Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Autorisation d'absence et entretien d'embauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clenche
1 étoile
1 étoile
clenche


Nombre de messages : 90
Emploi : Perçoit un forfait mensuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Autorisation d'absence et entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Autorisation d'absence et entretien d'embauche   Autorisation d'absence et entretien d'embauche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Sep 2010 - 16:12

Salut à tous
Une petite question:
A-t-on droit à une autorisation d'absence voir un repos exceptionnel (en fonction de la distance) pour un entretien d'embauche?
Ou est ce pris sur les jours de repos voir de perm?
Je pense que ça peut intéresser du monde.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zebulon9351
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2009

Autorisation d'absence et entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence et entretien d'embauche   Autorisation d'absence et entretien d'embauche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Sep 2010 - 16:33

je sais que dans le civil quand tu fait un stage reconversion ou un concours ou doit te faciliter l'accés ... comme les gens qui font le stage pour etre reserviste... apres en gendarmerie voir les textes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisation d'absence et entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence et entretien d'embauche   Autorisation d'absence et entretien d'embauche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Sep 2010 - 16:54

Bonjour,

Je te conseille de prendre un ou deux jours de perm, comme ca tu es sur de pouvoir y aller.
J'avais posé 1 jour de perm pour les écrits d'un concours, bien m'en a pris...
Tu ne le regretteras pas, et tu pourras préparer ton entretien sereinement...

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
clenche
1 étoile
1 étoile
clenche


Nombre de messages : 90
Emploi : Perçoit un forfait mensuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Autorisation d'absence et entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence et entretien d'embauche   Autorisation d'absence et entretien d'embauche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Sep 2010 - 20:58

Enfin pour l'instant mon CB m'a laissé aller à un entretien avec un autorisation d'absence donc pas de soucis pour moi mais je n'ai pas trouvé de texte la d'ssus
Revenir en haut Aller en bas
zebulon9351
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2009

Autorisation d'absence et entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence et entretien d'embauche   Autorisation d'absence et entretien d'embauche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 15:50


Encore faut il avoir le droit de prendre 1 ou 2 jour de perm... chez nous interdit... c'est que par semaine complete... et encore si tu peut l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisation d'absence et entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence et entretien d'embauche   Autorisation d'absence et entretien d'embauche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 21:03

Bonsoir,

Je ne suis plus d'active, mais je ne crois pas (sauf erreur) que cela est autorisé dans la "nouvelle" circulaire relative aux permissions...
Parles tu d'une directive locale qui serait en contradiction à ladite circulaire?

Cdt,

Kermit
Revenir en haut Aller en bas
zebulon9351
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2009

Autorisation d'absence et entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence et entretien d'embauche   Autorisation d'absence et entretien d'embauche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Sep 2010 - 16:54


Pas une circulaire locale mais simplement un " c'est comme ca et pas autrement" qui se fait ici soit tu prend la semaine soit tu prend rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
clenche
1 étoile
1 étoile
clenche


Nombre de messages : 90
Emploi : Perçoit un forfait mensuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Autorisation d'absence et entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence et entretien d'embauche   Autorisation d'absence et entretien d'embauche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Sep 2010 - 18:54

Ils sont pas cool chez toi!!!! Autorisation d'absence et entretien d'embauche 53514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation d'absence et entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence et entretien d'embauche   Autorisation d'absence et entretien d'embauche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation d'absence et entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation permission pour New York
» Avancement 2012, c' est parti....
» Entretien du LNAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser