Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum des PSO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Le forum des PSO Empty
MessageSujet: Le forum des PSO   Le forum des PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2007 - 14:54

Bon, avant toute chose, je ne crée pas ce topic pour relancer la polémique sur l'interêt ou non de ce sous forum. Tout le monde s'est exprimé sur le sujet ( moi le premier... pig ), des décisions ont été prises... basta, on passe à autre chose.

Maintenant que l'idée à fait son chemin, et sauf erreur de ma part, les non PSO ne savent pas trop ce qu'il se dit sur ce forum puisque nous n'y avons pas accès. Si mes souvenirs sont bons, on nous avait dit que l'on serait informé régulièrement des " travaux " menés sur ce forum. Et toujours sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu à ce sujet.

Alors je souhaiterai savoir si ce forum rencontre le succès espéré et s'il y a eu des avancées significatives sur des points précis, et je le répète, je demande ça au delà de toute polémique. ( donc les Grognards, pas la peine de venir pourrir mon topic en vous énervant comme nous l'avons fait l'autre fois, c'est pas le but... lol! )

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum des PSO Empty
MessageSujet: Re: Le forum des PSO   Le forum des PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2007 - 15:04

Ayant un droit d'accès, je dirais non il n'a pas un gros succès.
En tant que PSO j'ai aussi une part de responsabilité, mais bon de quoi d'autre pourrions nous parler ?
Du temps de travail ?
De la vie du GD ?
Du logement ?
De l'accession à la propriété ?
Des sous ?

C'est bizarre ça me rappelle quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum des PSO Empty
MessageSujet: Re: Le forum des PSO   Le forum des PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2007 - 15:11

Officiellement, je peux vous dire qu'il n'y a pas de sujet particulier actuellement sur le forum PSO.
Lorsqu'il y a un débat intéressant, vous aurez remarqué que les PSO connus y participent également et cela sur le forum ouvert au plus grand nombre.

Je vous rappelle également, que l'un des buts de ce forum PSO était de créer un espace de discussion qui leur soit réservé, notamment en cas de "clash" sur le terrain et qu'un endroit de libre discussion puisse leur être octroyé et cela immédiatement et sans délai.

Nous avons surtout voulu éviter un nomand's land tel que vous l'avez connu en 2001.

Voili, voilà, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Le forum des PSO Empty
MessageSujet: Re: Le forum des PSO   Le forum des PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2007 - 18:16

Pour compléter les réponses faites à Karadoc,

pour le moment, effectivement, le sous-forum ne rencontre pas un franc succès.

A l'heure actuelle, il y a 34 membres autorisés dont 7 sont en attente de vérifications. Ce n'est déjà pas si mal après 10 jours d'existence.

Et comme je vous l'ai annoncé :

GD-RGMP a écrit:
Si des choses intéressantes apparaissent sur ce forum,
il y aura toujours possibilité d'une faire une synthèse et d'ouvrir un sujet sur le forum principal.


Pour l'instant, rien de transcendant sur le sous-forum PO, PSO, CFMG.
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

Le forum des PSO Empty
MessageSujet: Re: Le forum des PSO   Le forum des PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2007 - 18:37

Je pense que ce sous-forum est plus que necessaire, pas pour faire bande a part et le rendre élitiste, mais bien pour pouvoir si necessaire forumer sans "parasites" et parler des difficultés rencontrées, d'experiences à échanger .... du moins c'est mon avis.
Il est c'est vrai un peu désert, mais gagne à être connu, et utilisé comme outil de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Le forum des PSO Empty
MessageSujet: Re: Le forum des PSO   Le forum des PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2007 - 20:39

Même si toute l'équipe des admins/modos a accès à ce sous forum PSO en raison des permissions accordées de fait, il est convenu, et nous en avons un peu parlé à Vichy, que nous ne nous intéressions pas aux discussions de ce forum puisque nous n'étions pas PSO. Il y a une exception, en la personne de GD-RGMP, qui est lui-même PSO, et il y a donc logiquement accès. GD-RGMP est donc notre correspondant PSO de l'équipe, et si des infos méritent d'être sorties de ce sous forum il est souhaitable qu'elles soient portées à la connaissance de tous sur le "principal" par celui-ci.
Maintenant, si l'on s'en tient à ce qui précède, il ne se dit effectivement pas grand chose de transcendant pour le moment sur ce sous forum !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
lecameleon007
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Emploi : GAV
Date d'inscription : 08/07/2007

Le forum des PSO Empty
MessageSujet: Re: Le forum des PSO   Le forum des PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 17:47

Bjr, je m'adresse au PSO que vous êtes puisque le notre ne répond à aucun de mes posts.
Corcernant les tests sous-off. Juste pour info, ce n'est pas les tests écrits
de sélection qui sont à revoir, ce sont les tests psy. En effet, GAV et
personnellement motivé je me suis fais recaler à malakoff et j'ai un
collègue qui partait de le Gie pour entrer dans une autre
administration, donc pas du tout motivé, qui à été prit après passage à malakoff. Chercher
l'erreur dans tout ca! Merçi pour l'attention que vous venez de passer en lisant ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum des PSO Empty
MessageSujet: Re: Le forum des PSO   Le forum des PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des PSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre forum.....et l'ancien forum....
» un forum pour ne rien dire !!!!!!!!!!!!!
» FORUM
» Mon forum
» PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser