Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les Retraités

Aller en bas 
+30
BARONROUGE62
zebu45
malinois
bulitt
asterix
provot
Jean-luc.G
NARDO
retraitéGD
Soldat Louis
BAND of BROTHERS
Spartan
Triskell
rollerman
AK47
mdl
HEUREUX RETRAITE
Christian
bourbon
du fin fond du froid
moulinier
GENDSTAS
Pollinamix
Reguisou
hans87
titan32
Gregthegrizzly
Gilmarie
chrchemploi
retraitéjojo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

Bonsoir,
pourquoi n'y aurait-il pas un sous forum réservé aux retraités? Ils pourraient y faire part de leur expérience, discuter de leur pension de retraite, de ce qu'ils font en retraite.......
une bonne idée? non?

(à déplacer si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 19:29

dieu11 a écrit:
Sans rancune.
ne t'inquiètes pas il n'y pas de problème et puis tu sais dans le vie il y a pire les Retraités - Page 4 Icon_exclaim par exemple........le PSG ou l' O.M. les Retraités - Page 4 Icon_lol
bonne soirée à tout le monde les Retraités - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 19:38

les Retraités - Page 4 Lol les Retraités - Page 4 887155 les Retraités - Page 4 887155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 19:48

Je ne suis pas footeux, surtout avec l'histoire qui traine sur le net.
-un coup de tête de Zidane
-un coup de main avec Henri
-un coup de queue (pardon) avec Ribéry
Ça descend, ils vont enfin bientôt jouer avec leurs pieds.
les Retraités - Page 4 347730 les Retraités - Page 4 13910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 19:52

les Retraités - Page 4 541714 les Retraités - Page 4 541714 excellent les Retraités - Page 4 772874
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 19:55

Ben, jusqu'à présent, j'ai pas l'impression d'être dans un sous-forum traitant des problèmes des retraités et des retraites !!

Pour ce que j'ai lu, un sujet dans tout sauf le boulot serait nettement préférable. les Retraités - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 20:25

On ne pourra pas taxer les modos d'autisme !

Mais j'ai vu que l'Admin a mis une annonce pour rappeler à quoi est destiné ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 20:32

C'est vrai on dévie.
Pour revenir à nos moutons, pour les gars d'active qui désirent ou sont proches des grandes vacances, je leur demande de bien se préparer psychologiquement, quelques mois avant, pour affronter la vie civile, quittée, pour certains, depuis belle lurette. La vie change du tout au tout. Pour moi par exemple elle a changé énormément, car je me suis retiré dans le village où j'exerçais. La veille tu es gendarme et le lendemain tu es civil. Si tu n'es pas près dans ta tête, ça ne se passe pas bien. Pour moi, je m'étais fait à cette idée depuis un certain temps et l'adaptation s'est faite en douceur et surtout sans regret.
Quand tu te couches les premiers soirs, il te semble que tu vas être em....dé la nuit et puis au fil des jours, rapidement même, tu te fais à ta nouvelle vie et tu l'apprécies.
-Il faut faire le nécessaire pour demander sa retraite, plusieurs mois avant, (pour moi 8 mois avant) et bien ça n'a pas empêché qu'ils m'avaient égaré le papier qu'ils ne donnent qu'une seule fois, je ne me rappelle plus son appellation. J'avais fait une photocopie heureusement. N'empêche que le premier mois, je n'ai touché la pension retraite que 3 semaines après. Ça fait drôle et il a fallu que je me batte car ils me réclamaient l'original de cette pièce qui n'était évidemment plus en ma possession. Ils l'ont enfin retrouvée mais ils avaient accepté quand même que je leur envoie la photocopie.
Enfin 12 ans de retraite, et je regarde les maigres augmentations défiler rarement. Mais la vie est belle et je ne regrette rien.
Voilà en résumé l'avant et le pendant de la vie d'un retraité. On est tellement bien à la retraite, un peu plus âgé certes mais tellement tranquille que je ne comprends pas ceux qui se font de la bile à l'approche de raccrocher sa tenue bleue. et de l'échanger contre un bleu de travail pour faire son jardin.


Dernière édition par dieu11 le Mer 12 Mai 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 20:41

les Retraités - Page 4 Icon_flower pfffffffffffffffffffff je suis d accord CHRISTIAN qu il faut recentrer le sujet , mais bon sang on peut se permettre de "sourire" non , la retraite serait elle synonyme de morisité !!!!
maintenant j ai comme l impression que tu meurs d envie de nous apporter ta contribution sur plusieurs sujet !! vas y te fait pas prier !!!!! les Retraités - Page 4 Icon_wink les Retraités - Page 4 Icon_wink les Retraités - Page 4 Icon_wink les Retraités - Page 4 179150
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 20:55

Quel sale caractère !!!! c'est bien une femme tiens les Retraités - Page 4 873323 les Retraités - Page 4 873323 les Retraités - Page 4 873323

et justement, à la retraite, ce qui est souvent le plus dur (non c'est pas ce que vous pensez gros dégoutant !!)
c'est de se retrouver en couple pratiquement toute la journée.

Qu'en t'es pas habitué, c'est pas évident !!

J'ai enfin compris pourquoi il y avait tellement de divorces dans le troisième âge.......

PS

moi, je n'ai envie de rien, car jusqu'à aujourd'hui, je pouvais parler de la retraite et des retraités dans tous les sujets les Retraités - Page 4 Icon_geek les Retraités - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 21:05

ce que dit Christian est vrai....concernant le fait de se retourver en couple à la retraite
au début de ma retraite civile (11 ans après celle de la Gendarmerie) quand j'ai commencé à être à la maison tous les jours, ma femme avait perdu tous ses repères (repas, visites d'amies......) tandis que moi, pas du tout....
La retraite a vraiment du bon. Je n'ai jamais appréhendé mon départ à la retraite (les 2 fois) mais je suis sûr que certains ont du la trouver drôle....

Autrement le seul problème avec les pensions de retraite:.............les ridicules augmentations.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 23:41

Bonsoir,
Pour ma part, c'est un peu une fausse retraite. Comme tout le monde, il y a la maison et des tas de projets mais surtout, venant d'arriver dans un village pour ma retraite, je me suis retrouvé par hasard sur une liste électorale et maintenant adjoint au maire.
L'ambiance est très cool mais comme les projets et les dossiers s'enchaînent et s'accumulent, il y a de temps à autre des journées "gendarmiques".
Cette expérience est exceptionnelle. En quelques mois, j'ai appris sur le village et ses habitants plus que je n'en aurais jamais pu apprendre.
A cela s'ajoute le sport, entraînement et compétition, de temps à autre des recherches généalogiques, une collection d'objets et documents sur la gendarmerie et bien sûr l'informatique. Pour le reste, on verra après la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 23:48

Je viens de voir, après avoir posté mon précédent message, que le forum des vieux retraités était ouvert. N'étant pas à l'origine de cette démarche, je laisse l'honneur à son initiateur d'ouvrir le ban (ou plutôt l'arrière ban).
A bientôt chez les v...retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 6:42

les Retraités - Page 4 Icon_flower les Retraités - Page 4 Lol je sais que j ai sale caractère , CHRISTIAN , mais pour le coup , je suis entièrement d accord avec ton dernier post , avoir pépère sur le dos toute la journée quand on n y est pas habituée , ça doit etre pénible , vu que messieurs , vous etes legerement , comment dire ,heuuuuuuuuuu enfin bref vous comprenez quoi !!!! les Retraités - Page 4 Lol les Retraités - Page 4 Lol les Retraités - Page 4 Lol et en vieillissant ça ne doit pas s arranger ! les Retraités - Page 4 13910
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 10:04

les Retraités - Page 4 25400 comme je l'avais déjà mentionné, les retraités sont aussi ceux qui sont partis avant la limite d'âge : donc d'autres qui retravaillent dans le civil, et ......qui ne sont pas tout le temps visuellement en "couple".

et puis, finalement, c'est si embêtant que ça qu'éventuellement, vous vous retrouviez avec madame sur un temps plus long?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 10:11

les Retraités - Page 4 Lol Bonne question BOURBON , allez je vais les titiller un peu mes "papys" , ben oui pour certains c est embetant , etant donné qu au bureau ou autres ils etaient LIBRE de dire , faire et surtout faire croire a "bobonne" un peu ce qu ils voulaient , ne me dites pas non je suis marriée depuis 30 ans je la connais la musique les Retraités - Page 4 Lol les Retraités - Page 4 Lol mais tout a coup nous sommes sur votre dos a toujours poser un tas de questions du style et ou tu vas et que fais tu et qui telephone que regardes tu sur le net et patati et patata ...... ça aussi je connais bien que mon boss ne soit pas encore a la retraite , je le fais deja !!!! donc je comprend tout a fait que la vie de couple 24/24 soit un nouvel apprentissage !!!!!

n est ce pas , mais je vous rassure messieurs il en est de même pour vos épouses !!! les Retraités - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 10:19

Mais Patch, dans l'idée que j'ai lancé, je n'ai pas parlé que des époux, mais du couple !! donc cela est également vrai pour l'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 10:22

les Retraités - Page 4 Icon_flower mais wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , té rien que pour moi l idée de la retraite du boss , ne m emballe pas plus que cela !!!!!!
nous sommes habitués a une certaine routine , les horaires etc..... mais aprés que va t on faire et dire toute la journée !!!!!! enfin nous verrons bien !!!! encore quelques années pour s y preparer !! les Retraités - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 11:24

Ben moi je vous propose qu'on invite les politiques sur ce fil.

Il paraît qu'ils cherchent comment faire avaler la pilule aux gens comme quoi ils vont devoir travailler plus longtemps.

Avec un tel argumentaire, le Pouvoir va vous remercier !!!! les Retraités - Page 4 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 11:26

Pour Patch : Ben tu viendras nous voir....... si ça continue pourrais plus me déplacer..........

En tout cas , la retraite , il faut s'y préparer. Quand l'arrêt du boulot te tombe sur le poil sans être prévenu , les premiers temps , ça va , mais quelques mois après c'est pas évident , rien de prévu, tourner en rond.......

je ne suis pas encore en retraite, mais je bosse plus , veulent plus de moi sur le terrain ou dans un bureau, sais pas top ce que je suis , situation pas trop facile non plus à vivre.....

Le négatif , la paie diminuée de moitié dans six mois....
le positif , j'arrête pas de dormir ( le rattrapage sans doute ) , et je fais mes nuits complètes.....
pour mon épouse ben comme elle bosse , pour elle ça change pas grand chose , sauf que l'on peut prévoir les soirées et les WE , sorties ou inviter des amis et ça ça compte aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 11:31

je ne vois pas le rapport FRANCK , on peut tres bien dire que la retraite n est pas evidente , qu il faut s y preparer sans pour autant dire qu il faut bosser plus longtemps , désolée de te contredire mais ce n est pas du tout dans ce sens que les posts etaient orientés , mais si cela te fait plaisir aprés tout chacun est libre de lire et de comprendre ce qu il veut y voir !!!!
et si il y a uenligne de conduite a tenir sur ce topic , choses a evoquer ou a ne pas evoquer , prière de me le faire savoir !!! a part ne pas evoquer NOSTALGIE bien sur !!!
maintenant si tu veux parler d un second boulot a la retraite la je te suis a fond car j estime qu apres avoir fait son temps , ben laissons le boulot a ceux qui en ont besoin c est dire les jeunes !!
désolées messieurs mais ceux qui me connaissent bien savent ce que je pense de cela !!!!!


Dernière édition par patchouly le Jeu 13 Mai 2010 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 11:38

Christian, tu as tout à fait raison.

Se retrouver en permanence en face de la même personne, ça fait drôle.
Mais on s'y fait.
Avant on avait le boulot pour couper (un peu) cette présence constante.
Surtout que nos épouses (ce n'est peut-être pas un cas général) n'arrêtent pas de nous donner du boulot que nous n'avions pas l'habitude de faire (dresser la table si o, veut manger, ranger son coin de lit (etc,etc,etc.....)

Allez je vous laisse, car il me faut aller faire la récolte de radis et arroser mes plans de tomates.
La météo n'étant pas favorable encore aujourd'hui pour planter (dans le tarn il pleut des cordes). On aura pas besoin d'arroser c'est un moindre mal.

Bon W.E à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 11:57

Laissons les politiques s'occuper de leurs magouilles. Qu'ils nous laissent en paix. C'est comme au loto, tu mets la main dans le sac pour tirer un numéro, tu es sûr qu'il y aura toujours un joueur à qui il conviendra et la majorité à qui il n'ira pas et ce n'est pas parce que tu seras prêt à faire "quine" que tu peux gagner. Parfois même tu peux attendre longtemps avant de trouver le bon.
La politique est une maladie parfois congénitale, souvent chronique. Les politiques ont dépassé le stade de jouer au poker - menteur ils ont appris le "coquin - menteur".
Nous retraités, nous demandons simplement que la retraite soit paisible, avec la santé, des occupations, retrouver une vie de famille normale, même si effectivement, au début, il peut y avoir des tiraillements, par un manque d'habitude de se retrouver ensemble. mais on s'y fait vite et avec le temps on y prend goût, mais bien sûr il faut que chacun y mette du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 13:07

Rollerman a écrit:
(dans le tarn il pleut des cordes)
J'ai servi un peu plus de 3 ans dans le Tarn de 82 à 85, BT SALAVAGNAC, j'en garde un bon souvenir, belle région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 13:40

Patchouly, c'était de l'humour .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 13:50

les Retraités - Page 4 Icon_flower oups , désolée , je pars au quart de tour parfois , toutes mes excuses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 15:00

les Retraités - Page 4 848633 faut faire gaffe avec mamy patchou : les Retraités - Page 4 81386
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mai 2010 - 4:17

Ne plaisantons surtout pas avec l'allongement de la durée du travail ! N'oubliez pas que les actifs travaillent pour payer nos retraites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mai 2010 - 11:46

comme nous avons payé celle de nos aînés. C'est vrai qu'on ne parlait pas encore du rallongement de la durée du travail.
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mai 2010 - 12:19

tout à fait d'accord avec Dieu11.
nous avons cotisé pour les retraites de nos anciens et maintenant l'active cotise pour payer les nôtres..c'est dans la logique non?
quand j'ai travaillé dans le civil après la Gendarmerie (parti à 51 ans) je ne me suis pas posé la question de savoir si je prenais la place d'un autre, j'avais encore besoin de travailler (crédit maison), j'y ai vu mon intérêt...
et si je n'avais pas encore eu ce crédit, je n'aurais certainement pas bossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mai 2010 - 15:30

bourbon a écrit:
les Retraités - Page 4 848633 faut faire gaffe avec mamy patchou : les Retraités - Page 4 81386


boah ! faut laisser les mamies faire........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Retraités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
les Retraités
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETRAITES ET VEUVES DE L'ARME
» RETRAITES -PENSIONS VEUVES DE L'ARME
» ITW SUR RMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser