Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 - 30 % de candidatures GAV

Aller en bas 
+19
drapeaublanc
Candiraton
cedric87
Mouquette
cti 41
guitou8du31
SIPM
Peter Blake
willyleborgne
Meldahir
sable
Pouic-Pouic
JRS
PliisKen
sousbrigadier
Ex - Esclave Moderne
flamuche
Christi@n
Totof
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Totof
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

- 30 % de candidatures GAV  - Page 3 Empty
MessageSujet: - 30 % de candidatures GAV    - 30 % de candidatures GAV  - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Juil 2010 - 1:44

Rappel du premier message :

Bonsoir, partout nous voyons des messages concernant l'importance ( qu'ils disent ) des GAV au sein des unités. La DG s'alarme de la baisse de 30 % des candidatures des GAV et celà est une moyenne nationale. Une politique de recrutement est en marche , du coup les unités sont plus sollicitées quant à promouvoir le recrutement ( surtout pour les GAV ) . 4 000 postes ont été ouvert cette année pour occuper cet "emploi" .
Mais celà reste sans effet , pire dans ma région la baisse des candidatures GAV est passée au dessus des - 30% . Toujours dans ma région , 32 gendarmes adjoints volontaires ont démissionné depuis le début de l'année! Ma question est simple devons nous être étonnés de cette tendance ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

- 30 % de candidatures GAV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 30 % de candidatures GAV    - 30 % de candidatures GAV  - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Aoû 2010 - 14:43

J'ai bizarrement eut la même réaction hier en lisant l'article
Revenir en haut Aller en bas
 
- 30 % de candidatures GAV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser