Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grogne dans la magistrature

Aller en bas 
+22
AK47
hans87
angell
motoraleuse02
provot
loletio
KORRIGAN29
NARDO
malinois
Lareran
Saint Just
Gregthegrizzly
asterix
Lou93
sebnantes
du fin fond du froid
Pierre71
Chti papy
Pollinamix
Apollo
CAFOUGNETTE 02
ADMINISTRATION
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Je suis en accord avec la position de la magistrature vis à vis de leur remise en cause actuelle ?
Grogne dans la magistrature Vote_l1227%Grogne dans la magistrature Vote_l13
 27% [ 52 ]
Je suis prêt à soutenir les magistrats dans leurs actions ?
Grogne dans la magistrature Vote_l1219%Grogne dans la magistrature Vote_l13
 19% [ 37 ]
Les autres composantes de la justice (les auxiliaires, gendarmerie, police.....) doivent prendre une position plus engagée sur la remise en cause des magistrats dans leurs actions ?
Grogne dans la magistrature Vote_l1239%Grogne dans la magistrature Vote_l13
 39% [ 75 ]
Je désavoue les actions des magistrats.
Grogne dans la magistrature Vote_l1210%Grogne dans la magistrature Vote_l13
 10% [ 19 ]
Sans opinion.
Grogne dans la magistrature Vote_l124%Grogne dans la magistrature Vote_l13
 4% [ 8 ]
Total des votes : 191
 
Sondage clos

AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 20:41

Ce sondage n'a qu'une volonté d'information des inscrits sur le sentiment induit par l'affaire Laetitia.
Les forces de l'ordre sont aussi mises en cause par le PR dans cette affaire.

Quelles sont vos impressions ?

Plusieurs réponses possibles au sondage
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 20:52

Je viens de lire ce sondage et je dirai que les citoyens ont intêret à se bouger pour une justice équitable et je m'explique.

Bon nombre de Tribunaux ferment et les justiciables qui n'auront pas beaucoup d'argent feront comment pour se déplacer tout comme se déplacer auprès des brigades de Gendarmerie qui ne sont ouvertte qu'un ou deux jours la semaine??

et doivent ainsi faire plusieurs dizaine de kms pour trouver une gendarmerie ouverte.

Mesdames et Messieurs nos Elus, vous me decevez de par votre manque de défense envers nos bonnes et anciennes institutions Républicaines et je dis tout haut ici
que certains de vos Electeurs s'en souviendront dans l'isoloir lors des prochaines eléctions

à moins que certains soient nés " moutons de naissance " Grogne dans la magistrature 137952
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 21:04

Il faut défendre le travail réalisé tous les jours par les unités (police ou gendarmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 21:38

Nous avons les mémes problémes en Italie.,alors oui Dèfendont le travail des Gendarmes et des Policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 21:59

Grogne dans la magistrature 91368

Bonsoir,

N'aurait-il pas fallu ajouter les options OUI ou NON à chaque question, s'il vous plait?

Sinon, je vote pour la troisième en l'état....



Grogne dans la magistrature 232631
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 22:31

Chti papy a écrit:
Grogne dans la magistrature 91368

Bonsoir,

N'aurait-il pas fallu ajouter les options OUI ou NON à chaque question, s'il vous plait?

Sinon, je vote pour la troisième en l'état....



Grogne dans la magistrature 232631



Je suis du même avis car j'ai l'impression que ce sondage est orienté, Il est très intéressant.

Je donne mon avis clairement :

Les magistrats, comme toute corporation, se plaignent du manquent d'effectifs, du manque de moyens.

Mais est-ce que cela peut nuire à leur manque de moyen de jugement intellectuel ?

Comme partout, la société française est devenu une société d'assistés(es)

Lorsqu'il arrive un aléas , on crie au secours, ce n'est pas de ma faute c'est celle du gouvernement, lorsqu'un lapin pète de travers, on devrait déposer plainte et chercher le responsable de cela ???????????

J'arrête là car, je dirai ...................

Je me tais. Grogne dans la magistrature 115146 Grogne dans la magistrature 115146 Grogne dans la magistrature 936460
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 22:34

manque au moins une proposition : sans opinion

cette polémique cessera avec la naissance de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 23:11

Sondage trop restrictif.
Je n'ai rien contre les magistrats, dans l'ensemble, ils font leur boulot mais quand des polémiques tombent sur le dos des gendarmes, les entends t'on ?
Je prend l'exemple de la garde à vue. La réforme s'est faite et se fait contre les forces de l'ordre, coupables de mettre trop en garde à vue, coupables des conditions de la garde à vue. Mais il me semble que le parquet contrôle cette mesure. Les a t'on entendus mettre le hola pour défendre le travail des forces de l'ordre ?
Et puis quand je vois l'état de notre gendarmerie...le personnel pressé comme des citrons, les escadrons dissous brutalement... dur le début d'année 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 23:28

Moi qui "chiale" depuis des lustres (dans le vide) pour avoir un vrai sondage sur le statut militaire (voire le LCNAS ou la fusion PN/GN) voilà que l'administration nous pond un sondage qui tombe comme un cheveux sur la soupe concernant les magistrats. Sondage qui plus est incompréhensible ou illisible (pas d'option oui ou non). Ici, décidément, impossible d'avoir un sondage clair avec deux ou trois options de réponses simples et précises.
Nommez moi responsable des sondages sur G&C, vous allez voir, çà va envoyer du bois. geek

Du coup, je n'ai pas voté. Comme on m'a rétorqué maintes fois, sondage non représentatif, sans intérêt et bla bla bla...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 23:43

Ça y est l'administration m'a mis de bonne humeur ce soir. Twisted Evil Elle veut du sondage l'admin ? Tiens en voilà :



On nous prend pour des larbins depuis suffisamment longtemps. Souhaitez-vous abandonner le statut militaire? Oui / Non / Ne se prononce pas




Souhaitez-vous abandonner le LCNAS en contrepartie d'une indemnité et d'horaires de travail encadrés ? Oui /non / Ne se prononce pas




Souhaitez-vous une démission massive du CFMG ( le concert de flûte n'étant plus à la mode ?) Oui / Non / Ne se prononce pas


...et j'en ai d'autres en réserve.

C'est très constructif, comme d'habitude.
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 0:32

On clique où?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 0:36

bonjour, bienvenue au retour du thermomètre G&C

Hachement compliqué les questions posées, sans avoir l'air d'y toucher.

Côté magistrature, je dois dire que j'ai du mal à digérer encore le fait d'avoir pris des gendarmes pour leurs expérimentations illégales de la garde à vue l'automne dernier. L'auraient-ils fait avec la police ?

Cependant, nous le savons pour l'avoir pratiqué, les parquets manquent de fric pour faire les enquêtes. Bon il faudrait revoir en premier les contrat ruineux relatifs aux frais des écoutes téléphoniques, et les expertises en tout genre. On a vraiment l'impression qu'il y en a qui ont trouvé une vache à lait.
Cependant nous savons que les magistrats sont des gens qui travaillent énormément et rien que cela nous rapproche d'eux et nous inspire le respect.

Mais dans l'affaire Laetitia, je crois bien qu'ils se plantent. Au moins une erreur d'appréciation semble avoir été faite.

Je trouve dommage qu'ils se servent de cette affaire pour éviter de parler du problème du moment qui est de les rapprocher de la population. Ils ne veulent pas de jurés populaires en correctionnelle et ne veulent pas avoir à rendre des comptes de leurs décisions. C'est bien cela qu'il y a dans la levée corporatiste à laquelle nous assistons aujourd'hui. Enfin, c'est ce que je pense.

La solution passera par des places de prisons DIGNES pour que nous n'ayons pas à rechercher un dédouanement à des conditions condamnables de détention dans un laxisme injustifiable.

Gendarmes et policiers font partie de la chaine répressive - ils sont concernés par tout ce qui touche la justice.

Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 0:38

Pour ma part, c'est oui à toutes les propositions du sondage de sacapuces !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 0:43

Petit retard au décollage...
Les choix ont évolué pour prendre en considération les remarques.
Vous avez la possibilité de modifier vos votes.

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 0:53

sacapuces a écrit:
Moi qui "chiale" depuis des lustres (dans le vide)
Ben voilà...
Si on ne prend que ça, on est dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 0:59

En temps que citoyen et retraité du secteur nationalisé j'apporte tout mon soutien aux magistrats qui sont victimes de la réforme idéologique qu'est la RGPP, comme toute la fonction pubique et le secteur nationalisé

L'idéologie qui est derrière la RGPP n'est qu'une ressussée française de l'idéologie Thatchérienne et des
néo-conservateurs états uniens .

Je pense qu'au dela des gendarmes et de la police, l'ensemble des fonctionnaires devraient manifester une solidarité active a ce mouvement.

Aprés SVP mettont de coté les querelles de clochers on a tous qq choses a reprocher aux autres ....on est tous de la corpor qui fait mieux son boulot que les autres,qui trime la plus ect ect......
C'est bien connu .....
Et ce quelque soit l'endroit ou l'on soit et exerce son métier ...

Les memes causes ayant les memes effets ,se rappeller ou découvrir ce qui est advenu avec la meme idéologie des fonctionnaires Britaniques et l'état de délabrement de toute leur fonction publique (les Anglais se précipitent dans les hopitaux français par exemple.... et je ne vous parle pas des chemins de fer anglais aprés la privatisation)

Et aux States cherchez un service public, digne de ce nom .....

C'est la que nos décideurs actuels veulent nous emener le regard rivé sur l'exemple anglo saxon et les marchés et ce au détriment des intérets de la nation , des citoyens,et de l'ensemble des fonctionnaires

Alors oui solidarité active avec tout les fonctionnaires victimes de la RGPP, qui est le premier étage de la fusée vers la cession par appartement ,et à marche forcée de nombreux service publics au privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 1:10

Gregthegrizzly a écrit:
sacapuces a écrit:
Moi qui "chiale" depuis des lustres (dans le vide)
Ben voilà...
Si on ne prend que ça, on est dans le vrai...

On tient le flûtiste qui a initié ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 2:02

Nous focalisons tous sur les magistrats, certe c'est le plus visible et le plus médiatique mais n'oublions pas que le mouvement concerne l'ensemble des personnels de la justice greffiers secretaires agents de probations ect ect
"Petites mains "de la justice qui étaient présent en nombres dans les rassemblements de jeudi et pas pour les beaux yeux des magistrats mais pour dénoncer leur impossibilité de faire leur boulot et réclamer les moyens et le personnel nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 9:00

sacapuces a écrit:

On nous prend pour des larbins depuis suffisamment longtemps. Souhaitez-vous abandonner le statut militaire? Oui / Non / Ne se prononce pas
Souhaitez-vous abandonner le LCNAS en contrepartie d'une indemnité et d'horaires de travail encadrés ? Oui /non / Ne se prononce pas
Souhaitez-vous une démission massive du CFMG ( le concert de flûte n'étant plus à la mode ?) Oui / Non / Ne se prononce pas

Autant les deux premiers, j'en entend parler (devant la machine à café mais pas devant la hiérarchie bien sûr) et cela pourrait entrainer des réponses.
Autant le troisième, je ne vois pas ce que pourraient répondre les militaires qui ne savent même pas de quoi tu parles (le CFMG, entité fantomatique servant à ....).

Moi je dirais, car non initié, que je ne sais pas si les concerts de flûtes sont encore à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 10:27

sacapuces a écrit:
On tient le flûtiste qui a initié ce sondage.
Non, c'est une décision collégiale liée à l'actualité.
Et si tu ne respectes pas l'équipe, respecte au moins les autres forumeurs qui, à l'encontre de toi, sont intéressés par le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 10:38

Perso, j'ai répondu sans opinion.

Je m'explique :

- qu'ils défendent leur institution et leur statut, ok je comprends
- maintenant, quand nous ramassons plein la gue..., ils viennent pas nous soutenir. (remise en cause des enquêtes, gav, ...)

alors non, je ne les soutiendrai pas car ils ont les moyens de se faire entendre à l'inverse de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 11:05



alors non, je ne les soutiendrai pas car ils ont les moyens de se faire entendre à l'inverse de nous.[/quote]

_____________________________________________________________________________________________

Sans prendre partie, je pense qu'ils ont du courage

En effet, l'ordonnance n° 58-1270 du 22 décembre 1958 portant loi organique relative au statut de la magistrature dispose en son article 10 : « Toute délibération politique est interdite au corps judiciaire. Toute manifestation d'hostilité au principe ou à la forme du gouvernement de la République est interdite aux magistrats, de même que toute démonstration de nature politique incompatible avec la réserve que leur imposent leurs fonctions. Est également interdite toute action concertée de nature à arrêter ou entraver le fonctionnement des juridictions. »
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 11:38

Lareran a écrit:

- qu'ils défendent leur institution et leur statut, ok je comprends
- maintenant, quand nous ramassons plein la gue..., ils viennent pas nous soutenir. (remise en cause des enquêtes, gav, ...)
alors non, je ne les soutiendrai pas car ils ont les moyens de se faire entendre à l'inverse de nous.

d'accord avec tes dires Lareran

rappelez vous de l'affaire d'Outreau (qui avait fait énormément de dégâts....13 inculpés), suite à l'enquête le Conseil Supérieur de la Magistrature avait prononcé "une réprimande avec inscription au dossier" à l'encontre du juge (je ne citerais pas son nom)............c'est énorme comme sanction......à mourir de rire, ou plutôt.... triste à en pleurer Grogne dans la magistrature 363221
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 11:52

Astérix a écrit:
des places de prisons DIGNES pour que nous n'ayons pas à rechercher un dédouanement à des conditions condamnables de détention dans un laxisme injustifiable.

Gendarmes et policiers font partie de la chaine répressive - ils sont concernés par tout ce qui touche la justice.
+ 1 Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 12:01

NARDO a écrit:
Astérix a écrit:
des places de prisons DIGNES pour que nous n'ayons pas à rechercher un dédouanement à des conditions condamnables de détention dans un laxisme injustifiable.

Gendarmes et policiers font partie de la chaine répressive - ils sont concernés par tout ce qui touche la justice.
+ 1 Tout est dit.

Eh oui, les APJ travaillent sous contrôle où sur ordre de l'OPJ qui.............

............en matière de police judiciaire, se trouve sous la direction du procureur de la République........

On peut pas être plus lié me semble t-il..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 15:14

Gregthegrizzly a écrit:

Et si tu ne respectes pas l'équipe, respecte au moins les autres forumeurs qui, à l'encontre de toi, sont intéressés par le sujet.

Pfff...que répondre à çà ? Que l'avantage avec le vrai Grizzly c'est que lui, au moins, il hiberne pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 15:43

sacapuces a écrit:
Gregthegrizzly a écrit:

Et si tu ne respectes pas l'équipe, respecte au moins les autres forumeurs qui, à l'encontre de toi, sont intéressés par le sujet.

Pfff...que répondre à çà ? Que l'avantage avec le vrai Grizzly c'est que lui, au moins, il hiberne pendant 6 mois.


Déjà bien beau qu'il t'aies répondu le Grizzly.

Tu le dis toi-même, tu chiales sans arrêt.

Jamais content de rien.

Alors, si tu veux que ça bouge, si tu veux un fofo efficace, c'est pa là :

comment créer son propre forum, le plus beau, le meilleur, le moins culcul, le moins à la botte de la DG, le plus .... sacapuces en résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 17:43

Supprimé par la modération


Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 20:25

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 23:23

A voté.

Il semble qu'il s'agisse plus d'une ouverture de débat, avec en parallèle une indication sur le sentiment des "votants" sur un fait d'actualité à un instant précis.
Toutes les corporations ont leurs problèmes qui nous touchent (les citoyens) de plus ou moins loin. Ici nous sommes directement concerné (ou serons).
Lorsque les gendarmes ont des problèmes les magistrats (dans la majorité des cas, il y a et il y aura toujours des exceptions) soutiennent les gendarmes.
Attention je parle de nos problèmes institutionnels, pas des problèmes liés à nos actions dans et hors cadre du service,
où ils sont indépendants et ils appliquent alors strictement la Loi.

Pour finir, ce sujet à été ouvert de façon collégiale par l'équipe suite à des propositions et des demandes d'inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grogne dans la magistrature Empty
MessageSujet: Re: Grogne dans la magistrature   Grogne dans la magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grogne dans la magistrature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gendarmes sanctionnent l'UMP dans les urnes ?
» H1N1 et Syndicat de la Magistrature
» PRESSE et POLICE, JUSTICE ou POLITIQUE, des relations parfois tendues...
» JUSTICE : SUPPRESSION des juges d'instruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser