renseignements.
Si mes souvenirs sont bons l'escadron moto de la GRP avait une harley sur laquelle il faisait la pyramide.
Par la même occasion une pensée pour le garde Jean-Claude HUGER un ami décédé, sur le Paris Dakar, courant pour la gendarmerie en 1988.
Je suis toujours à la recherche du poster que nous avions en brigade représentant un motard sur sa bécane, poster en noir et blanc. C'était lui. Si jamais dans vos archives, au fond d'un grenier vous avez ça, je suis preneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide toi le ciel t'aidera   aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2012 - 10:07

Bilboquet a écrit:
Merci de ces renseignements.
Si mes souvenirs sont bons l'escadron moto de la GRP avait une harley sur laquelle il faisait la pyramide.
Par la même occasion une pensée pour le garde Jean-Claude HUGER un ami décédé, sur le Paris Dakar, courant pour la gendarmerie en 1988.
Je suis toujours à la recherche du poster que nous avions en brigade représentant un motard sur sa bécane, poster en noir et blanc. C'était lui. Si jamais dans vos archives, au fond d'un grenier vous avez ça, je suis preneur merci.


Je t'avais répondu voici déjà un bon moment, que je pouvais probablement t'avoir si ce n'est le poster original, au moins sa photocopie... Mais je n'ai eu aucune réponse, et avec le temps j'en avais même oublié qui avait fait cette demande...

Donc, je peux éventuellement (si le fameux poster est toujours où je crois qu'il est) t'en fournir au moins une copie...

Me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide toi le ciel t'aidera   aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2012 - 10:43

Il est permis de supposer que, sur la photo émise par Fantôme, nous n'avons pas à faire qu'à des "faux culs"....... aide toi le ciel t'aidera - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide toi le ciel t'aidera   aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2012 - 13:40

non , juste des "cul-tes " non chrétiens lol!

pour le poster je pose la question .. mais A.B va te le trouver je pense . " Ventredieu , jamais un Berrichon n'a failli à sa parole "

parole de Gascon ou parole de Berrichon , les deux sont honorables ! sunny




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide toi le ciel t'aidera   aide toi le ciel t'aidera - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
aide toi le ciel t'aidera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciel totalement ouvert entre l'Europe et les Etats-Unis !
» aide
» Radio avitailleur? Qu'est ce que c'est???
» LE 01/01/2009 EST LA. LE CIEL N EST PAS TOMBE SUR NOTRE TETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser