Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gendarme08
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Rocroi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2011

Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Empty
MessageSujet: Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons   Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juil 2011 - 14:32

Bonjour ,
Enfin la Convocation est Arriver =D
je suis très presser de passer c'est examens !
Je voudrais savoir si des Personnes Sur ce Forum sont convoquée le même Jours que moi =D
Histoire de prendre le train Ensemble =D
Je révise depuis 15 a 16 jours il me reste 27 jours pour m’entraîner =D je flippe un peu car mon niveau en math est pas terrible ! attention il est pas nul non plus =D
mais oui j'ai quelque difficulté , et j'ai peur que c'est dernières me détruit ce rêve , mes parents ,ma famille espere beaucoup que je réussi c'est test ! ils serait très très fière !
Alors je doit me faire du mouron ou pas ?
Merci a tous= D
Michel
Revenir en haut Aller en bas
mathgend
2 étoiles
2 étoiles
mathgend


Nombre de messages : 108
Localisation : oise
Emploi : En attente d'incorporation
Date d'inscription : 21/03/2011

Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons   Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juil 2011 - 13:54

Bonjour,

Déjà sache que la Gendarmerie est à juste titre très pointilleuse sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons   Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juil 2011 - 20:06

Bonsoir
Effectivement, je confirme le français est important.
Je pense que tu devrais surtout améliorer ton orthographe, il existe des sites qui expliquent quelques astuces permettant de corriger les fautes courantes.
Bonne chance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons   Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juil 2011 - 21:23

Effectivement après relecture ça pique les yeux

Tu ne devais pas passer les tests le 03 août à METZ ? tu avais déjà ouvert un topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Empty
MessageSujet: Re: Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons   Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves Gendarmes Adjoint le 17 Aout a Chalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions des gendarmes adjoints!
» RSA et Gendarme adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser