Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net Empty
MessageSujet: Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net   Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 13:02

La déclaration du porte-parole de la DRCPN (Direction des ressources et des compétences de la Police Nationale) ce lundi est passée inaperçue dans les médias grand public, et pourtant, elle a eu l’effet d’une véritable bombe dans les postes de Police.

Ainsi, c’est à 8h30 que plus de 45000 policiers étaient réunis dans leurs commissariats respectifs pour entendre la nouvelle : l’ensemble des services Police Secours dans plus de 9 régions allaient être délocalisés en Tunisie et au Maroc.

Une entreprise leader dans les call-centers

La Police a annoncé son partenaire principal au Maghreb, Al-Malek Telemarketing lt. Cette start-up existant depuis les années 90 en Tunisie et au Maroc est la première entreprise de call-centers au Maghreb et offre ses services à des dizaines de grands groupes européens dont Bouygues Telecom ou Hewlett-Packard. Le directeur de la société s’est félicité de ce nouveau partenariat et a garanti « un service professionnel, rapide et fiable » aux citoyens français. En effet ce seront désormais 150 agents spécialement recrutés par l’entreprise qui assureront la liaison entre les appels d’urgence du « 17 » et les forces de Police sur le terrain. Parmi ces nouveaux employés, beaucoup sont « d’anciens rebelles, héros du Printemps Arabe, lors duquel ils se sont formés à la communication radio et à la tactique militaire », et pourraient même, selon le directeur « enseigner des stratégies d’interpellation de style oriental aux policiers français ».

La DRCPN a , dans son discours, expliqué que cette décision découlait principalement des « restrictions budgétaires » imposées par le gouvernement. Cependant, les deux principaux syndicats policiers ont d’ores et déjà manifesté leur mécontentement quant à cette décision, et disent vouloir « engager des discussions avec les sphères décideuses de la Police Nationale pour trouver une solution plus viable pour nos collègues et nos concitoyens » ; a annoncé le porte-parole du second syndicat des membres des forces de l’ordre. Selon lui, la sous-traitance des services Police Secours par Al-Malek Telemarketing lt. poserait de graves problèmes, notamment à cause de « la distance entre les opérateurs radio et les forces d’intervention ; le manque d’expérience et de connaissance du terrain des opérateurs » sans évoquer bien sûr la suppression des emplois ainsi remplacés. Sur ce dernier point, la DRCPN s’est voulue rassurante : « les anciens opérateurs radio de Police Secours se verront proposer un emploi chez notre partenaire pour un salaire mensuel équivalent à 200€ », précisant de surcroît que « les fonctionnaires ainsi mutés auront un statut exclusif de fonctionnaire d’Etat en fonction à l’étranger ».

La décision devrait être confirmée dans la semaine par le ministère de l’intérieur, qui a déjà officieusement annoncé que celle-ci s’appliquera certainement à toutes les régions de France d’ici la fin de l’année.

Johnny Boul pour le Gorafi ―


Si je n'ai pas mis ce sujet au bon endroit, veuillez m'en excuser.

C'est un texte que l'on m'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net Empty
MessageSujet: Re: Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net   Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 13:48

HOAX Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net 848633

Le GORAFI est un journal sur internet qui ne raconte que des conneries. C'est eux qui le disent !
Lisez le texte en italique ci-dessous que j'ai copié sur leur site dans la rubrique "à propos"
http://www.legorafi.fr/about/

Entre The Onion et Le Figaro, votre meilleure source d’information de la journée.

Le Gorafi est né après un conflit d’intérêt avec les créateurs du Figaro en 1826.

Jean René Buissière, journaliste dyslexique tente alors de créer son propre journal transformant « Le Figaro » en « Garofi », mais dyslexique, il écrit « Gorafi ». La faute est restée et est entrée dans l’Histoire.

Le Gorafi se veut impartial et irréprochable.

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique.
All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

Les articles sont tous copyright © LeGorafi News Network
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net Empty
MessageSujet: Re: Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net   Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 14:05

Merci des éclairissements. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net Empty
MessageSujet: Re: Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net   Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le tout et n'importe quoi traîne sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert tout cela ?
» Ras le bol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser