Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 renouvellement de contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergent
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: renouvellement de contrat   renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 14:22

Bonjour,

nouveau sur ce forum, je souhaiterai avoir une petite réponse. Voici ma petite histoire:

j'ai fait ma demande de renouvellement de contrat début décembre 2008 (signature de contrat et notation 1 er degré) mon contrat se finit début février.
N'ayant pas de nouvelle de ma notation (je trouvais ça bizzarre au bout d'un bon mois et demi lol), mon superieur a appelé la région en début de semaine et ils lui ont répondu qu'ils avaient classé ma notation (alors le 2nd degré n'a pas été fait et forcement je ne l'ai pas signé...), mon sup. a renvoyé une notation par intranet (je pense qu'il y a des torts des 2 cotés...).
j'ai passé ma visite médicale et je suis apte.
C'est peut une question bête maisje voulais savoir comment ça se passait vu que mon contrat se termine ds environ 10 jrs ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de contrat   renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 2:31

Tu ne seras pas mis dehors si c'est ce qui te chagrine. Ils vont se débrouiller pour que tu reçoives les documents à temps et ton renouvellement sera signé.

A moins qu'il y ait des infos que tu ne nous aies pas dites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de contrat   renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 14:48

Ok merci pr l'info effectivement c'était de savoir si je serais mise dehors qui me chagrine.... je suis soulagé Very Happy j'ai pas dissimulés des infos à ce sujet : tout était dit ds mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de contrat   renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 14:58

J'ai eu des problémes pour mon dernier contrat aussi, mon contrat se fini le 15 octobre et j'ai passé ma visite médicale le 12 octobre et j'ai eu mon renouvellement de contrat le 20 octobre donc tu vois pas besoin de s'inquiéter....
Revenir en haut Aller en bas
sergent
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de contrat   renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 15:24

ok merci je suis soulagé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de contrat   renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 23:54

Tu sais, bientot ils vont avoir beaucoup de mal à recruter donc ils ne vont pas nous laisser partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sergent
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de contrat   renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 13:43

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de contrat   renouvellement de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non renouvellement de contrat GAV
» Non renouvellement de contrat!
» Renouvellement et allongement de contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser