Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 H1N1 et Syndicat de la Magistrature

Aller en bas 
+2
VINCIT_ OMNIA_ VERITAS
Lorraine
6 participants
AuteurMessage
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 10:11

Bonjour,

Pour info au conditionnel,
Libération : http://www.liberation.fr/depeches/0101589515-grippe-h1n1-le-syndicat-de-la-magistrature-denonce-un-plan-liberticide-pour-la-justice
à partir dépêche AFP

Grippe H1N1: le Syndicat de la magistrature dénonce un plan "liberticide" pour la justice

PARIS (AFP) - Le gouvernement envisagerait en cas de pandémie de grippe H1N1 de mettre en place des mesures d'exception modifiant le fonctionnement de la justice, selon des documents présentés à Libération par le Syndicat de la magistrature (SM), qui dénonce un "dispositif liberticide".

Selon le SM, il s'agirait notamment "d'adapter la procédure pénale" par "voie d'ordonnance en cas de pandémie", écrit le quotidien dans son édition de mardi.

Concrètement, les audiences pénales pourraient être confiées à un seul magistrat, "en violation du principe de collégialité", note le SM dans une lettre adressée à la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie et citée par Libération. Le huis clos des débats pourrait être généralisé, et les mineurs envoyés devant le tribunal correctionnel.

Par ailleurs, le gouvernement envisagerait de ne permettre aux gardés à vue de voir leur avocat qu'à la 24e heure de détention, plutôt qu'au début, mais aussi "de prolonger les délais de détention provisoire de 4 à 6 mois sans audience ni débat devant le juge des libertés et de la détention qui statuerait sur dossier".

Enfin, "tous les délais de prescription" seraient suspendus.

Dans cette lettre adressée à Mme Alliot-Marie, "le Syndicat dénonce +la volonté de créer une justice d'exception par ordonnances gouvernementales+, et +demande expressément+ à la ministre +de renoncer à la mise en oeuvre d'un tel dispositif liberticide+", écrit Libération.

"Ces projets d'ordonnance sont révoltants", renchérit la présidente du SM, interrogée par le journal. "Ce sont des mesures qui relèvent de l'Etat d'exception".

Le SM doit rendre publics les textes du plan gouvernemental mardi, mais affirme qu'ils "ont été transmis dans le plus grand secret aux chefs de cour en juillet 2009".
Revenir en haut Aller en bas
VINCIT_ OMNIA_ VERITAS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 12:43

Ce gouvernement de psychopathes a vraiment dépassé les bornes. Il est temps que les derniers remparts de la démocratie que sont les parlementaires et les personnels liés à ce qui reste de justice dans ce pays se lèvent pour dire stop et merde à leurs lois qui s'apparentent de plus en plus à des décrets de pays fascistes... Ce gouvernement aux abois n'a plus de légitimité : même les organisations censés représenter le peuple que sont les syndicats mangent dans la gamelle de Sarkozy. http://blog.lefigaro.fr/social/2009/09/le-baiser-empoisonne-de-sarkoz.html
Un état d'urgence ne se justifie qu'à partir du moment où la simple grippe saisonnière fait plus de dégâts que cette grippe venue d'un obscur laboratoire paramilitaire. http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html
La pandémie qui sera crée à partir de la possible mutation du vaccin confronté à une souche aviaire, bien réelle celle-là, n'est là que pour détourner l'attention du public des véritables enjeux de la rentrée que sont, je voudrais le préciser, l'effondrement complet de l'économie réelle suite à l'endettement abyssal américain découvert par la crise des subprimes. Il manque aussi, et vous militaires êtes bien placés pour le savoir, du moins certains, l'entrée prochaine du monde occidental dans la guerre contre le moyen-orient. L'affaire des élections entachées d'irrégularité en Iran démontre que les pays supposés démocrates veulent démolir dans l'œuf toute résistance au modèle libéral dit démocratique. La capture et la détention de l'espionne française en sont une nouvelle preuve.

Continuer à ne pas voir ce que nous avons sous les yeux relève à ce stade au mieux de la presse intellectuelle , au pire d'une collusion avérée avec ce pouvoir illégitime qui ne mérite que le néant qu'il n'aurait jamais dû quitter.
Le jour venu, il faudra faire son choix : continuer dans cette voie en ne faisant rien, ou risquer sa vie pour essayer de changer la face de ce monde au bord de l'anéantissement. La résistance au vaccin s'organise. Ce n'est qu'un tremplin pour la résistance tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 13:18

VINCIT_ OMNIA_ VERITAS a écrit:
................................................
.

L'est pas encore banni le psychopate ?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 13:57

Excelsior a écrit:
VINCIT_ OMNIA_ VERITAS a écrit:
................................................
.

L'est pas encore banni le psychopate ?????????????????????????????????????


Allons, allons Excel, tu ne voudrais tout deux même pas qu'on bannisse en même des jumeaux : le démocrate et el vino veritas

J'ai du dire une c....ie

Je sors immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 17:06

Visiblement non, Veritas n est pas banni... je ne vois d ailleur pas pourquoi il en serait autrement.

...Le temps aidant, vous n avez pas l impression que certains de ses propos alarmants etaient justes et justifiés?

Faites un petit effort, mettez differents evenements en relation... vous n avez pas la prescience du triste sort qui attend nos "democraties" ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 17:48

Comme le complot au vaccin de la grippe ? et tuti quanti ?

On peut présentir le déclin de ceci ou cela, sans tomber dans la démagogie pure et dure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 18:16

bientot dans le dico on pourra lire: "demagogie: mot a la mode, a utiliser a chaque phrase, pour faire bien"

je ne vois pas ce qu il y a de demagogique a soutenir que tous les pretextes sont utilisés afin de reduire les droits et libertés des citoyens en evitant soigneusement toute revolte.

Y comprit le fait de broder autour d une pauvre grippe genetiquement plus que suspecte afin de justifier des ecarts incroyables quant au droit du travail, a la justice, a la deontologie medicale et pas mal d autres points qui feraient aisément palir tout amoureux de la Democratie.

La peur la peur la peur....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 18:24

la démagogie dans le cas qui nous préoccupe, c'est de faire croire à un complot visant à inoculer un vaccin mortel sous prétexte de grippe H1N1 par exemple.

Et cela, c'est le dernier thème cher à notre ami VINCI etc......

Alors dans le dico on pourra lire : mot naturel, servant à qualifier les délires de certains "extra-terrestres"...

En revanche, pour ce que TOI tu dénonces, je n'ai pas employé le mot "démagogie" à la limite celui de "provocation", mais comme je pense exactement la même chose, la provocation viendrait plutôt de nos dirigeants.

Ce n'est pas parce que je n'adhère pas à une certaine politique, que systématiquement je dois voir un COMPLOT dans ce qui se fait.

Cordialement

PS :

j'ai bien dit, par ailleurs, ne nous trompons pas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Sep 2009 - 11:09

N y a t il pas un juste milieu entre complot et bisounours'world?

Genre une experimentation de vaccins grandeur nature sans le recul scientifique permettant de gerer les effets indesirés du vaccin?

Cette histoire de H1N1 arrange quand meme bcp de monde... buisness et pouvoir font bon menage depuis longtemps.

Heureux hasard?

T as deja vu "silence on vaccine"?
Revenir en haut Aller en bas
veronique29
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: RE VACCIN H1N1   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 1:16

Bonjour,

je viens de trouver un lien

http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/11/lancienne-ministre-de-la-sante-finlandaise-dit-que-le-vaccin-est-destine-a-reduire-la-populatio-mondiale/
Revenir en haut Aller en bas
VINCIT_ OMNIA_ VERITAS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Nov 2009 - 12:58

democratievitale a écrit:
N y a t il pas un juste milieu entre complot et bisounours'world?

Genre une experimentation de vaccins grandeur nature sans le recul scientifique permettant de gerer les effets indesirés du vaccin?

Cette histoire de H1N1 arrange quand meme bcp de monde... buisness et pouvoir font bon menage depuis longtemps.

Heureux hasard?

T as deja vu "silence on vaccine"?

Silence on vaccine reportage vidéo intégral : http://video.google.fr/videoplay?docid=8503852033482537965&hl=fr#
Revenir en haut Aller en bas
veronique29
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: CONSEQUENCES VACCIN H1N1   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 13:15

oui, j'ai vu silence on vaccine, c'est très parlant, merci vincit omnia veritas


J'ai aussi une autre info, un petit garçon suédois de 4 ans proche de la mort suite au vaccin h1n1

http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16093
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8148



Nombreuses fausses couches suite au vaccin :


http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/11/15/no


Pourquoi ne pas se faire vacciner :

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/11/16/pourquoi-ne-devez-vous-pas-vous-faire-vacciner.htmlmbreuses-fausses-couches-aux-etats-unis-suite-au-vaccin-h1.html
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 13:19

Le Français, a été, est et restera toujours un mouton!
Les médias ont dit "attention le vaccin est dangereux" alors tout le monde boude le vaccin. Si il avait été publié que ce vaccin est vital, on aurait assisté à des débordements dans les files d'attente.
En ce qui me concerne, je ne voulais pas me vacciner, mais j'y réfléchis..... or de voir que le chef de l'Etat lui-même ne se vaccine pas, ce n'est pas la meilleure pub!

J'attends mon bon de vaccination, et je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
veronique29
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: RE VACCIN H1N1   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 13:27

democratievitale a écrit:
N y a t il pas un juste milieu entre complot et bisounours'world?

Genre une experimentation de vaccins grandeur nature sans le recul scientifique permettant de gerer les effets indesirés du vaccin?

Cette histoire de H1N1 arrange quand meme bcp de monde... buisness et pouvoir font bon menage depuis longtemps.

Heureux hasard?

T as deja vu "silence on vaccine"?


oui démocratie vitale, j'ai vu silence on vaccine, je te remercie, ma réponse à vincit omnia veritas s'adressait en fait à toi et à vincit omnia veritas, j'ai tendance à vous confondre tous les deux, excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 14:24

Je ne sais pawx encore si je me ferais vacciner ou pas , mais ce que je vois ,c 'est que certains passent un certain à aller chercher des liens sortis du fin fond de la toile , et dont la véracité reste à vérifier , y a des trucs , je sais même pas comment ils ont trouvé , mais il est vrai que je suis pas trop doué avec internet

Il est évident que plus on va chercher de liens à la c.. plus on va en trouver , uen fois je me suis amusé à chercher avec la sicntologie ( juste u exemple ) ben j'ai bien rigolé.....

Vaccin , pas vaccin .......... comme on entend lme pire et le meilleur.....

En tout cas c'est pas l'image d'une ministre qui se fait injecter un vaccin devant la caméra : Ben au fait on sait pas ce qu'il y a dans la seringue ........ qui me fera décider de ce que je dois faire ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 14:47

Citation :
Le Français, a été, est et restera toujours un mouton!

Et je dois dire qu on a quelques une des plus belles betes de france ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 15:12

eh oui comme Démo, Véro, etc...............

on leur a dit que le vaccin était ceci était cela, etc......

et hop on gobe et on fonce tête baissée, comme des moutons quoi !!!!!!!!!!!!!!!!


Ben oui, tout cela est réversible, ce que l'on attribue à un groupe peut aisément être attribué à un groupe pensant exactement l'inverse et vice et versa.

Alors arrêtez donc de prendre l'autre pour ce qu'il n'est pas et tout ira bien. Respectez un peu autrui, c'est ce qui semble vous manquer le plus.


Et au fait, celui ou celle qui malade de la grippe A est décédé, sans avoir reçu le vaccin, c'est qu'il serait mort de la grippe A alors ?

Bon sang, on n'en sortira pas.

Pour ma part, je me suis fait vacciner, qui plus est un vendredi 13 H1N1 et Syndicat de la Magistrature Affraid H1N1 et Syndicat de la Magistrature Affraid H1N1 et Syndicat de la Magistrature Affraid

et jusqu'à ce jour, je me porte toujours bien, mais attendons, si je me tue dans mon escalier, il n'y aura qu'à dire que c'est la faute du vaccin H1N1 qui m'aura fragilisé.

PS

à prendre au second degré tout cela, of course H1N1 et Syndicat de la Magistrature Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 15:15

Je ne pense pas t'avoir insulté ni manqué de quelconque respect. Cela dit, tu prouves toi-même que l'agresseur gratuit n'est pas forcément le gendarme. Merci une fois de plus de me conforter dans mes impressions te concernant.
Et pour aller dans ton sens, car tu as parfois raison, je dirais la chose suivante :

"le Français a été, est et restera un bon gros cassos"

Et je dois dire qu'on a un des plus beaux spécimen de France ici-même
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 15:16

@ Ilan

Je suppose que tu t'adresses à Démo ?
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 15:42

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
veronique29
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Nov 2009 - 2:22

Y a quelqu'un ?

On fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Nov 2009 - 2:36

ilan a écrit:
Absolument

Tu as bien analysé le "problème", Ilan
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Nov 2009 - 11:03

ilan a écrit:
Je ne pense pas t'avoir insulté ni manqué de quelconque respect. Cela dit, tu prouves toi-même que l'agresseur gratuit n'est pas forcément le gendarme. Merci une fois de plus de me conforter dans mes impressions te concernant.
Et pour aller dans ton sens, car tu as parfois raison, je dirais la chose suivante :

"le Français a été, est et restera un bon gros cassos"

Et je dois dire qu'on a un des plus beaux spécimen de France ici-même

Oui j admet, je suis coupable d agression... de t avoir simplement renvoyé a ta propre phrase d agression.

C est toujours dur de comprendre qu on fait soit meme partie du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Nov 2009 - 11:14

Je t'aurais bien volontiers proposé un voyage culturel en Grèce mais la charte m'en empêche. l'idéal, si tu affichais toutes tes coordonnées, serait qu'on puise discuter tous les deux, face à face, pas caché derrière un clavier H1N1 et Syndicat de la Magistrature Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H1N1 et Syndicat de la Magistrature Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et Syndicat de la Magistrature   H1N1 et Syndicat de la Magistrature Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 et Syndicat de la Magistrature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE : SUPPRESSION des juges d'instruction
» Grogne dans la magistrature
» PRESSE et POLICE, JUSTICE ou POLITIQUE, des relations parfois tendues...
» INFO GRIPPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser