Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande info postes dispoibles en Gironde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joebarteam27
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 17/10/2009

demande info postes dispoibles en Gironde Empty
MessageSujet: demande info postes dispoibles en Gironde   demande info postes dispoibles en Gironde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Avr 2010 - 14:43

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me communiquer la liste des postes de GND OPJ disponibles en Gironde afin que je cible plus particulièrement ma demande ?!

Merci

Joe
Revenir en haut Aller en bas
BeCCaRiA
2 étoiles
2 étoiles
BeCCaRiA


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Trop au Nord, laissez moi partir !!
Emploi : Surveillance
Date d'inscription : 03/05/2008

demande info postes dispoibles en Gironde Empty
MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   demande info postes dispoibles en Gironde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Juil 2010 - 23:22

Joe,

J'ai bien peur que cette longue période de restructuration t'impose de ne pas pouvoir cibler des postes, mais d'élargir au maximum ta demande.
Soit pratiquement toute la gironde, voir au delà ou encore toute l'Aquitaine.
C'est une région très prisée.
Je sais que ce n'ai pas facile. J'ai également du faire beaucoup de concessions et même avec cela tu n'es pas sur de partir.
Je te souhaite beaucoup de chance et de courage pour ta démarche.
@+++ Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdeslois.free.fr
Invité
Invité




demande info postes dispoibles en Gironde Empty
MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   demande info postes dispoibles en Gironde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Juil 2010 - 8:43

demande info postes dispoibles en Gironde Icon_flower HS : en parlant de la GIRONDE , ou est passé notre celèbre NARDO ????? on ne le voit plus en ce moment permes ou ?????
fin du HS désolée demande info postes dispoibles en Gironde Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tripleXXX
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2010

demande info postes dispoibles en Gironde Empty
MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   demande info postes dispoibles en Gironde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Aoû 2010 - 16:12

Moi je te laisse volontiers ma place mais j'attend d'être agréé OM.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

demande info postes dispoibles en Gironde Empty
MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   demande info postes dispoibles en Gironde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Aoû 2010 - 22:44

Notre Nardo national est parti glandouiller quelques semaines du côté de son cher pays d'origine. Il m'a dit qu'il allait renouveller son stock de castagnettes et guitare.....
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

demande info postes dispoibles en Gironde Empty
MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   demande info postes dispoibles en Gironde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Aoû 2010 - 22:49

En ce qui concerne une mutation pour la Gironde, comme pour l'Aquitaine en général, il ne faut pas être restrictif dans ses choix. Si tu limites trop ou si tu veux être trop gourmand, tes chances sont quasiment nulles. Le but doit être d'arriver dans cette région avant de vouloir choisir le poste. Par ailleurs, si tu es jeune OPJ pense là aussi que ta région ne te lâcheras pas comme çà car la formation a un coût qu'il faut amortir. Et l'Aquitaine n'a pas les moyens de payer ta formation à ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande info postes dispoibles en Gironde Empty
MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   demande info postes dispoibles en Gironde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Aoû 2010 - 8:17

LANDAIS a écrit:
Notre Nardo national est parti glandouiller quelques semaines du côté de son cher pays d'origine. Il m'a dit qu'il allait renouveller son stock de castagnettes et guitare.....

demande info postes dispoibles en Gironde Icon_flower demande info postes dispoibles en Gironde Lol ok merci !!!!! paufiner son bronzage et prendre quelques kilos aussi !!!!! demande info postes dispoibles en Gironde Lol demande info postes dispoibles en Gironde Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande info postes dispoibles en Gironde Empty
MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   demande info postes dispoibles en Gironde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande info postes dispoibles en Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info sur le concours de Gie
» demande d'info pour chomage gav
» Qui veut venir en Gironde???
» ECHANGE POSTE 33 GIRONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser