Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'info pour chomage gav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

demande d'info pour chomage gav Empty
MessageSujet: demande d'info pour chomage gav   demande d'info pour chomage gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 12:12

Bonjour,
J'aurai voulu avoir des informations concernant les démarches à faire afin de pouvoir s' inscrire au chomage.
En effet, je suis en fin de contrat le 13 mars 2010 (fin des cinqs années). J'incorpore l'esog de Chaumont le 6 avril 2010. Je dois donc retourner dans le civil pour 20 jours.
Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les documents dont j'ai besoin et aussi ou je dois aller.
Ca serait sympa.
Merci d'avance! demande d'info pour chomage gav Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info pour chomage gav Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour chomage gav   demande d'info pour chomage gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 12:19

Un seul post aurait suffit.
Ce n'est pas sûr que les pôle emploi fassent ton dossier car pour 20 jours ......., et je crois que tu es encore sous couvert de la gendarmerie pendant un certain temps........ 20 jours ça va aller vite..................
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

demande d'info pour chomage gav Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour chomage gav   demande d'info pour chomage gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 12:29

ce n'est pas pourl'argent que je fais ca...
Mais on m'a dit qu'il fallait s'inscrire au chômage à cause la couverture sociale donc je ne sais pas quoi faire. Au début je ne voulais pas m'y inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info pour chomage gav Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour chomage gav   demande d'info pour chomage gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 12:40

Je me doute que c'est pas pour ce qu'ils risquent de te donner pour les 20 jours.......

Renseigne toi éventuellement auprès de l'A S concernant le délai entre les deux , il y a peut être des conditions particulières......
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

demande d'info pour chomage gav Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour chomage gav   demande d'info pour chomage gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 13:14

ceux ne sont pas les assedics qui t'indemniseront, mais la gendarmerie.
par contre, tu t'inscris quand même au pôle emploi, tu auras un n° identifiant mais tu envois ton attestation assedic à LEBLANC dans le 36 avec ton état de services.
mon fils ayant fini le 4 février, on a tout envoyé, pas encore de réponse.
par contre, il parait que tu es plusieurs mois sans rien toucher.
garde des photocopies de tout ce que tu envoies.
tiens je te met l'objet des assedics:
OBJET: Refus de l'allocation d'aide au retour à l'emploi ( ARE)

votre demande n'a pas pu recevoir de suite favorable.
En effet, votre ancien employeur CENTRE ADM DE LA GENDARMERIE relève du secteur public
et assure lui-même l'indemnisation de ses anciens salariés.
nous vous invitons à lui présenter:
cette notification
votre demande d'allocations et vos justificatifs
la demande d'attestation mensuelle d'actualisation
la fiche de liaison jointe.
j'espère t'avoir éclairer.
mais, inscrit toi aux assedics, indispensable pour avoir ta carte afin de pointer tous les mois et pour avoir accès au pôle emploi
courage.
car, tu es X mois sans rien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

demande d'info pour chomage gav Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour chomage gav   demande d'info pour chomage gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 13:52

merci beaucoup pour les infos.
ca sera vraiment court ma période de chomage car je pars en esog debut avril. Mon passage dans le civil sera de moins de Vingt jours.
Je crois que dans mon cas ca ne vaut pas le coup de faire toutes ses démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

demande d'info pour chomage gav Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour chomage gav   demande d'info pour chomage gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 13:58

Cela vaut peut être le coup, pour la couverture sociale, car je ne suis pas sûr que tu n'aies pas une rupture de sécurité sociale entre ton départ de GAV et ton entrée en ESOG

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

demande d'info pour chomage gav Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour chomage gav   demande d'info pour chomage gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 14:52

et surtout, ils appliquent une franchise, donc, tu risques de ne rien toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info pour chomage gav Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour chomage gav   demande d'info pour chomage gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info pour chomage gav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour BMO
» Demande de rens pour le 53
» DEMANDE DE MUT POUR L'OUTRE-MER
» Demande infos pour appuyer CSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser