Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride

Aller en bas 
+11
foxtrotmike
Jé'
Alain CADORET (GAZOMOUL)
katatonia57
GENDSTAS
silver72
z
du fin fond du froid
Marrem
ultralite
SIPM
15 participants
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 19:38



http://policerurale.over-blog.com/article-gay-pride-le-char-de-la-police-gendarmerie-fait-un-tabac-77853923.html

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride 137952
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 20:29

où va t on??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 20:52

Droit dans le mur....
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 20:57

sergent69 a écrit:
Droit dans le mur....

Et il est où le soucis ......... mais heureusement il y a une solution, tous les anéantir................

Ou tout faire pour que ces pestiférés ne puissent pas devenir gendarme ou policier.............

Ce sujet va vite puer l'homophobie ........ si ça n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 21:23

Marrem a écrit:
sergent69 a écrit:
Droit dans le mur....

Et il est où le soucis ......... mais heureusement il y a une solution, tous les anéantir................

Ou tout faire pour que ces pestiférés ne puissent pas devenir gendarme ou policier.............

Ce sujet va vite puer l'homophobie ........ si ça n'est pas déjà fait !

La sexualité ou la religion sont d'ordres privées. Et bientôt, pourquoi pas des gens avec la croix de bois, la kippa ou le hijab ou le turban... Bah oui tant qu'à faire ils ont le droit eux aussi de montrer leur appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 22:07

sergent69 a écrit:
Marrem a écrit:
sergent69 a écrit:
Droit dans le mur....

Et il est où le soucis ......... mais heureusement il y a une solution, tous les anéantir................

Ou tout faire pour que ces pestiférés ne puissent pas devenir gendarme ou policier.............

Ce sujet va vite puer l'homophobie ........ si ça n'est pas déjà fait !

La sexualité ou la religion sont d'ordres privées. Et bientôt, pourquoi pas des gens avec la croix de bois, la kippa ou le hijab ou le turban... Bah oui tant qu'à faire ils ont le droit eux aussi de montrer leur appartenance.

C'est clair que pour toi la sexualité doit rester d'ordre privé !!!!! J'imagine si un jour tu apprends qu'un de tes collègues est homo !
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 23:11

y a pas une photo du char ????

je voudrais bien voir la gueule des uniformes réformés.....(avec autorisation du ministère et tout, ça doit être la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 23:18

nous sommes à une époque où il faut être tolérant envers ces personnes , il est vrai que la gay pride est particulière , mais ces gens là font certainement moins de mal que les assassins remis en liberté chaque jour , et attention le temps passe vos enfants vont grandir et personne ne peut affirmer , mes enfants ne seront pas de ceux la , sinon que ferez vous , les virez de chez vous ! ou bien les soutenir
mais surtout ne dites pas
"fontaine je ne boirais pas de ton eau "
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 0:37

Marrem a écrit:
sergent69 a écrit:
Marrem a écrit:
sergent69 a écrit:
Droit dans le mur....

Et il est où le soucis ......... mais heureusement il y a une solution, tous les anéantir................

Ou tout faire pour que ces pestiférés ne puissent pas devenir gendarme ou policier.............

Ce sujet va vite puer l'homophobie ........ si ça n'est pas déjà fait !

La sexualité ou la religion sont d'ordres privées. Et bientôt, pourquoi pas des gens avec la croix de bois, la kippa ou le hijab ou le turban... Bah oui tant qu'à faire ils ont le droit eux aussi de montrer leur appartenance.

C'est clair que pour toi la sexualité doit rester d'ordre privé !!!!! J'imagine si un jour tu apprends qu'un de tes collègues est homo !

Et quand bien même, c'est son droit le plus légitime. Au même titre que la religion et autres convictions personnelles, on les met dans le vestiaire quand on met son uniforme.

Maintenant, si cela influe, au même titre que la religion et autres convictions personnelles, dans l’exécution du service, alors ce sera un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 1:28

silver72 a écrit:
Marrem a écrit:
sergent69 a écrit:
Marrem a écrit:
sergent69 a écrit:
Droit dans le mur....

Et il est où le soucis ......... mais heureusement il y a une solution, tous les anéantir................

Ou tout faire pour que ces pestiférés ne puissent pas devenir gendarme ou policier.............

Ce sujet va vite puer l'homophobie ........ si ça n'est pas déjà fait !

La sexualité ou la religion sont d'ordres privées. Et bientôt, pourquoi pas des gens avec la croix de bois, la kippa ou le hijab ou le turban... Bah oui tant qu'à faire ils ont le droit eux aussi de montrer leur appartenance.

C'est clair que pour toi la sexualité doit rester d'ordre privé !!!!! J'imagine si un jour tu apprends qu'un de tes collègues est homo !

Et quand bien même, c'est son droit le plus légitime. Au même titre que la religion et autres convictions personnelles, on les met dans le vestiaire quand on met son uniforme.

Maintenant, si cela influe, au même titre que la religion et autres convictions personnelles, dans l’exécution du service, alors ce sera un problème...

Je "plussoie" x 1000

Moi au travail je vois un gendarme et pas un homo ou un hetero ou un bouddhiste ou un animiste !!!
UN GENDARME point barre.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 2:12

Bonsoir,
Pour les militaires, les choses sont (le)claires : le port de l'uniforme pour une activité "civile" doit faire l'objet d'une autorisation, même s'il s'agit de monter sur un char.
Il ne serait pas surprenant qu'il en soit de même pour les policiers.

Qu'il y ait un besoin de reconnaissance du milieu homosexuel, c'est une chose, mais la volonté d'affichage ne parait pas compatible avec les fonctions de policiers ou de gendarmes.
Qu'elles seraient les réactions si un gendarme s'affichait en uniforme au milieu d'une réunion de francs maçons ou de "nazillons" ?
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 2:49

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Pour les militaires, les choses sont (le)claires : le port de l'uniforme pour une activité "civile" doit faire l'objet d'une autorisation, même s'il s'agit de monter sur un char.
Il ne serait pas surprenant qu'il en soit de même pour les policiers.

Qu'il y ait un besoin de reconnaissance du milieu homosexuel, c'est une chose, mais la volonté d'affichage ne parait pas compatible avec les fonctions de policiers ou de gendarmes.
Qu'elles seraient les réactions si un gendarme s'affichait en uniforme au milieu d'une réunion de francs maçons ou de "nazillons" ?

le char police/gendarmerie n'était pas avec des fonctionnaires en tenues ni en service c'est clair. Plus globalement, le milieu gay est en attente d'une meilleure reconnaissance d'où une occupation du terrain avec de la pub.

Concernant la sexualité, oui c'est une affaire privée dans la mesure où il n'y a pas atteinte aux moeurs ou une personne conformément à la loi et cela concerne tout le monde.

L'évolution des moeurs est ainsi et nous avons eu cette année une fusion dans la bonne humeur entre la police et la gendarmerie via un char.

Les seuls chars que j'ai connus en gendarmerie étaient à Satory avec des couleurs moins colorées, quant à la police elle n'avait que des "charabias"....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 8:07

N'oublions pas que dans les Village People, il y avait déjà un policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 8:14

sergent69 a écrit:
silver72 a écrit:
Marrem a écrit:
sergent69 a écrit:
Marrem a écrit:
sergent69 a écrit:
Droit dans le mur....

Et il est où le soucis ......... mais heureusement il y a une solution, tous les anéantir................

Ou tout faire pour que ces pestiférés ne puissent pas devenir gendarme ou policier.............

Ce sujet va vite puer l'homophobie ........ si ça n'est pas déjà fait !

La sexualité ou la religion sont d'ordres privées. Et bientôt, pourquoi pas des gens avec la croix de bois, la kippa ou le hijab ou le turban... Bah oui tant qu'à faire ils ont le droit eux aussi de montrer leur appartenance.

C'est clair que pour toi la sexualité doit rester d'ordre privé !!!!! J'imagine si un jour tu apprends qu'un de tes collègues est homo !

Et quand bien même, c'est son droit le plus légitime. Au même titre que la religion et autres convictions personnelles, on les met dans le vestiaire quand on met son uniforme.

Maintenant, si cela influe, au même titre que la religion et autres convictions personnelles, dans l’exécution du service, alors ce sera un problème...

Je "plussoie" x 1000

Moi au travail je vois un gendarme et pas un homo ou un hetero ou un bouddhiste ou un animiste !!!
UN GENDARME point barre.

J'aimerai en être aussi sûr que toi !

Dans bon nombre d'unité (G.D. ou G.M.), dans de telles situations, certains voient plus l'occasion de faire des remarques salaces qu'autres choses ...........

Donc effectivement, nous ne sommes pas là pour étaler notre sexualité, notre religion ............ etc mais il serait quand même bien agréable que certains fassent preuve d'un peu plus de retenue !

Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 9:56

ultralite a écrit:
où va t on??????

Courte mais triste phrase !!!!!

L'un des mots que j'aime le plus, c'est la tolérance (qui hélas pour les gays rime souvent avec souffrance). J'admire leur courage.
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 13:44

je n ai rien contre les "gays" vu que c est le terme qu il faut employer de nos jours. par contre, qu ils aient leur fête pour revendiquer leur différence je dis stop. et en plus le revendiquer en uniforme lors de la gay pride faut arrêter. quand j ai commencé, c était limite le C.R si tes pompes n étaient pas cirées......
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 13:54

SIPM a écrit:
GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Pour les militaires, les choses sont (le)claires : le port de l'uniforme pour une activité "civile" doit faire l'objet d'une autorisation, même s'il s'agit de monter sur un char.
Il ne serait pas surprenant qu'il en soit de même pour les policiers.

Qu'il y ait un besoin de reconnaissance du milieu homosexuel, c'est une chose, mais la volonté d'affichage ne parait pas compatible avec les fonctions de policiers ou de gendarmes.
Qu'elles seraient les réactions si un gendarme s'affichait en uniforme au milieu d'une réunion de francs maçons ou de "nazillons" ?

le char police/gendarmerie n'était pas avec des fonctionnaires en tenues ni en service c'est clair. Plus globalement, le milieu gay est en attente d'une meilleure reconnaissance d'où une occupation du terrain avec de la pub.

Concernant la sexualité, oui c'est une affaire privée dans la mesure où il n'y a pas atteinte aux moeurs ou une personne conformément à la loi et cela concerne tout le monde.

L'évolution des moeurs est ainsi et nous avons eu cette année une fusion dans la bonne humeur entre la police et la gendarmerie via un char.
Les seuls chars que j'ai connu en gendarmerie étaient à Satory avec des couleurs moins colorées, quant à la police elle n'avait que des "charabias"....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 14:03

GAZOMOUL a écrit:
ultralite a écrit:
où va t on??????

Courte mais triste phrase !!!!!

L'un des mots que j'aime le plus, c'est la tolérance (qui hélas pour les gays rime souvent avec souffrance). J'admire leur courage.


exact, mais cette souffrance pour certains passe par ce côté spectaculaire qui peut déranger certains. La grande majorité vit sa vie dans notre société sans provoquer la moindre gêne à son voisin. Je dirais même que les couples homos sont bien souvent serviables avec leurs voisins.

Lien avce le char de l'assos "FLAG" (police gendarmerie) de l'an dernier:

https://www.youtube.com/watch?v=8e_-fBQzJ1M


. police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride 496168
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Nouveau membre
Nouveau membre
Jé'


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 9:09

Qu'ils soit homosexuels d'accord, cela ne concerne qu'eux. Mais je trouve que se revendiquer publiquement " GAY et Militaire " et en plus à moitié à poil c'est vraiment un manque de respect à notre institution, notre pays et notre Drapeau. Si j'avais des étoiles sur les épaules ils y aurait eu beaucoup de dénonciation de contrat ce jour la.

Quand je vois la société actuelle et plus particulièrement la nouvelle génération, je me dit que tout est perdu. Il n'y a pas d'avenir pour ce pays on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 10:07

Les gendarmes/policiers gays ne nuisent pas plus à l'institution que la myriade d'alcoolos, de voleurs et de magouilleurs que nous avons eu par le passé, et qui sont toujours là pour certains.

L'intolérance de certains me fait vraiment gerber, j'espère pour vous que vous aurez des enfants de l'autre bord un jour histoire que ça vous retombe en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 10:50

ultralite a écrit:
je n ai rien contre les "gays" vu que c est le terme qu il faut employer de nos jours. par contre, qu ils aient leur fête pour revendiquer leur différence je dis stop. et en plus le revendiquer en uniforme lors de la gay pride faut arrêter. quand j ai commencé, c était limite le C.R si tes pompes n étaient pas cirées......

Là, je suis d'accord avec ultralite, que les convictions personnelles telles quelles soient ne doivent pas déborder sur le lieu de travail ! Chacun est entièrement libre de faire ce qu'il veut. Imaginez maintenant tous les catholiques et autres croyances, en uniforme avec une chaîne autour du coup avec la croix de Jésus ou toutes sortes de "grigri" au bout de la chaîne et faire un défilé ou venir au travail dans cette tenue ! Vous diriez quoi ?







Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 12:23

J'ai connus des collègues gays et des collègues lesbiennes et ça ne m'a jamais posé aucun problème. Tous simplement, parce que même si ces personnes ne s'en cachaient pas (sans non plus le crier sur les toits), et bien au boulot et en tenue, il n'y avait aucune revendication, aucune allusion, rien de rien.

Perso, voir des personnes parader et tenue dans un tel défilé, là oui ça me pose un problème. Je trouve que ça porte atteinte à une corporation.

Et puis entre nous, arrêtez de vouloir nous faire culpabiliser avec les homos, car quant on voit l'accoutrement et l'attitude de certains dans les défilés gay pride ... et bien je me dis qu'il n'ont besoin de personne pour se ridiculiser ... ils se parodient eux-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 13:59

Autant que je me souvienne lorsque ceci est passé à la télé, il n'y avait pas d'uniformes sur le char, juste une banderole " policiers et gendarmes gays".
Personnellement, un gay ne me dérange absolument pas , ce qui me choque et m'interpelle c'est quand certains en font une tonne de trop ( par provoc' ?) en se déguisant et maquillant outrancièrement ( même lors d'une gay-pride).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 15:29

Simple question:
A combien a-t-on évalué le nombre de participants (policiers et gendarmes) à ce défilé?
Il serait également interessant de savoir combien parmis eux, appartenaient réèlement à la corporation.
J'ai eu des collègues H. et F. homosexuels, dans les différents services où j'ai exercé, celà ne m'a jamais posé problème. Ils nous arrivaient même dans plaisanter ensemble, parcontre la plus part n'étaient pas partisants de ce genre de "défilé" et n'en voyaient pas la nécéssité.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 18:03

katatonia57 a écrit:
L'intolérance de certains me fait vraiment gerber, j'espère pour vous que vous aurez des enfants de l'autre bord un jour histoire que ça vous retombe en pleine poire. Dsl, mais cette phrase me rappelle l'histoire d'une "dinde" ! Alors critiquer la femme d'un collègue ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 23:20

Faut apprendre le second degré et relire le topic en entier mon vieux.....
Revenir en haut Aller en bas
PSIG47
2 étoiles
2 étoiles
PSIG47


Nombre de messages : 224
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/11/2007

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juil 2011 - 6:29

ultralite a écrit:
je n ai rien contre les "gays" vu que c est le terme qu il faut employer de nos jours. par contre, qu ils aient leur fête pour revendiquer leur différence je dis stop. et en plus le revendiquer en uniforme lors de la gay pride faut arrêter. quand j ai commencé, c était limite le C.R si tes pompes n étaient pas cirées......


et alors ? nous avons bien notre forum pour réclamer la nôtre !

c'est juste, à mon avis, simplement souligner que AUSSI en police et gendarmerie, il y a des homos et lesbiennes, tu sais après tout "des hommes (et femmes) comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Fév 2012 - 20:09

Moi ça ne me gêne pas d'avoir un collègue homo, ce qui me gênerait c'est qu'il reluque mes fesses avec un regard désireux....
-"euuuhh pourquoi tu as mis ton bâton téléscopique dans ton slip?"
- "non ce n'est pas mon bâton..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Mar 2012 - 21:32

quelle décadence...

Nos ancêtres se sont battus pour ça...

c'est consternant...

Les peuples européens sont devenus faibles, pédés, drogués et alcolos, en un mot dégénérés...

Nous sommes un peuple condamné à se réveiller ou à disparaître....

En ce qui me concerne, je me fous des homos tant qu'il restent discrets, (après tout cela fait des rivaux en moins auprès des filles), et de tentent pas de remettre en cause cette "société bloquée et conservatrice" par des conne.... comme le mariage (d'autant plus qu'ils ont le PACS) ou pire les adoptions!

on ne devrait même pas en parler

Dans 100ans de toute manière l'occident sera probablement totalement Islamisé conte tenu de l'immigration de masse de la démographie...

Et ils sont beaucoup moins tolérant que moi sur ces sujets là, et sur d'autres...



Maintenant allez y inondez moi de vos commentaires biens pensants dégoulinants de bonne conscience, j'ai malheureusement l'habitude...

Mais cela ne changera malheureusement rien a la réalité des faits, et l’Europe se réveillera quand il sera trop tard... si elle se réveille...









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Empty
MessageSujet: Re: police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride   police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
police-gendarmerie: fusion faite à la gay pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENDARMERIE/POLICE, pourquoi ne pas les PRIVATISER?
» POUR OU CONTRE UNE FUSION PN/GIE
» fusion police et gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser