Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les Retraités

Aller en bas 
+30
BARONROUGE62
zebu45
malinois
bulitt
asterix
provot
Jean-luc.G
NARDO
retraitéGD
Soldat Louis
BAND of BROTHERS
Spartan
Triskell
rollerman
AK47
mdl
HEUREUX RETRAITE
Christian
bourbon
du fin fond du froid
moulinier
GENDSTAS
Pollinamix
Reguisou
hans87
titan32
Gregthegrizzly
Gilmarie
chrchemploi
retraitéjojo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

Bonsoir,
pourquoi n'y aurait-il pas un sous forum réservé aux retraités? Ils pourraient y faire part de leur expérience, discuter de leur pension de retraite, de ce qu'ils font en retraite.......
une bonne idée? non?

(à déplacer si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 19:07

les Retraités - Page 3 541714 et moi on ma dit aussi que c etait dans les vieux pots qu on faisait les meilleures soupes mais.............pas avec de carottes nouvelles !!!!!! les Retraités - Page 3 167185 les Retraités - Page 3 167185 les Retraités - Page 3 887155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 19:29

Puisque ce sujet doit redevenir sérieux. Pour ma part, je n'ai trouvé aucun foromeur me connaissant. Si un retraité et un d'active, mais nous n'avons pas trop l'occasion de tchater. J'espère que ce sujet permettra à d'autres de mes connaissances de se faire connaitre.
Bon, ça m'a permis toutefois d'étendre mes relations à certains membres de ce forum et c'est vrai que c'est bien de connaitre d'autres personnes, même virtuellement, avec qui on peut échanger. C'est tellement super de pouvoir, par ces temps très durs, où tout le monde s'ignore, oublier un instant ses problèmes et chacun à son niveau pouvoir amener une pierre à l'édifice Gendarmerie.

Là j'ai été sérieux, et je traitais bien du sujet : que fait-on en retraite? Qu'aimons-nous faire? Que nous apporte ce forum et pourquoi sur ce sujet on est parti un peu en vrille? Mais tout simplement pour notre bien. Le retraité veut comme tout le monde se défouler, rire, sourire, pleurer même. Nous sommes à la retraite, mais nous sommes des êtres humains avec ses qualités et ses défauts (et de ces derniers j'en ai à la pelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 21:40

Et bien moi les gendarmes retraités que je connais, ils sont drôlement actifs, ( bien plus que beaucoup d'actives d'ailleurs ) pour justement faire avancer les droits des actives (vous suivez ?)

Ils écrivent une revue, ils rencontrent des élus, ils font du lobbying ... ils sont formidables et pas aigris du tout !


les Retraités - Page 3 496168 les Retraités - Page 3 496168 les Retraités - Page 3 496168 les Retraités - Page 3 496168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 23:08

Des retraités qui s'investissent pour le bien de la communauté. Moi je dis chapeau, car il faut le faire et ils le font. Ils savent donner de leur temps, sans rien attendre en retour. Et parfois sans même un merci. Mais ils ne se découragent pas et poursuivent sur leur lancée. Des heures qu'ils ne comptent certainement pas. Parfois je pense qu'ils auraient le droit d'être aigris par le manque de reconnaissance de certains de leurs pairs mais aussi de certains de l'active.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.G
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/05/2010

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Mai 2010 - 1:13

Eh bien moi j'ai 50 ans et je profite à fond de la retraite. Je prends du bon temps, lecture, vélo, ski... je travaille un peu, jardinage, bricolage, entretien de la maison, et aussi, si vous avez regardé l'annonce que j'ai postée il y a pas longtemps, j'écris des bouquins.

J'avoue que j'ai vraiment coupé avec la gendarmerie car il y a beaucoup de choses qui me mettent en rogne et ce n'est pas bon pour ma tension (je rigole).

Malgré tout, je regarde un peu ce qui se dit et se fait, notamment sur internet, et c'est ainsi que j'ai découvert ce forum.

Je me suis donc inscrit pour y faire la promo de mon bouquin (mystère en ligne). A priori je n'ai pas l'intention de participer, mais maintenant que je suis inscrit certainement que je viendrai lire de temps à autre.

J'espère que cette initiative n'aura choqué personne, et que la visite de mon site perso aura donné à certains des envies de lecture. Pour l'instant je n'ai pas eu de réactions positives, mais pas de négatives non plus. L'espoir subsiste...

Bonne retraite (présente ou future) à tous.

PS: Si je ne suis pas enclin à parler boutique, je suis disposé à faire profiter de mon expérience de l'auto-édition, toute personne, retraitée ou non, qui aurait le projet d'écrire un bouquin (quel que soit le sujet), et voudrait savoir comment s'éditer soi-même sans se faire arnaquer par les maisons à compte d'auteur. Il suffit de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/castajluc
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Mai 2010 - 8:18

Jean-luc.G
Que tu te sois inscrit pour apporter tes expériences et tes idées sur l'institution PARFAIT.
Toutefois je me dois de te préciser immédiatement que la modération n'acceptera aucunement que tu te serves de ce forum pour faire ta promotion littéraire.
Lorsque tu argumentes un sujet et que tu fasses à cette occasion référence à des livres et auteurs OK (même les tiens), mais pas de publicité primaire.
Rien de ne t'empêche non plus de mettre dans ta signature le lien vers ton site, mais sans que cela soit un message publicitaire.....
Pour le reste bienvenue et bons échanges.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Mai 2010 - 8:47

Je me croyais décalé, mais je suis assez content de voir que ce n'est pas le cas.

La retraite, je la vis de manière parfaitement sereine et je n'ai pas ressenti le choc annoncé dans les revues consacrées à ce changement de vie.
Je n'arrive toujours à imaginer cette dépression dont il est question et je suis devant une vrai mystère quand on me la présente de cette façon.

Je ne sais pas comment je m'y prends, mais je n'ai le temps de rien faire et je suis toujours en train de repousser à demain ce que j'aurais pu faire hier.
( faut bien s'en amuser un peu )
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Mai 2010 - 9:33

La retraite "le plus beau métier du monde" si tu as de l'occupation et c'est mon cas.
Pas le temps de réaliser les projets prévus le matin car la nouvelle philosophie est que je prends le temps de faire et de goûter en me délectant enfin au plaisir de ce que je fais. Toute cette absence de stress n'a aucun prix.
On s'adapte à ses revenus et à son entourage. Les dimanches sont consacrés à la famille que j'avais tant négligée par avant et c'est au détriment d'autres activités qui pourraient être faites ce jour là.
Je renvois l'ascenseur, que du bonheur autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.G
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/05/2010

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Mai 2010 - 14:02

J'ai bien pris note des remarques de "la modération" et je précise que je n'ai aucune intention de donner dans le "primaire".

J'avais juste remarqué que dans cette rubrique "tout sauf le boulot" il y avait eu un sujet "que lisez-vous en ce moment ?" qui avait eu beaucoup de succès. Et que par ailleurs, il y avait des annonces pour vendre voiture, moto ou autres, et je me suis dit "pourquoi pas des bouquins ?" Donc mon annonce restera le seul et unique message de promo, je n'ai aucune autre intention. (Merci d'ailleurs de l'avoir conservé). Comme conseillé, je mettrai mon lien en signature.

A part ça, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/castajluc
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Mai 2010 - 15:23

ne t'inquiète âs jean-luc, reviens quand tu veux
ce sujet est pour les retraités qui nous parlent de ce qu'ils font.......toi, tu écris c'est bien...
moi aussi, j'ai fait un livre mais il reste dans le cercle des intimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Mai 2010 - 16:45

Ma pomme viens de passer le motoculteur au jardin. Je viens de planter des salades. Je vais ensuite préparer la terre pour planter les tomates, poivrons, aubergines. Mais j'attends que les saints de glace soient passés. Jeudi prochain ce sera bon. Pour les haricots verts on m'a conseillé d'attendre que la terre soit plus chaude, alors j'attends.
Un retraité ne s'ennuie jamais. La retraite est tellement bonne qu'il faudrait commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Mai 2010 - 17:59

Exact, Dieu11, on ne s'ennuie jamais en retraite.
Une seule fois, j'ai retrouvé quelqu'un que je connaissais sur ce forum et qui a pris contact avec moi
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Mai 2010 - 23:55

c'est bête, mais ce qui me fait rire, en fait pas trop finalement, c'est que le post "les retraités", se situe dans : tout sauf le boulot!!!
une manière peut être de nous parquer dans un endroit surement pas trop intéressant dans le forum, et pourtant les Retraités - Page 3 137952 .
-et pourtant nous venons de l'active, après le boulot
-et pourtant c'est quand même une finalité pour tout gendarme d'y arriver
-et pourtant nous sommes une "somme d'expérience" pour quiconque
-et pourtant plein de nos camarades viendront poster ici leurs avis, hein? les copains?
-et pourtant, .....j'espère pas me tromper en disant cela


S'il se trouve ici, c'est en attendant que nous prenions la décision de création d'un sous-forum
La modération
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 10:34

En postant ce sujet, j'avais demandé la possibilité d'en faire un "sous-forum" (comme la Mob ile, les GAV.....etc...) mais il n'en est rien été....dommage

L'impatience est la pire des choses, surtout de la part d'un retraité.
Mais c'est vrai, la critique non constructive est facile, le reste l'est moins !!

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 11:02

les Retraités - Page 3 Icon_flower les Retraités - Page 3 Lol voila un des "default" de la retraite toujours préssés car tres occupés , cool les papys cool !!!!
il n y pas d urgence , il n y a que des gens préssés dit on !!!! les Retraités - Page 3 Icon_wink les Retraités - Page 3 Icon_wink les Retraités - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 11:58

Proverbe du jour :

"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage".

C'est à dire qu'il est inutile de s'énerver (des deux côtés) - il faut faire preuve de patience (pour les retraités).
Le but, ce n'est peut être pas d'avoir un forum ou sous-forum réservé, mais de pouvoir s'exprimer et du moment où tout un chacun peut ouvrir un sujet de tchat, que demander de plus. Si nous avons un sous-forum est-ce que le retraité ne va pas s'isoler? Enfin c'est une question!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 12:52

Non, pas plus que le CSTAGN, le mobile, ou autres dans les sous-forums déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 13:37

les Retraités - Page 3 Lol rooooooooooooooooo , mais non content de ne pas être isolés , nous seront lu que par ceux qui le desirent , et tu verras on se marrera bien comme avant sur Nostalgie !!!!!! les Retraités - Page 3 Icon_wink les Retraités - Page 3 Icon_wink les Retraités - Page 3 Icon_wink les Retraités - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 13:44

Mouais, sauf que dans mon esprit, cela n'a rien à voir avec Nostalgie ce sous-forum !

Se sont les questions, les problèmes et autres rencontrés par les retraités qui doivent voir le jour dans ce sous forum, non ?
Pas si son premier saut en parachute était mémorable, pas de savoir que la JUVA 4 était l'une des premières voitures de la Gie ou pire encore les Retraités - Page 3 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 13:57

Christian,
J'étais hors sujet, dans ma deuxième partie de mon post. Vu sous cet angle c'est vrai qu'une partie réservée à nos chères têtes blanches, serait nécessaire en effet.
Mais je maintiens ma première partie : il faut savoir être patient, je crois. J'ignore bien sûr les difficultés qu'il peut y avoir pour les responsables de ce forum, d'ouvrir une partie de celui-ci aux retraités. Je ne suis pas assez calé en informatique pour me prononcer sur les difficultés ou non de nous ouvrir un espace sur ce site.
J'ai mis ce proverbe, pour démontrer cela. La patience.
Cordialement.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 14:14

En fait Dieu11, le problème n'est pas très compliqué en soi, mais l'équipe a l'habitude de travailler en équipe justement, et c'est la démocratie qui prévaut. Donc, un vote est en cours, il est favorable, mais après, c'est aussi une question de disponibilité des uns et des autres dans l'équipe, et tout ne peut être fait d'un claquement de doigt, il y a d'autres priorités, tant sur le forum que dans la vraie vie les Retraités - Page 3 137952
Alors, normalement, ce soir, au plus tard demain matin, cela devrait être en ligne (de source A1)

Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 14:22

Christian a écrit:
Mouais, sauf que dans mon esprit, cela n'a rien à voir avec Nostalgie ce sous-forum !

Se sont les questions, les problèmes et autres rencontrés par les retraités qui doivent voir le jour dans ce sous forum, non ?
Pas si son premier saut en parachute était mémorable, pas de savoir que la JUVA 4 était l'une des premières voitures de la Gie ou pire encore les Retraités - Page 3 137952


les Retraités - Page 3 Lol oui mais quand on auras passé en revue tout le reste ben on reviendras sur la juva 4 , que moi je n ais pas connu !!!!! les Retraités - Page 3 Lol les Retraités - Page 3 13910
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 17:49

Un gendarme en retraite qui plante ses salades et ses légumes après avoir collé des " prunes " pendant tant d'années c'est dans la continuité des chôses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 17:53

les Retraités - Page 3 541714 salut mon ami , je sens que tu as du avoir de quoi te faire pas mal de confiture toi ????? les Retraités - Page 3 541714 les Retraités - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:09

Encore un aigri qui digère très mal les pruneaux.
Mais je pense qu'on nous avait mis en garde de ne pas parler de ses problèmes de santé ou d'incompatibilité avec certaines nourritures ou fruits.
Alors je lui conseille d'aller se répandre sur d'autres sujets où il pourra extérioriser sa haine.
les Retraités - Page 3 169467 le temps est à l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:19

les Retraités - Page 3 Lol ben vu son boulot c est sur qu il a du en avoir des prunes , mais bullit a un humour particulier mais il est sympa !!!! ça va !!!! les Retraités - Page 3 Icon_wink les Retraités - Page 3 Icon_wink les Retraités - Page 3 Icon_wink puis bon il faut bien un peu de mouvement sinon on va roupiller et finir avec un sous forum 4 EME age !!!!! les Retraités - Page 3 Icon_pale les Retraités - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:32

bulitt a écrit:
Un gendarme en retraite qui plante ses salades et ses légumes après avoir collé des " prunes " pendant tant d'années c'est dans la continuité des chôses .

Et pour pas perdre la main , moi j'ai un amandier ;....... et un néflier ( pour se rappeler de la solde ) ......
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:44

dieu11 a écrit:
Encore un aigri qui digère très mal les pruneaux.
Mais je pense qu'on nous avait mis en garde de ne pas parler de ses problèmes de santé ou d'incompatibilité avec certaines nourritures ou fruits.
Alors je lui conseille d'aller se répandre sur d'autres sujets où il pourra extérioriser sa haine.
les Retraités - Page 3 169467 le temps est à l'orage.
salut dieu 11
désolé mais je ne vois aucune "haine" dans les propos tenus par bulitt les Retraités - Page 3 Icon_exclaim il ne faut pas tout prendre au premier degré les Retraités - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:57

OK. Pris note. On attaque je réponds. Je n'avais pas perçu le côté taquin. Pourtant j'aime bien la plaisanterie. Mais de répliquer, c'est mon tempérament qui ressort.
J'ai toutefois apprécié la réplique d'Excelsior et ses jeux de mots.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 19:06

les Retraités - Page 3 Lol Pas grave , il vaut mieux avoir "sale caractère" que pas de caractère du tout !!!!!! les Retraités - Page 3 Lol les Retraités - Page 3 Lol

BULLIT a un peu le même humour qu EXEL tu verras tu t y feras , bon parfois il dit les choses qu il pense vraiment mais avec une pointe d humour !!! ça passe mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
les Retraités
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETRAITES ET VEUVES DE L'ARME
» RETRAITES -PENSIONS VEUVES DE L'ARME
» ITW SUR RMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser