Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande infos pour appuyer CSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande infos pour appuyer CSA Empty
MessageSujet: Demande infos pour appuyer CSA   Demande infos pour appuyer CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 11:30

Bonjour tout le monde, je vais effectuer ma première CSA cette année et je souhaiterai avoir un renseignement, je suis propriétaire dans une autre région que celle où je suis affecté actuellement. Puis je demander par l'intermédiaire d'un CR joint à ma CSA, d'être affecté à proximité de ma propriété ? Étant donné que lors de mon déménagement ma femme perdra bien entendu son emploi, et que par conséquent il faudrait que je sois à proximité de cet investissement locatif pour éviter de me retrouver avec des non paiements ou autres soucis qui auraient de plus grandes conséquences du fait qu'il n'y aura plus qu'un seul salaire au sein du couple ?
Est ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche?
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande infos pour appuyer CSA Empty
MessageSujet: Re: Demande infos pour appuyer CSA   Demande infos pour appuyer CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 19:59

Rien ne t'empêche de faire la demande !

Maintenant, ta situation est là même que celle de nombreux gendarmes ............. et pourquoi tu passerais, potentiellement, avant d'autres gars ................

Concernant la perte d'un salaire, au sein de ton couple, sauf situation particulière, elle devrait être que partielle, ton épouse ayant droit au chômage, si elle te suit. Après, elle aura quelques mois pour trouver un nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
seulomon2
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande infos pour appuyer CSA Empty
MessageSujet: Re: Demande infos pour appuyer CSA   Demande infos pour appuyer CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 17:23

Ca n'engage que moi mais à mon avis c'est voué à l'echec!
En effet, c'est le cas de beaucoup de gendarmes. Etant moi-même dans le même cas que toi et propriétaire en Languedoc Roussillon, ce n'est malheureusement pas une cause pour nous faciliter le rapprochement sinon beaucoup de personnels opterait pour cette solution pour se rapprocher d'un point d'interet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande infos pour appuyer CSA Empty
MessageSujet: Re: Demande infos pour appuyer CSA   Demande infos pour appuyer CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 18:44

Ok merci pour les infos les gars, je vais le faire ça ne me coute absolument rien, et au pire je n'aurai pas plus que ce que j'aurai du avoir à la base, comme ça aucun regret ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike150
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande infos pour appuyer CSA Empty
MessageSujet: Re: Demande infos pour appuyer CSA   Demande infos pour appuyer CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juil 2011 - 20:27

A moins que ton épouse trouve un CDI dans la région ou se situe également ton bien immobilier bien avant que ton agrément soit tombé...
tu ferais un CR pour expliquer ta situation car la perte du CDI pour ta femme serait mal vu par le pôle emploi.

Mais comme dit Marrem, beaucoup de gendarmes sont dans des cas similaires, voir plus difficile à gérer, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande infos pour appuyer CSA Empty
MessageSujet: Re: Demande infos pour appuyer CSA   Demande infos pour appuyer CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juil 2011 - 9:24

t'es mal barré....
J'ai une villa près de la mer. 4 ans à venir seulement les weeks ends avant une jouissance totale par la famille. A moins que ta villa soit en creuse....mdr ou alors tu revends ton investissement et là tu ne seras pas pris à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande infos pour appuyer CSA Empty
MessageSujet: Re: Demande infos pour appuyer CSA   Demande infos pour appuyer CSA Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande infos pour appuyer CSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos sur EGM BDF
» CSA 2010 POUR MUTATION 2011. QUI A DES INFOS?
» CSA 2010 POUR MUTATION 2011. QUI A DES INFOS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser