Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 assassinat de militaires

Aller en bas 
+59
HTZ
herve de Nantes
XAV01
sable
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Gilmarie
hawkins
malinois
wilk33
LANDAIS
gm78
Guignol
chrys31
Saint Just
Marrem
Soyouz
Stephb074
Gyroscope
excelsior
Overdose89
ASSOCIATION G&C
runner
KORRIGAN29
rouletabille82
patoche315
callahan34
harmattan
GENDSTAS
interceptor
MISTERCAMPING
Christi@n
Le Crotale
Lou93
quidam
Dany341
supersexyjubajua
lou gascoun
djack
tikaya
Emma
DOUME2B
Karadoc
Le Yeti
Partisan 22
NARDO
cloclobigoud
Komugi chan
L'idiot utile
BALACASSE
cti 41
Pollinamix
VICTOR31
Bilboquet
Olivier RICOUARD
Curieuxdetout
micheltal
hans87
AK47
MO PATCH
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mar 2012 - 19:37

Rappel du premier message :

je met ici a charge aux modos de changer , car je ne sais ou le mettre .

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/15/1306993-deux-militaires-tues-par-balle-un-autre-blesse-a-montauban.html


http://www.opex360.com/2012/03/15/deux-militaires-en-tenue-abattus-a-montauban/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 1:36

Bonsoir,
Des extrémistes de tous bords, ça a toujours existé et existera encore dans toutes les sociétés ou civilisations.
C'est toujours le même cocktail, un asocial pas toujours très net dans sa tête, plus de volonté pour la délinquance que le travail, l'inconscience de l'âge qui mène aux actions extrêmes, etc.
Mais dans cette affaire, si comme les informations ne laissent entendre, la mère est complice du fils, là on est au comble de l'horreur.
Comment une mère peut-elle laisser, voire encourager son fils, dans l'assassinat bestial de jeunes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: militraires tués   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 1:37

La fin est proche, courage aux personnels qui sont au contact de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 3:21

lafayette a écrit:
Saint Just
Que vient faire ta grande tirade de politique de comptoir dans ce post ?
Tu perds ton sang froid !

Mon cher Marquis tu m'avais habitué a mieux et a beaucoup plus de discernement avec un humour caustique que j'appréciais .....
Point chez moi de perte de sang froid bien au contraire je n'ai jamais été aussi calme , serein et déterminé , marchant d'un pas ferme , souple , et sans faiblesse dans "la campagne" comme les 120000 gueux qui reprirent la Bastille ce week end très cher Aristocrate ....

Petites précisions sur mes précédents propos (qui ont toute leur place dans ce post)

démence

Nom féminin singulier
(psychiatrie) trouble mental avec atteinte importante des fonctions mentales
conduite incohérente

dément

Adjectif masculin singulier
(psychiatrie) atteint de démence, d'un trouble mental avec atteinte importante des fonctions mentales
familièrement excessif, extravagant


Oui je persiste et signe A Montauban a Toulouse , en Norvége, aux states il faut etre atteint de démence et être dément pour commettre de tels actes barbares et horribles au nom d'un prétendu dieu , quelque fut celui ci

haine

Nom féminin singulier
familièrement sentiment d'hostilité très profonde



Oui la fille a papa après lui , en désignant l'autre celui qui est différent a la vindicte publique appelle bien a la haine et par extension a la guerre civile en opposant les uns aux autres

Donc point d’exagération , ni perte de sang froid dans mon post précédent mais bien lucidité et clarté pour faire un constat un simple constat du réel .... ( je sais la langue française est terrible et ne supporte pas les approximations ) ....

Je suis a ta dispo en MP si tu veux plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 8:45

pour ceux qui pensent que la majorité des posteurs ici sont "facho" bien ecouter les propos de mr HAZIZ SAHIRI , tres clair net et precis . je lui dis chapeau Mr .

http://www.pluzz.fr/c-dans-l-air-2012-03-21-17h48.html
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: militairees tués   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 9:56

Comment peux t'on dire que le tueur était un garçon gentil et modéré ??
Le tueur a commencé sa carrière des l'age 15 ans, il a été impliqué dans 15 procédures pour des faits de vols, outrages à AFP, violences volontaires etc. Il a été écroué pendant plusieurs mois.
Combien de fois a t'il échappé aux forces de police ?, Combien de fois ses rapports avec les policiers ont été limite pour éviter de relever les outrages et rebellions ???
Mais bon, il était gentil !!!
Parlons vrai, le tueur était une racaille qui faisait peur à ses voisins et aux habitants honnêtes de son quartier, le genre d'individus qui e------------ tout le monde.
Quand j'entends parler son avocat j'ai mal au ventre.
J'en ai marre d'entendre tous ses anciens négociateurs déblaterer pendant des heures, que l'on me dise pas que l'individu va resister longtemps à la lacry !!!
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 10:22

Bon maintenant ça suffit! Cette histoire tourne au ridicule, il n' a même pas un otage.....Qu'ils aillent le chercher ce salopard...
UN seul homme est en train de ridiculiser les forces de police et la France toute entière et ce devant les caméras du monde entier....C'est lui donner trop d'importance..... assassinat de militaires - Page 7 363221
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:16

C'est peut être bête comme impression mais j'ai le sentiment que l'opération du Raid ressemble plus à un fiasco qu'à autre chose et qu'on essaie de sauver les meubles comme on peut ou du moins ce qu'il en reste. Et je me dis, heureusement qu'il est seul !!! Et je me pose plein de questions quant au choix du service......sans doute encore un reste de déformation professionnelle.....
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:50

Même un Psig aurait fait mieux. C'est de l'humour bien sur, le problème est que le RAID ne peut pas travailler sereinement, avec le politique aux fesses et la pressions constantes des médias
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:56

LANDAIS a écrit:
C'est peut être bête comme impression mais j'ai le sentiment que l'opération du Raid ressemble plus à un fiasco qu'à autre chose et qu'on essaie de sauver les meubles comme on peut ou du moins ce qu'il en reste. Et je me dis, heureusement qu'il est seul !!! Et je me pose plein de questions quant au choix du service......sans doute encore un reste de déformation professionnelle.....
désolé de te contredire LANDAIS mais c'eut été le GIGN (ou autre) cela aurait été la même chose........tout le monde aurait obéi aux ordres. Tu connais.... quand les ordres viennent du plus haut sommet de l'Etat.....pas de vague......ouh la ma carrière Wink

Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:59

wilk33 a écrit:
Même un Psig aurait fait mieux. C'est de l'humour bien sur, le problème est que le RAID ne peut pas travailler sereinement, avec le politique aux fesses et la pressions constantes des médias

Très juste, et je peux te dire que la pression est énorme au sein de la Police Toulousaine actuellement.
Malheureusement, je crois que le politique a pris le pas sur l'autorité opérationnelle, et lorsque des gens qui ont aucune expérience du terrain et de ce type d'intervention veulent y mettre leur grain de sel, ça finit par un flottement de ce type.

J'en ai vu certains grincer sévèrement des dents ces dernières heures, mais c'est le politique qui décide et pas la raison.

Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:05

malinois a écrit:
LANDAIS a écrit:
C'est peut être bête comme impression mais j'ai le sentiment que l'opération du Raid ressemble plus à un fiasco qu'à autre chose et qu'on essaie de sauver les meubles comme on peut ou du moins ce qu'il en reste. Et je me dis, heureusement qu'il est seul !!! Et je me pose plein de questions quant au choix du service......sans doute encore un reste de déformation professionnelle.....
désolé de te contredire LANDAIS mais c'eut été le GIGN (ou autre) cela aurait été la même chose........tout le monde aurait obéi aux ordres. Tu connais.... quand les ordres viennent du plus haut sommet de l'Etat.....pas de vague......ouh la ma carrière Wink


Ce qui est dommage dans cette affaire c'est que au début les FDO passaient pour des professionnels ( ce qu'il sont tous d'ailleurs ) et que maintenant on les fait passer pour des clowns , car c'est bien entendu de la base que les citoyens ( et les autres ) vont se moquer sans se préoccuper des ordres qu'ils ont reçu.

quel dommage , une balle bien placée aurait suffit. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: !   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:39

Je pense que le citoyen à compris que c est plus une affaire politique qu autre chose il pourrait être très vite maîtrisé si on laissait faire ces policiers mais comme dit plus haut pression du politique et si ca merde on le mettra sur le dos des exécutants comme d hab...
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:19

Petite remarque :
C'est pas le procureur de la République qui doit donner le feu vert pour l'assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:22

Effectivement Lafayette !. Seulement où en est-on avec l'indépendance des magistrats ?
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:30

Enorme fusillade en cours, la bête se défend, courage aux policiers qui sont au feu.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:54

Désolé d'insister (même si j'avais bien sûr compris qu'on était sur un terrain politique) mais ce que je craignais est arrivé (auteur abattu et .....encore 3 policiers blessés)... Va y avoir de sacrés retex à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:59

Quand je parlais de fiasco, je pensais surtout à la préparation de l'opération qui ne semble pas avoir été au top mais faite dans la précipitation, ce qui est quand même en contradiction avec les éléments donnés. L'auteur présumé était identifié, localisé, son domicile surveillé... etc, etc. Je n'arrive pas à comprendre que les intervenants, professionnels de haut niveau, aient pu être repérés à 3 h du matin par un seul individu et maintenus en échec jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gilmarie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 128
Localisation : Bretagne
Emploi : retraité de la Gendarmerie
Date d'inscription : 06/04/2007

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 14:01

Bonjour à tous, çà polémique à propos de l'intervention du Raid, le lien :

https://twitter.com/#!/JJUrvoas/status/182771369958842369

Le GIGN aurait fait mieux, vaste question !
Revenir en haut Aller en bas
Dany341
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2007

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 14:05

LANDAIS a écrit:
Quand je parlais de fiasco, je pensais surtout à la préparation de l'opération qui ne semble pas avoir été au top mais faite dans la précipitation, ce qui est quand même en contradiction avec les éléments donnés. L'auteur présumé était identifié, localisé, son domicile surveillé... etc, etc. Je n'arrive pas à comprendre que les intervenants, professionnels de haut niveau, aient pu être repérés à 3 h du matin par un seul individu et maintenus en échec jusqu'au bout.

Tu ne comprends pas tout comme moi parce que ce n'est pas notre métier tout simplement, je me rappelle qu'il n"y a pas si longtemps deux trois ans je crois le GIGN a compter un mort et je crois un blessé grave sur un simple paysan qui avait pété une durite..
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 14:15

Le principal je pense est que l'affaire soit close même si ,y a qu'à , il aurait fallu !

Dommage qu'il y ai des blessés et que chez les habitants du coin cela va tourner dans la mémoire !

Souhaitons un rapide rétablissement aux blessés des forces de sécurité

Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 14:24

patoche315 a écrit:
Le principal je pense est que l'affaire soit close...

A entendre son avocat en direct live sur BFM, il semblerait que l'affaire ne fasse que commencer.

Selon lui, les forces de Police ne lui ont pas donner une chance de s'en sortir.

Mais comment peut-on réagir de la sorte ?
Qu'est-ce que cet avocat a à dire aux familles des victimes ?
Le monstre sanguinaire leur a t-il laissé la moindre chance de s'en sortir ?
Jusqu'où ces biens pensants puants vont-ils aller ?

Manque plus qu'un embrasement dans les cités pour glorifier les actes du monstre sanguinaire et l'ériger en martyr, et on arrivera au comble de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 14:31

Mais comment peut-on réagir de la sorte ?
Qu'est-ce que cet avocat a à dire aux familles des victimes ?
Le monstre sanguinaire leur a t-il laissé la moindre chance de s'en sortir ?
Jusqu'où ces biens pensants puants vont-ils aller ?

Manque plus qu'un embrasement dans les cités pour glorifier les actes du monstre sanguinaire et l'ériger en martyr, et on arrivera au comble de l'horreur.


[b] C'est clair que la suite s'il y en a une reste à venir , mais reste qu'un avocat qui défend ce genre individu va avoir du mal à avoir un autre style de clientèle ! De toute façon tant que ce genre de personnes ne seront derrière le bouclier !.......
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 14:43

Malheureusement Dany341, je sais très bien de quoi je parle et je comprends très bien, car cela faisait partie de mon travail il y a encore quelques mois.... Après Raid ou GIGN, je ne veux pas rentrer dans le jeu de l'opposition entre les uns et les autres. Ce dont je veux simplement parler, c'est de la gestion de cette intervention sans parler du contexte politique. La gestion de l'intervention, le choix des moyens à mettre en oeuvre reste toujours du domaine de l'intervenant. Ayant travaillé avec lui, je pense que Wilk ne va pas me contredire. Son unité a toujours géré les interventions en fonction de leur appréciation de la situation et certainement pas en fonction de mon bon vouloir..... Bien que ne voulant absolument pas créer une polémique quelconque, il faut quand même se rendre à l'évidence que quelque chose n'a pas fonctionné et je pense que l'on n'a pas fini d'entendre parler de cette inter dans les jours à venir (voir le lien de Gilmarie qui, à mon avis, n'est qu'un début).
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 14:50

C'est toujours le même problème quand les politiques, en attente de résultats immédiats, mettent la pression aux FDO.
Je pense que la polémique quant à la manière dont s'est déroulée n'a pas lieu d'être.
Le résultat y est en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: !   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 14:51

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 14:57

lafayette a écrit:
C'est toujours le même problème quand les politiques, en attente de résultats immédiats, mettent la pression aux FDO.
Je pense que la polémique quant à la manière dont s'est déroulée n'a pas lieu d'être.
Le résultat y est en fin de compte.


+1000000000000000000000000000000²²
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 15:53

à noter la réactivité immédiate de notre président de la République, qui a pris une mesure qui va faire trembler les terroristes du monde entier : poursuites pénales en cas de consultation de sites internet faisant l'apologie du terrorisme..... à mourir de rire....
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 16:00

Ben on est dans la campagne présidentielle.

On est plus à une mesurette de plus ou de moins.

Du moment où les fautifs seront condamnés à de la prison avec sursis, ouf...........on est sauvé.

Vive la France, pays des droits du délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 16:12

moi ce qui me fait mourir de rire, c'est pas tant les annonces du candidat Nicolas Sarkozy, ce sont surtout les débuts de réactions de la part des "bobos droit de l'hommistes" qui commencent déjà à dire que c'est une atteinte aux libertés individuelles et toutes les conneries du même genre...La CNIL va surement pas tarder à couiner également....

c'est surtout grâce à ces gens là, que les extrêmistes de tous bords ont encore de beaux jours devant eux .

Entre les réactions de l'avocat de Merah et les commentaires totalement décalés des "bien pensants" et autres habitants de bisounours Land, va pas falloir venir pleurer au mois de Mai....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 16:21

Euh, pardonnez moi, je vais faire entorse à mes habitudes ...

Justice est faite !

On ne peux se réjouir de la mort d'un homme,
mais humainement que penser de celle d'une bête malade ...

AMEN !

Maintenant le plus long sera pour les familles des victimes, pour faire leur deuil !
A nouveau je vous adresse mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassinat de militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
assassinat de militaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser