Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions relatives aux femmes dans la gendarmerie..

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahleb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2010

Questions relatives aux femmes dans la gendarmerie.. Empty
MessageSujet: Questions relatives aux femmes dans la gendarmerie..   Questions relatives aux femmes dans la gendarmerie.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 16:06

Bonjour,

J’espère que mon post sera dans la bonne section... n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire Wink

Alors voilà...j'ai 26 ans et je suis commerciale/chargée de publicité dans la communication ET je suis arrivée aujourd'hui après quelques années dans ce métier à saturation... business business et business... " la vie, la vraie n'a pas de sens pour moi " en faisant ce métier..

ALORS aujourd'hui je souhaite entrer dans la gendarmerie, donc passer le concours de sous off; corps de métier qui m'a toujours interpellée/attirée depuis toute jeune .. et qui aujourd'hui, me donne envie de sauter le pas et de passer enfin le concours !!

Pour faire bref, ma question est de savoir comment les femmes ressentent leur métier de gendarme au quotidien? Les relations avec les hommes au sein des brigades? La réaction au quotidien de la population façe à vous, femme gendarme.

Pour celles qui s'en souviennent ou peut être pour celles qui viennent d'en sortir comment ont-elles vêcu l'école et la formation en elle même de 10 mois?...

Est ce que l'une d'entre vous ; ne baignait pas du tout dans l'univers militaire de part son entourage/famille/etc..MAIS aurait réussi le concours et la formation?..Vous êtes vous adaptées facilement ?

Bien entendu; vous les hommes pouvaient aussi m'aiguiller avec votre regard/votre experience !

Je ne suis pas sûre d'avoir été claire quant à mes questions ...!

Merci à tous et à toutes pour vos éventuelles réponses,
,
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions relatives aux femmes dans la gendarmerie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES
» Les femmes dans la cavalerie de la GR
» les femmes en gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser