Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture vers les civils??

Aller en bas 
+18
Divers
criquetus vulgaricus
GUY 13_83
gozer
NETHEM
Jean GORRE
Elvie
cyrano
babelou
ronald29
patoche315
jpp444
bruno
provot
gast
MTT
Le Foo
Karadoc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Nov 2007 - 11:52

Rappel du premier message :

Je pars d'un constat très simple: quelques civils sont déjà inscrits sur le forum, et je suis persuadé qu'avec la pub des derniers jours, d'autres font partis des invités.

Il m'est alors venu une petite idée :

Pourquoi ne pas ouvrir un sous-forum spécialement réservé aux discussions entre nous et les civils?

Ce sous forum pourrait comporter plusieurs sections comme par exemple un coin de discussiont axé sur notre mouvement, où ils pourraient donner leurs avis et mieux se faire expliquer certaines choses.
Une autre section pourrait également servir à poser des questions plus d'ordre juridique, ( du genre les problèmes de code de la route, code pénal....)...
Alors bien sur, il faudra modérer, ( d'ailleurs je suis volontaire si un tel forum voyait le jour ), et peut être que cette ouverture serait vue par certains d'entre nous comme une dispersion.

Moi, dans mon idée, c'est de s'ouvrir au public, afin qu'ils comprennent mieux ce qu'il se passe chez nous, et de nous rendre plus "humains " et peut être plus " accessibles " à leurs yeux. Une période d'essai peut être envisageable.

Bref, je fais cette proposition et j'attends de lire vos avis éclairés et vos idées sur la question.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 1:10

MARSOUIN 26 a écrit:
:stop: Pour qu'il y ait ouverture vers les civils il faut d'abord revoir à la baisse la culture du résultat qui est devenue un matraquage tous azimuts !
Ceci sans pour autant arrêter de santionner les infractions graves et génératrices d'accidents !

Up !
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: ouverture aux civils   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 1:21

Bsr Marsouin 26 Effectivement, il semble d'après les résultats que le matraquage est bien en place (à lire ou voir) bon nombre de conducteurs ont 0 points sans pour autant avoir roulé à 100 en ville...Ou est la sanction quand ils sont encore au volant ? Dans une campagne tu dois aller à 100 km car ta femme perds les eaux...mais tu es flashé! Au bon vouloir du Juge ? ( déja vu: sanctionné à bloc) . L'argent fausse tout et ça se voit aussi au pénal avec les T.I.C non ? Vous en voyez beaucoup des T.I.C qui lavent vos véhicules? Balayent la cour de l'hopital? Nettoyent les fossés? Par contre quand vs parlez de sanctionner les infractions dangeureuses là Ouverture vers les civils?? - Page 3 536845 je dis respects:devotion: Vous prouvez que dans cette société tout n'est pas perdu et qu'il faut continuer à se battre pour avancer !
Merci & bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 21:46

MARSOUIN 26 a écrit:
:stop: Pour qu'il y ait ouverture vers les civils il faut d'abord revoir à la baisse la culture du résultat qui est devenue un matraquage tous azimuts !
Ceci sans pour autant arrêter de santionner les infractions graves et génératrices d'accidents !

pour moi, la culture du résultats, c'est une amende pour avoir été flashé à 51 Km/h en ville....
Connaissant la fiabilité (marge d'erreur) de détection de vos radars, je suis spectique....
Et sur le principe, 51 Km/h, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ou   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 21:52

Je suis d'accord avec toi 51 c'est nul, mais c'est bon, non je rigole, j'ai posé la question étant en activité et un Adjt m'a répondu jusqu'à 50 c'est 50 au-delà c'est 51, donc pv.
OUPSssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 21:59

Mais alors

Comment je fais pour voir la difference entre 50 et 51 km/h
si j'ai un compteur analogique c.a.d à aiguille.
Je ne vois pas trop, pourriez vous m'expliquer ???

Revenir en haut Aller en bas
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 21:59

ben ouais, je sais


La loi, c'est comme le chef, elle a toujours raison même si c'est une ineptie
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: ouverture aux civils   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 22:24

Bsr, et qui mieux est: dans quel texte de loi est il dit que lorsque l'on acquiert un véhicule l'étalonnage est à notre charge? Le petit garage du coin sait il faire? Moi chez renault castel (concession) ils m'ont vendu un cable, des agraphes, des clips....Y a jamais eu d'agraphes ou clips surce modèle de cable ! Y doivent bien connaitre pour étalonner le compteur eux ! Plus rien ne va !!! La technologie c'est super ! La preuve, on a plus entendu parler de ces fameux limiteurs de vitesse qui permettent de plus s'arrêter aux péages et de les passer à 200Km/h !!! ( normal c'est renault c'est une régie...par l'état...on étouffe !) renaultféroce la nouvelle bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ou   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 22:30

Pour mon épouse j'ai résolu le problème je lui ai payé un limiteur de vitesse, cale de bois sous la pédale d'accélérateur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 22:42

patoche11 a écrit:
Bsr, et qui mieux est: dans quel texte de loi est il dit que lorsque l'on acquiert un véhicule l'étalonnage est à notre charge? Le petit garage du coin sait il faire? Moi chez renault castel (concession) ils m'ont vendu un cable, des agraphes, des clips....Y a jamais eu d'agraphes ou clips surce modèle de cable ! Y doivent bien connaitre pour étalonner le compteur eux ! Plus rien ne va !!! La technologie c'est super ! La preuve, on a plus entendu parler de ces fameux limiteurs de vitesse qui permettent de plus s'arrêter aux péages et de les passer à 200Km/h !!! ( normal c'est renault c'est une régie...par l'état...on étouffe !) renaultféroce la nouvelle bête !
***************************************************
Ok Patoche11 ...
Mais je ne vois toujours pas comment on peut voir la difference entre 50 KM/H et 51 KM/H sur un compteur kilométrique à aiguille !!!
A moins que... d'avoir un mirroir de parallaxe derriere l'aiguille comme les anciens appareils de mesures genre METRIX.
Je suis pourtant pas un novice en electronique dés fois j'accepte mais dés fois je me pose des questions !!!
A mon avis on se dirige vers des eaux troubles !!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: OU   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 22:47

Tu te fabrique un capteur laser ou à led infrarouge, c'est peut être dur à étalonner, mais on y arrive.......
Je suis bidouilleur en électronique depuis des années, donc y en a possible.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 22:48

XLR3 a écrit:
Pour mon épouse j'ai résolu le problème je lui ai payé un limiteur de vitesse, cale de bois sous la pédale d'accélérateur!!!!!!!!!

Système archaîque ! écologique et terriblement efficace sans compter l'installation à moindre frais ! vraiment je crois que tu as dû adhérer au parti des écolos !
lol! lol! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: ouverture aux civils   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 22:50

En clair faut voyager en navette spatiale !
pas de pv, tu crame tout au retour, et personne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: OU   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 22:51

Mais je suis écolo, faut pas croir, j'ai mes composteurs et tout va dedans en partie, sinon c'est chez les poules ( à plumes), et elles me le rendent bien elles (oeufs bien jaune que ça en tache le fond des assiettes)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 22:53

leaetleselfes a écrit:
MARSOUIN 26 a écrit:
:stop: Pour qu'il y ait ouverture vers les civils il faut d'abord revoir à la baisse la culture du résultat qui est devenue un matraquage tous azimuts !
Ceci sans pour autant arrêter de santionner les infractions graves et génératrices d'accidents !

pour moi, la culture du résultats, c'est une amende pour avoir été flashé à 51 Km/h en ville....
Connaissant la fiabilité (marge d'erreur) de détection de vos radars, je suis spectique....
Et sur le principe, 51 Km/h, c'est nul

51 km/h est la vitesse retenue après déduction de la marge technique.
La vitesse réelle se situerait donc plus vers les 56-57 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 23:04

Alors là tu m'a surpris tiens XLR3.

A nous deux on va ouvrir une rubrique électronique et bidouilleurs dans ce Forum.
Celà pourrait avoir une consécration de plus pour G et C.
Rassure toi, il y a déjà une rubrique Informatique elle est bien timide mais ça va venir !!!
Toujours content d'avoir des tuyaux, mais jamais une réalisation c'est faite dans un coin en solitaire .
Et c'est valable pour tout, et pour G et C aussi.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: OU   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 23:07

Pas de problème Frontzi, j'ai déjà construit ma barrière éléctrifiée autour de ma cour à poule à cause des renards... autrement, BF, HF etc d'où mon appellation XLR3 tu sais au moins ce que celà veut dire?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 23:29

Alors là XLR3
Si on veut faire ça sur G et C on va avoir du pain sur la planche !!
Domaine Electricité comment mettre mes installations életriques à la terre pour plus de sécurité !
Comment réparer mon Karcher qui pisse la flotte ou pas de pression ?
Pourquoi ma telecommande de la télé ne marche plus malgrés que les piles sont neuves ?
Et en plus de celà il y a bien sûr des G D radio amateurs trés interressant aussi.
Alors tu vois le sujet est trés vaste.
Bon courrage XLR3.lol!

Je crois que l'on va finir l'année et on verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 23:42

XLR3 a écrit:
Mais je suis écolo, faut pas croir, j'ai mes composteurs et tout va dedans en partie, sinon c'est chez les poules ( à plumes), et elles me le rendent bien elles (oeufs bien jaune que ça en tache le fond des assiettes)!!!!

Eh oui tes poules te le rendent bien !!!! une fois déplumées elles finissent quand même à poils !!! pour un écolo !!! pauvres bêtes !!!
lol! lol! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 23:52

MARSOUIN 26 a écrit:
XLR3 a écrit:
Mais je suis écolo, faut pas croir, j'ai mes composteurs et tout va dedans en partie, sinon c'est chez les poules ( à plumes), et elles me le rendent bien elles (oeufs bien jaune que ça en tache le fond des assiettes)!!!!

Eh oui tes poules te le rendent bien !!!! une fois déplumées elles finissent quand même à poils !!! pour un écolo !!! pauvres bêtes !!!
lol! lol! ok je sors

Bonsoir MARSOUIN 26
Regarde son avatar à XLR3

Il y a haute tension danger de mort !!!
Je ne parlerais pas dans le vide comme-ça si tu veux finir l'année ne te frotte pas à lui, même moi j'suis prudent !lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 0:15

frontzi a écrit:



Bonsoir MARSOUIN 26
Regarde son avatar à XLR3

Il y a haute tension danger de mort !!!
Je ne parlerais pas dans le vide comme-ça si tu veux finir l'année ne te frotte pas à lui, même moi j'suis prudent !lol!

Bonsoir FRONTZI ! j'aime bien l'orage ! Ouverture vers les civils?? - Page 3 169467 Ouverture vers les civils?? - Page 3 169467
lol! lol! Bon réveillon ! Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 0:19

A tous les civils fréquentant le forum (inscrits comme lecteurs) je vous souhaite une bonne année 2008; surtout la santé et bien sur le bonheur !
Ouverture vers les civils?? - Page 3 974668 Ouverture vers les civils?? - Page 3 682194 lol!
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 13:33

Tu as raison marsouin, bonne année aux civils. Au fait quel régiment de TDM ?
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 14:52

buck danny a écrit:
Tu as raison marsouin, bonne année aux civils. Au fait quel régiment de TDM ?

EN 1970 7° RIMA . Actuellement je suis gendarme ! Bonne année ! Bonne santé ! je suis out !

lol! lol! lol!


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 22:30

merci à vous, et de meme santa Ouverture vers les civils?? - Page 3 974668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2008 - 2:14

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Carteb10 avec plein se bonheur et que vos voeux se réalise bises a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2008 - 12:47

Merci à tous pour vos voeux, que bien évidemment je vous retourne.

Un coucou particulier aux Bordelais (marie-anne) et pourvu que 2008 ne soit pas un STATUS QUO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2008 - 16:32

frontzi a écrit:
Alors là tu m'a surpris tiens XLR3.

A nous deux on va ouvrir une rubrique électronique et bidouilleurs dans ce Forum.
Celà pourrait avoir une consécration de plus pour G et C.
Rassure toi, il y a déjà une rubrique Informatique elle est bien timide mais ça va venir !!!
Toujours content d'avoir des tuyaux, mais jamais une réalisation c'est faite dans un coin en solitaire .
Et c'est valable pour tout, et pour G et C aussi.lol!



salut fontzi et meilleur voeux.


Heuuuuu!!!! Bill Gates a commencé tout sseul dans son garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 0:17

Un forum s'ouvrant aux civils est disponible depuis quelques semaines.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 0:37

Merci le Foo.
J'avais pas vu .king
Mais c'est vrai que l'on retrouve de vieilles connaissances bon sang.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture vers les civils?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vers les civils??   Ouverture vers les civils?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture vers les civils??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» blagounette pour detendre le site
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser