Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 condition de logement deplorable avec legionnellose

Aller en bas 
+10
cti 41
Christian
jerkaman
cueo
gf
moblot2000
MO PATCH
katatonia57
hans87
moblo06
14 participants
AuteurMessage
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juil 2011 - 23:50

en ce moment mon escadron est detaché pour la securité de notre president à cap negre et fort bregançon.
nous sommes logés à la ban de hyere. nous sommes dans des chambres de 6 ( 10 m2 et salle de bain) et le pire c'est que nous ne pouvons pas nous doucher, car depuis le 10/07 il y a SUSPICION DE LEGIONNELLOSE. A la date d'aujourdhui c'est avéré que la legionnellose est présente. donc nous avons des douches chaudes à 150 metre des chambres, 5 douches pour 65 mecs (pas mal) et pas de glaces pour se raser, donc obligé de se raser dans la salle de bain ou la legionnellose est présente, je precise que l'eau chaude à été coupée. De plus il y a une machine à laver et séche linge pour 65 gendarmes. et PAYANT bravo..
dire que nous sommes en 2011 logés das ces conditions et surtout avec CAS AVERE DE LEGIONNELLOSE. hummmm
apparamant l'escadron d'avant a essayé de faire bouger les choses mais sans resultats. de nos jour c'est pas normal d'etre logé dans de telles conditions.
d'autres gendarmes ont ils rencontré des situations similaires???? et que faire afin que cela bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juil 2011 - 23:55

Sans rire !
Laissez vous pousser la barbe !
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 9:24

Faites venir un journaliste, ça ferait un joli article.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 11:50

oui pas bête essayer GUESQUIERES et TAPONIER , mais attention enregistrez bien vos propos dés fois qu'après ils disent ne pas avoir été prévenus :!!!! condition de logement deplorable avec legionnellose 873323
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 11:56

Des mobiles en rut après plusieurs mois d'isolement, c'est bien pire que des talibans !
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 12:05

Shocked ah bon???? MDR , é bé !!!! au moins cette fois ci ............................................................... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 18:20

Salut Moblo,
Est ce que ton CDU a fait quelque chose?
Il est le premier a pouvoir faire bouger les choses.
J'ai été cantonné une nuit dans les locaux désaffectés d'une unité gendarmerie.
Lorsque les GM du 1° étage prenaient une douche, l'eau coulait par les gaines électriques au RDC.
Le CDU a rencontré le cdt de Cie GD et le lendemain nous avons repliés nos lits picot et nous avons été logés dans un superbe village de vacances.
Si le CDU ne fait rien, il reste la voie concertation. Le PPM peut informer le référent gpt et le conseiller concertation région, les membres CFMG et aussi le référent auprès de la DGGN.
Et il reste en désespoir de cause, le recours à la presse.......
En attendant, bon courage à toi et à tous les GM cantonnés avec toi.

Tu peux aussi contacter l'association Gendarmes et citoyens. Cela fera un beau sujet d'article.
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 20:53

tout simplement HONTEUX. Meme "certaines autres categories de population" sont mieux considérées
Revenir en haut Aller en bas
cueo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 21:08

en effet, on nous trouve des cantonnements de pires ne pires j'ai l'impression...
le camp du ruchard n'est pas mal non plus dans le genre,moisissures,animaux de compagnie (blates,mouches crevées un peu partout...et j'en passe) une literie qui date d'avant guerre, des trous dans les murs, quelques douches pour un egm, et une tuyoterie completement rouillée
il va vraiment falloir que ces situations SCANDALEUSES changent, c'est indigne de nous loger dans ces taudis nous sommes gendarmes et sous officier et nous avons droit je pense à un minimum de respect
tout cela est révoltant et le moral des troupes n'est pas prets de remonter et il ne faudra pas s'en étonner aux prochaines reunions sur le moral
Revenir en haut Aller en bas
jerkaman
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 21:27

Que penser de tout ça?

Réponse 1: C'est fait exprès et allez savoir pourquoi! (Suppression habile de la GM par le dégoût)
Réponse 2: On se fout ouvertement de notre gueule...
Réponse 3: Enormément de laxisme, un brin d'incompétence, et une touche de fainéantise pour faire bouger les choses...
Réponse 4: Une routine datant pour notre (["INSTITUTION")] de Napoléon et laissant tout se détériorer sans chercher aucune amélioration
Les 4 réponses à la fois???

Je fais court mais on pourrait en trouver des réponses à tout ça...

BREF LAMENTABLE COMME BEAUCOUP DE CHOSE CHEZ NOUS, CA FAIT LONGTEMPS QUE LE VER A BOUFFE LA POMME... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juil 2011 - 16:00

depuis les choses "bougent
suite à nos craintes et etonnement d'etre logè dans ce ce batiment, nous avons fait remonter l'info via ppm
notre cdu est parti voir le colonnel de groupement GD. en effet ils sont au courant de ce problème, (l'escadron d'avant avait lui aussi fait remonter le problème) mais en ce moment vu la periode estivale, impossible de nous reloger ailleurs. et faute de moyens!!!
d'autres douches ont été mises à notre disposition, il faut toujours faire 150 metre pour y acceder, mais cette fois ci en meilleur état et des lavabos avec glace afin de pouvoir se raser à l'eau chaude. il nous à été interdit de se rasser ou brosser les dents dans notre salle de bain (ou la leginellose est avérée), tous les jours des bouteilles d'eau nous sont fournies pour notre toilette.
mais notre étonnement est, que depuis le temps ou ce service est assuré par des gendarmes, un service important quand meme, qu'un cantonement ne se soit pas fait, nous ne demandons pas un 3 etoiles mais algecos avec clim serait bienvenue.
en ésperant que pour les prochains cela fera bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
cueo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juil 2011 - 17:16

attends j'ai mal compris là, des bouteilles d'eau vous sont fournis pour votre toilette????? je suis mort de rire, mais ou va t-on là???
ca n'est meme plus sur la tete qu'on est en train de marcher sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juil 2011 - 18:05

Il est à noter que ce cantonnement est sur une Base Aéronavale et que les bâtiments sont de sa compétence.

Il y avait eu un article dans le journal local en son temps.
Mais comme la Marine est dans le même état que les autres Armées, elle n'a pas plus de sous pour réparer rapidement.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juil 2011 - 18:55

Comme le fait remarquer moblo06, depuis le temps que les Présidents viennent jouer à "Fort Boyard Very Happy " dans le Var, ils auraient peut-être pu faire construire quelque chose pour les mobiles chargés de leur sécurité.
A titre d'exemple à Authon dans le Loir-et-Cher un bâtiment avait été construit pour les GM chargés de la garde de la résidence privée de V. Giscard d'Estaing et c'était plutôt pas mal. Cette résidence était encore gardée fin des années 90 et il semblerait que maintenant l'effectif ait été allègé. Je ne peux être plus précis, je ne suis plus en service à la compagnie.
Je suppose que l'eau en bouteille c'est pour se laver les dents et mettre dans le pastis.
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juil 2011 - 21:49

cueo a écrit:
attends j'ai mal compris là, des bouteilles d'eau vous sont fournis pour votre toilette????? je suis mort de rire, mais ou va t-on là???
ca n'est meme plus sur la tete qu'on est en train de marcher sérieux lol

on va droit dans le mur. En 2006 à Saint Astier, nous ne pouvions utiliser les douches car elles étaient hyper brûlantes. Sur les miroirs des lavabos, ils avaient mis des autocollants "attention eau à 60°C" donc on se relayaient avec des seaux et des bouteilles qu'on remplissait ailleurs.
C'est un exemple mais il y en a pleins d'autres.
Quand on gardait la maison de PERBEN à JULLY LES BUXY-71-, on faisait les 3x8 dans notre trafic de jour comme de nuit en hiver avec patrouille en P4 autour de son domaine.
Ce sont ces petits détails qui font penser qu'on est pas considéré. Je ne vous parle pas de l'outre-mer mais cela s'est bien arrangé depuis.
Le fort de l'Est avec des chambres individuelles de 20 et nos voisins étaient les SDF que les bus de PARIS amenaient tous les soirs et qui bien bourrés nous insultaient.
Revenir en haut Aller en bas
jerkaman
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juil 2011 - 23:04

cougar89 a écrit:
cueo a écrit:
attends j'ai mal compris là, des bouteilles d'eau vous sont fournis pour votre toilette????? je suis mort de rire, mais ou va t-on là???
ca n'est meme plus sur la tete qu'on est en train de marcher sérieux lol

on va droit dans le mur. En 2006 à Saint Astier, nous ne pouvions utiliser les douches car elles étaient hyper brûlantes. Sur les miroirs des lavabos, ils avaient mis des autocollants "attention eau à 60°C" donc on se relayaient avec des seaux et des bouteilles qu'on remplissait ailleurs.
C'est un exemple mais il y en a pleins d'autres.
Quand on gardait la maison de PERBEN à JULLY LES BUXY-71-, on faisait les 3x8 dans notre trafic de jour comme de nuit en hiver avec patrouille en P4 autour de son domaine.
Ce sont ces petits détails qui font penser qu'on est pas considéré. Je ne vous parle pas de l'outre-mer mais cela s'est bien arrangé depuis.
Le fort de l'Est avec des chambres individuelles de 20 et nos voisins étaient les SDF que les bus de PARIS amenaient tous les soirs et qui bien bourrés nous insultaient.

Ouarf le truc de Saint Astier c'est incroyable! Pour les services 3*8 dans des conditions limites, y en a plein comme exemples!!!
Revenir en haut Aller en bas
cueo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juil 2011 - 0:49

Le fort de l'Est avec des chambres individuelles de 20 et nos voisins étaient les SDF que les bus de PARIS amenaient tous les soirs et qui bien bourrés nous insultaient.

c'est bien le fort à coté de la courneuve celui là?
si tel est le cas j'y ai déjà passé deux nuits la dedans, donc je connais helas (une fois de plus) la situation...

courage fuyons...
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juil 2011 - 11:21

pour repondre à "CHRISTIAN" oui effectivement un article est paru dans le var matin en date du 01 JUILLET 2011 faisant cas de la legionellose dans la BAN de HYERES.
et oui je confirme l'eau en bouteille est bien pour le brossage des dents et le rasage, car il nous est interdit d'utiliser l'eau de notre salle de bain. (pas mal pour 2011!!!!!)
mais nous sommes quand même restés 2 jours à utiliser l'eau froide de notre salle de bain ( là ou la legionellose est avérée). même si on ne " l'attrappe que par l'eau chaude"
on vera bien par la suite si quelqu'un chope une "merde".
Revenir en haut Aller en bas
cueo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juil 2011 - 12:31

qu'il s'agisse simplement pour se raser ou se brosser les dents, l'utilisation de bouteilles et trés scandaleuse et inacceptable, tu le rappeles à juste titre nous sommes en 2011 et on est pas foutu de nous fournir des sanitaires dignes de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
GM
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Juil 2011 - 0:58

Bonjour tout le monde.
Je ne veux pas faire de polémique mais...
J'entends souvent que sous prétexte d'être le pays des droits de l'homme, des prisons sont refaites car dites insalubres. Les prisonniers sont dits mal logés dans leur chambre trop exiguë et en manque d'hygiène. Du cou on voit très vite apparaitre des cellules neuves, avec canal satellite et clim.
Et nous qui sommes là dans l'intérêt de notre président nous sommes parqués comme des rats.

C'est malheureux à dire mais il faudrait qu'il y en ait un qui choppe quelque chose pour les faire réagir. Car ce n'est à ce moment là que eux même seraient concernés et visés.

Avec un peu de chance c'est moi qui vais attraper une merdouille car je vais venir faire une relève.

Allez qu vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Juil 2011 - 11:15

GM, je pense que même si quelqu'un attrape quelque chose cela ne changera pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Juil 2011 - 14:40

breton a écrit:
GM, je pense que même si quelqu'un attrape quelque chose cela ne changera pas grand chose....

je ne te suis pas sur cela car si un ou plusieurs personnels sont touchés par cela tout en sachant que la hiérarchie était au courant, je pense que certains devront s'expliquer sur les raisons pour lesquelles rien n'a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
bouleedpue
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2010

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Aoû 2011 - 22:29

mise en danger d'autrui non?
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Aoû 2011 - 22:48



breton a écrit:
GM, je pense que même si quelqu'un attrape quelque chose cela ne changera pas grand chose....


je pense au contraire que cela bougerai oui
sachant que notre hyerachie est courant , si quelq'un chope cette merde il se ferait une joie de PORTER PLAINTE........
d'ou l'interdiction de se raser et laver les dents avec cette eau.....
c'est pour cela que des bouteilles d'eau sont données.


condition de logement deplorable avec legionnellose 790921
Revenir en haut Aller en bas
jerkaman
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Aoû 2011 - 22:42

Non ça ne changera rien car chez nous il y a 99% de moutons qui flippent en permanence... Et le seul truc ou nos chères têtes pensantes sont fortes c'est dans le noyage de poisson, c'est même un art pour eux!!! Rien ne changera jamais chez nous, ça continuera à se dégrader...
Revenir en haut Aller en bas
cueo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Aoû 2011 - 23:40

je pense effectivement que rien ne changera, cela ferait trop de mauvaise pub pour la gie et on cachera avec une grande adresseles faits.
On trouverait meme des bonnes raisons pour dire que c'est de la faute du gars en question si il a choppé une merde
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Aoû 2011 - 22:04

Un petit article sur le problème dans le dernier magazine de l'association gendarmes et citoyens.
http://issuu.com/agecassociation/docs/agec_magazine_septembre_2011_209
C'est page 30, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condition de logement deplorable avec legionnellose Empty
MessageSujet: Re: condition de logement deplorable avec legionnellose   condition de logement deplorable avec legionnellose Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
condition de logement deplorable avec legionnellose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE
» CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL
» super le forum
» TEST DE CONDITION PHYSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser