Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robertinho
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Jan 2011 - 21:41

Bonjour,

Une petite question je suis GAV en accident de travail depuis 2 mois (ça peut durer un moment) et mon renouvellement de contrat approche et j'ai peur de ne pas être renouvelé est-ce possible selon vous?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Jan 2011 - 0:04

cela peut être un motif en effet mais il manque tellement de gav qu'ils peuvent tout de même te garder.
J
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Jan 2011 - 2:49

De mon temps, la gendarmerie avait gardé un GAV qui volait la caisse soda/sucrerie. La BR avait même posé une caméra de surveillance sur le frigo. (Et soupçonné de vol de carte carburant, de monnaie sur des bureaux sans être prouvé)

Il a été juste déplacé du Psig au PA de la même ville et quand il a fait une demande pour habiter chez sa copine à 5 km de l'unité, ce fut positif. Et ce déplacement fut sa seule sanction car ses contrats furent renouvelés !

C'était pas grave, il avait pas volé la Gendarmerie. Mais s'il avait piqué 2 euros dans la DFUE pour payé le parcmètre en urgence alors la, la danse n'aurait sans doute pas été la même.


Donc un accident du travail, ça devrait passer largement !


Et pour un autre, ce fut aussi des arrêts maladie pour douleur au dos, pendant sa convalescence, il gagnait des matchs de boxe avec article dans la presse locale... n'étant pas présent à l'unité à ce moment la, je me m'attarderais pas plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
robertinho
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Jan 2011 - 15:10

Merci pour vos réponses cela me rassure un peu parce que j'avoue qu'en ce moment je suis dans le flou .
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Fév 2011 - 9:39

J'ai été blessé durant 1 mois, 2 mois avant le terme de mon contrat aucun soucis pour renouveler, en même temps la demande de renouvellement avait été faite avant ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question svp
» PETITE QUESTION
» Une petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser