Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 début GAV

Aller en bas 
+4
rachid
sardanapale
Marrem
beubeu28
8 participants
AuteurMessage
beubeu28
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2011

début GAV Empty
MessageSujet: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Déc 2011 - 0:53

Bonjour, je compte passer les tests GAV pour découvrir la gendarmerie et faire carrière par la suite. En consultant le forum je me suis aperçu que les GAV étaient un peu les boulets pour les sous-officiers. Je pense que les sous-officiers avec de l'expérience doivent apprendre le métier aux jeunes qui en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Déc 2011 - 9:28

beubeu28 a écrit:
aux jeunes qui en veulent.

Tu as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale
Nouveau membre
Nouveau membre
sardanapale


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Déc 2011 - 12:25

à ceux qui en veulent et qui en veulent encore après s'être fait ajourner 2 ou 3 fois aux tests de sous officier.
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : 84
Emploi : Gardien stagiaire de Police Municipale
Date d'inscription : 19/12/2011

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Jan 2012 - 19:49

Tu veux entrer dans l'institution ????


Un conseil, va en POLICE NATIONALE ou MUNICIPALE.


------------
Ancien GAV pendant 4 ans. Actuellement PM
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Jan 2012 - 21:11

rachid a écrit:
Tu veux entrer dans l'institution ????


Un conseil, va en POLICE NATIONALE ou MUNICIPALE.


------------
Ancien GAV pendant 4 ans. Actuellement PM

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Jan 2012 - 22:01

Si tu aimes ce que tu fais ( donc projette toi dans ton futur "métier") tu t'épanouiras pleinement (contact avec les gens, missions diverses etc etc etc) et plus tu aimeras ce que tu fais plus tu râleras de faire des heures mais dans le fond tu en seras fière quand même. ça c'est ma vision d'ancien GAV, ensuite pour ce qui de "boulet" il faut être franc avec toi, si vraiment tu te comportes en boulet tu vas "ramasser" mais si tu te donnes à fond et fais attention à ce que tu fais, obéis aux ordres et exerce les quelques missions qui te seront confiés avec professionnalisme ça devrait aller pour toi.


Sache que dans tout les cas il y aura des Sous-off, dont tu sera le seul à qui ils peuvent donner des ordres et que pour eux tu sera une secrétaire, femme de ménage etc etc etc ( dédicace aux Mono-galons venant du civil est qui prennes les GAV pour de la merde ^^) Voila on se retrouve sur le forum quand tu seras affectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Jan 2012 - 22:21

lyon59 a écrit:
Si tu aimes ce que tu fais ( donc projette toi dans ton futur "métier") tu t'épanouiras pleinement (contact avec les gens, missions diverses etc etc etc) et plus tu aimeras ce que tu fais plus tu râleras de faire des heures mais dans le fond tu en seras fière quand même. ça c'est ma vision d'ancien GAV, ensuite pour ce qui de "boulet" il faut être franc avec toi, si vraiment tu te comportes en boulet tu vas "ramasser" mais si tu te donnes à fond et fais attention à ce que tu fais, obéis aux ordres et exerce les quelques missions qui te seront confiés avec professionnalisme ça devrait aller pour toi.


Sache que dans tout les cas il y aura des Sous-off, dont tu sera le seul à qui ils peuvent donner des ordres et que pour eux tu sera une secrétaire, femme de ménage etc etc etc ( dédicace aux Mono-galons venant du civil est qui prennes les GAV pour de la merde ^^) Voila on se retrouve sur le forum quand tu seras affectés Wink

Grosso modo, c'est une description assez réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Geo057
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 144
Age : 36
Emploi : Futur EG
Date d'inscription : 29/09/2011

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Jan 2012 - 13:04

lyon59 a écrit:
dédicace aux Mono-galons venant du civil est qui prennes les GAV pour de la merde ^^

Ils sont à ce point détestables ? Ce n'est pas la première fois que je lis ça. Il y a vraiment des gens bizarres Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Jan 2012 - 13:12

Geo057 a écrit:
lyon59 a écrit:
dédicace aux Mono-galons venant du civil est qui prennes les GAV pour de la merde ^^

Ils sont à ce point détestables ? Ce n'est pas la première fois que je lis ça. Il y a vraiment des gens bizarres Smile

Je t'explique : il y a les mono-galons, qui avant était GAV, donc ils connaissent la merde, et ensuite il y a les mono-galons qui viennent du civil, qui ont besoin de se forger, de se prouver qu'ils ont de l'autorité je dirais même avide de pouvoir, et beaucoup manque d'humilité et de modestie Smile heureusement il ne sont pas tous comme ça Wink mais même en étant GAV tu peux facilement les remettre à leur place Smile (dans une brigade tout le monde à besoin de tout le monde et il y à parfois des services demandés qui ne peuvent pas être demandé sous forme d'ordres Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mathgend
2 étoiles
2 étoiles
mathgend


Nombre de messages : 108
Localisation : oise
Emploi : En attente d'incorporation
Date d'inscription : 21/03/2011

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Jan 2012 - 14:08

Peu importe ce que le type a fait avant si c'est un c.. il le restera.

Ce n'est d'ailleurs pas qu'en Gendarmerie, dans tous les institutions certaines personnes ayant eu leur concours récemment seront condescendantes ( c'est pas mieux dans la Police par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Geo057
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 144
Age : 36
Emploi : Futur EG
Date d'inscription : 29/09/2011

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Jan 2012 - 14:15

Ouais en gros le peu de pouvoir qu'ils ont leur monte à la tête. La caractéristique d'une personne faible, qui a besoin de montrer son autorité quand elle en a pour se sentir forte...

Au contraire, je pense que venant du civil ils ont tout à apprendre, même d'un GAV qui serait là depuis plus longtemps qu'eux. Rien ne les empêche de se forger une autorité dans le respect de l'autre. Je pense même qu'au contraire on est plus respecté comme ça qu'en faisant le débile. Les GAV ne vont pas se priver d'en tartiner une couche derrière le dos du monogalon.

Et puis comme tu parles de brigade, c'est justement une vie en collectivité permanente, j'imagine que ce qui pourrit l'ambiance pendant le service la pourrira aussi en dehors !

Mais bon c'est ma façon de voir les choses et c'est comme ça que je réagirais si j'arrive à devenir SOG un jour, tout le monde ne peut pas penser de la même façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Jan 2012 - 14:24

mathncis a écrit:
Peu importe ce que le type a fait avant si c'est un c.. il le restera.

Ce n'est d'ailleurs pas qu'en Gendarmerie, dans tous les institutions certaines personnes ayant eu leur concours récemment seront condescendantes ( c'est pas mieux dans la Police par exemple ).

Non étant donné que la gendarmerie n'est pas une institution comme les autres (heures à gogo, vie en caserne..) tu comprendras quand tu y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
beubeu28
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2011

début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Jan 2012 - 3:12

Merci de vos réponses, je suis déterminé à réussir et montrer que j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début GAV Empty
MessageSujet: Re: début GAV   début GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
début GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure les QL chez vous?
» TEST SPORTIF
» Passerelle, est-ce le debut????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser