Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a pas erreur quelque part ?????

Aller en bas 
+13
clint
LE BARON ROUGE
jjclo
malinois
musculuc
Le Crotale
Gregthegrizzly
KORRIGAN29
Lou93
Begood
LERETOURDUGARDIAN
Peter Blake
LANDAIS
17 participants
AuteurMessage
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 10:51


http://news.fr.msn.com/m6-actualite/contr%C3%B4le-de-police-%C3%A0-villiers-le-bel-valls-au-chevet-de-lun-des-2-jeunes-bless%C3%A9s



Ah, oui, au fait, une petite pensée pour nos amis policiers, j'espère qu'ils vont bien.... car comme avec le changement, il semble que l'on s'intéresse plus à certains qu'à d'autres..... drôle d'époque quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 10:56

le changement,c'est maintenant!

il faut aller au chevet de ces pauvres jeunes qui roulaient sans casque et qui voulaient attirer les policiers dans un guet apens...
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 13:23

No comment, car.................(Nardo sait de quoi je veux parler............)
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 13:55

LANDAIS a écrit:

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/contr%C3%B4le-de-police-%C3%A0-villiers-le-bel-valls-au-chevet-de-lun-des-2-jeunes-bless%C3%A9s



Ah, oui, au fait, une petite pensée pour nos amis policiers, j'espère qu'ils vont bien.... car comme avec le changement, il semble que l'on s'intéresse plus à certains qu'à d'autres..... drôle d'époque quand même.....


Ben non LANDAIS tout est normal. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 14:00

Soutien total à nos camarades policiers; maintenant, il faut attendre la réaction des "jeunesses locales".
On ne peut pas faire grand'chose, sinon bien voter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 14:25

http://www.lepoint.fr/societe/accident-de-villiers-le-bel-le-conducteur-du-scooter-dans-un-etat-stationnaire-10-06-2012-1471505_23.php


Le conducteur du scooter "sérieusement atteint" après avoir heurté un véhicule de police lors d'un contrôle samedi à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) était dans un état "stationnaire" dimanche, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Samedi soir, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'était rendu au chevet du jeune homme, âgé de 20 ans, hospitalisé dans l'hôpital de la Salpêtrière, à Paris, après que sa tête eut heurté le véhicule de police. Le passager du scooter, légèrement blessé, hospitalisé localement, est sorti dans la nuit.

La situation était calme, dimanche matin, à Villiers-le-Bel, après l'accident samedi dans lequel deux jeunes hommes en scooter ont été blessés, dont un "sérieusement", en heurtant une voiture de police lors d'un contrôle.

"Dans la nuit il n'y a rien eu qui puisse être relié à l'accident impliquant la voiture de police", a confirmé à l'AFP Didier Vaillant, le maire PS de cette commune du Val--d'Oise, où en 2007 des émeutes avaient éclaté après la mort de deux jeunes dans un accident avec la police.

"Le quartier est en état de choc", a-t-il toutefois précisé :"quand vous avez un accident qui implique un jeune dans état grave c'est traumatisant d'autant plus qu'on a eu un accident en 2007 qui s'est terminé de manière dramatique".

Agé de 20 ans, le jeune homme, prénommé Rodrigue, est un rappeur connu dans son quartier sous le pseudonyme "Akerone", a-t-on appris de sources concordantes. Le second jeune homme, 18 ans, légèrement blessé et hospitalisé localement, est sorti de l'hôpital dans la nuit, a précisé dimanche le maire de Villiers-le-Bel.

Le choc entre le scooter et la voiture de police qui souhaitait en contrôler les passagers s'est produit à 16H25 au 8, avenue du 8 mai 1945, dans le quartier de Puits La Marlière. "Il ne s'agit pas d'une course-poursuite", a dit samedi le préfet Pierre-Henry Maccioni.

Toujours pas de nouvelles des policiers...............
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 14:34

Une chose est certaine, rouler sans casque peut donner de fort maux de tête en cas de chute.

Reste à attendre les conclusions du parquet concernant l'accident.

Bon courage aux policiers qui ont peut-être reçu la visite du ministre de l'intérieur, car ils ont très certainement été fortement choqués par cet accident mettant en cause deux jeunes citoyens de leur circonscription territoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 14:37

D'un autre côté, il vaudrait mieux lui souhaiter devant les caméras une sortie "les pieds devant" et se battre toutes les nuits dans des quartiers enflammés...


Dernière édition par Gregthegrizzly le Dim 10 Juin 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 14:38

...d'autant qu'il semblerait d'après certaines infos que les journaleux ont omis un "petit" détail : les 2 jeunes en question, sont soupçonnés d'avoir participé, un peu plus tôt dans la journée, à un vol avec violences !!

Info à vérifier cependant...
Revenir en haut Aller en bas
musculuc
1 étoile
1 étoile
musculuc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 15:18

- le changement c'est maintenant, merci monsieur le ministre de votre soutient aux forces de l'ordres, de votre présence auprès d'eux qui sont peut être dans un état de choc après l'accident.
- On a pas encore tous les évènements de l'accident, je ne juge pas celui ci. Mais "notre ministre" qui ce porte auprès des parents et du jeune blessé plutot de venir voir les policiers, cela me va pas dans le bon sens à mes yeux.
- j'apporte moi mon soutient aux policiers et que la justice face sont travail si celle ci reste indépendante (voir Mme le ministre de la justice)
- Il va devenir difficile de travailler dans les mois qui viennent, vive le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 17:26

Dans ce pays, il faut recentrer les Forces de l'Ordre sur les vrais délinquants que sont les ...automobilistes !

Ne plus mettre les pieds (et là, plutôt les roues !) dans les cités, ne plus contrôler les "jeunes" (!), cesser de prendre des GAV, bref, arrêter de faire chier embêter ses pauvres gens... !

Je propose ainsi 4 propositions pour sortir de cet "état policé ...euh...policier" :

- durcir ENCORE les conditions de mise en GAV (pas de GAV au-deça d'un quadruple meurtres avec actes de tortures et barbarie, par exemple ;

- ne plus provoquer inutilement les "jeunes" en interdisant la Police de se rendre dans les quartiers dits "défavorisés" sans autorisation expresse du Maire de la Ville, du Procureur de la République et du Préfet (chacun pouvant opposer son veto) ;

- ne plus présenter les personnes récidivistes devant la Justice avant le 50ième faits révolus ;

- diviser de moitié les effectifs de Police / Gie et ne laisser qu'un tiers du budget de ces corps.

Voili, voilou, elles sont bien mes idées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 18:17

extrait de "ouest-france
: "Collision entre le scooter et le véhicule de la Bac
Le choc entre le scooter et la voiture de police s’est produit à 16 h 25. Peu avant, 4 policiers dans un véhicule de la Bac (Brigade anticriminalité) banalisé repéraient deux jeunes hommes « non-casqués » sur un scooter, a raconté le commissaire Eric Heip. Ces derniers « constatent » la présence des policiers et font « demi-tour sur le trottoir ».
« Le véhicule de la Bac décide de suivre le scooter […] » puis les policiers « le perdent de vue ». Puis le scooter « surgit entre deux voitures et vient heurter le véhicule de la BAC à l’avant-gauche », raconte le commissaire. « Il ne s’agit pas d’une course-poursuite », a martelé le préfet. « Il faut sortir de cette idée d’une course-poursuite, d’une chasse. […] C’est plus une patrouille de surveillance de police. Le scooter n’était pas poursuivi au moment du choc », renchérit le procureur, Yves Jannier.
Le scooter avait été repéré dans un vol avec violence, un arrachage de collier, vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
jjclo
1 étoile
1 étoile
jjclo


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : 08
Emploi : MDC
Date d'inscription : 10/11/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 19:01

Le Crotale a écrit:
Dans ce pays, il faut recentrer les Forces de l'Ordre sur les vrais délinquants que sont les ...automobilistes !

Ne plus mettre les pieds (et là, plutôt les roues !) dans les cités, ne plus contrôler les "jeunes" (!), cesser de prendre des GAV, bref, arrêter de faire chier embêter ses pauvres gens... !

Je propose ainsi 4 propositions pour sortir de cet "état policé ...euh...policier" :

- durcir ENCORE les conditions de mise en GAV (pas de GAV au-deça d'un quadruple meurtres avec actes de tortures et barbarie, par exemple ;

- ne plus provoquer inutilement les "jeunes" en interdisant la Police de se rendre dans les quartiers dits "défavorisés" sans autorisation expresse du Maire de la Ville, du Procureur de la République et du Préfet (chacun pouvant opposer son veto) ;

- ne plus présenter les personnes récidivistes devant la Justice avant le 50ième faits révolus ;

- diviser de moitié les effectifs de Police / Gie et ne laisser qu'un tiers du budget de ces corps.

Voili, voilou, elles sont bien mes idées, non ?

Tu as oublié qu'il ne faut pas faire de course-poursuite... c'est pas bien ! il faut laisser ces pauvres petits jeunes (en infraction) partir tranquillement.

Il faut juste leur crier (de loin et pas trop fort pour ne pas les effrayer) : rentrez chez vous et mettez un casque la prochaine fois.

Bien sûr, inutile de vérifier si le scooter est volé ou même assuré hein...

Là c'est c'est sûr le changement c'est maintenant et ça ne fait que commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 19:09

Messieurs,

je comprends parfaitement votre façon de voir les choses, mais il me semble quand même que les policiers ne sont pas blessés et cela se saurait.
Maintenant, je pense que certains poussent le bouchon un peu loin, car pour un Ministre d'Etat il est tout à fait naturel aussi, de se renseigner sur l'état des blessés. Si cela n'avait pas été fait, qu'auriez vous dit ou pensé ???
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 20:04

LANDAIS a écrit:

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/contrôle-de-police-à-villiers-le-bel-valls-au-chevet-de-lun-des-2-jeunes-blessés

Ah, oui, au fait, une petite pensée pour nos amis policiers, j'espère qu'ils vont bien.... car comme avec le changement, il semble que l'on s'intéresse plus à certains qu'à d'autres..... drôle d'époque quand même.....


Bonjour,

Si "erreur" il y avait (?), elle est, semble-t-il, maintenant réparée.
Si cela n'avait pas été le cas, c'eût été une faute politique...


http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20120610.OBS8115/villiers-le-bel-etat-stationnaire-pour-le-conducteur-du-scooter.html
" Villiers-le-Bel : Valls apporte son "soutien" aux policiers.
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est rendu dimanche 10 juin au commissariat de Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) pour "faire part de son soutien et de sa confiance" aux forces de l'ordre après l'accident dans lequel deux jeunes hommes en scooter ont été blessés, en heurtant une voiture de police lors d'un contrôle.

Le ministre, qui s'était rendu samedi soir au chevet du conducteur du scooter "sérieusement atteint" dans l'accident, "a également rencontré l'équipage de la BAC (Brigade anti-criminalité) concerné", a précisé le ministère de l'Intérieur, dans un communiqué.

Sur place en début d'après-midi dimanche, Manuel Valls a rencontré "l'ensemble des forces de police et de gendarmerie présentes sur ce secteur", en compagnie du préfet, Pierre-Henry Maccioni, du directeur général de la police nationale, Claude Baland, et du directeur départemental de la sécurité publique du Val-d'Oise, Frédéric Auréal.

"Il s'est également entretenu avec Didier Vaillant, maire de Villiers-le-Bel, de la nécessité que les forces de l'ordre restent présentes, auprès de la population, pendant les prochains jours", a précisé le ministère.
[.......................] "


Dernière édition par clint le Dim 10 Juin 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 20:46

LE BARON ROUGE a écrit:
Messieurs,

je comprends parfaitement votre façon de voir les choses, mais il me semble quand même que les policiers ne sont pas blessés et cela se saurait.
Maintenant, je pense que certains poussent le bouchon un peu loin, car pour un Ministre d'Etat il est tout à fait naturel aussi, de se renseigner sur l'état des blessés. Si cela n'avait pas été fait, qu'auriez vous dit ou pensé ???

Euh, perso, je n'aurais rien dit ! Ils ont joué, ils ont perdu, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: re   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 21:32

pauvre France...........................tu perds en afghanistan, tu perds sur ton sol............................que je suis bien dans ma forêt où seuls les animaux sauvages me rendent visite.............................................. Y a pas erreur quelque part ????? 61965
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 21:36

LANDAIS a écrit:

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/contr%C3%B4le-de-police-%C3%A0-villiers-le-bel-valls-au-chevet-de-lun-des-2-jeunes-bless%C3%A9s



Ah, oui, au fait, une petite pensée pour nos amis policiers, j'espère qu'ils vont bien.... car comme avec le changement, il semble que l'on s'intéresse plus à certains qu'à d'autres..... drôle d'époque quand même.....
J'ai été désagréablement surpris moi aussi, mais en même temps et sans y voir de lien de cause à effet, il n'y a pas eu (pour l'instant) d'émeute cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 21:51

Christi@n a écrit:
LANDAIS a écrit:

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/contr%C3%B4le-de-police-%C3%A0-villiers-le-bel-valls-au-chevet-de-lun-des-2-jeunes-bless%C3%A9s



Ah, oui, au fait, une petite pensée pour nos amis policiers, j'espère qu'ils vont bien.... car comme avec le changement, il semble que l'on s'intéresse plus à certains qu'à d'autres..... drôle d'époque quand même.....
J'ai été désagréablement surpris moi aussi, mais en même temps et sans y voir de lien de cause à effet, il n'y a pas eu (pour l'instant) d'émeute cette fois-ci...

Peut-être par ce que c'est l'Euro de foot !!!!!

Y a pas erreur quelque part ????? 464801
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 22:14

j'espère qu'il en fera de même pour l"ensemble de nos blessés.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 22:19

breton a écrit:
j'espère qu'il en fera de même pour l"ensemble de nos blessés.....

T'es fou toi... C'est "leur" boulot ! Ce ne sont que des militaires après tout...

Y a pas erreur quelque part ????? 848633
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 22:52

Christi@n a écrit:
LANDAIS a écrit:

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/contr%C3%B4le-de-police-%C3%A0-villiers-le-bel-valls-au-chevet-de-lun-des-2-jeunes-bless%C3%A9s



Ah, oui, au fait, une petite pensée pour nos amis policiers, j'espère qu'ils vont bien.... car comme avec le changement, il semble que l'on s'intéresse plus à certains qu'à d'autres..... drôle d'époque quand même.....
J'ai été désagréablement surpris moi aussi, mais en même temps et sans y voir de lien de cause à effet, il n'y a pas eu (pour l'instant) d'émeute cette fois-ci...

C'est calme pour le moment, j'en reviens.
Depuis hier nous sommes présents là-bas avec des effectifs police. Pas vu grand monde, même la nuit dernière. Peut-être que le mauvais temps et l'euro y sont pour quelque chose. Ou alors ils attendent de voir l'évolution de l'état de santé........
Revenir en haut Aller en bas
gibus
1 étoile
1 étoile
gibus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Villiers-le-Bel   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 23:16

Le changement c est maintenant!! Les policiers vont ils bien ? N'ont ils pas été choqués!!..................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas erreur quelque part ????? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas erreur quelque part ?????   Y a pas erreur quelque part ????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas erreur quelque part ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoyer pour une GENDARMERIE agonisante...
» Impression sur le livre de notre CDT JHM
» 14 JUILLET - 14.000 Membres ?
» Il va falloir organiser quelque chose de fort!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser