Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une jeune amicale gendarmerie

Aller en bas 
+4
NARDO
malinois
BIP BIP
provot
8 participants
AuteurMessage
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 7:41

Je porte à votre connaissance qu'une amicale de gendarmes a fêté sa première année de vie.

Il s'agit de l'amicale des anciens et amis de la gendarmerie des transports aériens (AAAGTA).

Cette amicale à pour but de réunir les anciens, mais aussi les actifs et amis de la gendarmerie des transports aériens.

Les rencontres se font principalement autour de voyages touristiques et culturels.

Pour tout contact, prendre attache avec l'association par mail à l'adresse suivante :
argta-ge@orange.fr
ou par courrier au siège social : AAAGTA, 16 rue Saint Nicolas à 57870 WALSCHEID.

Il s'agit bien d'une amicale et non d'une association.

Longue vie à l'amicale.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juin 2011 - 22:26

Je remonte le sujet, pour que l'information passe encore demain et dimanche et ensuite classement dans la rubrique adéquate.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BIP BIP
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juin 2011 - 22:59

bonne chance à cette amicale
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juin 2011 - 8:56

salut m'sieur Provot
je vais en parler à Bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juin 2011 - 13:31

Je me demande si le fait que cette amicale ait vu le jour dans l'est de la France, n'a pas un lien avec un Major que j'ai connu en activité, dans le temps, et qui bossait dans les T.A.

Il avait un gros museau et en novembre 2007, c'est surtout grâce à lui que notre forum a pris son essor.

Je me souviens plus trop de son nom : Jean Luc çà c'est sûr, mais Paulo ou rolo ou un truc comme çà. Un bon provocateur en tout cas.

Si tu le croises au hasard de cette amicale, envoie-lui le bonjour.

Longue vie à cette amicale.
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juin 2011 - 15:20

provot a écrit:
Je porte à votre connaissance qu'une amicale de gendarmes a fêté sa première année de vie.

Il s'agit de l'amicale des anciens et amis de la gendarmerie des transports aériens (AAAGTA).

Cette amicale à pour but de réunir les anciens, mais aussi les actifs et amis de la gendarmerie des transports aériens.

Les rencontres se font principalement autour de voyages touristiques et culturels.

Pour tout contact, prendre attache avec l'association par mail à l'adresse suivante :
argta-ge@orange.fr
ou par courrier au siège social : AAAGTA, 16 rue Saint Nicolas à 57870 WALSCHEID.

Il s'agit bien d'une amicale et non d'une association.

Longue vie à l'amicale.

longue vie à votre association , dommage que vous soyez si loin , j ai connu à Lyon un Roland Tara........ nom à consonnance polonaise peut etre est il parmi vous je crois qu il est passé à Bale Mulhouse
je suis un ancien de la GTA et je recherche toujours des anciens de Bron Satolas Grenoble st Geoirs

alors à vous bons voyages culturels et touristiques
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juin 2011 - 9:40

Non Nardo, je ne suis pas à l'origine de cette AMICALE et non association, mais j'en suis membre, j'ai toujours un gros nez et tout le reste. Wink
Elle sert aussi entre autre à renouer les liens entre les anciens et les amis. Les réunions ne sont pas cantonnées à la seule région de l'EST de la France, mais elles devraient avoir lieu aussi aux quatre coins de l'Hexagone..... (les deux qui manquent sont gardés en réserve....Smile =
Revenir en haut Aller en bas
guy57
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : val d'oise
Emploi : encore GTA pour ce qu'il en reste
Date d'inscription : 21/06/2011

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juin 2011 - 21:17

michel henry a écrit:
provot a écrit:
Je porte à votre connaissance qu'une amicale de gendarmes a fêté sa première année de vie.

Il s'agit de l'amicale des anciens et amis de la gendarmerie des transports aériens (AAAGTA).

Cette amicale à pour but de réunir les anciens, mais aussi les actifs et amis de la gendarmerie des transports aériens.

Les rencontres se font principalement autour de voyages touristiques et culturels.

Pour tout contact, prendre attache avec l'association par mail à l'adresse suivante :
argta-ge@orange.fr
ou par courrier au siège social : AAAGTA, 16 rue Saint Nicolas à 57870 WALSCHEID.

Il s'agit bien d'une amicale et non d'une association.

Longue vie à l'amicale.

longue vie à votre association , dommage que vous soyez si loin , j ai connu à Lyon un Roland Tara........ nom à consonnance polonaise peut etre est il parmi vous je crois qu il est passé à Bale Mulhouse
je suis un ancien de la GTA et je recherche toujours des anciens de Bron Satolas Grenoble st Geoirs

alors à vous bons voyages culturels et touristiques
Revenir en haut Aller en bas
Clebs
1 étoile
1 étoile
Clebs


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : serviteur zélé
Date d'inscription : 02/02/2011

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juin 2011 - 23:06

J'aime énormément votre signature monsieur Provot.

Le passé repose sur des souvenirs.
Le futur se construit sur des rêves.
Le présent se vit sur la confusion des deux.


Je vous souhaite un bien bon retour parmi nous où vous opérez, fut un un temps, avec bonheur et discrétion.


_______________________________________________________________________
Amnésie lorsque tu nous tiens, tiens, tiens ! Tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 3:47

Bonne chance et bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
guy57
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : val d'oise
Emploi : encore GTA pour ce qu'il en reste
Date d'inscription : 21/06/2011

Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: amicale gendarmerie des transports aériens   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 14:03

pour M. MICHEL HENRY

Nouvellement inscrit sur le sîte, je ne pense pas encore avoir maîtrisé l'outil informatique dans le domaine des réponses

En effet, concernant l'adjudant roland de la BGTA de Lyon, il s'agit de TARAZEWSKI Roland qui a terminé adjudant-chef à la BGTA en Guadeloupe et où il a pris sa retraite en 1998 - un bien brave homme




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune amicale gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Une jeune amicale gendarmerie   Une jeune amicale gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune amicale gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CFMG ils doivent monter une amicale...
» et ca continue !!!
» Votre meilleure anecdote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser