Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autorisation permission pour New York

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faloha
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 15:13

Salut a tous,
je pense me rendre 1 semaine a New York a la mi-juin, pensez vous que mon commandant de groupement puisse refuser ma demande de perm en raison de la grippe porcine ??? ca se trouve dans 15 jours plus personne ne parlera de la grippe porcine.
L'annee derniere ma permission pour New York a été acceptée, mais y avait pas cette fichue grippe!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 17:36

Pour info, aujourd'hui, mon Cdt de groupement a signé une permission pour les etats-Unis (New York) et le Canada pour l'un de mes personnels.
Je pense que pour la côte est, il n'y a pas de problème.
En revanche, la côte ouest (californie, Taxas, Nevada...), je ne connais pas la décision qu'il aurait prise.
Donc, soit confiant.
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 19:24

chez nous c'est interdiction totale de partir aux Etats-Unis, en Chine et au Mexique. Nos permissions seront refusés pour ces destinations.
Revenir en haut Aller en bas
faloha
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 20:56

merci pour vos reponses !
mais comment ca se fait que cela difere d'un groupement a un autre ??? pourtant c'est la meme destination !!!
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 21:08

encore heureux que la solde du gendarme a été divisé par trois depuis 35 ans sinon certains feraient le tour du monde... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 21:40

faloha a écrit:
merci pour vos reponses !
mais comment ca se fait que cela difere d'un groupement a un autre ??? pourtant c'est la meme destination !!!

Je n'en sais rien, c'est vrai c'est bizarre mais bon, ce n'est pas la première fois que ce genre de bizarrerie apparaisse aux grands jours.
Je vais me renseigner plus précisément demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 22:01

Je pense qu'en l'absence de directives de la DGGN à ce sujet, chaque Commandant de Groupement prend la décision en son âme et conscience.

Ceci étant, il faut arrêter les c....ries, il y a plus de morts causés par la grippe saisonnière ou chaque week-end sur les routes qu'en raison de cette pandémie qui menace !!! A titre d'info, une souche de méningite frappe l'Afrique, mais bizarrement, on n'en parle pas trop dans les medias...
Revenir en haut Aller en bas
faloha
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 22:09

suis d'accord avec toi !
demain j'essaierai de joindre le secretariat de mon groupement mais ca m'etonnerait que j'ai une reponse de suite !
je dois aller chercher mon billet demain aprem ! je crois que je vais souscrire a une assurance multi-risques, on ne sait jamais ! je dois verifier les conditions d'assurance avec le voyagiste.
En tout cas merci pour vos reponses rapides!
Revenir en haut Aller en bas
faloha
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 12:10

Pour gm78
hello, as tu eu des precisions concernant les autorisations de permissions par rapport a la grippe A ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 12:18

Assumons nos actes....

Après tout tu pars en perm . chez toi . ensuite ben tu fais ce que tu veux

Perso , je suis parti en Turquie , tunisie , thaîlande , il y a quelques années...... j'ai pris mes responsabliités , j'ai rien dit, rien demandé .
Bon j'ai peut être eu de la chance , et ça n'engageait que moi , de toutes façons en cas de problèmes j'étais bien assuré , car même à l'étranger je ne crois pas qu'on puisse compter sur une aide quelconque de la Gendarmerie qui dira , on l'a autorisé , mais il était prévenu.....

Et puis nous sommes au 3° millénaire , avec internet , il est possible de partir au bout du monde le lendemain , en deux ou trois clics, et pour presque rien .
Il faudrait se priver ( nous et NOPTRE FAIMILLE ) de cette possibilité parce que nous sommes gendarmes ? il faut un peu évoluer maintenant ..........

La grippe A est contagieuse , le vaccin sera bientôt prêt mais je crois que pour celui de la connerie , ils va encore falloir chercher longtemps

Mais cela n'est que mon avis...........
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 12:37

je serais un peu de l'avis d'Excelsior...

que tu fasses une demande en bonne règle, OK!
mais si elle est refusée, rien ne t'empêche d'y aller quand même ...
" who dares wins "
faut savoir prendre des risques et assumer ses actes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation permission pour New York Empty
MessageSujet: Re: Autorisation permission pour New York   Autorisation permission pour New York Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation permission pour New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser