Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'école et noel dans tout cela !

Aller en bas 
+14
PliisKen
JRS
Meldahir
lyon59
.
malinois
archigend
Christi@n
bacoco
AK47
Peter Blake
hans87
miloulou
cyril2a3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril2a3
1er flocon
1er flocon
cyril2a3


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Sep 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Comme dit dans mon titre , j'entre en école le 11 octobre a Tulle et vu qu'elle dure 3 mois donc la fin le 11 Janvier , je voulais savoir si on n'avais des jours pour noël ? et si oui , est-ce que les frais de déplacement sont remboursé ? vu que j'habite en Corse sa fait chère le train et l'avion ou bateau ^^


merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Sep 2010 - 17:11

bacoco a écrit:
bonjour...je vous invite à allez passer une année comme instructeur dans une ESOG.... vous y verrez arriver des "clampins, des "sauterelles" ne connaissant rien.... vous les formerez et leur apprendrez le métiers et transmettrez votre expérience du terrain.....au bou d'un an, vous allez être supris du résultat....aujourd'hui certains des p'tits gars et gonzesses que j'ai formés sont pour la plupart gradés ou officiers.....au départ les voyants arriver, débarquant du civil j'avais des doutes...avec de la volonté, du courage de la persévérance on y arrive....

Trois mois à TULLE pour un stage GAV m'ont suffit.......

Et effectivement quelques uns ( que je n'ai pas degoûté avec mes histoires et la réalité du terrain ) sont maintenant en école S/OFF , voire gendarmes déjà pour deux ou trois.....
Revenir en haut Aller en bas
miloulou
1 étoile
1 étoile
miloulou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Sep 2010 - 19:18

J'ai passé le concours SOG au bout d'un an de GAV, après j'ai pas mal attendu avant une incorpo.

Pour l'orthographe, quand tu as un doute, vérifie avant d'écrire. Ensuite, il faut que tu te relises, je suis sure que tu constateras des fautes évidentes.

Tu peux aussi demander a se qu'on te fasse une dictée, si personne ne se veut/peut t'aider il y a des sites qui te font la dictée. Internet est un très bon autil pour ça.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Sep 2010 - 19:48

miloulou a écrit:

Pour l'orthographe, quand tu as un doute, vérifie avant d'écrire. Ensuite, il faut que tu te relises, je suis sure que tu constateras des fautes évidentes.
Tu peux aussi demander a se qu'on te fasse une dictée
tu as raison ; il n'y a aucune honte à se faire faire des dictées ; çà serait dommage d'être refusé en ESOG à cause du "français". Maintenant .....chacun fait ce qu'il veut l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
cyril2a3
1er flocon
1er flocon
cyril2a3


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Sep 2010 - 20:12

Merci pour vos conseil !


@Bacoco sa me fait rêver tes histoire de Guyane , j'aime bien comment tu raconte sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Sep 2010 - 9:47

cyril2a3 a écrit:
Merci pour vos conseil(s) !


@Bacoco (C)sa me fait rêver tes histoire(s) de Guyane , j'aime bien comment tu raconte (ç)sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Sep 2010 - 9:55

flower lol! lol! toi aussi ça,t a interpellé , moi je n ai pas osée rectifier , car je ne suis pas experte en orthographe , mais bon , la !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Sep 2010 - 9:58

C'est peut-être à cause de l'accent de la Corse ...........


Dernière édition par Excelsior le Jeu 9 Sep 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Sep 2010 - 10:21

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 553749 je sens que ça va repondre sec EXCEL l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 399753
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Sep 2010 - 23:41

ah ces sous-offs et leurs manies de parcourir le forum Gendarmes Adjoints tout en y corrigeant les fautes d'orthographes. Enfin c'est intéressant, maintenant pour réviser le concours je viens ici... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 4:04

lyon59220 a écrit:
ah ces sous-offs et leurs manies de parcourir le forum Gendarmes Adjoints tout en y corrigeant les fautes d'orthographes. Enfin c'est intéressant, maintenant pour réviser le concours je viens ici... ok je sors

Oui, en fait tu remarqueras qu'il y en a que deux qui font çà, toujours les mêmes. Je trouve çà carrément usant cette attitude paternaliste et moralisatrice; mais bon...c'est comme çà depuis que je fréquente ce forum. Ça flatte probablement l'égo; qu'en sais-je?

En même temps, force est de reconnaitre que certains ont du mal à abandonner l'écriture sms cher à leurs années collège, je ne parle pas uniquement de ce forum. Il faudrait juste expliquer à "kevin" que passer un certain age, ce n'est plus très "tendance" le langage sms...Ça fait juste passer pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 10:53

Je ne vois pas le soucis de se faire corriger. Quand je tape une procédure je fais toujours relire à mes collègues, j'ai en horreur le langage SMS, mais il m'arrive de faire des fautes d'accord.

Maintenant je pense que pour certains le soucis c'est qu'ils ne connaissent que le langage sms et ne savent plus écrire le français correctement.
Revenir en haut Aller en bas
cyril2a3
1er flocon
1er flocon
cyril2a3


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 12:40

Sa ne me gène pas qu'ont me corrige mais après des réponses pour se moquer comme :

patchouly a écrit:
flower lol! lol! toi aussi ça,t a interpellé , moi je n ai pas osée rectifier , car je ne suis pas experte en orthographe , mais bon , la !!!!! lol!

ou

Excelsior a écrit:
C'est peut-êttre a cause de l'accent de la Corse ...........



Je trouve ça très bas , pour leur age et leur expérience de vie .. Enfin bon, la médiocrité ne les rendras pas plus fort je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 13:31

cyril2a3 a écrit:
S(C)a ne me gè(ê)ne pas qu'ont me corrige mais après des réponses pour se moquer comme :

patchouly a écrit:
flower lol! lol! toi aussi ça,t a interpellé , moi je n ai pas osée rectifier , car je ne suis pas experte en orthographe , mais bon , la !!!!! lol!

ou

Excelsior a écrit:
C'est peut-être à cause de l'accent de la Corse ...........



Je trouve ça très bas , pour leur a(â)ge et leur expérience de vie .. Enfin bon, la médiocrité ne les rendras pas plus fort(s) je pense ..


Penons dans l'ordre :

1/ dès qu'un post est mis dans un sujet , il apparait dans le défilant ( à tout hasard rien que le titre accroche l'oeil ) donc pas besoin de tout parcourir pour le voir

2/ Il m'arrive de faire des fautes aussi mais je me relis et je corrige ( d'ailleurs je viens de le faire )....

3/ Espérance de vie ??????? ( je sais que la mienne vien d'être raccourcie mais là je comprends pas trop )...???

4 / médiocrité .... comprends pas non plus ......

5/ paternaliste peut être , moralisateur je ne pense pas....

6/ j'aurais aimé t'avoir comme élève lors de mon passage à Tulle...... l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Icon_geek


Et pour les corrections : persite et signe.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 14:03

Excelsior a écrit:
3/ Espérance de vie ??????? ( je sais que la mienne vien d'être raccourcie mais là je comprends pas trop )...???
Non, il a écrit expérience de vie et non espérance de vie l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 14:05

Excelsior a écrit:

3/ Espérance de vie ??????? ( je sais que la mienne vien d'être raccourcie mais là je comprends pas trop )...???
Excel relis le post de cyril2a3, il a utilisé le terme "expérience" et non pas "espérance" l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 14:06

salut Christian
désolé tu m'as devancé l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 14:16

flower et bien je persiste et signe : pauvre GENDARMERIE !!!!
la médiocrité , merci , mais je sais ce que je vaux toi non !!!
ensuite , SI tu rentre chez nous , en tant que GAV puis ensuite en tant que SOG j espère de tout coeur que la vie en collectivité se chargera de te dresser et de te rabattre le caquet !!!
ensuite jusqu a preuve du contraire LA CORSE et encore en FRANCE donc le fait que tu sois corse ne m impressione pas mais pas du tout petit !!!! et si la charte le permettait je te dirais bien d autre chose qui me viennent a l esprit j ai des gosses de ton age et je pense les avoir assez bien elever pour eviter quellesl ne s adresse aux ADULTES comme tu le fais
si on prend la peine de te corriger c est pour ton bien et non pour se moquer et je pense qu avec EXCEL et bien d autres nous avons fait la preuve ici de notre sale caractère soit , mais aussi d une ouverture d esprit qui je l espère viendras pour toi avec l age !!
sur ce salut l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 169467
Revenir en haut Aller en bas
cyril2a3
1er flocon
1er flocon
cyril2a3


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 15:20

patchouly a écrit:
flower et bien je persiste et signe : pauvre GENDARMERIE !!!!
la médiocrité , merci , mais je sais ce que je vaux toi non !!!
ensuite , SI tu rentre chez nous , en tant que GAV puis ensuite en tant que SOG j espère de tout coeur que la vie en collectivité se chargera de te dresser et de te rabattre le caquet !!!
ensuite jusqu a preuve du contraire LA CORSE et encore en FRANCE donc le fait que tu sois corse ne m impressione pas mais pas du tout petit !!!! et si la charte le permettait je te dirais bien d autre chose qui me viennent a l esprit j ai des gosses de ton age et je pense les avoir assez bien elever pour eviter quellesl ne s adresse aux ADULTES comme tu le fais
si on prend la peine de te corriger c est pour ton bien et non pour se moquer et je pense qu avec EXCEL et bien d autres nous avons fait la preuve ici de notre sale caractère soit , mais aussi d une ouverture d esprit qui je l espère viendras pour toi avec l age !!
sur ce salut l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 169467

Je sais très bien ce que je vaux et tu parle d'adulte mais je suis un adulte également !

Ensuite la vie en collectivité , j'ai été 3 ans Fusilier marin dans la marine et j'ai passé le stage commando que je n'est pas réussi malheureusement .. Donc je pense la connaitre un peu !

Je ne me la joue pas d'être un corse et je n'est jamais dit le contraire sur le fait que la Corse reste Française .. donc je ne vois pas le rapport ..

Je trouve très bien que toi et Excel corrige les fautes d'orthographe mais comme je l'ai dit plus haut , sa n'est pas la peine de prendre un air supérieur en se moquant avec plein de LOL et en disant que c'est l'accent Corse qui fait sa .. Sa n'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de respect pour la personne et du fait que vous ne me respectiez pas , je ne vois pas pourquoi je vous respecterais plus ..

je trouve sa déplorable qu'un post comme sa , partis d'une question banale en arrive la ! Même @bacoco , une personne de 63 ans qui est plus vieux que vous , ne trouve pas sa correct ! Ainsi que d'autre membre du forum qui je cite dit : " tu remarqueras qu'il y en a que deux qui font çà, toujours les mêmes. Je trouve çà carrément usant cette attitude paternaliste et moralisatrice "

Je pense qui a une réel remise en question pour toi (@Patchouly) et @Excel , sa n'est pas par ce que vous êtes plus vieux que vous détenez la vérité absolue ainsi que la sagesse .. Comme on dit , il n'y a que les con qui ne change pas d'avis ..


Je ne supporte pas l'irrespect des gens ! Même plus âgée que moi je leur ferrais toujours remarquer ! En attendant avec les autres membres de ce forum , pas de problème mais avec toi et @Excel toujours un truck ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 15:40

flower relis toi , et les fuscos ou cocoî je connais merci !!!
ce n est pas une reference non plus quand a l irrespect quand on ne sais pas a qui lon parles on s abstient !!!
ce seras mon dernier post a ton sujet tu n en vaut pas la peine !!!
je n ai rien a te prouver , dieu merci !!!!


ps : ça et non sa !!!!!
sans rancune adios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 16:32

patchouly a écrit:
flower Relis toi , et les fuscos ou cocoî je connais merci !!!
Ce n'est pas une référence non plus quand à l'irrespect, quand on ne sait pas à qui l'on parles on s'abstient !!!
ce seras mon dernier post à ton sujet tu n'en vaux pas la peine !!!
je n'ai rien à te prouver , dieu merci !!!!


ps : ça et non sa !!!!!
sans rancune adios !!!

Je passe sur la syntaxe assez limite. En principe, on n'écrit pas comme on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 16:49

patchouly a écrit:
flower et bien je persiste et signe : pauvre GENDARMERIE !!!!
la médiocrité , merci , mais je sais ce que je vaux toi non !!!
ensuite , SI tu rentre chez nous , en tant que GAV puis ensuite en tant que SOG j espère de tout coeur que la vie en collectivité se chargera de te dresser et de te rabattre le caquet !!!
ensuite jusqu a preuve du contraire LA CORSE et encore en FRANCE donc le fait que tu sois corse ne m impressione pas mais pas du tout petit !!!! et si la charte le permettait je te dirais bien d autre chose qui me viennent a l esprit j ai des gosses de ton age et je pense les avoir assez bien elever pour eviter quellesl ne s adresse aux ADULTES comme tu le fais
si on prend la peine de te corriger c est pour ton bien et non pour se moquer et je pense qu avec EXCEL et bien d autres nous avons fait la preuve ici de notre sale caractère soit , mais aussi d une ouverture d esprit qui je l espère viendras pour toi avec l age !!
sur ce salut l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 169467

Ce texte est une parfaite illustration de ce que je disais plus haut. Moralisateur, paternaliste et parfaitement idiot. Tu ne t'adresses pas à un môme de quinze ans là, tu ne parles à tes gosses là, quel rapport d'ailleurs? Je suppose que la personne a déjà des parents et pardon de te décevoir mais tu n'as de leçon à donner à personne.

Quant à la référence à la Corse... Là, c'est le pompom...Il n'a jamais mis en avant le fait qu'il soit Corse; il a juste dit que la blague à ce sujet était bien nase. Je suis assez d'accord.

Pour finir sur le manque de respect, je ne t'ai jamais vu en donné beaucoup ici. Je trouve cocasse que tu t'étonnes de ne pas en recevoir. Pourquoi le ferait-on? Juste parce que tu as l'âge d'être la mère de certains? C'est un peu court "jeune" femme.

Bref, je pense que le forum GAV se passerait volontiers de tes brillantes interventions.

PS: je n'ai pas corrigé ton texte cette fois, c'est trop long.

PS2: "Pompom" Et oui...probablement l'américanisation de nos jeunes esprits.


Dernière édition par Meldahir le Jeu 9 Sep 2010 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 18:09

Oups pour expérience et espérance.... l'age sans doute ......

Effectivement ce poste se passera de moi également , restez dans votre caca orthographique sa (ça) ne m'intérésse plus et on ne dit pas le pompom mais le pompon quant à corriger le texte..... c'est vrai que c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Sep 2010 - 23:24

Tu rentres pas plutôt le 4 Octobre comme moi ? On se croisera la bas alors .
Revenir en haut Aller en bas
cyril2a3
1er flocon
1er flocon
cyril2a3


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 0:56

PliisKen a écrit:
Tu rentres pas plutôt le 4 Octobre comme moi ? On se croisera la bas alors .

Non le 11 ^^ je sais qui as une incorpo le 04 aussi , j'ai rencontré des gens sur facebook

mais on se croisera tkt
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeb8777
1 étoile
1 étoile
guillaumeb8777


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Sep 2010 - 23:23

salut camarade,
J'ai fait Tulle aussi, je suis resté GAV ans, concours ESOG passé au bout de deux ans... Tu auras peut être la chance d'avoir des jours pour l'une des deux fêtes, mais les deux....Il peut arriver que tu n'ais ni l'un ni l'autre...J'ai déjà eu lol...Pour tes frais ben économise ;-) Je crois que les mecs originaires d'outre mer ont un voyage tous les je sais pas combien..
Pour l'orthographe, il faut lire, écrire arrêter les sms et le tchat mdr...Bon courage à toi je te souhaite de tombet à la 5ème !!
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Oct 2010 - 8:24

cyril2a3 a écrit:
J'aurais 2 petite question :
-Tu as passé ton concours SOG combien de temps après que tu soit devenue GAV ?
-Pour l'orthographe , tu tes amélioré comment ? car j'ai loupé le concours SOG juste a cause de la dictée sinon j'avais de bonne note sur les autres partis et c'est vraiment dommage ..
la question ne s'adresse pas à moi... mais je tape l'incruste tongue

je l'ai passé au bout de 3 ans (mais comme ils avaient besoin de main d'oeuvre... je suis rentrée en école 2 ans après à la fin de mon contrat GAV.
pour l'orthographe pas très douée non plus j'ai beaucoup lu et j'ai sorti le bled ! et puis dictée à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
2 étoiles
2 étoiles
Caribou


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Vendée
Emploi : MDC en COB
Date d'inscription : 01/11/2007

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Oct 2010 - 0:49


c'est la guerre des anciens contre les modernes ici ou quoi.....????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Oct 2010 - 19:16

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 887155
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Oct 2010 - 1:27

Je repensais à cette histoire de noel.

Sur le terrain ça sera pareil, j'ai passé mes trois derniers noël en patrouille de nuit tu sais et cette année je risque de le passer pareil. Après j'ai fais le choix de bosser à noël et de rentrer au nouvel an, ça arrange mes collègues avec des enfants, chacun y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2010

l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Nov 2010 - 12:59

cyril2a3 a écrit:
Bonjour ,

Comme dit dans mon titre , j'entre en école le 11 octobre a Tulle et vu qu'elle dure 3 mois donc la fin le 11 Janvier , je voulais savoir si on n'avais des jours pour noël ? et si oui , est-ce que les frais de déplacement sont remboursé ? vu que j'habite en Corse sa fait chère le train et l'avion ou bateau ^^


merci d'avance pour vos réponse


Salut !!

J'étais entrée en école en tant que GAV en novembre 2008 (oula déjà ^^) on nous avait donné Noël, l'autre compagnie avait eu nouvel an. Donc tu auras soit l'un soit l'autre... je ne pense pas que tu puisses bénéficier des deux.

Pour ce qui est du remboursement, ca m'étonnerait fort !! Je rentrai les week end où j'avais libre et je payais de ma poche les billets de train.... mais bon en tant que GAV tu auras 75% de réduction donc ca devrait t'aider tout de même à ne pas trop débourser Wink

Sur ce je vois que tu es déjà en école depuis un mois, j'espère que cela te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'école et noel dans tout cela !   l'école et noel dans tout cela ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'école et noel dans tout cela !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 grandes lignes de la 100000
» Pourquoi tout cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser