Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE

Aller en bas 
+5
katatonia57
MO PATCH
Marrem
Pitch
jeanjacques30
9 participants
AuteurMessage
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 10:10

ET DE L INJUSTICE A 2...3...4 VITESSES
BONJOUR DE JEAN.JACQUES
en souhaitant n'offenser personne ...!
en souhaitant ne pas être censuré ...!
ensouhaitant que là ; je me sois pas trompé de lieu pour poster ce commentaire
.
MERCI A CEUX QUI LE LISENT ..je suis pas un être virtuel ....je suis là et repond aux messages..
______________________________________________

comme je l'ai déjà dis je suis né de père garde mobil , extrèmement violent et voir assez grave , revenant d'indochine , je suis né en caserne de gendarmerie en tunisie (mère dans la marine nationale à BIZERTE.TN)
____________________________________________

suite à une enfance de martyr , par mon père qui fut totalement déformé par les guerres et le reste , je vois pas pourquoi le syndrome du vietnam serait reconnu aux états unis , et non en france ...pour les militaires nationaux ??
_____________________________________________________

ayant passé ma vie sur la route , et suite à l'injustice qui m'a détruit mon espace vital et en quelque sorte mon équilibre réactionnel !

je poste là sur la partie des citoyens , car je m'interroge ...et je souffre énormèment de la réalité sur le terrain , et les discours oiseux de nos castes dirigeantes !
*) pays du meilleur réseau routier de très grande qualité !
*) pays du cadre de vie le meilleur du monde !
*) et j'en passe

= je me demande pourquoi , quand j'ai vu des choses graves , mes appels sont passés purement et simplement à la trappe ???
pourquoi , il existe une peine , pour non assistance à personne en danger ; car une fois je suis intervenu pour un touriste allemand , à nîmes , mas de mingue ; ou la raca.....lui avait volé tous ces papiers ;
______________
avec le temps ; mon aide , c'est tranformé en vengeance sur ma personne physique de manière grave

je n'ai eu droit à aucune enquête , et malgré ma demande de surveillance dans mon travail , en le bureau de la police , rien ne fut fait et même le grand contraire !
là sur = http://routedenimes.canalblog.com

vous pourrez constater les disfonctionnement GRAVES DU CODE DE LA ROUTE & des infrastructures légales ....
et
dans mon dernier article donc =
le fait que en toute urgence , un fourgon de GENDARMERIE se déplace ce samedi matin 5.mai , parce que l'employé de la poste me répond de manière à me narguer , et je pense même à pris plaisir à me faire déguonder !
pour ma part ! qu'ais je fais ! un coup de la main sur la table .pas plus ...l'histoire ets relatée , les gens que j'ai eu au téléphone et qui ont reçu mon colis ; m'ont affirmé avoir réglé en liquide et que la poste de tarbes leur a dis ,jean-jacques ""va recevoir un mandat cash dans les 2.jours """

plus de 10. jours après ????? j'avais rien !

est ce normal que moi je peux rester à terre , plus d'une heure la tête dans le sang , sans bouger (COMA )à 14.h 30. sur le milieu de la chaussée ???
_____________
et que lorsque , l'accroc verbal devant mes 800.€ que les banques font travailler à mon insu ;

UN FOURGON DE GENDARMERIE VIENNE EN EXTREME URGENCE??????

merci de lire et de constater la décrépitude constaté sur l' état des lieux DES ROUTES EN FRANCE photos personnelles ;
de la balkanisation , et mise en état de kosovo de notre pays ;

et
de l'injustice que je peux être ( A TORD OU A RAISON ) ressentir !

le cadre de vie est plus que fortement détérioré ....
je dis rien de tout ce qui m'arrive à mon pauvre père GENDARME qu'il passe sa fin de vie en sa retraite méritée et qu'il ne sache pas
comment son fils est traité..jeté par cette nouvelle FRANCE mondialisé et ma souffrance personnelle

mes respects à vous ; jean-jacques

je ne suis pas un délinquant ; mais une personne en souffrance qui se fait jeté de partout ...
je suis contactable là (je répondrais )
en message privé
ou là = jijidenimes@yahoo.fr

lire http://routedenimes.canalblog.com
respects
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 10:29

Je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: bonjour PITCH   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 10:46

merci de répondre ..
comment vous comprennez rien ??

c'est pourtant clair ; je montre , avec objectivité que j' ose critiquer mon ancienne profession (routier ) quand celle là le mérite ( http://routedenimes.canablog.com )

et je suis vraiment dégoûté de voir que je suis à présent en invalidité , et je cite le blog pour les détails dans la quelle ma vie a été massacré , et que l'on m'a retiré du monde du travail ...

( http://avousdechoisir.wordpress.com )

ce qui n'a donné droit à aucune enquête de personne , ni de suite ...
je trouve absolument anormal que je puisse en fonction de mon emploi ; = être mis en état de coma ; par ces gens à coup de pavés et de barre de fer ,

que celà ne diligente pas une enquête , d'office avec recherche des individus qui continuent les exactions sur tout ce qui bouge (citoyens civils ou de force de l'ordre )

et que moi si j'élève le ton , car je ne reçois pas mon argent , là , un fourgon de gendarmerie vienne en urgence avec 3.personnes !

je dis pas que j'ai raison en tout ...je suis devenu à présent , comme perdu j'ai perdu mes repères , j'ai de la souffrance , pour un fort ressenti d'injustice ...
vous pouvez comprendre ???
si non ; aimeriez vous qu'unde vos proches se fasse lapider et reste sur la chaussée 1.h 15. dans son sang ; sans la moindre intervention de qui que ce soit ???

et que pour une guellante au guichetier ; un mini bus arrive en 5.mn ????

jean-jacques
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 11:18

jeanjacques30 a écrit:
je dis pas que j'ai raison en tout ...je suis devenu à présent , comme perdu j'ai perdu mes repères , j'ai de la souffrance

Ca, on l'avait compris ..................

Dans "Gendarmes & Citoyens", il y a effectivement "Citoyens" mais quand un "Citoyen" peut se permettre de déraper à un tel point dans ces différents blogs, a-t-il sa place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: bonjour marrem   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 11:23


vous pouvez si , vous voulez contacter le modérateur est demander mon exclusion et radiation immédiate du forum , car celà ; même si c'est un reflet de la vie ;

vous dérange et doit être occulté...

je respecte votre opinion ....
jean-jacques
merci toutefois ....c'est gentil ! si si vraiment
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 11:28

je n ai pas lu les blog de ce monsieur , je vais juste m en tenir au titre du topic , lundi sur l autoroute vers MONTBELLIARD , nous avons faillis nous faire tuer par un camion Roumain, nous etions en train d effectuer un depassment , quand tout a coup sans crier garde , ce gentil routier déboite pour dépasser lui aussi son collègue de devant , sans cligno , rien comme ça , la voiture a de bon freins heureusement , elle a un peu tanguer , et miracle nous n avons rien eu , c est passé juste , je ne vous cache pas qu en le dépassant a son tour un leger coup de klaxon et deux jolis doigt levés furent tendus dans sa direction!!! a quand des voies reservés et séparées pour ces .............................!!!!! je sais ce n est pas simple a faire mais la il poussent mémé dans les bartas !!!!! voila fin de l épopée .
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 11:51

Je n'ai qu'une recommandation :

http://www.psydefrance.fr
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: mr patchouly   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 11:53

ce que vous dîtes , est vrai , bien que je sois surement pour l'interlocuteur d'avant , une personne qui n'a rien à faire là ?
je vous dirais que je suis un ancien routier , par vocation et amour des longues distances !
je suis idiot ou autre ( je m'en moque ) mais j'appris à dépasser le cadre du chauvinisme !

mr patchouly ;sachez que ce qui ce passe sur les routes , est le reflet de la mondialisation , moi aussi je suis écoeuré de la conduite dans notre pays et de l'incivisme des gens qui se comportent en p ..comme je dis et le prouve en mes blogs ..
je suis pour un respect , du réglement , d'absoluement toutes classes d'usagers ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pour que vous soyez au courant de certaines pratiques ; loin de moi le chauvinisme de défendre mon ancienne profession , mais c'est le grand capital sans vergogne qui a tout détruit ; car les entreprises détournent les lois et embauchent des conducteurs qui viennent de tous horizons ...

ainsi les 3/4. des camions espagnols ne sont même plus conduit par des espagnols ,mais des gens de l'amérique du sud , qui ont eu leur permis de je ne sais quelle manière , qui n'ont pas suivie l'évolution de l'europe de l'ouest ..
les grandes boites de transport portugaises ont des chauffeurs du brésil avec des papiers de relation portugal /brésil
& la france n'est pas mieux lotie ...
ainsi , vous pouvez dépassé un camion français , et en fait , au volant se trouve un géorgien , un kirkhiz , bref des personnes non qualifiés ...

ceci est une des explications , pour l'argent ; on embauche n'importe qui et on fait n'importe quoi !
jean-jacques
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 11:54

! je sais ce n est pas simple a faire mais la il poussent mémé dans les bartas !!!!!
Patch: on dit mémé dans les orties.
bartas :c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 11:58

C’est une histoire… », commence Edouard.
-« De quartier ! », reprend Didier.
-« Très bizarre ! », affirme Gérard.
-« Un peu banal… », minimise Pascal.
-« Qui émeute son monde ! », panique Raymonde.
-« Qui m’interezze ! », zozote Thérèse.
-« Oui ! Les commères ! », s’esclaffe Robert.
-« Très inquiétant ! », Trouve Jonathan.
-« Pas tellement », réfute Clément.
-« De quoi parle-t-on ? », demande Gaston.
-« De cette histoire ! », répond Grégoire.
-« Laquelle ? », questionne Armelle.
-« Celle qu’on est entrain de raconter », précise Dorothée.
-« L’histoire de quoi ? », s’énerve François.
-« Celle qui fait parler ! », réplique André.
-« Je n’y comprend rien !! », hurle Aurélien.
-« C’est qu’il n’a rien à comprendre ! », rétorque Alexandre.
-« C’est peut-être une histoire de rien… », entame Fabien.
-« Dont on en dit beaucoup ! », poursuit Michou.
-« Quand connaîtra-t-on la fin ? », interroge Séraphin.
-« Après qu’elle est débuté ! », ironise Maïté.
-« Oui ! Commençons par le début ! », Insiste Raimu.
-« Mais ! Y en a-t-il un ? », râle Alain.
-« Surtout, si c’est une histoire qui ne veut rien dire ! », s’excite Mounddir.
-« Pourtant tout histoire a une situation initiale ! », explique Martial.
-« Et une situation finale ! », rajoute Chantal.
-« En tout cas, elle en fait des péripéties ! », se plaint Félicie.
-« J’en ai marre !!! », explose Edgard.
-« J’en deviens folle !!! », crie Carole.
-« Elle prend la carabine !!! », s’écrie Justine.
-« Elle va tirer !!! », s’affole Désiré.
-« Voici les voisins !!! », annonce Augustin.
-« Voilà les flics !!! », alerte Eric.
-« Ma porte ! Ils la défoncent !!! », s’égosille le père Alphonse.
-« Stop et racontez-moi tout depuis le commencement ! », ordonne le commandant Jean.
-« C’est une histoire… », commence Edouard.
-« De quartier ! », reprend Didier.
Pan ! Pan !
Adieu ! Commandant…
Demain, je suis sûr qu’on va en parler de cette histoire...
Une histoire tragique, pour en avoir fait toute une histoire, pour une histoire qui ne voulait rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: franchement    TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 12:01


vous ; vous croyez intelligent mr """" katatonia57""""
pour vous permettre
d'ajouter votre grain de sel de cette sorte ??

croyez vous , vraiment dépassé les autres personnes , de ce forum ; gendarmes , citoyen , ou autres ; pour pouvoir envoyer vos pointes !!!

écoutez !! une chose = JE SUIS PAS LA ...POUR ME DISPUTER OK??

JE SUIS LOIN D ETRE DU COTE DE LA RACAILLE OK ???

la vie est un ensemble , tout est lié ; restez convenable et ne vous moquez pas d'autrui,il y a eu des cas de gendarmes aussi victimes , vous le savez ; et même pire que moi car en excercise de leur profession on leur tire dessus à l'arme de guerre !
alors je vous en prie
jean-jacques
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: chapeau bilboquet    TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 12:10


bonjour ; pour une personne du même âge que moi !

vraiment , je vous laisse seul juge de votre réaction ...

jean-jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: re   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 12:12

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE 61965
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 12:13

Very Happy
Réguisou a écrit:
! je sais ce n est pas simple a faire mais la il poussent mémé dans les bartas !!!!!
Patch: on dit mémé dans les orties.
bartas :c'est quoi


Very Happy Very Happy

les BARTAS , chez moi ce sont des buissons !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 12:18

donc ça pique aussi!!! je dormirai moins bête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 12:22

Very Happy ah oui ça pique de grosses épines noires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: bonjour    TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 12:28


je m'attendais pas à un déferlement de si grand intérêt et de manifestation de si haut niveau ...

je ne sais pas si celà provient de personnes en fonction ??

je ne répondrais pas à vos pointes , si mon sujet ne vous interresse pas ???

bonne continuation ...

Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 12:29

PATCHOULY a écrit:
Very Happy
Réguisou a écrit:
! je sais ce n est pas simple a faire mais la il poussent mémé dans les bartas !!!!!
Patch: on dit mémé dans les orties.
bartas :c'est quoi


Very Happy Very Happy

les BARTAS , chez moi ce sont des buissons !!!!! MDR

C'est où chez toi ??

ca existe ???
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 12:30

Very Happy gnagnagna ben oui et c est célèbre en plus , enfin il y a longtempssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 20:18

heuuuuuuuuuuuuu ??????????????

GA BU ZO MEU !!!!

là je dois avouer que sur le post initial.......même moi je trouve rien ( ou trop à dire ).... bon je sors d'un repas bien arrosé , j'ai pas tout compris , mais même totalement à jeun , je crois que ça n'ira pas mieux.....



P... de clavier , faut que je m'y reprenne à trois fois pour taper sans fautes...... TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE 86151

Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 20:24

Very Happy rooooooooooooooooooo EXCEL pense a ton coeur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 20:34

excelsior a écrit:
heuuuuuuuuuuuuu ??????????????

GA BU ZO MEU !!!!

là je dois avouer que sur le post initial.......même moi je trouve rien ( ou trop à dire ).... bon je sors d'un repas bien arrosé , j'ai pas tout compris , mais même totalement à jeun , je crois que ça n'ira pas mieux.....



P... de clavier , faut que je m'y reprenne à trois fois pour taper sans fautes...... TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE 86151


Comment t'as fait pour glizer le bullethym dans l'hurne... si té tais bouré... ??
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mai 2012 - 20:46

Faut lire de droite à gauche..... TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE 464801 TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE 137952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE   TRISTE  CONSTATATION SUR  LES  ROUTES  DE FRANCE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTE CONSTATATION SUR LES ROUTES DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constatation des inscrits sur le forum....
» hommage aux gardes civils
» La grille MAM
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser