Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )

Aller en bas 
+35
Athéna49
GD-RGMP
Christi@n
PSIG47
Komugi chan
AA52
jmelmout
chrchemploi
mdl
gm78
CAFOUGNETTE 02
Christian
loopings
bourbon
Le Yeti
pim's
MARSOUIN 26
masi
SIPM
wilk33
moblo06
Jean GORRE
cougar89
BAND of BROTHERS
le croquant
sousbrigadier
Peter Blake
erick
hans87
Marrem
Soldat Louis
malinois
drapeaublanc
VIC
Chti papy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 12:09

Rappel du premier message :

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 91368

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la coupe du monde de foot, alors, mimick s'est paré de ses plus belles couleurs pour supporter les bleus de l'équipe de France...

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 2j3qtjs
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 10ckcjq
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 2i8vtyg

ALLEZ LES BLEUS!

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 753235 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 753235 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 753235

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 232631
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 17:15

Exact "villersoise" et +++++++. En effet ce ne sont que des mercenaires qui vont, j'allais dire travailler, non, jouer à la baballe et qui ne méritent aucun respect de notre part, car ce ne sont que des "bons à rien", juste bon à s'amuser avec un ballon rond, rempli de quelques millions d'€. Il n'y a plus d'esprit sportif chez ces gens là mais simplement un motif pécuniaire. Quand ils tapent dans le ballon, ils visent leurs comptes en banque et là, comme un fait exprès, ils arrivent à atteindre leur "but".
Je suis entièrement de ton avis quand tu écris qu'ils connaissent davantage la musique de la pub qu'ils ont tourné, à coup de millions d'€, que l'hymne national du pays qu'ils devraient représenter. Mais ces gens là, ces incapables, n'ont pas de pays, le seul, c'est le pays de la finance. Le pays où tu engranges le plus. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils n'ont aucune loi à respecter (voir ribéri et son affaire - gallas qui nous fait son doigt d'honneur, en a t-il seulement de l'honneur notre petit sportif?). Dans cette équipe de France y en a t-il beaucoup qui jouent dans des clubs Français? Donc, sont-ils vraiment Français dans l'âme ou sont-ils Français dans le portefeuille et où ont-ils leurs comptes en banque? en Suisse? dans des principautés diverses et "avariées"?
Ce sont des "hontes nationales" et des gens inaptes à représenter un pays, si, je n'en vois qu'un, celui de "PICSOU".
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 18:00

ils refusent de s'entrainer cet aprem ; avec un peu de chance on va déclarer forfait contre l'Afrique du Sud ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_exclaim quelle superbe image de la France ils donnent ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_exclaim il y a des jours où j'ai honte d'être français ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 18:08

L'express.fr :

Jean-Louis Valentin, diecteur général délégué de la FFF, démissionne alors que les joueurs de l'Equipe de France ont refusé de s'entraîner.

Vous pensiez que le feuilleton des Bleus touchait à sa fin? C'était sans compter sur la capacité de la Fédération française de football à nous offrir un nouveau rebondissement. Jean-Louis Valentin, diecteur général délégué de la FFF, a démissionné, ce dimanche 20 juin après-midi.
Plus tôt lors de l'entraînement, Patrice Evra aurait eu un accrochage avec le préparateur physique Robert Duverne, alors que les joueurs allaient à la rencontre des supporters pour la première fois. Le préparateur physique aurait fini par bousculer le capitaine avant d'être calmé par Raymond Domenech. Les joueurs ont ensuite refuser de s'entraîner. Evra est ensuite parti saluer le public tandis que Robert Duverne, furieux, jetait son chronomètre à l'autre bout du terrain.
Jean-Louis Valentin, vêtu d'un jean et d'un survêtement aux couleurs de l'équipe de France, a alors remonté le terrain en s'écriant: "J'ai honte, je quitte immédiatement l'Afrique du Sud pour Paris". Quelques secondes plus tard, interrogé par les journalistes, il a déclaré: "Je suis écoeuré, dégoûté, je quitte mes fonctions, ce qui s'est passé est un scandale pour la Fédération, pour l'équipe de France et pour le pays tout entier. Ils ne veulent pas s'entraîner, c'est inacceptable".
Une dizaine de minutes après l'incident, l'entraînement n'avait toujours pas débuté. Les rideaux du bus des joueurs étaient tirés, le staff étant toujours au bord du terrain.
Une lettre de Patrice Evra doit être lue aux journalistes dans la journée, selon L'Equipe.

voilà qui se passe de commentaires..............................

Envoyons d'ugence l'équipe de france juniors , pour faire le dernier match....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 18:14

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_flower ben voyons , ils preferent partir sur un scandale qu avec une musette remplie de but !!!!
je te leur ferai rembourser les frais engageés pour le sejour sur leur propres deniers moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 18:38

j'appelle cela une "mutinerie" .........le GIGN est mis en alerte pour leur botter le c.lALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Violence33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 18:53

-Ces joueurs n'ont plus rien à voir avec la France. Moi, je n'ai pas honte d'être Français et je le revendique haut et fort. Le football a une équipe de "glandu". Le foot n'est pas représentatif de l'esprit Français.
-C'est très simple, tous les sélectionnés,surtout ceux qui refusent de s'entrainer (donc de travailler....) et de faire honneur au maillot qu'ils portent, doivent être exclus définitivement de l'équipe de France et assujettis de l'interdiction de joueur dans un club Français. Interdiction formelle d'être licencier, même dans le plus petit club amateur. Il faut casser ces brebis galeuses qui veulent faire la pluie et le beau temps dans une Fédé. Qu'ils aillent faire leur cinéma ailleurs, nous nous en porterons que mieux.
Des rigolos voilà ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:02

malinois a écrit:
j'appelle cela une "mutinerie" .........le GIGN est mis en alerte pour leur botter le c.lALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Violence33

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_flower ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Lol non , le GIPN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:14

A leur place, j'irais jouer au baby foot dans des hôtels de luxe
et encore ils seraient capables de s'empoigner et ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:22

Oh!!! GIGN - GIPN : on chipote. ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 464801
Le tout c'est de leur envoyer des forces spéciales, pour les remettre dans le droit chemin et les embarquer dans un avion, mais lorsqu'ils auront remboursé les divers frais de leur séjour dans un hôtel de luxe, pour manquement à leurs obligations et engagements non tenus. Je crois d'ailleurs, qu'ils envisagent de monter une équipe nationale de branquignoles et certains noms seraient retenus : beaucoup de faux cul - de truands de banlieue, de forts en gueule mais pas au pied, enfin la crème de l'équipe actuelle qui ne représente rien, sauf eux-mêmes. Il va s'en dire que ce n'est donc pas grand chose.
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 464801 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:31

Je pense que sur des coups comme ça , la FFF doit frapper un grand coup , et faire l'exemple pour les générations de futurs joueurs.....

Mais malheureusement , il y a tant de fric, de pubs, de pots de vin en jeu que je crains que cela ne serve pas à grand chose.....

Pour pouvoir jouer en équipe de France à l'euro 2012 :

1/ connaitre et savoir chanter ( même faux ) la Marseillaise.....

2/ accepter de représenter son pays...

3/ Etre de nationalité ( complète ) Française....( le reste on voit quand même ce que cela donne non ??? )

4/ Ne pas se prendre pour des divas , ne pas avoir la grosse tête , accepter les critiques postives comme négatives..

5/ Etre au plus près possible de ses supporters

6/ Eviter insultes diverses et grossieretés envers ses entraineurs , camarades , ou journalistes...

Liste non exhaustive bien sûr.... à vous de compléter.......
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:35

Excelsior a écrit:
Je pense que sur des coups comme ça , la FFF doit frapper un grand coup , et faire l'exemple pour les générations de futurs joueurs.....

Mais malheureusement , il y a tant de fric, de pubs, de pots de vin en jeu que je crains que cela ne serve pas à grand chose.....

Pour pouvoir jouer en équipe de France à l'euro 2012 :

1/ connaitre et savoir chanter ( même faux ) la Marseillaise.....

2/ accepter de représenter son pays...

3/ Etre de nationalité ( complète ) Française....( le reste on voit quand même ce que cela donne non ??? )

4/ Ne pas se prendre pour des divas , ne pas avoir la grosse tête , accepter les critiques postives comme négatives..

5/ Etre au plus près possible de ses supporters

6/ Eviter insultes diverses et grossieretés envers ses entraineurs , camarades , ou journalistes...

Liste non exhaustive bien sûr.... à vous de compléter.......

7/ jouer au foot et non pas à penser à l'argent , au bling bling, aux filles, ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 115146
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:38

dieu11 a écrit:
Moi, je n'ai pas honte d'être Français
oh mon dieu ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_lol je me suis mal exprimé. je voulais dire que j'avais honte d'être français vis à vis du pays organisateur qui fait tout pour nous recevoir dans des conditions optimum ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_exclaim et en remerciements on refuse les entraînements ouverts au public, on insulte, on vit reclus dans un bunker doré,on refuse un entraînement aujourd'hui.....c'est hallucinant ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_exclaim
j'ai bien aimé le commentaire d'un reporter cet aprem qui disait : "aujourd'hui les joueurs n'ont pas touché un ballon à l'entraînement" ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_exclaim
ça m'a fait sourire car même en compétition ils n'en touchent pas un ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_lol ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_lol
le seul point positif : ça fait vendre des journaux ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 753235
mon dieu (11 ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_wink ) pauvre France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:42

8/ savoir que les seuls membres, avec lesquels ont peut jouer au foot sont principalement les jambes avec les pieds. Les mains, il n'y a que le gardien et l'arbitre qui peuvent prendre le ballon avec les mains. Autre membre déconseillé, voir ribéri.Pour la tête voir Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:49

malinois,
je te rejoins à 200%. Je pense qu'ils sont la risée du monde footballistique, tant médias que supporters et honteux effectivement pour le pays organisateur. Des "Pink floyd".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:54

je viens de parcourir tous ou presque les qarticles internet concernant cette histoire...

La je crois que y'a pas photo, faut virer tout le monde , c'est dommage pour les quelques uns qui ne le méritent pas mais là , c'est plus le fond qu'on touche , on est en train de creuser une fosse sous marine.....


" Pour des raisons purement égocentriques de la part de chaque jouer de l'équipe dite de France , la FFF a décidé de se retirer de la coupe du monde , et ne jouera pas son dernier match, pour ne pas décevoir leurs adversaires , qui n'ont probablement pas envie de jouer contre des clowns "

voilà ce que DOMENECH aurait du dire.... En tout cas ils ont l'air plus doués avec un stylo , qu'avec leurs jambes....
DEHORS DEHORS DEHORS..................................
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 19:59

Ben dis donc Excel, pour un mec qui n'aime pas le foot, tu ferais pourtant un excellent chroniqueur sportif!!! ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 137952

Pour le reste, rien à ajouter, je suis entièrement d'accord avec les commentaires concernant cet assemblage de pseudos joueurs de foot... ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 20:05

gm78 a écrit:
Ben dis donc Excel, pour un mec qui n'aime pas le foot, tu ferais pourtant un excellent chroniqueur sportif!!! ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 137952

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Lol ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Lol ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Lol

........................ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 21:39

8/ Savoir tirer des buts et non des putes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 6:27

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_flower j ai ecoutée les commentaires , hier sur LCI , au sujet de cette affaire ,les footballeurs pasent pour la plupart pour des ignares , il est clair que quand on entend la prestation de RIBERY dans TELEFOOT , ça saute au yeux , mais une chose m interpelle , la lettre lu par Domenech etait quand même bien tournée , non ????
alors ???? ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_wink un surdoués parmis les joueurs ou........?????
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: lettre   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 7:51

ci avant:
la lettre lu par Domenech etait quand même bien tournée , non ????

et parait il déjà tapée à la machine ....improvisation ? non !
Revenir en haut Aller en bas
chrchemploi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 8:29

Perso j'ai trouvé ce refus de participer à l'entrainement en soutien à leur camarade évincé de très bon augure...

C'est la première fois que ce groupe d'homme se montre soudé et se comporte en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 9:40

patchouly a écrit:
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_flower mais une chose m interpelle , la lettre lu par Domenech etait quand même bien tournée , non ????
alors ???? ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_wink un surdoués parmis les joueurs ou........?????
salut Patchouly
tu plaisantes ou quoi ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_exclaim il y avait le mot "inhérent" dans la lettre, ça ne peut pas venir d'un footballeur (hormis 1 ou 2 dont je tairai les noms, par exemple Gourc ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_redface oups j'ai failli le dire) ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_lol la lettre a dû être tapée par Th Henry, c'est le seul qui se serve de ses mains ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_exclaim
et puis finalement il n'y a pas de différence entre les allemands et l'équipe de France : ce sont de bons aryens et bien nous aussi..........phonétiquement parlant bien sûr ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_wink
Darkvador existe vraiment je l'ai vu à la télé hier soir ; il prenait l'avion pour un retour prématuré à Londres......j'étais mort de rire (mdr comme disent les d'jeuns) ; je parle de Nicolas Anelka (pour ceux qui ne connaissent pas trop le foot).
bref ils ont réussi à faire rire le monde entier, en cette période de crise c'est très bien ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 464801
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 10:10

du calme...le GIPM est en alerte ... nous allons sauter sur le camp retranché du groupe des représentants de la France car la situation est tendue.

L'entraineur "Raymond" et le président fédéral sont retenus en otages par des insurgés-joueurs grêvistes.

Des ex joueurs (Mal où là et Tri ble koi) réclament plus de fric, une Ferrari par mois, une fille de joie aprés chaque partie de baballe à la séance de décrassage, plus de reconnaissance médiatique et plus de retombés publicitaires.

Je vous quitte... je saute de l'avion...et j'ai oublié mon parachute, je suis bleu... ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Suspect

En direct du GIPM...

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 10:23

FOOTBAL : LA FRANCE GAGNE 3 -0 FACE A LA CROATIE ET SE QUALIFIE POUR LE MONDIAL 2011


Et ce sont les filles qui s'y collent.....



Bravo mesdames



( en plus elles ont fait une série de photos sexy , j'vous dis pas.... )
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 10:35

mdl a écrit:
ci avant:
la lettre lu par Domenech etait quand même bien tournée , non ????

et parait il déjà tapée à la machine ....improvisation ? non !
Ce courrier était effectivement dactylographié. il a été rédigé par un agent d'un des joueurs (C'est MENEZ à Canal qui en a parlé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 10:53

SIPM,
J'espère que le GIPM, ne va pas trop leur taper sur la tête, au cours de l'intervention, Car avec leur coque de noix vide ça risque de faire autant de chahut que leur "fameuse musique"Sud-Africaine, au cours des matches.
----Je n'ai regardé aucune de leur prestation à nos "bleus" chéris, mais là, pour leur dernier match, je pense que je me laisserai tenter et que je regarderai en direct, la continuation dans la déchéance et surtout, ça va me faire rigoler un peu, car avec ce temps de chien qui sévit actuellement, ce match m'apportera probablement un peu de gaité, de joie, dans une défaite lamentable, due à un comportement de riches gamins en crise d'adolescence retardée par un sous développement de neurones bien prononcé.
J'ai un choix à faire, mardi 22 juin à 16 h 00, soit revisionner "les 12 salopards" film avec Lee MARVIN ou les "11 traitres et le banni", ou "les caves se rebiffent", ou "la cuisine au beurre" (en remplacement de la vaseline!!!), "vol au-dessus d'un nid de branleurs".
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 12:39

en direct du GIPM:

Le saut c'est bien passé bien que j'avais laissé mon parachute dans l'avion...j'ai accroché au passage Roseline et ensemble nous avons chuté avec son pépin jusque sur le plancher des zébus en plein dans une bouze...

Nous progressons en direction du camp retranché où nous avons trouvé à proximité un lupanar avec des filles harassées.

Roseline prend des notes et est rouge de colère.

Nous observons aux jumelles un rituel barbare et constatons que "Raymond" est attaché nu à un poteau et est enduit de confiture avec une plume dans le c....

Nous voyons plusieurs gropuscules isolés avec Rolex aux poignets et Ray ban sur le nez....le "Burne club" est au complet

Nous bandons les yeux à Roseline pour lui éviter un choc cérébral ....la mission est trop dure pour nous, je demande l'intervention du 11ème choc.

Nous avons perdu 2 gardes champêtres et 2 policiers municipaux dans la savane. Ce type de mission devait être confiée aux forces d'état car nous ne pouvons pas surveiller à la fois le "burne club" et garder nos drapeaux sur les mairies.... ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Icon_lol


je plaisante bien sur, car c'est tellement affligeant que je tourne cela en dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 13:02

FLASH FLASH


Aux dernières nouvelles , un but aurait été marqué à l'entrainement....

On recherche le traitre.........
Revenir en haut Aller en bas
AA52
2 étoiles
2 étoiles
AA52


Nombre de messages : 198
Age : 71
Localisation : Chez moi
Emploi : Libéré des obligations militaires
Date d'inscription : 18/02/2010

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 14:19

loopings a écrit:
Je pense que ce qui gêne surtout ici, c'est en grande partie pour certains le fait que les deux qui reviennent tout le temps (Ribéry et Anelka) sont des musulmans... et convertis en plus... C'est vrai que leur comportement ne plaide pas en leur faveur (surtout Anelka), mais est-ce une raison pour les attaquer à cause de cela (...)

Dis donc tu y vas fort là loopings, trouver une histoire de religion là-dessous, il faut le faire quand même. Si c'est de la provoc ça ne sert à rien, personne ne mordra à ton (grossier) hameçon.

Ce qui se passe en Afrique du Sud est tout simplement lamentable. Ce n'est pas une équipe mais une juxtaposition de joueurs qui cherchent à savoir qui a "la plus grosse" (âge mental?). Ce ne sont que des mercenaires grassement soldés et qui jouent correctement dans leurs clubs respectifs, ce qui est la moindre des choses. Mais ce n'est certainement pas une équipe nationale. Qu'ils soient de telle ou telle confession n'y change rien, leur couleur non plus, pour moi ils pourraient même être verts à pois rose fluo avec une plume (d'autruche, évidemment vu où ils sont actuellement) dans le c..., ce serait pareil.
Certains jouent les caïds et veulent faire plier le staff et la fédé. C'est déplorable, ce n'est pas une saine mentalité, quel exemple pour les jeunes... Je suis désolé mais il faudrait que la fédé réagisse vite et reprenne les choses en main autrement, oui, le foot est foutu et va devenir une zone de non règlement, non directive. La loi du plus fort quoi... Au secours Coubertin, cette fois on a du l'achever dans sa tombe le Pierre! (Oui je sais, lui c'est les JO et pas les pros, mais lui c'était surtout le sport avant tout).
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 14:46

ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 3593612989996834511484164320612790267531n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )   ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot ) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES BLEUS! ( coupe du monde de foot )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES BLEUS
» [video] Foot, alley les bleus, tous derriere Putix
» Nicolas Sarkozy dans le 41 pour parler des gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser