Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat

Aller en bas 
+15
malinois
Q-rouge
excelsior
lyon59
mathgend
katatonia57
Bilboquet
micheltal
Geo057
Curieuxdetout
sable
Jocha
robinson.crusoe
Marrem
clement33
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clement33
Nouveau membre
Nouveau membre
clement33


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 19:48

Bonjour,

je m'appel Clement et je suis actuellement gendarme adjoint volontaire dans un psig pourri où il y a une cohésion nul et du travail de merde bref je ne suis plus du-tout aussi motivé qu'au début et apres mur reflexion je pense basculer dans la police

Je compte donc denoncer mon contrat mais voila que j'entends 2 son de cloche différent notament celui qui dit que je suis obliger d'avoir un boulot pour pouvoir dénoncer et d'autre me disent que ce n'est plus le cas car ce n'est pas dans leur interet de garder un gav plus motiver.....

j'attends vos réponse avec impatience d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 20:25

clement33 a écrit:
un psig pourri où il y a une cohésion nul et du travail de merde

En parlant comme ça de tes collègues, de ton environnement professionnel, tu as raison, il vaut mieux partir .............

Concernant ta question, il existe un mémorial, un commandement, qui pourront te donner des réponses cohérentes et exactes !

Ici, tu as plus de chance d'avoir des réponses de comptoirs, du style "Je pense que ....".
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 20:53

il te faut obligatoirement un CDI
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 21:06

robinson.crusoe a écrit:
il te faut obligatoirement un CDI

+1, s'il n'y a pas eu d'évolutions depuis quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 21:09

robinson.crusoe a écrit:
il te faut obligatoirement un CDI

Question Question Question Pourquoi faudrait-il un CDI pour partir ????? Si il veut démissionner, je ne vois pas comment on pourrait le retenir (ni pourquoi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 21:12

Marrem a écrit:
robinson.crusoe a écrit:
il te faut obligatoirement un CDI

+1, s'il n'y a pas eu d'évolutions depuis quelques mois !

Sans connaitre les textes sur le sujet, je pense que ( lol! ) vous êtes dans le vrai.
Un GAV de mon unité qui voulait vraiment partir n'a pu le faire qu'a l'obtention d'un CDI, et celà s'est fait trés vite ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuxdetout
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Localisation : là ou on ne m'attend pas !!!
Emploi : futur retraité
Date d'inscription : 09/08/2008

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 22:48

Bonsoir à tous

Il lui suffit simplement de ne pas renouveler son contrat et basta , combien de temps vous reste-t-il avant la fin de c elui-ci ???

Maintenant je rejoins l'avis d'un des premiers intervenants : Quand on arrive à parler comme çà de son job et de ses collègues , il vaut mieux effectivement partir et envisager ainsi plus sereinement une nouvelle orientation !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Geo057
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 144
Age : 36
Emploi : Futur EG
Date d'inscription : 29/09/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 22:50

Le GAV passant un contrat sous la forme d'un CDD, on ne peut normalement pas mettre fin au contrat prématurément, sa fin étant déjà prévue à une date précise.

La seule raison pour laquelle on peut mettre fin à un CDD avant son terme est effectivement de prouver que l'on a trouvé un emploi en CDI.
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Nouveau membre
Nouveau membre
clement33


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat   EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 0:21

je vous remercie demain j'appelerai le CIR (centre d'information et de recrutement de la gendarmerie) et je pense que eux me donneront une reponse correct mais bon c'est un psig de merde ou les gens te demotive en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 8:40

pourquoi poster ici si tu appelles le CIR
Revenir en haut Aller en bas
Geo057
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 144
Age : 36
Emploi : Futur EG
Date d'inscription : 29/09/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 9:58

robinson.crusoe a écrit:
pourquoi poster ici si tu appelles le CIR

+1

C'est sympa aussi ton "je pense que eux me donneront une réponse correcte" ...
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 10:41

clement33 a écrit:
Bonjour,

je m'appel Clement et je suis actuellement gendarme adjoint volontaire dans un psig pourri où il y a une cohésion nul et du travail de merde bref je ne suis plus du-tout aussi motivé qu'au début et apres mur reflexion je pense basculer dans la police

Je ne connais pas ton age ni ton ancienneté dans la GN, mais si déjà t'es dégouté il doit y avoir un problème.
Pour la police, sache que les postes à pourvoir sont trés faibles et que seuls les meilleurs seront pris.
Dans la police comme ailleurs les bons postes sont déjà pris, il faut passer par des services difficiles et peu motivant. ( DOPC, Circulation, garde des détenus au palais de justice etc ), attention de ne pas trop réver!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 12:03

clement33 a écrit:
je vous remercie demain j'appelerai le CIR (centre d'information et de recrutement de la gendarmerie) et je pense que eux me donneront une reponse correct mais bon c'est un psig de merde ou les gens te demotive en un rien de temps

A l'heure actuelle faut pu grand chose pour en démotiver certains. Voilà le fond de ma penser. Soit qu'on démotive, soit qu'on harcèle, soit qu'on agresse. A tout niveau on ne peut plus rien dire ni donner conseil. Chacun est buté et imbu de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 13:34

"cohésion nulle", "travail de merde", "psig de merde". Tu devrais faire officier, postuler pour commander ce psig et redresser la barre, puisque tu sembles détenir la science infuse sur la bonne manière de diriger un service.

Des dizaines de GAV que j'ai eu dans mes diverses boutiques, les seuls qui faisaient du "travail de merde" étaient ceux qui ne méritaient pas de faire autre chose ou qui n'était pas capables de le faire. Avec un peu de motivation, d'ambition et de volonté, on peut facilement être utilisé à bien mieux.

Quand je vois ta manière pitoyable d'écrire et tes réactions dédaigneuses vis-à-vis de ceux qui te conseillent, il y a des fortes chances que tu ne fasses aucunement l'affaire dans notre arme.

Bonne désillusion si tu vas dans la police, ça ne doit pas être beaucoup mieux là-bas...

edit : et ton EXTREMEMENT IMPORTANT dans le titre en dit long sur ton égo....
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Nouveau membre
Nouveau membre
clement33


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 14:09

ALORS messieur je vous remercie de vos reponse deja si je dis que le cir me renseignera c'est que eux me donneront une reponse correct ensuite pour ce qui est de votre morale concernant ma decision et mes parole dites contre cette unité car kan au court des 3ou 4 patrouille de nuit de la semaine on se planque dans un champs on envoi meme pas de message de debut de patrouille pour par ke le cog nous appel ensuite mauvaise ambiance tous le monde balance sur tous le monde ...... et puis bon la gendarmerie n'est pas fait pour tous le monde donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 14:53

Sur l'écussion de clément33 il est inscrit comme devise "1 pour tous, tous pourris" EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  464801 EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  848633
Revenir en haut Aller en bas
Geo057
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 144
Age : 36
Emploi : Futur EG
Date d'inscription : 29/09/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 15:52

Mais alors pourquoi venir ici en prétextant un sujet "EXTREMEMENT IMPORTANT", en disant que tu attends nos réponses avec impatience pour au final nous dire que de toute façon il n'y a que le CIR qui pourra te donner une réponse correcte ???

Ta démarche n'a aucun sens !

De plus, les gens qui balancent sur le dos des autres ça court les rues. La preuve toi même tu balances sur tes collègues.
Je peux admettre que cela rende, avec d'autres choses, l'ambiance un peu tendue, mais il en sera de même pratiquement partout. C'est comme ça de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
mathgend
2 étoiles
2 étoiles
mathgend


Nombre de messages : 108
Localisation : oise
Emploi : En attente d'incorporation
Date d'inscription : 21/03/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 23:31

pourquoi ne pas demander une nouvelle affectation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Oct 2011 - 0:16

A mon avis, il ne faut pas vous emporter. Le marché du travail est compliqué et en cas de regret, vous ne pouvez plus faire machine arrière.

Mon conseil serait le suivant:

Négociez une mutation pour changer d'unité. Il se peut que vous aillez plus de chance ailleurs et en restant en Gendarmerie. Il arrive fréquemment qu'un changement d'affectation résolve un certain nombre de problèmes.

Il ne faut jamais effectuer un changement d'orientation professionnelle sur un coup de tête. Si vous envisagez de quitter la Gendarmerie, il faut que cette démarche soit réfléchie.

Je connais très bien les gendarmes Adjoints pour avoir très activement contribué à leur formation en général et à leur préparations aux concours en particulier dans mes différentes affectations (en supplément de mon boulot bien sur), mais aussi pour avoir été instructeur détaché en école de GAV.

En tous les cas, il vous faut garder la tête froide.

Celà dit, rien ne s'oppose fondamentalement à votre résiliation de contrat. Cependant, la Gendarmerie étant à la peine dans le recrutement des GAV en ce moment, une volonté de vous garder s'exprimera avec plus de force.

Si vous voulez des conseils, contactez moi en MP.

Bien à vous,

WAGRAM
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Oct 2011 - 17:46

ce doit encore être un de ces excellents gav qu on a en unité
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Oct 2011 - 17:54

robinson.crusoe a écrit:
ce doit encore être un de ces excellents gav qu on a en unité

On a de trés bons GAV en unité si on se donne la peine de les former et de les diriger. Celà ne peut se faire qu'en ayant l'envie de transmettre ses connaissances et son savoir être.

Comme, il te l'a été dit Clément, réfléchis bien en prenant une décision. Parle en autour de toi et écoute les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Oct 2011 - 18:08

ben moi sur 5 un seul vaut la peine et il a pas été pris......
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Oct 2011 - 18:21

clement33 a écrit:
ALORS messieur je vous remercie de vos reponse deja si je dis que le cir me renseignera c'est que eux me donneront une reponse correct ensuite pour ce qui est de votre morale concernant ma decision et mes parole dites contre cette unité car kan au court des 3ou 4 patrouille de nuit de la semaine on se planque dans un champs on envoi meme pas de message de debut de patrouille pour par ke le cog nous appel ensuite mauvaise ambiance tous le monde balance sur tous le monde ...... et puis bon la gendarmerie n'est pas fait pour tous le monde donc voila

Tu me rappelles quelqu'un toi ^^, un psig d'élite dans la somme non ? j'étais peut-être dans la même situation que toi, je suis arrivé dans un PSIG ou des liens étais déjà crées, je me suis fais comme "amis" des GAV de la brigade et du coup j'ai vécu un "enfer" pendant 2 ans, certes mon travail n'étais pas terrible, il m'a suffit d'un mutation dans la fameuse brigade (de la même compagnie) pour enfin obtenir la reconnaissance des mes supérieurs et j'ai pu fournir un travail très correcte ( je salut au passage le capitaine de cette brigade et le commandant de la compagnie, dont je suis parti en bon terme)
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 0:30

Dans la police , il ya aussi une épreuve d'orthographe ???????
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 14:40

excelsior a écrit:
Dans la police , il ya aussi une épreuve d'orthographe ???????

Hors sujet... comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 14:54

ho le pauvre petit gav qui se vexe
Revenir en haut Aller en bas
mathgend
2 étoiles
2 étoiles
mathgend


Nombre de messages : 108
Localisation : oise
Emploi : En attente d'incorporation
Date d'inscription : 21/03/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 15:04

ceux qui sont déjà GA faites gaffe à l'orthographe car si vous passez le nouveau concours certes il n'y aura plus de tests de personnalité mais un questionnaire ou la maitrise de la langue de molière est très importante.
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 17:33

robinson.crusoe a écrit:
ho le pauvre petit gav qui se vexe


Il n'y aucun signe de vexation dans ma phrase... et je ne suis plus GAV... je suis bien content d'être surveillant pénitentiaire, d'être fonctionnaire, de faire des heures supp payés, d'avoir 50 jours de congé payés etc etc... et ayant eu un pied dans cette institution, je me permet et me permettrais d'intervenir sur ce forum Smile


Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 17:51

Les fautes d'orthographe ça peut arriver à n'importe qui.

Le langage SMS dégueulasse, c'est un manque de respect manifeste pour celui qui lit ta prose.

On n'est pas sur un téléphone portable mais sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 17:55

[quote="lyon59"]
robinson.crusoe a écrit:



Et il faut croire que certaine personnes, avec l'age passe leur temps à corriger les fautes d'orthographes des "Pauvres petits Gav" qui même si beaucoup font des fautes d'orthographes font tourner l'institution et sans lesquels celle-ci serait sous l'eau.. alors un peu de reconnaissance les Vieux Wink

ha oui, heureusement qu ils sont là, incapable de rien faire sans que tout soit contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat    EXTREMEMENT IMPORTANT  denonciation de contrat  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREMEMENT IMPORTANT denonciation de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTRAT GAV
» Important
» IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN
» renouvellement de contrat
» Contrat de 10 ans et si pas OPJ dehors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser