Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 situation escadron aubervilliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blaki972
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

situation escadron aubervilliers Empty
MessageSujet: situation escadron aubervilliers   situation escadron aubervilliers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2012 - 12:51

bonjour,
dans quelques jours,je sors d'ecole et je souhaite obtenir quelques infos sur les escadrons a aubevilliers voir celui de drancy.J'ai entendu dire qu'aubervillier allait demenager vers alfort,rosny sous bois ou melun.
Merci de vos informations
Revenir en haut Aller en bas
Xanther
Nouveau membre
Nouveau membre
Xanther


Nombre de messages : 7
Localisation : IDF
Emploi : GM pour combien de temps ????
Date d'inscription : 14/10/2011

situation escadron aubervilliers Empty
MessageSujet: Réponse à ta question   situation escadron aubervilliers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2012 - 12:27

Salut à toi,
Écoute les rumeurs vont vite. Cependant suite à une réunion, les deux escadrons seront dispatchés, l'un à Drancy, l'autre à Rosny. Il n'y aura pas de Melun ou Maisons alfort. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

situation escadron aubervilliers Empty
MessageSujet: Re: situation escadron aubervilliers   situation escadron aubervilliers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2012 - 8:59

Je confirme: Aubervilliers va déménager...

Réparti entre Drancy et Rosny...

Pour Melun, deux escadrons ont déjà sautés et il parle de plus en plus de fermer le peu qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kiki
1 étoile
1 étoile
Le Kiki


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre Melun et Coulommiers
Emploi : Souvent debout
Date d'inscription : 17/05/2012

situation escadron aubervilliers Empty
MessageSujet: Re: situation escadron aubervilliers   situation escadron aubervilliers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2012 - 15:35

L'idiot utile a écrit:

Pour Melun, deux escadrons ont déjà sautés et il parle de plus en plus de fermer le peu qui reste...
Faux seul le 23/1 a sauté.
Il reste encore deux EGM sur le site du quartier Lemaître.
Par contre, l'état-major groupement (GGM II/1) fait mouvement sur Maisons-Alfort où à cette occasion, il absorbe le groupement d'Aubervilliers (GGM III/1).
Il conserve sa dénomination GGM II/1 et prends les escadrons d'Auber et Drancy sous son commandement.
La musique de la GM est également absorbée au passage vu que son groupement d'origine (GGM IV) est explosé.


Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

situation escadron aubervilliers Empty
MessageSujet: Re: situation escadron aubervilliers   situation escadron aubervilliers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Aoû 2012 - 19:59

Depuis 2 ans on entend tout et n'importe quoi, Drancy et Rosny c'est ce qui se dessine pour nous. Sauf que groupement aurait déjà du déménager pour l'été et que ça n'est toujours pas le cas... Il parait qu'il faudrait que les travaux de Cergy soient finis pour que les choses avancent...!! Et bien ça n'est pas gagné.
Je suis à Auber depuis plus de 8 ans maintenant je vous conseille vivement Drancy..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation escadron aubervilliers Empty
MessageSujet: Re: situation escadron aubervilliers   situation escadron aubervilliers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
situation escadron aubervilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubervilliers Escadron
» Escadron Aubervilliers
» CSA obligatoire pour les inaptes temporaires
» Point de situation ......... rien ne va changer au contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser