Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat

Aller en bas 
+15
malinois
Q-rouge
excelsior
lyon59
mathgend
katatonia57
Bilboquet
micheltal
Geo057
Curieuxdetout
sable
Jocha
robinson.crusoe
Marrem
clement33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clement33
Nouveau membre
Nouveau membre
clement33


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 19:48

Rappel du premier message :

Bonjour,

je m'appel Clement et je suis actuellement gendarme adjoint volontaire dans un psig pourri où il y a une cohésion nul et du travail de merde bref je ne suis plus du-tout aussi motivé qu'au début et apres mur reflexion je pense basculer dans la police

Je compte donc denoncer mon contrat mais voila que j'entends 2 son de cloche différent notament celui qui dit que je suis obliger d'avoir un boulot pour pouvoir dénoncer et d'autre me disent que ce n'est plus le cas car ce n'est pas dans leur interet de garder un gav plus motiver.....

j'attends vos réponse avec impatience d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milti
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 34
Emploi : Brigadier
Date d'inscription : 28/12/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Nov 2011 - 20:40

Alors pour répondre à la question du début, tu peux partir sans autre contrat. Le seul soucis c'est que tu n'aura pas le droit au chômage.
Ne quitte pas cette belle institution sur un coups de tête.
Pour certain sous-off qui sont à critiquer les GAV sachez que oui il y a des mauvais GAV ou GA comme vous aimez les appeler mais aussi des bons, mais il y a aussi des mauvais sous-off qui ne valent pas le travail d'un GAV.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Nov 2011 - 12:11

de toutes façons , c'est pas beau de dénoncer ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONTRAT GAV
» Important
» IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN
» renouvellement de contrat
» Contrat de 10 ans et si pas OPJ dehors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser