Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gav et les week end? internet? logement? vacances,?

Aller en bas 
+3
horca
sable
moimoimoi
7 participants
AuteurMessage
moimoimoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juil 2011 - 3:46

bonjour a tous je voudrais savoir si les gav ont le droit d'avoir internet chez ? ont t-ils les week end? et en ecole ils ont leur week end? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: Re: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juil 2011 - 10:16

comme d'hab ' ( même si c'est bien légitime ) beaucoup de question sur les droits , mais peu sur les devoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: Re: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juil 2011 - 11:09

Excelsior a écrit:
comme d'hab ' ( même si c'est bien légitime ) beaucoup de question sur les droits , mais peu sur les devoirs.....

T'es dur sur ce coup là Excel.
Tu sais bien que les questions sur les devoirs n'ont quasiment pas lieu d'être car on sait parfaitement t'informer.

Pour ce qui est des droits par contre, il faut rechercher l'information, sinon tu ne sais rien.

Combien de gendarmes se sont fait avoir parce qu'ils ont fait confiance à leur hiérarchie sans rechercher d'info qui confirme. Un vieux GD comme toi, doit bien en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
horca
1 étoile
1 étoile
horca


Nombre de messages : 44
Localisation : 85
Emploi : GM
Date d'inscription : 02/09/2010

gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: Re: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juil 2011 - 15:16

Perso j'ai une box dans mon appart, une note de la région le prévoit, ensuite pour le mémorial je ne pense pas que ce soit interdit, on ma juste demander qu'il n'y ai aucune mention "gendarmerie" sur le contrat d'abonnement.

Pour les weekends, je pense que ça dépend de la hiérarchie, ici on choisit à l'avance nos repos, pas plus de 2 weekends/mois , mais dans ma dernière unité c'était le grand manitou à barrettes qui décidait de nos vies.

Tes vacs bah 25 jours la première année puis 45 les suivantes, soit 9 semaines, tu ajouteras ensuite les recup de jours fériés, en ce qui concerne les vacs d'été ici on a un système de tours, tu coupes les vacs en 3 fois 3 semaines et tu fais 3 équipes de 5 militaires, chaque année tu tournes. Aprés le plus souvent je pense c'est le plus gradé qui choisit en premier et le GAV prends ce qui reste (comme dans mon ancienne unité), en gros tu vas te baigner en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: Re: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juil 2011 - 16:13

Moi j'ai aussi une box dans ma chambre.
Y a une note qui le prévoit dans le mémorial. J'ai quand même demandé au Cdt de Groupement.

Étant en BDRIJ, les QL pour moi sont légion, je ne suis d'astreinte que 1 WE sur trois. Donc du vendredi midi au vendredi suivant, Astreinte. Je peux quand même sortir le soir à condition de prévenir le CORG et de rester dans les environs.

Quand je ne suis pas d'astreinte, c'est QL tous les soirs a 18H ..
Par contre, les permanences étant faites au moins 2 mois a l'avance. si tu as besoin d'un WE le mois suivant, bah .. tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: Re: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juil 2011 - 19:41

[quote="sable...................Combien de gendarmes se sont fait avoir parce qu'ils ont fait confiance à leur hiérarchie sans rechercher d'info qui confirme. Un vieux GD comme toi, doit bien en avoir conscience.
[/quote]

c'est vrai que question info je sais pas ce que les recruteurs leur disent maisil faudrait qu'ils revoient leur copie

quand on voit les infos que les GAV ont en leur possession quans ils arrivent à TULLE ça fait peur......
Revenir en haut Aller en bas
Loustyck77
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: Re: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Aoû 2011 - 14:41

Concernant le logement, j'ai une autre question qui est importante pour ma part...
Voulant rentrer GAV, j'ai donc retirer un dossier d'inscription pour le concour, et la personne chargé du recrutement m'a parlé du logement de " fonction", mais celui ci peut il acceuillir deux personne? car je suis en effet en couple depuis plus de deux ans et si je me lance la dedans, et que madame ne peu me suivre et que nous devons faire chambre a part...
Enfin Vous voyez ce que je veux dire ^^

Merci pour vos reponses =D
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: Re: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Aoû 2011 - 23:20

Loustyck77 a écrit:
Concernant le logement, j'ai une autre question qui est importante pour ma part...
Voulant rentrer GAV, j'ai donc retirer un dossier d'inscription pour le concour, et la personne chargé du recrutement m'a parlé du logement de " fonction", mais celui ci peut il acceuillir deux personne? car je suis en effet en couple depuis plus de deux ans et si je me lance la dedans, et que madame ne peu me suivre et que nous devons faire chambre a part...
Enfin Vous voyez ce que je veux dire ^^

Merci pour vos reponses =D

Tu comptes là poser à tous les coins de rues ta question ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: Re: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Aoû 2011 - 11:40

Loustyck77 a écrit:
Concernant le logement, j'ai une autre question qui est importante pour ma part...
Voulant rentrer GAV, j'ai donc retirer un dossier d'inscription pour le concour, et la personne chargé du recrutement m'a parlé du logement de " fonction", mais celui ci peut il acceuillir deux personne? car je suis en effet en couple depuis plus de deux ans et si je me lance la dedans, et que madame ne peu me suivre et que nous devons faire chambre a part...
Enfin Vous voyez ce que je veux dire ^^

Merci pour vos reponses =D

Logement fourni aussi avec Bled et Bescherelles ( désolé pas pu m'en empêcher ....LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Empty
MessageSujet: Re: gav et les week end? internet? logement? vacances,?   gav et les week end? internet? logement?  vacances,? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
gav et les week end? internet? logement? vacances,?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE
» Effectif week-end et QL
» SUITES DE LA 1000 & DE LA 100000 : DISPARITION OFFICIELLE DE NOS 2 WEEK-END/MOIS
» La Blonde du week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser