Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )

Aller en bas 
+35
Athéna49
GD-RGMP
Christi@n
PSIG47
Komugi chan
AA52
jmelmout
chrchemploi
mdl
gm78
CAFOUGNETTE 02
Christian
loopings
bourbon
Le Yeti
pim's
MARSOUIN 26
masi
SIPM
wilk33
moblo06
Jean GORRE
cougar89
BAND of BROTHERS
le croquant
sousbrigadier
Peter Blake
erick
hans87
Marrem
Soldat Louis
malinois
drapeaublanc
VIC
Chti papy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 12:09

Rappel du premier message :

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 91368

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la coupe du monde de foot, alors, mimick s'est paré de ses plus belles couleurs pour supporter les bleus de l'équipe de France...

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 2j3qtjs
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 10ckcjq
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 2i8vtyg

ALLEZ LES BLEUS!

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 753235 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 753235 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 753235

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 232631
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juin 2010 - 20:55

Ce soir je suis Anglais...one,two,three, god save the Queen
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juin 2010 - 21:10

En même temps les Français râlent parce que l'équipe de France faisait toujours des matchs nuls sans action. Maintenant qu'il y a des buts, les Français râlent encore !. L'équipe de France a tout de même répondu aux souhaits des supporters !!!!

















































































ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Lol ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Lol ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Lol ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Lol ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juin 2010 - 22:56

Dire qu'il va y avoir l'€ 2012 (je crois) en France!!!! Là on va trouver l'argent pour réaménager des stades, (4 je pense) alors qu'on nous dit que la crise nous frappe de plein fouet,! que la déficit de la France est tel qu'on révise les retraites. Que le Français doit serrer la ceinture.
Ni plus ni moins on nous prend pour des CONS. Parce que, autant de frais pour voir des "majorettes" en jupette, courir après un ballon rond et de constater qu'ils ne sont pas capable de jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 1:31

c est de la faute d'aimé jacquet et de jaques santini ...
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 10:06

nos délinquants fortunés vont pouvoir se partager 5 millions d'euros de droits de pub....immédiatement, alors pourquoi se fatiguer.

Ribery pèse déja 5 millions d'euros et insulte dans les vestiaires des autres joueurs et sur le terrain provoque son "collègue" attaquant.

l'âne.. elka traite l'entraineur national d'en..... et de fils de pu.....sur le banc de touche


Lorsque les joueurs de l'équipe de France s'expriment certains semble sortir de la cave d'une cité...

Je vous laisse lire l'équipe de ce jour, c'est lamentable.

Cette équipe ne mérite pas de jouer un autre match, tout au moins nos riches incultes voyous, car heureusement toute l'équipe n'est pas de cette trempe, le "portier" en premier.

Prochain match Afrique du Sud/ France.

Allez l'Afrique du Sud, honneur à votre pays, à votre peuple, à votre drapeau et honte à nos indignes représentants.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 10:30

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

c'est pitoyable...on se croirait dans un collège d'une ZEP...certains se foutent de l'équipe de France et comme des mercenaires sont là pour passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 10:49

Cette équipe (si on peut appeler ça une équipe, je dirais plutôt, un gang de vérolé), devrait rentrer en France, qu'on les autorise à défiler sur les champs Élysée afin que les supporters puissent leur balancer des œufs pourris. Ainsi, il ne reviendraient pas cher avec le prix de l'hôtel de luxe où ils se prélassent. Quant à ribéri, s'il veut jouer au truand, faut qu'il se recycle, il n'aura pas de mal. Et itou pour notre soi-disant grand anelka (mis en minuscule il ne mérite pas autre chose).
Ils ne méritent plus de représenter la France, du moins pour certains d'entre eux, ni un club Français d'ailleurs. Peut être qu'ainsi, les clubs étrangers ne les recruteraient plus. Ne pouvant plus se montrer et parader, ils tomberaient dans l'anonymat et ils ne pourraient plus faire de pub puisqu'inconnu.
A bon à rien, des solutions dures et définitives s'imposent.

Je crois qu'en cyclisme, les coureurs qui suivent de près le cycliste qui les précèdent on les surnomme je crois "les suces boyaux" et bien nos footballeurs actuels on pourrait les surnommer "les suces pognons".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 10:56

c'est du " bling bling " , à l'image de notre gouvernement quoi !

hein ??

mais non j'lai pas dit............!
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 11:08

s'il y avait le championnat du monde des "cons" ils seraient sûrs d'aller en finale et finiraient deuxième ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Icon_question pourquoi deuxième......parce qu'ils sont trop "cons" pour terminer premier ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Icon_exclaim
(désolé pour le vocabulaire employé)
ce que je souhaite mardi c'est que l'Uruguay et le Mexique magouillent entr'eux et fassent match nul afin qu'on soit définitivement éliminé ; on est devenu la risée du monde ; ce sont les Irlandais qui doivent bien rigoler ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 11:15

Un coup de main de trop.
C'est bien vrai, un coup avec la tête, un coup avec la main, un coup à la ribéri, mais ils sont tellement nuls qu'ils n'arrivent pas à jouer avec les pieds. Même GALLAS, il joue avec le majeur levé, ah non ça s'était après la bonne prestation.
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: allez les bleus (coupe du monde de foot)   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 11:26

Je ne pense pas que tous les joueurs de l'équipe de france soient responsables de cette débacle.
Les premiers responsables : le président de la FFF - le sélectionneur.
Ce dernier aurait du être viré depuis la dernière prestation de cette équipe fantome. Il s'est obstiné de sélectionner des, joueurs qui ne sont même pas capable de courir sur un terrain (au prix où ils sont payés). De sélectionner d'excellents joueurs et de les laisser sur le banc de touche. J'imagine leur déception de ne même pas avoir joué une rencontre.
De laisser d'autres joueurs de talent sur le continent français.
Le président de la FFF qui a maintenu ce rigolo à la tête de la sélection française.
Oui, je suis déçu de leur prestation. Il est grand temps que les responsables du foot français prennent leurs responsabilités et qu'ils reconnaissent leurs erreurs (mais là je rêve)
Je n'imagine même pas si l'équipe de france était tombée contre les états unis ( j'ai regardé ce match et je me suis régalé)
Maintenant, j'espère que le prochain sélectionneur sera faire le tri des bons joueurs pour l'avenir. J'espère également, que lors des réunions de cette équipe, que le sélectionneur sera leur faire apprendre l'hymne national.
Mais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
le croquant
2 étoiles
2 étoiles
le croquant


Nombre de messages : 173
Localisation : Le Périgord
Date d'inscription : 18/09/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 12:32

Follement que ça change, j'espère que Laurent BLANC va nous ''Karcheriser'' cette équipe et construire du solide avec des éléments qui au minima respecte la Marseillaise, le drapeau, le maillot, les coéquipiers, les supporters et l'entraineur. LE RESTE DEHORS.
A si j'oubliai le lien de l'équipe d'aujourd'hui
http://news.fr.msn.com/sport/football/coupe-du-monde/article.aspx?cp-documentid=153831547


Désolé les modos mais le titre n'est pas moi !!!
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Moz-screenshot-3ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Moz-screenshot-4
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 12:45

Notre équipe de foot est à l'image de notre pays : nous n'avons que ce que nous méritons.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 13:14

il faudrait sélectionner des joueurs qui ont vraiment envie de mouiller le maillot (comme ribéry et valbuena) et de défendre les couleurs de leur pays sur le terrain et non des joueurs qui veulent se montrer comme anelka!

il ne vaut rien ce joueur...

Ses paroles sont à son image...
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 13:52

wilk33 a écrit:
Notre équipe de foot est à l'image de notre pays : nous n'avons que ce que nous méritons.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Anelka exclu, selon plusieurs médias.   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 17:03

Selon Canal+, Le Parisien et RTL, Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), Jean-Louis Valentin (directeur général adjoint de la FFF) et Raymond Domenech auraient décidé d'exclure Nicolas Anelka. Le joueur devrait quitter les Bleus dès dimanche. La Fédération française ou l'encadrement n'ont pas commenté l'information.



http://lci.tf1.fr/filnews/coupe-du-monde-football/anelka-exclu-selon-canal-5886106.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 17:15

le croquant a écrit:
Follement que ça change, j'espère que Laurent BLANC va nous ''Karcheriser'' cette équipe et construire du solide avec des éléments qui au minima respecte la Marseillaise, le drapeau, le maillot, les coéquipiers, les supporters et l'entraineur. LE RESTE DEHORS.
A si j'oubliai le lien de l'équipe d'aujourd'hui
http://news.fr.msn.com/sport/football/coupe-du-monde/article.aspx?cp-documentid=153831547


Désolé les modos mais le titre n'est pas moi !!!
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Moz-screenshot-3ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Moz-screenshot-4

++++11111111 et qu'il prenne vieira dans leur avion ! car le: 'jespère qu'un pays africain va gagner la coupe du monde..." j'ai envie de dire tu as porté quel maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 17:46

Peter Blake a écrit:
il faudrait sélectionner des joueurs qui ont vraiment envie de mouiller le maillot (comme ribéry et valbuena) et de défendre les couleurs de leur pays sur le terrain et non des joueurs qui veulent se montrer comme anelka!

il ne vaut rien ce joueur...

Ses paroles sont à son image...


ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Icon_flower VALBUENA , OUI
RIBERY ,NON, c est un c.... , le pognon la completement pourris et il a pris la grosse tete , et je ne parle pas du reste par politesse !!!!! ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Icon_wink ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 18:35

je crois que Abdul Salam Bilal (Anelka) est viré du groupe "France" et que plusieurs autres joueurs ont émis l'envie de rentrer prématurément (entendu sur france 2 cet après-midi)
je crois que sur ce coup là on passe vraiment pour des "guignols" ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 179150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 19:17

Qu'ils rentrent tous ces guignols, mais j'espère que nous ne les reverrons plus en équipe de France. Ils sont déplorables ces mecs et en plus ils se prennent pour des vedettes. Ils espèrent certainement faire flancher le staff par leur menace de quitter le navire. Et bien qu'ils le quittent. J'espère que leur vœux sera exhaussé et qu'ils déclareront forfaits pour les autres matches. A tout perdre et afin de voir quels éléments sont nuisibles à cette sélection, il faudrait qu'ils recensent ceux qui veulent rentrer en France et garde les joueurs motivés. Ensuite aux responsables de radier à vie les joueurs qui ont fuit devant la HONTE de leurs mauvaises prestations, au cours des différents matches.
Du sang neuf, peut être renouvelé à 100% ne ferait certainement pas de mal et remettrait ces prétentieux là où il doivent être, sur le trottoir, devant les bureaux de demandes d'embauche à attendre une bonne âme pour les employer à des travaux où ils seraient, faut l'espérer, un tout petit peu meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 20:18

quand on voit le comportement et le langage de ces abrutis , qui est digne du dernier z'yva des cités, ben ils n'ont qu'à y retrouner....

Bel exemple pour les jeunes....................

Quand je vois et en tends cela , je ne regrette pas de préférer la petite balle en celluloïd.... ( Championnats du monde à BERCY en 2013..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 20:48

wilk33 a écrit:
Notre équipe de foot est à l'image de notre pays : nous n'avons que ce que nous méritons.


Peut être pas du pays, mais de nos dirigeants en tout cas, l'exemple vient toujours d'en haut

anelka ? casse toi pôv con !
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 20:55

Je ne pense pas qu'il faille mettre tous les joueurs dans le même sac. Effectivement quelques uns ont un langage des cités, mais est ce la culture qui fait qu'un homme ne respecte pas son Pays ? pas sur, certains en col blanc ont un mépris réel pour la France et pourtant ils citent de grands auteurs avec de bien belles phrases !
Pour ce qui est de l'équipe de France, hormis quelques uns, ils se moquent effectivement des Français donc de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 21:43

Pour ma part, du fin fond de ma montagne, je suis et je resterai pour les soi disantes petites équipes qui se battent.
Certes la france est mon pays mais trop de trop nuit à l' éfficacite.
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 22:12

Et que dire de notre Roselyne ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 848633 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 464801 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 848633 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 464801 elle essaye de vendre des vaccins ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 496168 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 22:17

les joueurs de France sont trop assistés à l'image de la plupart de la population française!

il faudrait tout leur donner sans qu'ils mouillent le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 23:32

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 848633 moi ma boule cristal m'a dit : france/afrique du sud : 6-0 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 464801
oui, c'est du A/1 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 645156
Revenir en haut Aller en bas
loopings
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Ouest
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 04/06/2010

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 0:40

Citation :
e ne pense pas qu'il faille mettre tous les joueurs dans le même sac.
Effectivement quelques uns ont un langage des cités, mais est ce la
culture qui fait qu'un homme ne respecte pas son Pays ? pas sur,
certains en col blanc ont un mépris réel pour la France et pourtant ils
citent de grands auteurs avec de bien belles phrases !

D'accord... On ne demande aux footballeurs d'être des Prix Nobel. Si quelques uns ressortent un peu du lot (M. Platini, L. Thuram, V. Dhorasoo ou E. Petit par exemple), il est vrai que la plupart n'a pas inventé l'eau chaude. Je pense que ce qui gêne surtout ici, c'est en grande partie pour certains le fait que les deux qui reviennent tout le temps (Ribéry et Anelka) sont des musulmans... et convertis en plus... C'est vrai que leur comportement ne plaide pas en leur faveur (surtout Anelka), mais est-ce une raison pour les attaquer à cause de cela, et je ne parle de ce qui pointe en filigrane sur la couleur de l'équipe ? Il y a d'autres raisons de le faire, et notamment quand Anelka parle de l'argent : je suis riche, j'aime bien le montrer et je suis mieux à l'étranger parce que les Français c'est trop des nazes à pas aimer que les gens exhibent leur fric... c'est qu'il dit grosso modo. Je suis très loin de défendre son attitude, mais je suis pas fier quand je lis certains posts

A mon avis le grand coupable, ce ne sont ni les jeunes de banlieue, ni le fric (ça c'est le problème de tout le foot et pas seulement de l'équipe de France), c'est R. Domenech. Je sais, ça peut paraître facile de désigner un bouc-émissaire, mais les bisbilles entre joueurs et les affrontements entre égos surdimensionnés ne datent pas d'aujourd'hui, et un sélectionneur se doit de les mettre au pas. L'entraîneur de l'Inter de Milan avait des centaines de millions d'euros d'euros devant lui quand il parlait devant ses joueurs, mais il arrivait à les faire jouer comme il voulait. Tout se perd, y'a plus d'autorité (comme diraient ceux qui croient que tout était mieux avant) : et bien oui, c'est vrai......................................pour l'encadrement de l'équipe de France! Un surveillant de lycée, un prof ou un éducateur qui n'instaure pas ses principes, qui se fait pas respecter, on finit par le mépriser et l'insulter... lui c'est pareil, il est devant des personnes qui pour certaines ont encore des mentalités de bagarreurs de cour d'école et il est trop nul pour ce poste :
- imbu de sa personne: on se rappellle sa déclaration en mariage alors que l'équipe venait de se prendre 4 buts et était éliminée
- obstiné jusqu'à la bêtise: Anelka et Ribéry, pour être certainement pas très futés, sont néanmoins de très bons footballeurs, et il sont mal dirigés et organisés, comme les autres d'ailleurs
- méprisant : en premier lieu envers les supporters qui font des milliers de kilomètres pour voir leur équipe et qui peuvent à peine assister à un entraînement
- faussement intello : il réserve ses piques à ses détracteurs et à la presse au lieu de les adresser à l'équipe qu'il est censé animer
Cette fonction est certes eminement difficile, mais la contrepartie de la notoriété, de la gloire (et de l'argent) en cas de victoire, c'est un minimum de compétence, et il en est visiblement dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 14:15

Personnellement ce qui m'ennuie c'est que les supporters et le grand public assimilent une équipe de foot à un pays.

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ce n'est pas la France qui gagne ou qui perd, ces gens là ne représentent pas la France, ils ne sont que des mercenaires, ils jouent là où ils sont le plus payés et s'ils représentent quelque chose, ce ne sont que des marques, en aucun cas un pays. Pourquoi voulez vous qu'ils chantent la Marseillaise ? si on leur demandait de chanter les jingle publicitaires des marques qu'ils portent ils seraient certainement plus motivés.

Arrêtons avec cette fierté ou cette déception "nationale" selon les cas, liée au foot.

Seuls les "petits" pays (dont les joueurs connaissent les hymnes d'ailleurs) trouvent grâce à mes yeux.

Mais bon ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 14:28

En tout cas Michelle, moi, je le partage avec toi, ton avis ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES BLEUS
» [video] Foot, alley les bleus, tous derriere Putix
» Nicolas Sarkozy dans le 41 pour parler des gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser