Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non renouvellement de contrat!

Aller en bas 
+2
Pamphile
bender
6 participants
AuteurMessage
bender
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

Non renouvellement de contrat! Empty
MessageSujet: Non renouvellement de contrat!   Non renouvellement de contrat! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Aoû 2009 - 19:45

Bjr!
Je vais mettre fin à mon contrat GAV fin Août. Pour Janvier 2010, j'ai un emploie dans le civil.
Je voulais savoir comment faire pour toucher le chômage? Est ce qu'il y a une démarche particulière à faire en tant que militaire.
Je voulais savoir si la Sécu militaire continue à me couvrir en cas que pépin?Idem pour ma mutuelle?
je vais appeler le COR cette semaine mais si vous pouvez me renseigner un max la dessus et notamment le chômage. Je vous en remercies.
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

Non renouvellement de contrat! Empty
MessageSujet: Re: Non renouvellement de contrat!   Non renouvellement de contrat! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Aoû 2009 - 0:20

Quoi que tu fasses tu pourras quand meme garder ta mutuelle militaire, meme une fois retourné dans le civil.
Pour le reste, je m'y connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Non renouvellement de contrat! Empty