Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena

Aller en bas 
+46
Komugi chan
retraitéjojo
silver72
S.T.S.I.C
le-fieu
Childéric
asterix
Levieux
Clovis Ier
jack39
GENDSTAS
Soldat Louis
Olivier RICOUARD
harmattan
tripleXXX
vilain canard
Nounours2b23
Apollo
SIPM
vicking
Triskell
dahu73
n47
Spinaker
one ten kks
sebnantes
myrddyn
GTTeamKiller
jean luc alexandre
NARDO
ADMINISTRATION
moulinier
Vito69
Gregthegrizzly
NETHEM
MJ
provot
lekagou
Jice24
BAND of BROTHERS
MARSOUIN 26
du fin fond du froid
Eloudini
alainmoun
skydive59
Jacques BESSY
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacques BESSY
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2007

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 22:15

Rappel du premier message :

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes

Par David Servenay | Rue89 | 28/04/2010 | 20H29

http://www.rue89.com/2010/04/28/sur-le-web-et-sous-pseudo-des-grades-intimident-des-gendarmes-149332
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 13:10

patchouly a écrit:
nous avons chez nous de sacrés pourris parfois croyez moi !!!!
qui pour se faire mousser n en sont pas a une infamie prés !!!
Bonjour,
vous voulez insinuer parmis les personnes de la Gendarmerie ? Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 13:34

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_flower cher LEVIEUX , je vous ferai l honneur de vous repondre pour une fois , je n insinue rien , j affirme qu à mon humble niveau , OUI je connais ce genre de personnages chez nous , je parle sur le plan humain , et relationnel , sur le boulot quoi que j en pense je ne me permettrai pas de me prononcer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 14:59

Seal a écrit:



[MODE HS ON] : Je kiff ton maillot vert !!! Cool [MODE HS /OFF]

Vu le mode HS, je comprends que tu plaisantes. J'espère d'ailleurs, car c'est la première fois depuis des années que je suis supporter féru des Verts qu'ils me font HONTE.

Mais c'est un autre débat .....
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 16:08

petite precision concernant les ip parce que j'ai un peu l'impression que ce n'est pas clair .
une adresse ip est unique a un instant T .
a savoir, je me connecte sur un forum aujourd'hui a 15h03 j'aurai une adresse ip.
je me deconnecte et je me reconnecte d'internet . d'une suivant les fai il n'est pas impossible que j'ai la meme adresse ip .
admettons que je change .
j'aurai donc a 15h04 une autre adresse ip .
ce qui ne veut en aucun cas dire que je peux faire ce que je veux, et que je brouillerai les pistes .
car . en cas de procedure judiciaire, les FAI ont la trace des ip tel jour a telle heure .
donc si je poste des injures a 15h03 j'aurai beau changer d'adresse a 15h04, on pourra toujours me retrouver .
concernant l'histoire des insultes sur le forum, le probleme est tout autre, la seule chose qu'il est aujourd'hui possible de dire sans procedure c'est que le message a ete envoye d'un poste gendarmerie. mais ce poste peut etre a paris, ou a marseille, ou a lille . l'adresse qui ressort est celui de la passerelle internet se trouvant a rosny.
donc sans procedure judiciaire il est impossible de savoir d'ou elle vient geographiquement .
la seule facon de surfer anonymement est de faire du spoofing , a savoir de l'usurpation d'adresse ip, mais ca c'est une autre histoire , ou bien de passer par des serveur proxy anonymes . mais dites vous bien que tous le monde laisse des traces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 16:13

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_flower ok , merci pour le complement d explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 16:15

mais de rien . c'est vrai que l'anonymat sur internet interpelle souvent les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 16:20

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_flower je ne suis pas concernée par l anonymat , pour moi c est une sorte d auto moderation justement ,au grand jour on ne dis pas ce que l on voudrais n importe comment !!! ce n est que mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 16:22

Je vois qu'il y a des pro. Donc je vais poser une question. Je suis allé sur le lien. J'ai trouvé mon adresse IP. Celle d'hier est identique à celle d'aujourd'hui. Par contre mon adresse IP local est en cours de recherche (durée peut aller jusqu'à 24 h). Il me reste plus de 3 h pour avoir mon IP fixe.
Lorsque j'aurai ces renseignements qu'est-ce que cela m'apportera de plus? Je questionne, car c'est vrai que je n'entrave que dalle à tout ce système.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 16:35

dieu11 a écrit:
Je vois qu'il y a des pro. Donc je vais poser une question. Je suis allé sur le lien. J'ai trouvé mon adresse IP. Celle d'hier est identique à celle d'aujourd'hui. Par contre mon adresse IP local est en cours de recherche (durée peut aller jusqu'à 24 h). Il me reste plus de 3 h pour avoir mon IP fixe.
Lorsque j'aurai ces renseignements qu'est-ce que cela m'apportera de plus? Je questionne, car c'est vrai que je n'entrave que dalle à tout ce système.
Merci.
Certains FAI, comme Free par exemple, donnent une IP dite statique, c'est à dire que même si on déconnecte sa box, on conserve la même IP ... D'autres comme Orange par exemple, allouent une IP dynamique, qui elle change a chaque connexion/deconnexion de la box (et pas de l'ordi !!)

Pour ton IP interne, sauf utilisation d'une faille du navigateur par exemple, ou via installation d'un plugin, ils ne devraient logiquement pas la voir ...

si tu veux voir ton ip locale, si tu es sur un windows quelconque, tu vas dans le menu demarrer, tu tapes " cmd " sans guillemets, ca t ouvre l invite de commande, c est une fenetre noire, dans laquelle tu tapes ipconfig puis tu fais entrée ...

La tu auras ton IP locale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 16:45

merci GTTeamkiller, je vais essayer tout de suite. Ce n'est que par simple curiosité, mais comme tout le monde parle IP, je ne veux pas mourir idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 17:02

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_flower héééééééééé , t a le temps pour cela !!!! je te souhaite de decouvrir toute les ressources du net avant de tirer ta reverence !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 17:21

a savoir dieu11 que l'adresse que te donneras la commande cmd est normalement invisible sur le net .
en imaginant que tu ais plusieurs machines chez toi, comme j'ai par exemple chez moi .
ces deux machines sont "invisibles" de l'exterieur, la seule trace que je laisse sera celle de ma box .
comme le dit GTTeamKiller certains FAI (free) donne une ip "fixe" d'autre no .
la seule chose si je voulais en apprendre plus sur toi, avec des moyens non juridique et non pousses serait ton FAI, et en gros la region ou tu es , et encore tres vaguement .
par contre aucune chance que je vienne sonner a ta porte pour me faire offrir le cafe ;o)


Dernière édition par myrddyn le Mer 12 Mai 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 17:32

Merci pour cette explication GTTeamkiller. J'ai obtenu mon adresse IP locale.
Étant au printemps de ma vie (hum!), je ne suis pas pressé pour aller visiter les grandes prairies.... Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 464801

-myrddyn,, apparemment j'ai une IP fixe, je suis sur neuf. Je vous remercie à tous les deux pour ces éclairages. Par contre pas de problème pour le café, myrddyn, j'ai mon adresse sur mon avatar. Elle est bien réelle et comme je demeure dans un village, je suis encore connu. Chez le curé peut être pas, mais à la mairie certainement et auprès de la population aussi.
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 17:39

192.168.1.10 ? king
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 17:40

ou 192.168.0.1 ;o)
je note pour le cafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:00

Vous êtes des cracks. Les derniers chiffres sont : .1.1
Maintenant je pense que vous étiez dans le mille.
Bravo.
Voilà ce que c'est quand on a connu d'abord la vieille batteuse, puis la machine à écrire électrique (c'était un grand pas pour la Gendarmerie), puis l'ordinateur. Les premiers que nous avons eu était déjà dépassé, dès la réception. Du moins c'est un informaticien qui me l'a appris, lorsqu'il est venu déposer plainte. Il a été attrapé lorsque je lui ai dit qu'on venait de le recevoir.
A l'époque, de ce lancement, un GD de chaque unité allait en stage une matinée pour apprendre le fonctionnement de l'ordi et pouvoir dispenser son savoir auprès de nous. C'était effectivement une autre époque. Et en plus, un ordi par unité.
Pour le café pas de problème et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:03

en fait les adresses en 192.168.X.X sont utilises pour des reseaux internes par la plupart des FAI. maintenant si tu voulais tu pourrais modifier ca en allant dans les parametrages de ton compte mais ca n'a aucun interet ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:06

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_flower Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Lol j etais en train de me demander , comment vous pouviez connaitre son adresse IP , voila j ai la reponse !!! y a que la fin qui change quoi ???


Dernière édition par patchouly le Mer 12 Mai 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:17

Pourquoi se cacher? En effet, mon avatar me montre avantageusement (lol), mon village est noté, souvent je signe avec mon nom et prénom; mon pseudo n'est qu'une boutade et un clin d'œil pour ceux qui m'ont connu. Quel intérêt de dénicher mon IP? et quel intérêt de le changer?
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:17

en gros oui .
maintenant tu pourrais avoir un reseau en 128.160.x.x.
ca reviendrait au meme .
en fait ce sont des plages d'adresses reserves aux reseaux internes, donc dans la majorite des cas , ce sont les memes pour tous les FAI .
tu peux donc retrouver la meme adresse sur plusieurs pc, le tien, le mien par exemple, a partir du moment ou sur internet ces adresses sont invisibles .
par contre sur un meme reseau tu ne peux avoir deux adresses identiques, ca pose des problemes .
chez dieu11 par exemple, si il avait plusieurs pc, il aurait 192.168.1.1 sur le premier, 192.168.1.2 sur le deuxieme etc etc jusqu'a 255 , parce que ca s'arrete a 255 ;o)
donc sur internet une adresse ip est unique a un instant T .
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:19

pour toi aucun c'est sur .
maintenant imagines que tu veuilles faire des trucs pas tres "legaux" . ou insulter quelqu'un . ou acceder a des sites "surveilles" , la l'interet de surfer anonymement devient plus indispensable .

maitenant ce genre de pratique ne concerne pas la majorite des internautes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:23

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_flower question idiote , mais tant pis j ai l habitude , et si avec mon PC portable je me connecte d ailleurs , j ai l adresse IP de la box de la personne de chez qui je me connecte , et si je suis passible de plainte qui va etre embeté ??? elle ??? je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:28

patchouly a écrit:
Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_flower question idiote , mais tant pis j ai l habitude , et si avec mon PC portable je me connecte d ailleurs , j ai l adresse IP de la box de la personne de chez qui je me connecte , et si je suis passible de plainte qui va etre embeté ??? elle ??? je pense !!!!

Oui si tu fais une betise sur la connexion d'une autre personne, c est en premier lieu vers elle que les soucis sont se tourner, que tu fasses tes betises avec ton ordinateur ou le sien ... Ce cas se présente par exemple si tu utilises (volontairement ou non, et j'ai déjà vu les deux cas) la connexion WIFI de ton voisin

Felicitations: Tu viens de comprendre le 2eme gros probleme majeur de la loi sur le piratage voté en avril dernier alors que cette loi est censée avoir été pondue par des spécialistes ...


Au passage myrddyn: dans une IP "standard" de box en 192.168.x.x tu est limité a 254 en dernier chiffre, le 255 étant le broadcast vu que t'es en /24 ...


Dernière édition par GTTeamKiller le Mer 12 Mai 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:29

tout a fait .
si tu fais des trucs pas bien chez ton amie avec ton portable, et bien les trace laisses seront celle de sa box .
une adresse ip ne pourra jamais donner le nom de la personne qui pianote derriere ;o)
c'est le seul anonymat reel aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:31

tres juste pour le 254 ;o)
bon je pense que ca arrive rarement sur une box ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:38

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_flower merci messieurs je me coucherai moins ignorante ce soir et je pourrais grace a vos infos clouer le bec a certains !!!!! Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_wink Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_wink Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 18:44

hehe o)
a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 19:56

myrddyn a écrit:
par contre sur un meme reseau tu ne peux avoir deux adresses identiques, ca pose des problemes .
chez dieu11 par exemple, si il avait plusieurs pc, il aurait 192.168.1.1 sur le premier, 192.168.1.2 sur le deuxieme etc etc jusqu'a 255 , parce que ca s'arrete a 255 ;o)
donc sur internet une adresse ip est unique a un instant T .
Bonjour,
nous sommes bien d'accord et merci pour ces explications.
Dans l'exemple de particuliers (toujours les mêmes) qui se retrouvent à cinq ou six avec la même adresse IP sur un Forum et ce sans être de la même entreprise ni user de clé3G, qu'elles peuvent être, en gros, les principaux cas de figures ?
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 11:35

a ma connaissace tu ne peux pas avoir la meme adresse ip sur un forum en meme temps si les gens ne passent pas par un routeur , il y aurait un conflit d'adresse ip .
la seule possibilite pour ca c'est comme je le disais un reseau, comme par exemple celui de la gendarmerie .
ou un reseau personnel, comme j'ai chez moi avec plusieurs machine .
or ces cas je ne vois pas comment il est possible d'avoir la meme adresse au meme moment .
l'adresse ip sur internet c'est la carte d'identite si on peut schematise un peu .
dans le cas d'un reseau c'est la carte d'identite de l'entreprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 11:44

ok , j ai vu sur d autres lieux des personnes dire avoir "acheté" une IP commune est etre un certains nombre a avoir la même IP ce qui a l evidence pose soucis aux patron des forum car suspicions de malhoneteté !!! ce que je conçois evidement , est ce possible ce genre de truc , hors ce que tu viens d expliquer ci dessus ????
CURIEUSE MAMY HEIN ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena   Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Web et sous pseudo, des gradés intimident des gendarmes Par David Servena
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gendarmerie sur CANAL PLUS.
» Le soleil de Laura
» 2.500 postes de sous-officiers et 7 000 postes de gendarmes adjoints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser