Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 assassinat de militaires

Aller en bas 
+59
HTZ
herve de Nantes
XAV01
sable
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Gilmarie
hawkins
malinois
wilk33
LANDAIS
gm78
Guignol
chrys31
Saint Just
Marrem
Soyouz
Stephb074
Gyroscope
excelsior
Overdose89
ASSOCIATION G&C
runner
KORRIGAN29
rouletabille82
patoche315
callahan34
harmattan
GENDSTAS
interceptor
MISTERCAMPING
Christi@n
Le Crotale
Lou93
quidam
Dany341
supersexyjubajua
lou gascoun
djack
tikaya
Emma
DOUME2B
Karadoc
Le Yeti
Partisan 22
NARDO
cloclobigoud
Komugi chan
L'idiot utile
BALACASSE
cti 41
Pollinamix
VICTOR31
Bilboquet
Olivier RICOUARD
Curieuxdetout
micheltal
hans87
AK47
MO PATCH
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mar 2012 - 19:37

Rappel du premier message :

je met ici a charge aux modos de changer , car je ne sais ou le mettre .

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/15/1306993-deux-militaires-tues-par-balle-un-autre-blesse-a-montauban.html


http://www.opex360.com/2012/03/15/deux-militaires-en-tenue-abattus-a-montauban/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:19

Le Crotale a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:
quelque chose m'interroge tout de même :d'après les infos divulguées par les journalistes, le mec était suivi depuis des années par les RG de toulouse, il a appelé la première victime depuis son téléphone portable pour lui fixer rendez vous et on ne l'arrête qu'aujourd'hui ???? si le meurtre des deux autres militaires ne paraissait pas évitable car les délais et liens n'étaient pas évidents, le quatruple homicide de l'école juive (si ces infos se confirment) devait être évité !!!
D'autre part, je trouve que l'intervention du RAID me paraît être des plus laborieuse.... qu'on le butte cet enfoiré !

Propos simplistes, une fois encore !...
Monsieur "Je Sais Tout et Mieux que les autres" vient encore de faire des victimes...
Reste dans ta brigade et laisse faire les pro, l'artiste !

+1.

Nous sommes les premiers à nous plaindre des commentaires des journalistes sur certaines de nos affaires ...........

Et malgré tout, certains s'interrogent ...............

En fait, c'est comme au bureau, nous avons tous des collègues qui arrivent mieux à résoudre les enquêtes des autres que les leurs !
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:20

Le Crotale a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:
quelque chose m'interroge tout de même :d'après les infos divulguées par les journalistes, le mec était suivi depuis des années par les RG de toulouse, il a appelé la première victime depuis son téléphone portable pour lui fixer rendez vous et on ne l'arrête qu'aujourd'hui ???? si le meurtre des deux autres militaires ne paraissait pas évitable car les délais et liens n'étaient pas évidents, le quatruple homicide de l'école juive (si ces infos se confirment) devait être évité !!!
D'autre part, je trouve que l'intervention du RAID me paraît être des plus laborieuse.... qu'on le butte cet enfoiré !

Propos simplistes, une fois encore !...

Monsieur "Je Sais Tout et Mieux que les autres" vient encore de faire des victimes...

Tu te grandirais si, rien qu'une fois, tu attendais d'avoir tous les éléments en main avant de porter des jugements ici et là à l'emporte-pièce !

A moins que tu es la prétention d'être bien meilleur que les pro du RAID (ce qui ne m'étonnerait pas de toi, ceci étant).

Reste dans ta brigade et laisse faire les pro, l'artiste !

concernant les éléments se sont ceux fournis par C. GUEANT et relayés par la presse....et puis j'ai encore le droit d'avoir une opinion !!!! ce n'est parce que toi, ton discernement a été complètement aboli depuis que tu es le toutou du 1er magistrat de ta commune, que tout le monde est comme toi ! Sur ce bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:22

franchement, vos remarques, critiques, allusions à deux balles sur un sujet aussi grave et sensible que celui ci, alors que les victimes ne sont pas toutes en terre et que l'auteur présumé est retranché chez lui depuis plusieurs heures en ayant blessé 2 policiers....

Dire que parmi vous, certains sont Gendarmes....

Un peu plus de retenue serait la bienvenue.

On aura tout le temps de débattre sur cette tragédie le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:22

quidam a écrit:
Euh dans mon trou je crois que je suis un peu à la ramasse , il n a pas été arrêté!??

Non non.. c'est lui qui choisit après avoir déjà blessé deux policiers du RAID....
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: ?   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:24

Mes seules infos je les ai ici , donc s il n a pas été arrêté peut être qu il applique la règle des douze heures c est à dire retenir les FDO le temps que ses complices s exfiltrent .......c est Hollywoodien .....ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:24

MISTERCAMPING :
concernant les éléments se sont ceux fournis par C. GUEANT et relayés par la presse....et puis j'ai encore le droit d'avoir une opinion !!!! ce n'est parce que toi, ton discernement a été complètement aboli depuis que tu es le toutou du 1er magistrat de ta commune, que tout le monde est comme toi ! Sur ce bonne journée...



Donc, tu crois C. GUEANT et la presse quand ça t'arrange...!?

Tout est son contraire où comment étaler un vide sidéral !

"La théorie du Néant", en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: militaires tués   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:29

quidam a écrit:
Euh dans mon trou je crois que je suis un peu à la ramasse , il n a pas été arrêté!??


poster des propos à la limite de la compréhension et ne pas être au courant de la situation en temps réel confirme ma première idée sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:30

Le Crotale a écrit:
MISTERCAMPING :
concernant les éléments se sont ceux fournis par C. GUEANT et relayés par la presse....et puis j'ai encore le droit d'avoir une opinion !!!! ce n'est parce que toi, ton discernement a été complètement aboli depuis que tu es le toutou du 1er magistrat de ta commune, que tout le monde est comme toi ! Sur ce bonne journée...



Donc, tu crois C. GUEANT et la presse quand ça t'arrange...!?

Tout est son contraire où comment étaler un vide sidéral !

"La théorie du Néant", en quelque sorte !

ben écoute tu penses ce que tu veux, moi je dis qu'il y aura une polémique après les propos de C.GUEANT car balancer que le mec était connu pour son appartenance à un groupe islamiste, suivi et qu'il a été utilisé son tph pour appeler la première victime et lui fixer rendez vous.... et qu'après ça 6 autres personnes ont perdu la vie et peut être 7, je pense qu'il y aura soit un démenti, soit grosse polémique ! D'autre part, le fait de dire à tout le monde que c'est le concessionnaire HONDA qui a permis, par des renseignements décisifs, d'identifier ce malade, n'est pas très malin non plus... enfin ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:32

quidam a écrit:
Mes seules infos je les ai ici , donc s il n a pas été arrêté peut être qu il applique la règle des douze heures c est à dire retenir les FDO le temps que ses complices s exfiltrent .......c est Hollywoodien .....ou pas????

ouais sauf que ce n'est pas un film... des policiers risquent leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: ?   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:34

Bah comme ca on est deux ! j en ai autant à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:45

Vous êtes d'un pénible hors classe !

J'ose espérer que vous allez faire montre d'un peu plus de retenue cet AM !
Avez vous pensé un tant soit peu aux funérailles des victimes de confession israélite,
de notre camarade parachutiste, .....c'était ce matin !

cet AM c'est l'hommage militaire pour les jeunes militaires assassinés par ce cinglé !

moi je ne sais pas, mais mes pensées vont vers ces victimes; les familles, et c'est avec beaucoup d'émotion
que j'écris ces lignes...

Dans un autre registre, tout aussi dramatique, la Belgique,
elle aussi, est bouleversée....

Nous devrions l'être au niveau national !

d'ailleurs d'initiative, je mettrai l'étendard, les trois couleurs, de mon unité en berne cet AM !

No
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: ?   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 15:51

D accord avec toi Oliv mais on ne peut pas poster sans se faire rembarrer pourtant mes post ne sont pas plus mauvais que les siens
Revenir en haut Aller en bas
Overdose89
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:03

Sad


Dernière édition par Overdose89 le Jeu 22 Mar 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:14

http://www.opex360.com/2012/03/21/toulousemontauban-le-meurtrier-presume-aurait-tente-de-sengager-dans-la-legion-etrangere/
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:19

quidam a écrit:
D accord avec toi Oliv mais on ne peut pas poster sans se faire rembarrer pourtant mes post ne sont pas plus mauvais que les siens

Je comprends ton ressentiment ..mais aussi celui de chacun d'entre vous !
seulement si vous devez vous mettre sur la tronche, et bien faites le par MP...
pas besoin d'étaler sur la voie publique vos différents, vos visions des choses divergentes !

Imaginez 2 secondes que nous sommes lus par n'importe quelle personne...
imaginez la famille des victimes !!! qui vient en lecture ici....

Il a déjà été souligné que nous sommes en majorité des membres des forces de l'ordre,
alors pour ceux et celles qui en font partie...montrez donc l'exemple !

oliv
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:20

Overdose89 a écrit:

Par qu'ici ce que j'essaie de dire, n'intéresse personne
Cordialement

ça n’intéresse personne car c'est d'une part incompréhensible, totalement décousu et surtout, surtout totalement déplacé de balancer vos pseudos révélations sur un topic qui traite d'un sujet aussi grave.
En clair, on s'en fout de vos conneries, ce n'est ni l'endroit, ni le moment.

Et là , je fais une overdose de vos interventions et de celles des quelques crétins irrespectueux qui se reconnaitront.




Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: ?ok   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:21

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:22

I télé annonce à l'instant l'interpellation du suspect.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:23

INFOS BFMTV : le "presumé" coupable s est rendu.
nos Paras et les victimes juives vont pouvoir reposer en PAIX .
la ceremonie pour les pars de Montauban et celui de toulouse se deoulera vers 15H30
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:29

gros cafouillage, une source sur LCI dément l'interpellation....

Revenir en haut Aller en bas
Overdose89
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:34

Sad


Dernière édition par Overdose89 le Jeu 22 Mar 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:48

je suis ce post depuis son ouverture
Tout d'abord chapeau bas a l'efficacité des enquêteurs et de leur rapidité a trouver le coupables dans des conditions difficiles ou ici comme ailleurs (les journalistes) les propos de café du commerce primaient sur la décence , le respect des victimes et de ceux qui sur le terrains suaient sang et eau_ pour mener l’enquête .....


Face a la démence on reste consterné et sans voix

Hier en Norvège le dément meurtrier se réclamait de l'intégrisme chrétien et d’extrême droite .... Tout comme aux états unis dans ces très nombreux meurtres qui surviennent de façons récurrentes , dans des écoles ,eux aussi les déments meurtriers d'outre atlantique se réclament souvent de la justice dite divine ( la peine de mort n’empêche la bas strictement rien , chez nous ce massacre est l'exception la bas c'est récurrent .....)

A Toulouse le dément se réclame de l'islamisme radical qui est le frère , le pendant de l’extrême droite et tout aussi fascisant ...

Mais que peut t'on face a des cerveaux dérangés quelque soit par ailleurs le "dieu" auquel ils se référent comment prévoir leurs actes futurs .... ?????

Les "asiles" sont plein de gens qui se prennent pour Napoléon César ,dieux (d'une quelconque religion) ou Hitler ....

Ces crimes horribles relèvent de la démence et de rien d'autre

tout débat politique ou pseudo analyse politicarde autour me parait totalement hors sujet ...

Mais voila la maison borgne, père ,fille, petits enfants ,cousins et tutti quanti , saute a pieds joint sur le sujet pour relancer la haine de l'autre et les débats nauséabonds ...

Oui le recueillement le respect doit prévaloir mais cela n’obère en rien la réalité que nous sommes en campagne électorale la vie prime "show must go on" comme disent les artistes

Les tenants de la haine les charognards sont déjà a l'oeuvre n'ayant rien a dire ni de propositions sur les principales préoccupations de nos concitoyens ,voir toutes les enquêtes d'opinion qui mette le pouvoir d'achat l'emploi les retraites et la sécu au premier pl&an et non un référendum sur la peine de mort que viennent de lancer les vautours du F-HAINE

ELLE (la fille a son papa ..) tente de surfer sur ces horribles assassinats de Toulouse et Montauban pour vendre sa came puante ......

Rappeller cela me semble nécessaire a l'heure ou 3 militaires sont mis en terre ainsi que 3 enfants et 1 pére qui n'ont rien demandé et surtout pas de servir d'agents électoraux aux héritiers du milliardaire des ciments Lambert frère , marchands de haine et de guerre civile .

l'indécence l'irrespect et la récupération est la et nul part ailleurs ...


Dernière édition par Saint Just le Mer 21 Mar 2012 - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 16:56

Overdose89 a écrit:
" il y a 15 mois par Antifa2009ify
Marine-Putain est menacé gravement par le chef d'Al-Kaïda (Oussama Ben-Laden), et Inshallah c'est déjà prévut de la faire sauter avant 2012 + tous ces enculés de violeur-Skins-Branleurs, avec un explosif puissant où il y aura tous les combattants Jihadistes qui viendront en France avant 2012, et Inshallah ça va changer de grés ou de force !!! "

Si vous pensez que ce type de message n'a rien à voir avec le détritus qui vient d'être arrété, alors oui je ne dis que des conneries
Je ne suis là que depuis ce matin et déja j'en prends plein la figure !
Si vous ne voulez pas comprendre ce que je tente de faire passer, je n'y suis pour rien prenez en à vous même ou apprenez à lire

Bon maintenant il suffit !!!

J'ai tenté d'expliquer :


Citation :
Je comprends ton ressentiment ..mais aussi celui de chacun d'entre vous !
seulement si vous devez vous mettre sur la tronche, et bien faites le par MP...
pas besoin d'étaler sur la voie publique vos différents, vos visions des choses divergentes !

Imaginez 2 secondes que nous sommes lus par n'importe quelle personne...
imaginez la famille des victimes !!! qui vient en lecture ici....

Il a déjà été souligné que nous sommes en majorité des membres des forces de l'ordre,
alors pour ceux et celles qui en font partie...montrez donc l'exemple !

oliv

Mais aussi ça !



Citation :
J'ose espérer que vous allez faire montre d'un peu plus de retenue cet AM !
Avez vous pensé un tant soit peu aux funérailles des victimes de confession israélite,
de notre camarade parachutiste, .....c'était ce matin !

cet AM c'est l'hommage militaire pour les jeunes militaires assassinés par ce cinglé !

Maintenant pour chacun, en ce qui vous concerne !
C'est soit vous ouvrez un autre post pour vous fritter
ou alors c'est en MP !
Libre à tous de s'exprimer, seulement là...ce n'est ni l'endroit et encore moins le moment !

J'ose espérer avoir été assez clair !
faute de quoi les avertissements vont tomber et je ne réponds plus de "la collégialité" de l'équipe !

assassinat de militaires - Page 6 53514
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 17:38

POUR CEUX QUE CA INTERRESSENT : ceremonie sur FR3
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 18:43



L'heure est au recueillement, pas à la plaidoirie de la démence pour justifier de tels actes horribles.
Trop facile !
Je prie pour nos soldats et nos enfants et les victimes de tous ces monstres.
Pour le reste, je ne sais pas, donc je me tais !




Saint Just a écrit:
je suis ce post depuis son ouverture
Tout d'abord chapeau bas a l'efficacité des enquêteurs et de leur rapidité a trouver le coupables dans des conditions difficiles ou ici comme ailleurs (les journalistes) les propos de café du commerce primaient sur la décence , le respect des victimes et de ceux qui sur le terrains suaient sang et eau_ pour mener l’enquête .....


Face a la démence on reste consterné et sans voix

Hier en Norvège le dément meurtrier se réclamait de l'intégrisme chrétien et d’extrême droite .... Tout comme aux états unis dans ces très nombreux meurtres qui surviennent de façons récurrentes , dans des écoles ,eux aussi les déments meurtriers d'outre atlantique se réclament souvent de la justice dite divine ( la peine de mort n’empêche la bas strictement rien , chez nous ce massacre est l'exception la bas c'est récurrent .....)

A Toulouse le dément se réclame de l'islamisme radical qui est le frère , le pendant de l’extrême droite et tout aussi fascisant ...

Mais que peut t'on face a des cerveaux dérangés quelque soit par ailleurs le "dieu" auquel ils se référent comment prévoir leurs actes futurs .... ?????

Les "asiles" sont plein de gens qui se prennent pour Napoléon César ,dieux (d'une quelconque religion) ou Hitler ....

Ces crimes horribles relèvent de la démence et de rien d'autre

tout débat politique ou pseudo analyse politicarde autour me parait totalement hors sujet ...

Mais voila la maison borgne, père ,fille, petits enfants ,cousins et tutti quanti , saute a pieds joint sur le sujet pour relancer la haine de l'autre et les débats nauséabonds ...

Oui le recueillement le respect doit prévaloir mais cela n’obère en rien la réalité que nous sommes en campagne électorale la vie prime "show must go on" comme disent les artistes

Les tenants de la haine les charognards sont déjà a l'oeuvre n'ayant rien a dire ni de propositions sur les principales préoccupations de nos concitoyens ,voir toutes les enquêtes d'opinion qui mette le pouvoir d'achat l'emploi les retraites et la sécu au premier pl&an et non un référendum sur la peine de mort que viennent de lancer les vautours du F-HAINE

ELLE (la fille a son papa ..) tente de surfer sur ces horribles assassinats de Toulouse et Montauban pour vendre sa came puante ......

Rappeller cela me semble nécessaire a l'heure ou 3 militaires sont mis en terre ainsi que 3 enfants et 1 pére qui n'ont rien demandé et surtout pas de servir d'agents électoraux aux héritiers du milliardaire des ciments Lambert frère , marchands de haine et de guerre civile .

l'indécence l'irrespect et la récupération est la et nul part ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 18:49

Saint Just
Que vient faire ta grande tirade de politique de comptoir dans ce post ?
Tu perds ton sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 19:38

Le respect aux victimes et à leur famille parait essentiel. La cérémonie à Montauban était empreinte d'une grande émotion.

Félicitations aux enquêteurs pour avoir, en peu de temps, identifié et localisé le responsable de ces tueries. Espérons que son arrestation se passera sans casse pour l'équipe du Raid.
Revenir en haut Aller en bas
chrys31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Castelginest 31
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 07/03/2012

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 21:16

Hommage et respects à nos militaires qui sont morts pour la France, à ces enfants innocents.

Biensur une pensée pour leurs familles.

Hommage aussi à tous ces enquêteurs et membres des forces de l'ordre qui sont sur place depuis 3h du mat. (à attendre...).

Courage à vous,

Chrys -Une citoyenne lambda.

Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mar 2012 - 23:52

Hommage aux victimes ainsi que soutien à leur famille ....Et aussi aux forces de sécurité sur place qui font un dur travail après un début d'enquête aux résultats rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Guignol
2 étoiles
2 étoiles
Guignol


Nombre de messages : 285
Localisation : Perdu dans la Cob
Emploi : Stastiticien
Date d'inscription : 07/06/2007

assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 1:25

Moi, tout ce que je remarque, c'est que les mêmes qui hier et avant hier, dénonçaient le racisme et l'antisémitisme rampant en France, mettant tout le monde dans le même sac, (les non dits et sous entendus sont parfois lourds de sens), clament haut et fort aujourd'hui (à juste raison d'ailleurs), qu'il ne faut pas faire d'amalgame.

Alors la récupération politique, elle a commencée bien avant ce matin.



Saint Just a écrit:
je suis ce post depuis son ouverture
Tout d'abord chapeau bas a l'efficacité des enquêteurs et de leur rapidité a trouver le coupables dans des conditions difficiles ou ici comme ailleurs (les journalistes) les propos de café du commerce primaient sur la décence , le respect des victimes et de ceux qui sur le terrains suaient sang et eau_ pour mener l’enquête .....


Face a la démence on reste consterné et sans voix

Hier en Norvège le dément meurtrier se réclamait de l'intégrisme chrétien et d’extrême droite .... Tout comme aux états unis dans ces très nombreux meurtres qui surviennent de façons récurrentes , dans des écoles ,eux aussi les déments meurtriers d'outre atlantique se réclament souvent de la justice dite divine ( la peine de mort n’empêche la bas strictement rien , chez nous ce massacre est l'exception la bas c'est récurrent .....)

A Toulouse le dément se réclame de l'islamisme radical qui est le frère , le pendant de l’extrême droite et tout aussi fascisant ...

Mais que peut t'on face a des cerveaux dérangés quelque soit par ailleurs le "dieu" auquel ils se référent comment prévoir leurs actes futurs .... ?????

Les "asiles" sont plein de gens qui se prennent pour Napoléon César ,dieux (d'une quelconque religion) ou Hitler ....

Ces crimes horribles relèvent de la démence et de rien d'autre

tout débat politique ou pseudo analyse politicarde autour me parait totalement hors sujet ...

Mais voila la maison borgne, père ,fille, petits enfants ,cousins et tutti quanti , saute a pieds joint sur le sujet pour relancer la haine de l'autre et les débats nauséabonds ...

Oui le recueillement le respect doit prévaloir mais cela n’obère en rien la réalité que nous sommes en campagne électorale la vie prime "show must go on" comme disent les artistes

Les tenants de la haine les charognards sont déjà a l'oeuvre n'ayant rien a dire ni de propositions sur les principales préoccupations de nos concitoyens ,voir toutes les enquêtes d'opinion qui mette le pouvoir d'achat l'emploi les retraites et la sécu au premier pl&an et non un référendum sur la peine de mort que viennent de lancer les vautours du F-HAINE

ELLE (la fille a son papa ..) tente de surfer sur ces horribles assassinats de Toulouse et Montauban pour vendre sa came puante ......

Rappeller cela me semble nécessaire a l'heure ou 3 militaires sont mis en terre ainsi que 3 enfants et 1 pére qui n'ont rien demandé et surtout pas de servir d'agents électoraux aux héritiers du milliardaire des ciments Lambert frère , marchands de haine et de guerre civile .

l'indécence l'irrespect et la récupération est la et nul part ailleurs ...
[/quote][u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassinat de militaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: assassinat de militaires   assassinat de militaires - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
assassinat de militaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser