Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
Gregthegrizzly
Le Foo
malinois
KADOLE
moblot2000
tikaya
humungus
z
Guignol
NARDO
Reguisou
sable
excelsior
Christi@n
BALACASSE
Jean GORRE
du fin fond du froid
NETHEM
Christian
Komugi chan
interceptor
MO PATCH
Karadoc
electron84
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 6:31

Eh oui le quinquennat s'achève depuis l’avènement de ce site et forum .Merci à LE FOO pour cette belle et courageuse initiative . Une très belle réussite !!!!!!Si tout les quinquennats étaient faits de cette fibre , la France se porterait excellemment bien , et l'institution également . Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 496168 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 496168 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 496168 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 496168 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 496168 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 274402 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 274402 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 274402 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 536845 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 536845 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 536845 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 536845 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 536845 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 493624 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 493624 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 493624 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 493624 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 493624 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 493624 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 493624 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 9:04

Cinq ans que G&C existe, cinq ans que j'y suis inscrit et que j'y passe quasi-quotidiennement.

Même si ce n'est pas trop mon habitude de regarder derrière moi, quand on sait d'où ce forum est parti et ce qu'il est devenu, on ne peut qu'être fier de faire partie de l'aventure.

Un énorme merci à LE FOO que je salue bien bas au passage, ainsi qu'à ceux de la première heure qui ont contribué à mettre ce formidable outil de communication à la disposition des gendarmes. Quoiqu'on en dise, ce forum aura fait bouger les choses, même s'il reste encore beaucoup de travail.

Bon anniversaire et longue vie à G&C !!!
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 9:41

Very Happy mouaip on a as lu des trucs et des machins depuis le temps !!!! Very Happy
bonne continuation le FORUM!!!! Wink Wink Wink ( ne pas se fier a la date d inscription je suis la depuis 2007 AUSSI ) j ai fait un reak de quelques jours !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 9:53

en un seul comme en dix, ben non en 3 mots :

bravo
merci
encore
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 9:56

Oui, un grand merci à LE FOO pour avoir impulsé cette aventure étonnante, et aux gendarmes qui y participent. Aucune autre profession n'a réussi ça, et vous êtes un exemple à ce niveau. J'admire également l'aventure humaine, l'entraide spontanée, et la liberté et l'ouverture d'esprit. Merci à vous de m'avoir permis d'en faire partie.

Bon anniversaire et longue vie au forum!

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 536845 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 536845 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 536845
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 12:07

PATCHOULY a écrit:
Very Happy mouaip on a as lu des trucs et des machins depuis le temps !!!! Very Happy
bonne continuation le FORUM!!!! Wink Wink Wink ( ne pas se fier a la date d inscription je suis la depuis 2007 AUSSI ) j ai fait un reak de quelques jours !!! MDR

Pareil pour moi, mais le break était technique, pour mettre les compteurs à zéro Embarassed Embarassed
donc présent depuis le 2 avril 2007 avec le n° d'ordre 19

Longue vie à notre forum


Dernière édition par Christian le Mar 13 Mar 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 13:39

Cela me parait une éternité.

N°13, présent sans discontinuer depuis le premier jour au côté de LeFoo et de tous les autres, il m'arrivge de me retourner et de voir que beaucoup de chemin a été parcouru.

Oui, bientôt cinq années, cinq années à mouiller la chemise pour vous proposer un espace d'expression.

Mais en marge de cet exercice, cinq années à mettre nos carrières sur une balance bien instable, des risques pas toujours calculés mais empreints d'une volonté farouche de faire valloir votre parole.

Quand j'y repense, je ne sais pas si je le referai ..............

Des galères, nous en avons connu et nous pouvons vous assurer que cela n'a pas été de tout repos.

A de nombreuses reprises l'Equipe s'est affrontée, engueulée, fâchée, réconciliée, pour vous apporter le mieux de ce qu'elle pouvait car votre intérêt primait.


Alors n'en déplaise à certains qui se sont vu écartés ou bannis du forum mais il a fallu garder la tête froide pour maintenir en vie votre forum en y faisant respecter, sans état d'âme, la charte qui le régit.

Que vive encore longtemps le forum G&C !!!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 13:43

Citation :
Cela me parait une éternité.

N°13, présent sans discontinuer depuis le premier jour au côté de LeFoo et de tous les autres, il m'arrivge de me retourner et de voir que beaucoup de chemin a été parcouru.

Oui, bientôt cinq années, cinq années à mouiller la chemise pour vous proposer un espace d'expression.

Mais en marge de cet exercice, cinq années à mettre nos carrières sur une balance bien instable, des risques pas toujours calculés mais empreints d'une volonté farouche de faire valloir votre parole.

Quand j'y repense, je ne sais pas si je le referai ..............

Des galères, nous en avons connu et nous pouvons vous assurer que cela n'a pas été de tout repos.

A de nombreuses reprises l'Equipe s'est affrontée, engueulée, fâchée, réconciliée, pour vous apporter le mieux de ce qu'elle pouvait car votre intérêt primait.


Alors n'en déplaise à certains qui se sont vu écartés ou bannis du forum mais il a fallu garder la tête froide pour maintenir en vie votre forum en y faisant respecter, sans état d'âme, la charte qui le régit.

Que vive encore longtemps le forum G&C !!!



Malgré les obstacles , les risques pris , vous avez continué le sillon et c'est là qu'est votre mérité à tous .Et personne ne pourra vous l'enlever !!!!Képi bas Mesdames et Messieurs .... Vous êtes grands !!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 15:33

Je me souviens assez bien du premier palier de G&C :
à l'époque l'enjeu était de dépasser les 700 inscrits = dépasser le nombre des PSO inscrits sur une fugace liste de PSO (mais qui avait permis à Jéromia de prendre ses pains pour son fameux "blaireaux sans envergure")

à l'époque aussi, il y avait les mousquetaires qui avaient bien secoué le prunier avec leur lettre au président...

puis il y a eu la naissance de AG&C, les débats sans fin sur la différence fofo, assos.
Le bouillon de culture sur des thèmes passionnants avec des synthèses sacrément bien foutues (merci qui ?), j'en retient une sur l'idée d'appliquer des coefficients aux heures effectuées par les militaires, en fonction du service courant, astreintes, heures de nuit avec une prime pour ceux qui dépassaient un certain quota (seule méthode pour mettre en valeur le travail des brigadiers à mon avis)

Si ce forum n'avait pas existé où en serions nous ?????

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 464801 en tout cas bravo LE FOO et les autres modos Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 464801
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 19:10

oui merci au créateur, plus facile de lire ce forum que l'ancien et présent dès le 2ème jour
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 5:53

Sur ce post , je suis relativement déçu voire surpris , qu'il n'y ait pas plus de messages de forumeurs occasionnels , actifs , .......... , car quand il est question de demander une aide, des conseils , ça se bouscule au "portail" ......... mais pour remercier " les artisans" du forum c'est le calme plat .. Twisted Evil Twisted Evil . Suspect Suspect .....allez je mettrai cela, sur le compte de l'oubli , de la compression du temps , d'une certaine négligence .......mais également d'une certaine ingratitude si,si,si .........(une petite attention cela ne ""mange pas de pain" ....et cela fait tjrs plaisir ) ..vous me répondrez que c'est dans l'air du temps fomentée par notre société moderne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ............tiens vlà que je me trouve à avoir un peu de spleen !!!!! flower flower flower flower flower flower :
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 8:53

Bonjour ELECTRON , tu es surpris ??? pas moi , toujours plus prompt a critiquer qu' a féliciter , alors image de la société moderne ou de la Gendarmerie ???? les deux peut être !!!!!
bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 9:05

les inventeurs de ce forum n'ont, je crois, jamais recherché autre chose que de donner un peu de liberté aux gendarmes, montrer la voie de la contestation utile, ... réfléchie et aider leurs camarades
Nous sommes très très nombreux à savoir cela et apprécier à sa juste valeur ....
tu as raison de dire que peu se manifestent pour exprimer leur gratitude et moi cela ne m'étonne pas pour beaucoup de raison. La principale étant qu'aujourd'hui on ne s'étonne de rien et on ne s'interroge sur rien.
5 ans c'est court mais quand même ....

Ce forum fait parti du paysage .... pour nombreux, ce forum est là et c'est normal ...

si je faisais parti de l'équipe de ce forum j'aimerai bien être reconnu et remercier, bien sur. Etre "reconnu" pour ses qualités est quelque chose d'essentiel, nous le savons tous car trop de nos camarades souffrent par manque de reconnaissance justement, mais en ma qualité "d'artisan" finalement, je me contenterai de l'Amour du travail bien fait et la satisfaction de participer à une belle aventure humaine.


Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 9:14

Citation :
si je faisais parti de l'équipe de ce forum j'aimerai bien être reconnu et remercier, bien sur. Etre "reconnu" pour ses qualités est quelque chose d'essentiel, nous le savons tous car trop de nos camarades souffrent par manque de reconnaissance justement, mais en ma qualité "d'artisan" finalement, je me contenterai de l'Amour du travail bien fait et la satisfaction de participer à une belle aventure humaine.


Tout a fait Interceptor ...mais en même temps si le constat est là il faut être des "agitateurs de conscience" ....
Pour la fin du topic , j'aime ta définition du travail et ton sens de l’intérêt général !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 9:53

Happy birthday

que d'eau passée sous les ponts




Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 12:06

electron84 a écrit:
Sur ce post , je suis relativement déçu voire surpris , qu'il n'y ait pas plus de messages de forumeurs occasionnels , actifs , .......... , car quand il est question de demander une aide, des conseils , ça se bouscule au "portail" ......... mais pour remercier " les artisans" du forum c'est le calme plat .. Twisted Evil Twisted Evil . Suspect Suspect .....allez je mettrai cela, sur le compte de l'oubli , de la compression du temps , d'une certaine négligence .......mais également d'une certaine ingratitude si,si,si .........(une petite attention cela ne ""mange pas de pain" ....et cela fait tjrs plaisir ) ..vous me répondrez que c'est dans l'air du temps fomentée par notre société moderne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ............tiens vlà que je me trouve à avoir un peu de spleen !!!!! flower flower flower flower flower flower :
Le topic n'est ouvert que depuis hier, tout le monde n'est pas sur le forum tous les jours et plusieurs fois par jour, désolé !!!
Tout le monde n'ouvre pas un topic pour fêter un évènement 19 jours avant la date de ce dernier ... pourquoi d'ailleurs, pour être le premier ?!?!?! Voilà, moi aussi je peux jouer le déçu, enfin bref ...

Sinon, pour en revenir au sujet, bien sur que je suis content de venir sur ce forum, de consulter les divers sujets et bien sur que je remercie le foo d'avoir créé cet espace il y a bientôt 5 ans.
Alors avec plusieurs jours d'avances, bon anniversaire le forum et quelque part, bon anniversaire à toi aussi le foo, car le 1er avril, c'est un peu ta journée à toi aussi Wink

Très bonne journée à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 12:09

P..... comme le temps passe vite , presque cinq ans que je raconte des conneries.........

Heu non en fait , depuis que je sais parler.... Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 541714
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 12:17

Salut,

J'apprécie ce forum sur lequel je suis venu pour voir comment ça se passait dans les autres unités. J'y apprend régulièrement des choses, je m'exprime, je râle...
J'y jette un oeil entre deux ou j'passe plus de temps, mais généralement il ne se passe pas une semaine sans que je vienne y faire un tour. Je crois que je suis accro.
J'avoue que je pensais que ce forum allait révolutionner les choses, mais en fait celà n'a pas modifié foncièrement le travail dans les unités. On ramasse de plus en plus....
C'est vrai qu'il y a un manque de considération pour les gendarmes de la part de nos chefs. Alors, je vous assure de toute ma considération (ça vous fait une belle jambe! Very Happy )

Sable


Dernière édition par sable le Mer 14 Mar 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 12:20

Citation :
Le topic n'est ouvert que depuis hier, tout le monde n'est pas sur le forum tous les jours et plusieurs fois par jour, désolé !!!
Tout le monde n'ouvre pas un topic pour fêter un évènement 19 jours avant la date de ce dernier ... pourquoi d'ailleurs, pour être le premier ?!?!?! Voilà, moi aussi je peux jouer le déçu, enfin bref ...

Christian , tu avoueras que cinq messages en 24 heures 00 , ca fait pas lourd ..............pour le reste , je m'adressais plus à ceux qui demande conseils , qui veulent des informations et qui plus est , ne sont pas des forumeurs actifs sur le site .Sinon , je ne joue surtout pas ....... mon bon Christian . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 13:36

sable a écrit:
Salut,

................J'avoue que je pensais que ce forum allait révolutionner les choses, mais en fait celà n'a pas modifié foncièrement le travail dans les unités. On ramasse de plus en plus.............................................Sable

c'est pour ça qu'on vous donne des tph portables en plus...( voir le sujet ) le double effet kiss cool quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 14:19

Retraité depuis 3 ans, ce forum me permet de rester en contact avec l'active, de suivre les évolutions, les problèmes rencontrés par les personnels. Je
poste rarement mais je l'ai tout avec attention. l
Je félicite tous ceux qui s'occupent de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 14:27

Pour en revenir à ta réflexion Christian, tu as raison. Oui Electron est en avance. Je pense que comme chaque année, nous devrions faire un topic pour l'anniversaire du forum.

On ne dira jamais assez merci à Le Foo pour ce qu'il a fait. Il est moins présent qu'avant, certes, mais son bébé grandit avec les soins de Greg et de tous les autres modos de l'équipe.

Ce n'est pas tous les jours évident pour nous et très souvent nous ne sommes pas d'accord sur telle ou telle manière d'agir, mais notre équipe d'une vingtaine applique la règle de la majorité pour pas mal de décisions et nous essayons de maintenir au mieux, l'harmonie. L'inconvénient est que vous êtes de plus en plus nombreux, les sujets reviennent régulièrement et notre boite à archives dégueule à n'en plus finir.

Appelle ça la rançon du succès ou autrement, mais tout ce que je souhaite, c'est que ce forum continue à être le seul espace de liberté d'expression existant pour les gendarmes, à moins qu'un jour, la DGGN accepte d'en ouvrir un. Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par NARDO le Mer 14 Mar 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 14:46

Very Happy tss tss tss NARDO , ce n est pas EXCEL qui a ouvert cet hommage , c est ELECTRON (libre) aie aie aie !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et alors ! ! ? ? ? C'est pas ce que j'ai marqué ? ? ? ! ! !

Comment ? ? ? ! ! ! Moi je suis de mauvaise foi ? ? ? ? ! ! (bof, pas beaucoup)
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
2 étoiles
2 étoiles
Guignol


Nombre de messages : 285
Localisation : Perdu dans la Cob
Emploi : Stastiticien
Date d'inscription : 07/06/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mar 2012 - 0:25

Karadoc a écrit:
Cinq ans que G&C existe, cinq ans que j'y suis inscrit et que j'y passe quasi-quotidiennement.

Même si ce n'est pas trop mon habitude de regarder derrière moi, quand on sait d'où ce forum est parti et ce qu'il est devenu, on ne peut qu'être fier de faire partie de l'aventure.

Un énorme merci à LE FOO que je salue bien bas au passage, ainsi qu'à ceux de la première heure qui ont contribué à mettre ce formidable outil de communication à la disposition des gendarmes. Quoiqu'on en dise, ce forum aura fait bouger les choses, même s'il reste encore beaucoup de travail.

Bon anniversaire et longue vie à G&C !!!
[u]

Lesquelles ? Un récapitulatif pourrait sans doute éclairer les plus sceptiques et les inciter à s'inscrire, participer. Non ? J'ai dit une c...e ?

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 464801 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 464801 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 464801 Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 464801
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mar 2012 - 1:01

Pas besoin de récapitulatif, je pense.

Rien que le fait de pouvoir s'exprimer sans craindre de se prendre un coup de 12 ( sauf pour ceux qui ont levé l'anonymat..), que nous avons été des centaines d'actives à le faire...je suis intimement persuadé que ça aura fait bouger les choses.

Ce forum est lu bien plus assidument que les hautes sphères ne semblent le dire. tout ce que nous écrivons est décortiqué, analysé et discuté. Et je suis intimement persuadé que cela a pesé dans certaines décisions.

G&C a également un certains poids et après 5 ans d'existence commence à connaître une légitimité auprès de certains médias qui font référence au forum lorsque ça grogne.Jusqu'à maintenant, j'ai encore jamais vu de médias faire référence au CFMG quand ça tousse dans les rangs.

Je ne dis pas que G&C, c'est THE truc qui fait avancer le schmilblick ( parce qu'il avance pas bcp...) mais honnêtement, je ne pense pas que notre situation aurait été meilleure si ce forum n'avait pas existé.

Voilà mon avis. Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! 137952
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mar 2012 - 4:25

J'enfonce le clou , mais c'est de tempérament ,et adresse toutes mes félicitations "renouvelées" Wink à toute l'équipe G§C dont le travail et l'investissement depuis les tout débuts seront ,je l'espère un jour , mis à l'honneur et considérés à juste titre (il y a tant de faits , de choses médiocres au quotidien qui nous tirent vers le bas , qu'il faut ,quand cela à une utilité publique , sociétale , républicaine , le souligner voire le mettre en avant !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mar 2012 - 8:04

PATCHOULY a écrit:
Very Happy tss tss tss NARDO , ce n est pas EXCEL qui a ouvert cet hommage , c est ELECTRON (libre) aie aie aie !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et alors ! ! ? ? ? C'est pas ce que j'ai marqué ? ? ? ! ! !

Comment ? ? ? ! ! ! Moi je suis de mauvaise foi ? ? ? ? ! ! (bof, pas beaucoup)
Smile Smile




Very Happy Very Happy Very Happy roooooooooooooooooooooooooooooooooooo , comme beaucoup de gars , oui oui !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mar 2012 - 8:08

Citation :
roooooooooooooooooooooooooooooooooooo , comme beaucoup de gars , oui oui !!!!!

Sauf moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....si ,si,si ........"sauf qui peut "!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mar 2012 - 8:10

Very Happy arf mais bien sur , comme je dis souvent a mon "boss" même le nez dedans vous etes capable de dire : ce n est pas vrai , ce n est pas moi etc....... alalalala !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mar 2012 - 8:15

En fait tout dépend de la longueur du nez ........tiens cela me fait penser à un certain pinocc......il y en a certains c'est pas un n...mais une péninsule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!


Dernière édition par electron84 le Jeu 15 Mar 2012 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!   Cinq ans bientôt !!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq ans bientôt !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECONOMIE !!! REDUCTION MUNITIONS
» on en fait quoi !....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser