Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi sert tout cela ?

Aller en bas 
+2
paris_s
Gibbs
6 participants
AuteurMessage
Gibbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Gibbs


Nombre de messages : 7
Localisation : BRAM (11)
Emploi : GD - BTPCL
Date d'inscription : 08/07/2007

A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:16

Je suis heureux de voir que petit à petit la grogne gagne tout les médias...
Il n'y a pas si longtemps je prévenais mes supérieurs dans un rapport sur le moral, j'écrivais en tant que PSO : "il faut prendre en considération les remarques et les attentes des gendarmes, afin de ne pas voir se dérouler l'acte II "des Gendarmes dans la rue" "...
Hors on s'en approche...
Des libertés de parole sont prises y compris à visage découvert, chapeau bas...
Mais tout cela pour quoi Question
Y-a t'il réellement une écoute à notre grogne Question
Je ne le pense pas surtout lorsque qu'on voit la réponse de certains Officiers... Notre Commandant de Région, nous met en garde contre la manipulation des médias...:P :P :P On croit réver, maintenant c'est les journalistes qui utilisent les gendarmes pour faire naître les bruits d'une fausse grogne... C'était dèjà les réactions de ce Général qui m'avais fait démissionner de mon poste de PSO.
tongue On voit bien que rien ne changera tant que nous conserverons ce statut de Militaire qui profite tant à nos officiers.
Sleep Je vais pas m'étendre...
Mais je voulais dire que çà me réconforte de voir que les médias s'interessent à nous... au moin quelqu'un nous écoute lol!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paris_s
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/11/2007

A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:21

Beaucoup de nos officiers ont peur de voir s'envoler leurs privilèges de petits seigneurs...
A la maison d'en face, les "officiers" sont sur le terrain et doivent bosser avec leurs mimines et leur cerveau...

Je n'ai rien contre les officiers, c'est juste une constatation... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:26

Je ne leur demande pas grand chose, juste le droit de vivre dans ma maison et d'aller bosser à la brigade d'une façon différente que celle actuelle.
Leur privilège je m'en fou à partir du moment ou je ne suis pas obligé de sacrifier ma vie pour qu'il puisse faire leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:41

De nombreux officiers nous lisent, ce qui n'était pas le cas en 2001.
Que faudra-t-il de plus pour qu'il nous rejoigne ??????

Amis OFFICIERS pensez bien que votre avenir est aussi en danger que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
LE HORLA
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2007

A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:42

Je te rejoins à 100% PSOABOU
Vivre "normalement" ce mot nous semble si "fou" à imaginer...

Changeons tout cela mes chers collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Casper02
1 étoile
1 étoile
Casper02


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Quelque part en Picardie
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 08/11/2007

A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:49

Bien parlé PSOABOU, je vous rejoins, toi et 'LE HORLA' Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:33

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais de plus en plus d'officiers, de plus en plus de gradés et pour finir il reste de moins en moins de gendarmes pour faire le travaille...

On va faire comment à la base quand nous aurons 10 chefs au dessus de nos têtes et que nous ne serons que très peu devant ce brave [email]ec@re[/email] à ce taper tout le boulot?????
Revenir en haut Aller en bas
paris_s
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/11/2007

A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:37

Attends, t'as pas vu puls@r, scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:37

Hé bien, les officiers s'y mettront.

Il parait qu'il existe une formation accélérée dans le domaine de la machine à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:40

buck danny a écrit:
De nombreux officiers nous lisent, ce qui n'était pas le cas en 2001.
Que faudra-t-il de plus pour qu'il nous rejoigne ??????


Du courage.....mais pour beaucoup ce n'était pas fourni dans le paquetage à Melun. pale
Revenir en haut Aller en bas
paris_s
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/11/2007

A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:40

Perso, je m'en fous du grade, je veux de la reconnaissance.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:41

Plus ça vient et plus j'ai l'impression qu'on rajoute des chefs pour surveiller les chefs qui survaillaient les chefs et ainsi de suite.... et enfin pour surveiller le chef qui nous file le boulot !!!

Trop de chef tue le chef...

Un peu moins de d'étagères en hauteur, elles ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:45

C'est bien de prendre le grade je ne crache pas la dessus... perso avoir des galons autres que ceux de gendarme "GD de base" ne m'interresse pas... Les mecs qui prennent le grade et qui continuent à bosser comme quand ils étaient gendarme là je dis respect car il n'y en a pas beaucoup...

Et la d'un coup le sous-off passe "au mérite" (pardon je vais rire) officier, au vache la blague, a croire que le mec a été formaté et qu'il a oublié qu'un jour il a été a la base, dingue ça, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert tout cela ?   A quoi sert tout cela ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert tout cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 grandes lignes de la 100000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser