Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )

Aller en bas 
+35
Athéna49
GD-RGMP
Christi@n
PSIG47
Komugi chan
AA52
jmelmout
chrchemploi
mdl
gm78
CAFOUGNETTE 02
Christian
loopings
bourbon
Le Yeti
pim's
MARSOUIN 26
masi
SIPM
wilk33
moblo06
Jean GORRE
cougar89
BAND of BROTHERS
le croquant
sousbrigadier
Peter Blake
erick
hans87
Marrem
Soldat Louis
malinois
drapeaublanc
VIC
Chti papy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 12:09

Rappel du premier message :

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 91368

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la coupe du monde de foot, alors, mimick s'est paré de ses plus belles couleurs pour supporter les bleus de l'équipe de France...

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 2j3qtjs
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 10ckcjq
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 2i8vtyg

ALLEZ LES BLEUS!

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 753235 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 753235 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 753235

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 232631
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 15:16

SIPM a écrit:
en direct du GIPM:

Le saut c'est bien passé bien que j'avais laissé mon parachute dans l'avion...j'ai accroché au passage Roseline et ensemble nous avons chuté avec son pépin jusque sur le plancher des zébus en plein dans une bouze...

Nous progressons en direction du camp retranché où nous avons trouvé à proximité un lupanar avec des filles harassées.

Roseline prend des notes et est rouge de colère.

Nous observons aux jumelles un rituel barbare et constatons que "Raymond" est attaché nu à un poteau et est enduit de confiture avec une plume dans le c....

Nous voyons plusieurs gropuscules isolés avec Rolex aux poignets et Ray ban sur le nez....le "Burne club" est au complet

Nous bandons les yeux à Roseline pour lui éviter un choc cérébral ....la mission est trop dure pour nous, je demande l'intervention du 11ème choc.

Nous avons perdu 2 gardes champêtres et 2 policiers municipaux dans la savane. Ce type de mission devait être confiée aux forces d'état car nous ne pouvons pas surveiller à la fois le "burne club" et garder nos drapeaux sur les mairies.... ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Icon_lol

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 541714 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 541714ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 541714
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mondial: sur RMC, une pétition pour reverser l'argent des Bleus au foot amateur   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 16:17

PARIS — Le présentateur vedette de RMC, Jean-Jacques Bourdin, a lancé lundi une pétition en ligne demandant aux joueurs et cadres de l'équipe de France de reverser leurs rémunérations perçues pendant le Mondial-2010 au football amateur.

"L'image que les Bleus ont renvoyée pendant cette Coupe du monde en Afrique du Sud n'est pas conforme à celle que la grande majorité des Français se fait du football ni de la France. Certains comportements ont choqué", selon la radio.

La pétition lancée sur RMC.fr "réclame la restitution des primes, indemnités et autres rémunérations du droit à l'image qu'ils vont percevoir à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2010", explique-t-elle dans un communiqué.

"Ces sommes seraient légitimement fondées à revenir au football amateur qui, lui, continue à véhiculer les valeurs qui doivent rester celles du sport", poursuit RMC, pour qui le "statut de Bleus impose des obligations morales".

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hgcorbSHo6WcTKdzUApb2RhNTizA

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/06/mon-maillot-nest-pas-bleu-.html
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 17:32

du GIPM en pleine action:

je vous rassure, j'ai retrouvé mon effectif.

Un garde champêtre était en train d'apprendre à jouer de la vuvuséla à une autoctone, le second est tombé avec son déambulateur dans la mare aux crocodiles, les deux policiers municipaux jouaient avec Roseline à " je te tiens tu me tiens par la barbichette", Roseline a perdu.

Le "brune club" se déplace sur le green sous surveillance du GIPM. Nos "représentants" sont blancs de honte....

le GIPM a débusqué le traitre, voila sa déclaration filmée:

http://www.rtl.fr/fiche/5943186285/eric-zemmour-chez-ces-bleus-la-la-france-est-un-pays-de-bouffons.html




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 848633


Dernière édition par SIPM le Lun 21 Juin 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loopings
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Ouest
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 04/06/2010

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 17:35

Citation :
oopings a écrit:
Je pense que ce qui gêne surtout ici, c'est en grande
partie pour certains le fait que les deux qui reviennent tout le temps
(Ribéry et Anelka) sont des musulmans... et convertis en plus... C'est
vrai que leur comportement ne plaide pas en leur faveur (surtout
Anelka), mais est-ce une raison pour les attaquer à cause de cela (...)

Citation :
Dis donc tu y vas fort là loopings, trouver
une histoire de religion là-dessous, il faut le faire quand même. Si
c'est de la provoc ça ne sert à rien, personne ne mordra à ton
(grossier) hameçon.

Je réagissais juste au post qui avait mis le nom musulman d'anelka avant de citer son nom de naissance.

Citation :
je crois que Abdul Salam Bilal (Anelka) est viré du groupe "France" et
que plusieurs autres joueurs ont émis l'envie de rentrer prématurément
(entendu sur france 2 cet après-midi)

Je ne suis pas là pour faire de la provocation, mais juste pour indiquer que certes il y avait des raisons de critiquer cette équipe, mais que ça autorise pas tout. Je respecte les gens qui écrivent sur ce forum qui donne la possibilité à de simples citoyens de pouvoir dialoguer avec des membres des forces de l'ordre (ce qui n'est pas si fréquent) mais je trouve pas très malin d'écrire un truc comme ça parce que pour moi ça atténue beaucoup le bien-fondé de critiques qui je le répète encore sont justifiées.
ça n'est pas parce que je porte un peu la contradiction que mes intentions sont mauvaises

cordialement

Loopings


Dernière édition par loopings le Lun 21 Juin 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 17:42

loopings a écrit:
Citation :
oopings a écrit:
Je pense que ce qui gêne surtout ici, c'est en grande
partie pour certains le fait que les deux qui reviennent tout le temps
(Ribéry et Anelka) sont des musulmans... et convertis en plus... C'est
vrai que leur comportement ne plaide pas en leur faveur (surtout
Anelka), mais est-ce une raison pour les attaquer à cause de cela (...)


Citation :
Dis donc tu y vas fort là loopings, trouver
une histoire de religion là-dessous, il faut le faire quand même. Si
c'est de la provoc ça ne sert à rien, personne ne mordra à ton
(grossier) hameçon.

Je réagissais juste au post qui avait mis le nom musulman d'anelka avant de citer son nom de naissance.

Citation :
je crois que Abdul Salam Bilal (Anelka) est viré du groupe "France" et
que plusieurs autres joueurs ont émis l'envie de rentrer prématurément
(entendu sur france 2 cet après-midi)

Je ne suis pas là pour faire de la provocation, mais juste pour indiquer que certes il y avait des raisons de critiquer cette équipe, mais que ça autorise pas tout. Je respecte les gens qui écrivent sur ce forum qui donne la possibilité à de simples citoyens de pouvoir dialoguer avec des membres des forces de l'ordre (ce qui n'est pas si fréquent) mais je trouve pas très malin d'écrire un truc comme ça parce que pour moi ça atténue beaucoup le bien-fondé de critiques qui je le répète encore sont justifiées.
ça n'est pas parce que je porte un peu la contradiction que mes intentions sont mauvaises

cordialement

Loopings



le groupe France ? disons les gropuscules en sein de l'équipe de France.

faire un clic sur ce lien de la vidéo de Zémour sur RTL

http://www.rtl.fr/fiche/5943186285/eric-zemmour-chez-ces-bleus-la-la-france-est-un-pays-de-bouffons.html


effectivement l'équipe de France reflète notre société....
Revenir en haut Aller en bas
loopings
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Ouest
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 04/06/2010

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: s la   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 17:58

Citation :
aire un clic sur ce lien de la vidéo de Zémour
sur RTL

http://www.rtl.fr/fiche/5943186285/eric-zemmour-chez-ces-bleus-la-la-france-est-un-pays-de-bouffons.html


effectivement l'équipe de France reflète notre société...

ça confirme malheureusement ce que je dis... Il est plus facile de condamner en vrac les musulmans convertis, le désamour pour la patrie et de faire de la question raciale le fond du problème que de voir que les joueurs ne sont pas des représentants de la France, mais simplement les meilleurs joueurs français selectionnés (encore que... mais ça c'est un problème purement sportif)... Le costume est trop grand pour eux : comment voulez-vous qu'un joueur qui gagne 10 millions d'euros (!) par an se sente proche d'un pays où les gens s'appauvrissent. Le football c'est les jeux du cirque modernes, et je met au défi un quelconque sélectionneur de trouver des joueurs jouant à haut niveau vraiment patriotes, et ça le fait qu'ils soient musulmans, chrétiens ou bouddhistes, blancs ou noirs ça change pas grand chose... Bien sûr certains ne chantent pas la Marseillaise, et bien moi c'est le contraire qui me décevrait : un chant comme celui là n'a rien à faire dans un stade de foot, où il ne signifie absolument rien, sinon à dire que les citoyens se sentent proches de ces millionnaires incultes qui véhiculent le pire de la société d'aujourd'hui. Moi c'est pas mon cas.
Le système du sport professionnel est fait comme ça, et nos dirigeants qui la main sur le coeur en appellent à l'amour du maillot devraient balayer devant leur porte, car c'est eux qui viennent de restreindre encore la part des droits télé destinée au foot amateur et qui ont permis aux sportifs bien payés d'avoir des facilités avec les impôts.
Tout ça est triste, certes, mais ne demandez pas à des sportifs à qui ont n'a jamais demandé autre chose que de courir après un ballon de défendre les valeurs de notre République.
Revenir en haut Aller en bas
PSIG47
2 étoiles
2 étoiles
PSIG47


Nombre de messages : 224
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 18:34

"Tout ça est triste, certes, mais ne demandez pas à des sportifs à qui ont n'a jamais demandé autre chose que de courir après un ballon de défendre les valeurs de notre République "

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Icon_scratch justement looping c'est bien le pb, ils ne veulent même plus courir (après un ballon)
Revenir en haut Aller en bas
loopings
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Ouest
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 04/06/2010

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 18:46

Leur attitude est loin d'être glorieuse (encore que pour être l'avocat du diable ils sont pas aidés par les journalistes, et que quand on les voit parler en conférence de presse la fédération doit regretter de pas leur avoir donné des cours de communication... et de français), ça je suis d'accord... Mais faut pas en faire pour autant les symboles de je ne sais quoi et trouver aujourd'hui parce que ça va mal des explications qui tiennent pas debout... C'est avant tout ici un problème de gestion de groupe : leur encadrement (au sens large : sélectionneur plus fédération) est pas à la hauteur et c'est pour ça que ça vire au n'importe quoi... Les joueurs de l'équipe de France sont à l'image de ceux de toutes les autres équipes de "stars" : je suis sûr que domenech dans une autre équipe aurait pu arriver aux mêmes résultats
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: La crise des Bleus analysée par des psys ....   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 20:41

"""""""""""La rupture du silence, c'est bien si "on veut connaître vraiment l'état d'esprit des gens", dit encore le Dr Bauche. Mais pour lui, personne dans l'encadrement des Bleus ne le voulait : "on était dans le semblant depuis des mois ou des années, un semblant d'esprit d'équipe, un semblant d'équilibre, un semblant que tout allait bien". "Les cadres dirigeants ne pouvaient pas ignorer qu'il y avait un énorme malaise au sein de l'équipe, mais ils ont simplement adopté une position de dénégation", faute de savoir "canaliser des joueurs qui ont un ego très fort, qui font dans la toute-puissance", souligne-t-il."""""""""""""""""

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/21/97001-20100621FILWWW00655-la-crise-des-bleus-analysee-par-des-psys.php
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 1:14

maintenant ZEMMOUR en apôtre ....
1) les "bleus jouent mal
2) ceux sont de véritables petits cons
3) on leurs donnent trop d'importance
j' aime le foot mais là je suis écoeuré ...

sur les idées ils ont les mêmes principes que beaucoup qui post ici
tout pour ma gueule ...et que les autres ne viennent pas bouffer ma gamelle

et pendant ce temps 25 personnes meurent dans le var ...
effectivement: pauvre FRANCE nous perdons le sens commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 11:32

allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 11:39

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 464801 C'est beau l'amour, surtout de rester fidèle, malgré les gros tracas du moment. ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Icon_biggrin
Je rigole bien sûr, rien de méchant, c'est pour détendre l'atmosphère. ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 848633
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 11:58

phrase de loopings:

Bien sûr certains ne chantent pas la Marseillaise, et bien moi c'est le contraire qui me décevrait : un chant comme celui là n'a rien à faire dans un stade de foot, où il ne signifie absolument rien.....

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Icon_redface

Nous ne sommes alors pas sur la même longueur d'onde...mais pas du tout, c'est toute la différence entre nous, moi qui ait été 20 ans militaire dont 3 ans en Afrique et qui depuis 15 ans assure la sécurité dans une petite commune pour éviter que les drapeaux Français ne brûlent sur la façade de la mairie...je respecte et aime mon drapeau et la Marseillaise sans aucune honte.

Je suis désolé, mais l'équipe de France n'est pas l'équipe de mon village. Elle représente notre nation avec son drapeau et sa Marseillaise, mais peut-être es-tu de ceux qui demandent le retrait de cet chanson patriotique qui est constestée par nos "intellos" de l'éducation nationale depuis des années...

Trouves-tu normal que Madame Ribery lorsqu'elle débarque en Afrique du sud de l'avion affrêté par le comité Français porte un tee shirt pro-équipe Algérienne ? Moi non.
Nombreux sont ceux qui ressentent légitimement cela comme une provocation, voire une insulte au pays, aux supporters, aux Français. Cette dame est bien contente de bénéficer (pour ne pas dire de profiter) des largesses du comité Français, alors un minimum de respect....et le respect c'est justement ce qui manque dans notre pays à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 12:47

Équipe de France c'est quoi? Une équipe qui représente son pays, dans le cas présent La France. Donc il est normal que l'on joue ou chante "La Marseillaise" qui est l'hymne de la France, comme les autres équipes jouent et chantent leur hymne en l'honneur du pays qu'elles représentent.
Si on refuse qu'un hymne soit jouer dans un stade et bien on supprime l'équipe nationale et point barre.

Mme ribéri, si par provocation met un tee shirt aux couleurs de l'Algérie, elle l'a fait à bon escient, c'est son problème, mais dans ce cas, elle n'a qu'à aller vivre dans son pays où il semblerait qu'elle ait ses origines et soutenir légitimement celui-ci. Aucun reproche ne pourra ainsi lui être fait. Mais dans son cas, à qui elle fait affront, d'abord à son petit ribéri d'amour (???) qu'elle ne semble pas soutenir. Peut être que cela a à voir avec son escapade???, à la Fédération qui, quand même lui a payé je pense le prix de son voyage et l'hébergement et ensuite et je dirai, surtout, à la France où là encore il s'agit d'une provocation envers le pays où elle vit, et de plus me dira t-on, entre la burqa, le foulard et tout le reste..., voilà le maillot qui fleuri pour provoquer, pour dire "je vous emmerde" vous les Français. Honte a la Fédération d'avoir permis cela. Si j'avais été responsable à la Fédé, je lui aurais payé le voyage retour avec arrêt obligatoire dans le pays qu'elle soutient, car cela est un camouflet pour les supporters, les Français et la France entière.

Mes propos ne se veulent pas raciste, mais c'est une réaction vis à vis d'un racisme volontaire, fait pour provoquer, par une personne épouse d'un joueur Français. Cela est HONTEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 13:12

SIPM a écrit:


Je suis désolé, mais l'équipe de France n'est pas l'équipe de mon village. Elle représente notre nation avec son drapeau et sa Marseillaise, mais peut-être es-tu de ceux qui demandent le retrait de cet chanson patriotique qui est constestée par nos "intellos" de l'éducation nationale depuis des années...


Ah bon ???

J'ai dû rater un épisode là !
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 13:46

no comment...

http://politic-vision.space-blogs.com/blog-note/175351/madame-ribery-en-afrique-du-sud-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 14:11

Voilà où mène le laxisme et le manque de morale de certains. Revenons en urgence à nos vrais valeurs et peut être que le patriotisme sera de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 14:56

Voici le nouveau maillot de l'équipe de France :

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Att12212

Et leur nouvel hymne :
Aux laaarmes citoyeeeenns...
Prenoons notre aviooon...
Rentrooons rentrooons ààà la maisooonn...
On auraaa l'air moins con...

======================================================================================

Je n'ai jamais aimé le football mais alors là ...

Je suis écoeuré par le comportement de ses enfants gâtés et trop payés

Je suis écoeuré que la politique prenne le dessus et que tous les politiques fassent feu de tout bois à ce sujet

Je suis écoeuré que N.S. se soit permis de critiquer une insulte proférée en privée après s'être lui-même fendu d'un "casse toi pauv'con" en public

Je suis écoeuré que tout ce déferlement médiatique prenne le dessus sur d'autres sujets, qui pourtant se passent chez nous

J'ai une pensée pour certains de nos camarades qui partent à l'étranger, dans des Pays en guerre, pour nous représenter au péril de leur vie, sans gagner des millions, dont beaucoup de monde se fout et dont on ne parle pratiquement pas
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 15:12

villersoise a écrit:
SIPM a écrit:


Je suis désolé, mais l'équipe de France n'est pas l'équipe de mon village. Elle représente notre nation avec son drapeau et sa Marseillaise, mais peut-être es-tu de ceux qui demandent le retrait de cet chanson patriotique qui est constestée par nos "intellos" de l'éducation nationale depuis des années...


Ah bon ???

J'ai dû rater un épisode là !


C'est drôle comme le sens d'une phrase est totalement différent lorsqu'il sort de son contexte.

En lisant l'ensemble de mes propos je veux dire qu'il est normal que la Marseillaise soit jouée sur un stade lorsque nous avons à faire à l'équipe de France, car lors de matchs locaux l'hymne national n'est pas joué vu que nous ne sommes pas dans des rencontres internationales.

De plus, en théorie, les joueurs de l'équipe nationale sont les meilleurs et sont une image de la nation. Un club local bien que méritant est d'un niveau moindre normalement.

Concernant les paroles de la Marseillaise, nous avons déja eu droit dans le passé à des sujestions de modifications voire de retrait d'un chant jugé trop "guerrier" et de la part de qui ? Perso, je n'ai pas loupé d'épisode et je n'ai pas la mémoire courte.

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 645156
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 15:21

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Salair10


En gros, RIBERY touche en 1 mois ce qu'un gendarme mettrait 30 ans à gagner.

Heureusement qu'ils ne sont pas payés au rendement (en gendarmerie, on parlerait de "mérite") ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 249465 , sinon ils finiraient sur la paille ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 15:49

ca vaut meme pas le coup de mouiller le maillot jtrouve... ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 848633
Revenir en haut Aller en bas
loopings
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Ouest
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 04/06/2010

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 16:52

Citation :
C'est drôle comme le sens d'une phrase est totalement différent lorsqu'il sort de son contexte.


ça, je vous le fais pas dire, monsieur SIPM, mais vous devriez vous-même faire attention à ce vous écrivez :



Citation :
phrase de loopings:

Bien sûr certains ne chantent pas la Marseillaise, et bien moi c'est le contraire qui me décevrait : un chant comme celui là n'a rien à faire dans un stade de foot, où il ne signifie absolument rien.....

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Icon_redface


Nous ne sommes alors pas sur la même longueur d'onde...mais pas du tout, c'est toute la différence entre nous, moi qui ait été 20 ans militaire dont 3 ans en Afrique et qui depuis 15 ans assure la sécurité dans une petite commune pour éviter que les drapeaux Français ne brûlent sur la façade de la mairie...je respecte et aime mon drapeau et la Marseillaise sans aucune honte


Quand on cite les propos de quelqu’un, le minimum c’est de retranscrire l’intégralité de la phrase, qui était :

Citation :
Bien sûr certains ne chantent pas la Marseillaise, et bien moi c'est le contraire qui me décevrait : un chant comme celui là n'a rien à faire dans un stade de foot, où il ne signifie absolument rien, sinon à dire que les citoyens se sentent proches de ces millionnaires incultes qui véhiculent le pire de la
société d'aujourd'hui. Moi c'est pas mon cas.

Je voudrais rester courtois, mais là c’est de la malhonnêteté intellectuelle. Peut-être avez vous justement des problèmes avec les « intellos », mais essayer de réfléchir un petit peu n’a jamais fait de mal à personne (je vous renvoie aux citations qui sont en haut de votre écran, dont une de C. de Gaulle qui on le sait bien crachait sur le drapeau tricolore...). Les choses ne sont pas simples, et les jugements où on fait du manque de patriotisme ou de la perte des valeurs l’origine de tous les problèmes de la France on les a déjà entendu et ça ne s’est pas bien terminé…

Je précise un nouvelle fois donc puisque vous me faites un procès pour manque d’amour du drapeau que l’équipe de France, ce n’est pas la France et ça ne le sera jamais…. Ce n’est pas l’équipe de votre village non plus, ça n’est rien d’autre qu’un rassemblement de sportifs de haut niveau ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 541714 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 541714 avec laquelle la majorité des Français n’a rien à voir et qui véhiculent des valeurs comme la marchandisation du sport ou l’indécence des salaires à 8 chiffres…

Et en ce qui concerne le t-shirt de la compagne de Ribéry (!), je m’en contrefous… Le fait que la compagne d’un ministre gère le portefeuille de la première fortune de France me chagrine beaucoup plus et il n’y a même pas besoin qu’il y ait fraude pour que cela soit scandaleux… Les joueurs de l’équipe de France ressemblent à nos dirigeants : le bien commun et l’intérêt supérieur du peuple sont le cadet de leur souci. Je ne sors pas le drapeau français et la marseillaise à tout bout de champ, et ça ne veut pas dire pour autant que je méprise mon pays… La marseillaise est un beau chant qui renvoie à une page glorieuse de notre pays, c'est autant mon héritage que le vôtre, et cela même si je ne suis pas militaire et si j'ai pas la possibilité de défendre au jour le jour les attributs de la République. Je suis surveillant dans un lycée (il est loin l'intello qui méprise tout....) et je m'efforce de contribuer à faire des jeunes gens des personnes réfléchies, capables d'évoluer de manière autonome dans la société et sachant ce qu'est une règle, et ça aussi c'est important pour former ces citoyens....Donc je ne crache pas sur l'autorité, et vos jugements sur mon soi-disant manque d'amour pour mon pays ne servent qu'à vous conforter dans ce que vous pensez. Heureusement que tous les gendarmes/policiers que j'ai pu rencontrer ne sont pas comme vous...


Dernière édition par loopings le Mar 22 Juin 2010 - 20:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna49
1 étoile
1 étoile
Athéna49


Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : Maine et Loire
Emploi : C.O.R.G.49
Date d'inscription : 03/02/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 16:55

dernière nouvelle juste avant le match de 16h00.

sept incrits sur la feuille de match. L'équipe de FRANCE joue dans la largeur du terrain

la taquetique en : une quatre un ( voir la phonétique une catin )

donc départ en trois " D " - deux défaites et un nul et come back

------------------------

un tour apérateur dénommé F.F.F.TOUR propose à partir du 23 juin des chambres a prix cassé pour l Afrique du Sud - 500 euro la nuit au lieu de 900 pour récupérer un peu la perte.


ALLEZ LES BLERUS ( Les bleus ) d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 17:34

les français ne sont plus qu'à 10 et perdent déjà 1-0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 17:58

elle est honteuse cette exclusion. Une erreur professionnel d'arbitrage. Si gourcuff mérite le rouge alors le bafana bafana le mérite également sur gignac.
HONTEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 18:54

La France perd 2-1 contre l'Afrique du Sud.
Elle n'a pas gagné un seul match durant cette coupe de monde,
elle a fait un match nul et subi deux défaites,
elle n'a marqué qu'un seul but par l'intermédiaire de Malouda,
et surtout elle nous a fait passer, aux yeux du monde entier, pour des guignols.

Merci les bleus, continuez à encaisser vos millions......

Tant qu'il y aura des moutons comme nous pour vous porter aux nues !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 19:04

Et bien moi je suis contente que l'Afrique du sud ait gagné.

Si on veut rester dans la symbolique, que les bleus aient perdu on s'en fout, plus personne n'espérait en eux, mais que les Africains du Sud aient gagné ça c'est bien pour la cohésion du pays d'abord, et pour tous ces petits gamins des township qui ont bien plus besoin de rêve que nos petits branleurs des banlieues.


ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 496168
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 19:28

Juste retour de bâton : qualification au détriment des Irlandais de façon plus que honteuse.
Pas de sang dans cette équipe, pas d'âme, pas de chef.
La seule façon pour eux de se faire pardonner serait de verser la totalité de leur prime pour la coupe du monde au Foot-ball amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 19:33

Je suis moi aussi super content pour les sud'af, ils ont été méritants. Bravo à eux.

Quant à nos petits rigolos ... ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 363221


En voyant les hymnes et, presques tous les bleus chanter, j'ai compris pourquoi ils étaient restés cloitrés dans leur hôtel auparavant, ils apprenaient en fait les paroles de la Marseillaise ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Lol

Concernant l'erreur d'arbitrage citée plus haut, elle est peut-être honteuse, mais elle n'est pas plus honteuse que la main de T.H. qui nous avait qualifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 20:22

Et ne pas oublier qu'après le foot , il y a une autre vie...

Si le foot devait représenter un pays......


Il y a d'autres sports , d'autres disciplines , et des sportifs français , moins payés , et largement plus méritants portent fièrement les trois couleurs....


Alors , baser un pays sur le Fric foot... BOF............... Pour moi l'affaire est entendu, tant pis pour ceux qui y sont pour rien on vire tout le monde et on construit rapidement une équipe toute neuve , avec des contrats béton contre la grosse tête........


PS : le " A " de FIFA ne signifierait il pas pour l'equipe de France " Amateurs "........????? encore que je doute que cela soit flatteur pour les joueurs de foot amateurs.... veuillez m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES BLEUS
» [video] Foot, alley les bleus, tous derriere Putix
» Nicolas Sarkozy dans le 41 pour parler des gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser