Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une proposition utile : virez Christian de la modération

Aller en bas 
+10
ADMINISTRATION
Gregthegrizzly
Ricou
Christi@n
Christian
sable
hans87
malinois
ultralite
Karadoc
14 participants
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 8:40

marre de sa manière de modérer

marre qu'"il se serve de ses " pouvoirs " de modérateurs pour imposer ses idées de bobo-gaucho sans que l'on puisse les contrer ( le topic sur la lettre ouverte de Mme LE PEN est une démonstration criante, mais en cherchant bien, y en a plein d'autres )

marre de voir qu'il fait cela en toute impunité, sans que personne d'autre de la modération ait les une proposition utile : virez Christian de la modération 363221 de lui dire de bien fermer sa une proposition utile : virez Christian de la modération 363221 de temps en temps et de laisser vivre le forum, même si des opinions contraires aux siennes s'expriment.

marre de voir ce que son attitude et celle de toute sa clique de retraités font fuir les actives de ce forum

marre de voir qu'il est désormais incapable de laisser ses idées politiques au placard quand il modère le forum...et encore plus marre de le voir utiliser son statut de modérateur pour imposer ses idées, c'est insupportable !

Bref, marre de voir qu'un retraité totalement déconnecté du terrain, totalement aveuglé par ses engagements politiques et par sa haine du pouvoir en place, incapable de modérer avec impartialité puisse censurer, verrouiller des topics, exclure des membres...sans voir les autres modérateurs réagir...pourtant je sais que certains modos partagent mon point de vue sur la façon de modérer de Christian

Je ne vais pas vous faire le coup du lui ou moi, mon choix est fait, je me barre de ce forum car je ne m'y retrouve plus, je ne m'y sens plus chez moi. Je suis vraiment dégouté de voir que par la faute de quelques uns, l'esprit initial ( merci à LE FOO ) du forum soit loin, très loin.... G&C devient un clone du forum de l' ESSOR..c'est bien triste.



kénavo



Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 9:02

un vrai coup de gueule

place aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 9:14

salut karadoc
effectivement j'ai été surpris quant au fait que toi et "sable" aviez reçu un avertissement de la part d'un membre de la modération ; je ne vois pas de ce qu'il y avait de "choquant" (politiquement parlant) dans vos propos ; je suis également surpris que le sujet en question ait été verrouillé aussi rapidement.
Oui je sais c'est la période des "soldes" et les avertissements sont actuellement à 50%.......profitez en mes amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 10:09

Je ne peux que soutenir Karadoc !
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 11:02

lafayette a écrit:
Je ne peux que soutenir Karadoc !

Pareil pour moi!

Si hier je suis resté soft dans mes réponses c'est que je souhaite rester sur le forum. Je n'ai pas envie de d'être exclu parce que j'aurais tenté de résister à quelqu'un qui visiblement abuse de son pouvoir.

Si j'ai bien conscience qu'un forum doit être tenu pour éviter de partir à la dérive, il ne doit pas non plus être formaté sur les idées d'un de ses modos.

Je reste tant que vous ne me virez pas, mais à l'avenir je ne baisserais pas mon froc comme hier. Tant que l'on est dans le respect de la charte, on ne doit pas subir les foudres d'un modo.

Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 11:36

Vous êtes pitoyables, vous réagissez exactement comme les personnes que vous verbalisez et qui ont le "culot" de tenir tête alors qu'ils sont en faute.

L'esprit unique sur ce forum, ce sont des gens comme vous qui voulez l'imposer.
- il faudrait être d'active pour poster !! je vous fais remarquer que dans les sujets où je ne suis pas concerné, je n'interviens jamais (ex : la PRE, entre autres..., la nouvelle GAV, etc.....)

- vous parlez de politique ? on pourrait vous retourner tout cela. Si le fait de mettre un sujet dans le sous-forum qui va bien, c'est faire de la politique, mazette................ Pour ma part toujours, dans le sujet de la lettre, je n'ai formulé aucun avis en revanche, bien que le posteur initiale dise qu'il mettra toutes les lettres des autres partis en ligne, l'un de vous nous fait déjà le reproche de ne pas le faire ! Et un deuxième dit déjà qu'il y aura censure !!

C'est cela qui était visé par la modération, pas les idées sur le fond, mais uniquement la forme d'où le fait que je vous ai fait savoir que vous ne lisiez pas ce que les autres écrivent.

C'est tout de même autre chose non ?

- un autre parle de verrouillage d'un sujet ? aucun sujet n'a été verrouillé il suffit d'aller le chercher dans un autre sous-forum.

En conclusion, dans le cas d'espèce, à aucun moment le modérateur n'a fait part de ses idées sur le fond du sujet et par conséquent de vouloir imposer quoique ce soit.

Et c'est bien là que vous dévoyez les sujets.


Alors, surtout pour KARADOC, ta mauvaise foi est évidente.

Bonne journée.

PS :

pour comprendre le fond du problème, il faut lire ICI et aussi ICI

2ème PS :

Pour la question initiale posée, je l'ai transmise à l'équipe de modération

3ème PS :

un modérateur ne peut pas exclure, seul un administrateur peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 13:10

Ca tombe bien, hier, j'était devant mon ordi et j'ai donc suivi une partie en direct ...

Ca a commencé par ça :
Christian a écrit:
Pour les deux derniers, vous êtes des pénibles et c'est fou ce" que vous êtes constructifs !!

Mais enfin, des "moi je", il en faut, ce sera vous.

Cordialement
Puis, s'en est suivi une seconde semonce en rouge évoquant au passage "une pseudo neutralité" du premier message :
La modération a écrit:

La modération

puisque tu ne comprends pas un message qui se voulait neutre, sache maintenant qu'en tant que modérateur, il t'est demandé de garder tes réflexions à deux balles pour toi (cf ta remarque sur la capacité du forum à admettre les débats)

Avertissement

Christian, modérateur
Pour ce qui suit, je ne peux qu'approuver :
Karadoc a écrit:
.../...Mais comme trop souvent ces derniers temps, tu deviens agressif sans aucune raison, et ensuite tu sors l'encre rouge et ton statut de modérateur pour imposer ton point de vue, et tu menaces avec un avertissement.... et c'est toi qui veut donner la leçon en mettant en doute la constructivité de nos propos???.../...
Quant à ça ...
Christian a écrit:
.../...un autre parle de verrouillage d'un sujet ? aucun sujet n'a été verrouillé il suffit d'aller le chercher dans un autre sous-forum.../...
... et bien ce matin, lorsque je suis allé consulter le sujet, il était bel et bien verrouillé ... il ne l'est plus !!! Mais je n'ai bien évidemment aucun moyen de l'attester ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 13:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Que vois je, tant de gens qui se découvrent un courage énorme derrière un ordinateur et un pseudo.
J’espère pour ces derniers, qu'ils ont en autant dans leur boulot de tous les jours, ce que je doute vraiment.

Concernant l'intervention de Christian sur l'attitude des deux forumeurs, qui se chamaillent comme dans la cour d'une maternelle, je le soutiens à 100%.

Il est facile de critiquer sous le couvert de l'anonymat, on se permet
d'écrire ce qui nous passe par la tête, mais auriez vous le même courage
de le faire sans cet anonymat ?
C'est non évidemment.

Pour ceux qui auraient une envie de me répondre et qui se disent gendarmes, vous avez dans ma présentation, mon unité d'affectation, donc n'hésitez pas à m'écrire sur ma BAL. Mais même pour ça, j'ai des gros doutes sur le courage de certains.

Je tiens à préciser que je parle en mon nom et non en tant que modérateur, pour ceux qui voudraient demander qu'on me vire de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 14:44

ce sujet là : https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t23854-post-hors-sujet-sur-le-sujet-lettre-ouverte-aux#482255 a été verrouillé après mon dernier post. Peut être pas par toi, mais en tout cas il l'a été.

pour le reste, tout le monde peut lire ce que j'ai écrit, ce que sable a écrit et tout le monde peut voir ta réaction totalement disproportionnée et incompréhensible.

a chacun de se faire son idée.

Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 14:52

sable a écrit:

Si j'ai bien conscience qu'un forum doit être tenu pour éviter de partir à la dérive, il ne doit pas non plus être formaté sur les idées d'un de ses modos.


Sable.

100% d'accord.

c'est toujours le même modo qui pose problème! Les autres font très bien leur boulot de modo, interviennent à bon escient et savent exprimer leurs opinions sans jouer de l'encre rouge ou en verrouillant les sujet qui dérangent.

sur le sujet de Le Pen, rien n'avait dérapé, tout était courtois. Notre seul tort, c'est d'être allé à l'encontre du maître.



Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 18:47

ben si il est si mauvais que ça pourquoi reste t il??????
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 18:51

Message reçu.
Ce n'est pas non plus la peine d'appuyer avec le pied sur une plaie ouverte.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 18:52

ce n était qu une question vu que ça fait pas longtemps que je suis inscrits

on ose pas donner son avis ici????
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 19:12

ultralite a écrit:
ce n était qu une question vu que ça fait pas longtemps que je suis inscrits

on ose pas donner son avis ici????
Tu as posté en même temps que moi et je n'avais pas lu ton message entre le mien et Karadoc.

Bien sûr, on peut donner son avis.
C'est bien de le construire et de d'argumenter.
Certains font surtout du bruit et sont peu constructifs. Ceux-là, on ne leur demande pas de se taire, juste de faire le tri et de ne pas bégayer ou rabâcher...

On est tous le con de quelqu'un.
Et je ne suis pas certain que ça intéresse l'ensemble des lecteurs.

Je vois au quotidien des gens vivre en ignorant leurs voisins. Et je le déplore. Mais ici, parfois, ça ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 19:21

les joies de l informatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 19:49

Ricou a écrit:
.../...Concernant l'intervention de Christian sur l'attitude des deux forumeurs, qui se chamaillent comme dans la cour d'une maternelle, je le soutiens à 100%.../...
Je pense que là, il y a confusion de topics.
Les deux qui "se chamaillent", c'est sur le topic """Un week end travaillé payé 80 euros ?"""
La remise en question de l'un des modérateur fait suite au topic sur la lettre ouverte de Mme LE PEN ... qui a été à présent scindé en deux pour faire le ménage.

Ricou a écrit:
.../...Il est facile de critiquer sous le couvert de l'anonymat, on se permet
d'écrire ce qui nous passe par la tête, mais auriez vous le même courage
de le faire sans cet anonymat ?
C'est non évidemment.../...
Et d'une, je n'ai pas pour habiture d'écrire ce qui me passe par la tête.
Et de deux, désolé, mais je ne comprends pas trop cette notion de courage liée à l'anonymat, avec le fait de défendre ses idées ou ses points de vues ... c'est un racourci un peu facile il me semble ...

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 20:11

On peut continuer longtemps...
Reste à voir le côté constructif de tels échanges...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 20:17

Dont acte une proposition utile : virez Christian de la modération 493624

Le mieux est donc que chacun reste sur ses positions et puis voilà ...

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 20:46

Christi@n a écrit:
Dont acte une proposition utile : virez Christian de la modération 493624

Le mieux est donc que chacun reste sur ses positions et puis voilà ...

Bonne soirée !!!
Vu que chacun d'entre vous est certain d'avoir raison et que ce sont des monologues postés au même endroit.
Oui, surement...
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 22:23

désolé mais vous donnez une image bizarre du forum pour les invités qui passent et malheureusement certains doivent se marrer les espions !!!!! lol! lol! lol!

Fin de la discussion.
Modération14
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: soutien à Christian ,    une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juil 2011 - 7:31

Sans vouloir relancer aucune polémique ni être racoleur , je souhaite dire avec réelle sincérité que je soutiens sans retenue Christian qui pour ma part (à lire ses messages ) a toujours eu un esprit constructif se bornant aux textes en vigueur .
Aussi ,me semble t il , ce qui lui fait défaut sûrement, c'est qu'il est direct , franc du collier avec un caractère bien trempé .....et pour moi , ce sont des qualités indéniables , qui en font une personne digne d'intérêt et écoutée !!!!!! Merci Christian pour l'ensemble de votre contribution !!!!!!!!!!!!!!! une proposition utile : virez Christian de la modération 496168 une proposition utile : virez Christian de la modération 496168 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dans un sens comme dans l'autre, ce n'est plus la peine d'y revenir.
Modération14


Dernière édition par electron84 le Ven 8 Juil 2011 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juil 2011 - 8:00

Bonjour

Moi non plus je ne veux pas revenir sur le sujet. Il y a quelque temps j'ai fait l'objet d'un avertissement pour quelques mots qui, bien sur pouvaient être interprêter de 2 façons. Cet avertissement me faisant même passer pour une arsouille de comptoir. Avant de donner cet avertissement il aurait suffit de regarder la défintion de cette phrase sur le net, chose que j'ai faite avant de la poster car je savais qu'elle pouvait être mal interprêtée, ce qui s'est produit par une seule personne appremment.
Je tiens à préciser que mes messages se rapportant au sujet n'étaient pas dans la lignée de l'interprètation du médérateur censureur. Il n'y a pas eu de réaction de la part d'autres forumeurs malgré l'appele lancé. Au contraire.
Je ne suis pas d'accord pour mon avertissement ni moins la comparaisaon d'arsouille de comptoir.
Comme je ne suis pas d'accord de mettre tous les retraités dans le même panier.
Réfléchir avant d'agir.
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juil 2011 - 13:35

"Sans vouloir relancer aucune polémique ni être racoleur"

"Moi non plus je ne veux pas revenir sur le sujet"

confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juil 2011 - 13:44

Marrem a écrit:
"Sans vouloir relancer aucune polémique ni être racoleur"

"Moi non plus je ne veux pas revenir sur le sujet"

confused confused confused confused confused

Very Happy
J'y ai pensé aussi marrem!
Depuis mon dernier message sur ce sujet, je m'abstiens de répondre. Pourtant je n'apprécie pas les propos de christian.
Maintenant, il serait bon de laisser tomber "l'affaire du siècle"
Aussi vu que la modération a verrouillé le sujet "virez christian" peut être que celui-ci pourrait aussi être verrouillé, et qu'on mette un point final la dessus.

Ni arme, ni violence et sans haine lol!
cordialement
sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une proposition utile : virez Christian de la modération Empty
MessageSujet: Re: une proposition utile : virez Christian de la modération   une proposition utile : virez Christian de la modération Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
une proposition utile : virez Christian de la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS et position radar
» BOYCOTER LE TAZER
» "C dans l'air", mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser