Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EDSR RGB/RGBN/RGPL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gmbzh
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2008

EDSR RGB/RGBN/RGPL Empty
MessageSujet: EDSR RGB/RGBN/RGPL   EDSR RGB/RGBN/RGPL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 19:50

Bonjour
Je mets ce post car comme vous pouvez le voir sur mon pseudo, je suis un gendarme mobile de la grande région Bretagne.
Je voudrais obtenir des renseignements sur la fréquence des appels à volontaires pour les EDSR de la région Bretagne et ses régions limitrophes non défavorisées..
Car je vais bientôt arriver à la fin de mon cursus en gendarmerie mobile et vais devoir envisager le basculement vers le GD. J’aimerai savoir si en faisant une CSA normale donc vers toute les régions possibles et que par chance j’obtiens la Bretagne ou ses régions limitrophes il serait possible d’intégrer un EDSR ou s’il vaut mieux malheureusement (pour moi) effectuer une CSA motocycliste et obtenir une région défavorisée afin d’être sur d’en intégrer un.

Merci d’avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

EDSR RGB/RGBN/RGPL Empty
MessageSujet: Re: EDSR RGB/RGBN/RGPL   EDSR RGB/RGBN/RGPL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Jan 2011 - 12:07

Par ma part, il y a deux ans passés, je quittais la mobile pour intégrer l'EDSR de mon choix, je suis aujourd'hui motard en PA et j'avais fait une CSA " classique " Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EDSR RGB/RGBN/RGPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a l'EDSR du 02
» DEVENIR DES PA INFO OU INTOX
» EDSR monogalon
» suppression edsr outre mer
» REPORTAGE TV EDSR ARRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser