Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?

Aller en bas 
+10
L'Européen convaincu
GD-RGMP
quinta55
Le Foo
NICO
MJ
Jean GORRE
gdman
EX PSO GD 77
Philippe Dalaszynski
14 participants
AuteurMessage
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 21:07

Parlez-vous de GEC autour de vous ?
Quelles sont les réactions de vos interlocuteurs ?
Connaissent-ils le site ?
S'il ne le connaissent pas, en ont-ils entendu parler ? En quels termes ?
S'ils le connaissent, qu'en disent-ils ? Qu'en attendent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 21:19

-Sans faire de publicité proprement dite je parle couramment à mes camarades gendarmes et gradés de ce site beaucoup sont restés avec l'amertume de GEC1, d'autres ne connaissent pas, ou bien malgré qu'ils le connaissent sont désintéressés après de fortes attentes ils pensent avoir été bernés une fois de plus. Donc maintenant pas facile de les motiver et cejour encore j'ai pu rencontrer quelques collègues et gradés et quand la question leur est posé sur leur moral la réponse est: "Il y en a ras le bol", et j'ai été poli.
Revenir en haut Aller en bas
gdman
1 étoile
1 étoile
gdman


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Faire la promo de GEC 2 !   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 21:25

Pour te répondre et pour ma part je fais passer le message réguliérement.
Cependant, quand je parle de ce forum à mes collègues de brigade je dois avouer que la plupart de se sente pas concerner.
Certains de mes camarades (c'est comme ça qu'on dit non ! lol) seraient prêt à réagir en cas de mouvement d'une ampleur importante, mais seulement une minorité.
Pourquoi ? : Parce que à mon sens, tout le monde attend que son voisin réagissse. Il est clair qu'en faisant comme ça on ne fera jamais avançer le "SCHMILBLIC".
Voila ce qui se passe dans mon unité. J'ai l'impression que cette situation suffit à la beaucoup de monde.
Par contre, il ne faut pas oublier que le forum est jeune et qu'il faut patienter pour le voir évoluer et grandir !
Un GD désabusé..... mais qui garde esppoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 21:26

bjr
Oui dès que je peux j'en parle et je copie l'adresse sur une feuille.
Trop reste persuadé que le GEC 1 a été la cause perdue et il devient donc très difficile de remotiver une troupe avec le moral dans les chaussettes.
Mais je continue avec mon baton de pélerin.
De plus nos PSO sont complétement inexistants et c'est moi qui fait le relais des comptes rendus de réunion (sur la cie) qui me sont transmis par un autre PSO du département rencontré sur néoGEC.
Mais je reste persuadé que si réellement quelque chose de concret peux voir le jour, la motivation va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
2 étoiles
2 étoiles
MJ


Nombre de messages : 215
Localisation : RG Midi Pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 21:40

De mon côté, la création de ce forum a reçu un accueil favorable de la quasi totalité de l'effectif de la COB, l'ancien GEC en dégoutant beaucoup.

En revanche, et malgré mes coups de sonde réguliers, je n'ai pas l'impression que ces mêmes personnels se soient inscrits ou même viennent le visiter de temps en temps. La sauce a pris rapidement fin mars, pour retomber aussi vite à l'issue du mouvement avorté.

Le PSO ?? aucune information depuis un bon moment. Je crois que le stand by est de mise, mais une étincelle suffirait à faire redémarrer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 22:40

----- ils veulent de l'action, donnons leur
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 23:32

Comme le dit si bien PSO GD 77 c'est le titre qui choque car les camarades ne veulent retrouver les mêmes absurdité que GEC 1 donc il va falloir que l'administrateur se décide de changer de nom.

Pour l'information des PSO, pour ma part je communique içi tous les éléments que j'ai d'ailleurs je viens de poster un nouveau sujet et j'attends vos réactions.

Pour GD 50 si tes PSO sont inexistants citent les et on leur fera de la pub.



Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 9:09

Dès que je le peux, je parle de Néo-GEC à tous mes collègues.
Très peu le connaisse et beaucoup se demandent à quoi cela peut servir.
Ils sont tellement découragés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 13:29

Alain Rançon a écrit:
Comme le dit si bien PSO GD 77 c'est le titre qui choque car les camarades ne veulent retrouver les mêmes absurdité que GEC 1 donc il va falloir que l'administrateur se décide de changer de nom.

C'est en cours Alain, mais le sondage expire dans quelques jours (5). Par ailleurs je ne suis pas sûr que le titre soit la principale cause de désaffection apparente du forum : comme l'ont très bien exprimé certains, la lassitude, le "j'm'en foutisme" et évidemment le grégarisme ("si ça bouge, je bouge" et inversement) sont à mon avis bien plus responsables.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2007 - 0:38

Restons Confiants LE FOO, avec ce qui nous attend, le forum GEC va grandir. Il nous faut rester sereins.

Dans quelques jours, quelques semaines, quelques mois, nous seront obligatoirement nombreux.

Les gars vont venir avec nous, doucement, mais surement, il faut en core laisser le temps au temps.

Soyons chocs et pragmatiques, dans nos topics.

Les quelques principales préoccupations ont été identifiées et abordées. Sans cesse il faudra y revenir. JH est un as de la synthèse, donnons nos idées et qu'il synthétise au nom de tous.

Les quelques synthèses abouties deviendront, nos mots d'ordre, lorsque si malheureusement notre DG reste sourde, lorsque nos bataillons en rangs serrés investiront la rue ou nos régions.

Restons optimistes. Quelques grand Chefs sont susceptibles de se révéler, j'y crois encore.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2007 - 2:16

9 réponses à ce post.

Faut-il croire que c'est du chacun pour soi ?

Faut-il croire que tout va bien chez nous pour que personne ne parle de ce forum à ses camarades de son unité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2007 - 10:15

Malgré l'internet, la Grande armée est à pied. Ca prend un peu de temps pour réunir les hommes mais l'esprit qui anime les premiers serviteurs de la nation ne s'éteindra pas avec quelques promesses.

Il faudra que des décisions justes voient le jour et que les actes politiques soient en relation étroite avec les besoins observés et exprimés par la base.

C'est bien ici que les choses sont dites comme elles sont vécues !

Dans les mois qui viennent, le nouveau chef des armées ne pourra se passer de la loyauté naturelle de ses Soldats au service de la France et des français. L'adhésion des uns et des autres devient une mesure incontournable pour le succés des réformes envisagées : rejoignez-nous ! Exprimez-vous !

Bonne journée.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROGER30
2 étoiles
2 étoiles
ROGER30


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2007 - 13:23

Bonjour à tous

+ 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2007 - 13:35

Salut mes camarades,
Je rejoinds le point de vue de notre camarade LE FOO.
C'est pour cette raison que je prends du recul et maintenant je préfère me tenir en contre attaque en seconde ligne DE COMBAT et voir qui sont nos vrais combattants et que les principaux concernés prennent leur destin en main???????????
Sachez quand même que vous avez une solide seconde ligne en cas de besoin, mais vu mon passé, je ne veux plus moner en première ligne.
Courage mes amis de combat.
Marc M. dit CAFOUGNETTE 02
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2007 - 14:12

Dès les premiers jours de la sortie de ce forum, je l'ai porté à la connaissance de collègues encore en activité et à quelques retraités.
J'ai contacté par TPH un camarade qui était PSO avec moi et qui l'est encore aujourd'hui. J'ignore s'ils sont venus sur ce site ou s'ils y sont inscrits.
Depuis il y a eu un inscrit, récent, dans mon département. Je l'ai contacté pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue. Je n'ai pas remarqué qu'il ait
adressé de post, il doit se contenter de suivre les débats. Je l'encourage à
débattre sur les différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Pub forum   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2007 - 19:18

Bonjour à tous
Dès les premiers jours de la sortie de ce forum j'étais inscrit et je l'ai porté à la connaissance de collègues. J'espère que certains ont franchi le pas. Pour moi, il n'y a rien de mal à s'inscrire et à débattre entre adultes sans grossièretés et paroles outrageantes et encore atteinte à l'institution. Je continue d'en parler
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?   PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLEZ VOUS DE GEC AUTOUR DE VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En OPEX parlez-vous la langue ?
» citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)
» Vous aussi vous avez droit aux test sportifs ? (CPPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser