Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 merci a l'EDSR du 02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

merci a l'EDSR du 02 Empty
MessageSujet: merci a l'EDSR du 02   merci a l'EDSR du 02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Mai 2008 - 21:31

un grand merci a l'EDSR du 02, qui a organisé aujourd'hui une journée sécurité routiere, avec une balade de 150 km environ, des questions sur l'histoire axonaise, un gym kana (certains devraient repasser leur plateau ça ne leur ferait pas de mal Wink !).
puis pour les non motards, un espace ou se retrouvaient la BPDJ, une voiture tonneau, un cascadeur qui nous a epaté et bien d'autres stands encore.
merci pour leur investissement, meme si le soleil n'etait pas au rendez vous, meme si on est rentré gelé, (il a quand meme plu de 9h ce matin a 18h ce soir)
mais l'ambiance etait là, les fou rires, l'entraide, la solidarité (merci benoit pour le gilet, et au pti monsieur-à-la-barbe-blanche pour le café du retour, a vincent pour avoir chopé mon carton de passage pour que je n'enleve pas mes gants, aux crs pour avoir pris le stylo a ma place...).
j'espere sincerement que l'année prochaine l'operation sera réitérée. effectivement c'est de l'investissement, mais vu le monde qu'il y avait alors qu'il pleuvait "a sieux", je n'ose meme pas imaginer si il y avait eut du soleil. d'autant plus qu'on nous demontre par a + b qu'effectivement les distances de freinages c'est pas du chiké, que la drogue oui ça ralentit les reflexe, l'alcool n'en parlons pas.
en tout cas merci a vous messieurs les gendarmes.... ça c'est de la prevention!!!
Revenir en haut Aller en bas
homme vert
2 étoiles
2 étoiles
homme vert


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la merde comme les autres
Emploi : GD APJ et fier de l'être (APJ)
Date d'inscription : 30/11/2007

merci a l'EDSR du 02 Empty
MessageSujet: Re: merci a l'EDSR du 02   merci a l'EDSR du 02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 0:39

Chez nous en isère le rallye moto gendarmerie a lieu demain à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

merci a l'EDSR du 02 Empty
MessageSujet: Re: merci a l'EDSR du 02   merci a l'EDSR du 02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:21

ti up pour mon grand merci!!!
alors je viens d'avoir les résultats sur les 100 motos c'est pas terribles!! messieurs qui ont composés mon groupe je ne vous félicite pas!! va falloir se pencher sur l'histoire de l'aisne et rapidement les lacunes sont enormes.

12eme francky,
18/20 au gym kana (mouais passable tu fais quoi comme boulot toi deja?).
36.5/49 aux questions ( le permis moto c'esta partir de quel age?? Rolling Eyes )

73eme Séb. (pas mal pour un civil!!!)
18/20 au gym kana (en trajectant a mort)
16.5/49 aux questions (jte prete mon encyclopédie de suite!!)

79eme Benoit (parler anglais ça va mieux que la culture mon cher!!!)
15/20 au gym kana (et il me disait que je roulais fort au bout de 10km je reve!!)
24/49 aux questions (.... idem pour l'encyclopédie!!)

93eme J-P (et ça fait le caid en XJR hallucinant)
2/20 au gym kana (ptin mais qu'est ce que t'as foutu!!!!)
28/49 aux questions (c'est toujours mieux que le gym kana!!!)

le reste j'ai pas pris les résultats si vous les voulez vous demandez j'irai les chercher!!!

et comble du comble.... j'ai gagné... une combi de pluie et un sac a dos pour mettre les choukettes, z'ont de l'humour dans l'aisne!
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

merci a l'EDSR du 02 Empty
MessageSujet: Re: merci a l'EDSR du 02   merci a l'EDSR du 02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 4:19

Le mieux c'est que tout le monde était en bécane non ??? C'est le good trip merci a l'EDSR du 02 536845
32 ans de permis moto ......... tant d'arsouilles, de burn's, de cale pieds usés.... de concentres... wouawwww et toujours dans le sang et la peau Cool
appel de phare aux accros ( es) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





merci a l'EDSR du 02 Empty
MessageSujet: Re: merci a l'EDSR du 02   merci a l'EDSR du 02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a l'EDSR du 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser