Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'info sur le concours de Gie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Oct 2010 - 22:00

Bonsoir,

Pourrait-ton me dire de quoi sont constitués les tests du concours de gendarmerie ?

Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Oct 2010 - 23:08

il y a des tests de maths...


Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir :
- Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père .
- Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on demandé ?
- Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 0:25

drapeaublanc a écrit:
il y a des tests de maths...


Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir :
- Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père .
- Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on demandé ?
- Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat


Mdr
Incroyable, hallucinant. Vous me faîtes peur là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucastars
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010

demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 10:57

va en police!!!!!!!!!!!!!!

la gendarmerie je la regrette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 12:06

phalmelanie a écrit:
Bonsoir,

Pourrait-ton me dire de quoi sont constitués les tests du concours de gendarmerie ?

Merci pour votre réponse Smile

bonjour, rien ne t empêche d aller le passer, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 12:21

mili22 a écrit:
phalmelanie a écrit:
Bonsoir,

Pourrait-ton me dire de quoi sont constitués les tests du concours de gendarmerie ?

Merci pour votre réponse Smile

bonjour, rien ne t empêche d aller le passer, pour voir...

Je ne veux pas devenir GD. Comme certains sur ce forum m'ont conseillé de regarder différents sujets, liens, ... je suis allée sur le site officiel de la Gie : concernant le test physique il y a une vidéo complète mais comme les autres tests de sélection il n'y a rien. Je pensais, comme tous les autres concours (en ce qui me concerne c'est kiné), qu'il y aurait des annales Laughing

C'est juste pour savoir en quoi consiste exactement ces tests de sélection demande d'info sur le concours de Gie 496168

Et comme tous les concours il vaut mieux se préparer que d'y aller les mains dans les poches demande d'info sur le concours de Gie 137952

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 12:24

lucastars a écrit:
va en police!!!!!!!!!!!!!!

la gendarmerie je la regrette!!!

Bonjour Smile

1°)Je ne veux pas devenir GD

2°) C'est votre point de vue, perso je préfère la Gie Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 15:02

phalmelanie a écrit:
lucastars a écrit:
va en police!!!!!!!!!!!!!!

la gendarmerie je la regrette!!!

Bonjour Smile

1°)Je ne veux pas devenir GD

2°) C'est votre point de vue, perso je préfère la Gie Smile

Bonne journée

j ai bien compris, je te présente la chose différemment,

inscrit toi, va voir la journée de présentation dans la brigade de recrutement, passe le concours, le tout dans un état d esprit de journaliste d investigation !

tu sentiras aussi d autre choses, le stress de tes "camarades" d un jour qui eux , veulent en faire leur metier, le contact avec l officier recruteur etc...
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 19:08

phalmelanie a écrit:
mili22 a écrit:
phalmelanie a écrit:
Bonsoir,

Pourrait-ton me dire de quoi sont constitués les tests du concours de gendarmerie ?

Merci pour votre réponse Smile

bonjour, rien ne t empêche d aller le passer, pour voir...

Je ne veux pas devenir GD. Comme certains sur ce forum m'ont conseillé de regarder différents sujets, liens, ... je suis allée sur le site officiel de la Gie : concernant le test physique il y a une vidéo complète mais comme les autres tests de sélection il n'y a rien. Je pensais, comme tous les autres concours (en ce qui me concerne c'est kiné), qu'il y aurait des annales Laughing

C'est juste pour savoir en quoi consiste exactement ces tests de sélection demande d'info sur le concours de Gie 496168

Et comme tous les concours il vaut mieux se préparer que d'y aller les mains dans les poches demande d'info sur le concours de Gie 137952

Bonne journée

Bonjour,

Je te félicite et je te remercie pour ta participation sur ce forum, tu me sembles possèder un
certain caractère qui te fera partir vers une belle carrière professionelle.



Comme tu le soulignes, effectivement la Gendarmerie pêche dans sa com. en matière de recrutement
pour celle et ceux qui sortent de la moyenne demande d'info sur le concours de Gie 137952

Je suis un ancien de la maison et je suis content de ma situation actuelle demande d'info sur le concours de Gie 496168

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 19:57

CAFOUGNETTE 02 a écrit:
phalmelanie a écrit:
mili22 a écrit:
phalmelanie a écrit:
Bonsoir,

Pourrait-ton me dire de quoi sont constitués les tests du concours de gendarmerie ?

Merci pour votre réponse Smile

bonjour, rien ne t empêche d aller le passer, pour voir...

Je ne veux pas devenir GD. Comme certains sur ce forum m'ont conseillé de regarder différents sujets, liens, ... je suis allée sur le site officiel de la Gie : concernant le test physique il y a une vidéo complète mais comme les autres tests de sélection il n'y a rien. Je pensais, comme tous les autres concours (en ce qui me concerne c'est kiné), qu'il y aurait des annales Laughing

C'est juste pour savoir en quoi consiste exactement ces tests de sélection demande d'info sur le concours de Gie 496168

Et comme tous les concours il vaut mieux se préparer que d'y aller les mains dans les poches demande d'info sur le concours de Gie 137952

Bonne journée

Bonjour,

Je te félicite et je te remercie pour ta participation sur ce forum, tu me sembles possèder un
certain caractère qui te fera partir vers une belle carrière professionelle.



Comme tu le soulignes, effectivement la Gendarmerie pêche dans sa com. en matière de recrutement
pour celle et ceux qui sortent de la moyenne demande d'info sur le concours de Gie 137952

Je suis un ancien de la maison et je suis content de ma situation actuelle demande d'info sur le concours de Gie 496168

Merci du compliment. Mon caractère je la dois à des situations bien difficiles depuis ma naissance. La mort m'a tendu la main donc maintenant je regarde la vie différemment.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Oct 2010 - 20:11

demande d'info sur le concours de Gie 137952 Moi aussi, après un triple pontage coronarien, je suis revenu sur terre
car ma mission n'était pas fini parmi mes camarades demande d'info sur le concours de Gie 496168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 0:00

phalmelanie a écrit:
Bonsoir,

Pourrait-ton me dire de quoi sont constitués les tests du concours de gendarmerie ?

Merci pour votre réponse Smile

Comme disait mon oncle, ancien gendarme : il faut faire une dictée pour entrer en gendarmerie. Et il ne pouvait s'empêcher de dicter "Les poules étaient sorties dès qu'on leur avait ouvert la porte du poulailler.' Ce qu'il traduisait par "Les poules étaient sorties. Des cons leur avaient ouvert la porte du poulailler."

RIP mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 1:48

utilisateur a écrit:
phalmelanie a écrit:
Bonsoir,

Pourrait-ton me dire de quoi sont constitués les tests du concours de gendarmerie ?

Merci pour votre réponse Smile

Comme disait mon oncle, ancien gendarme : il faut faire une dictée pour entrer en gendarmerie. Et il ne pouvait s'empêcher de dicter "Les poules étaient sorties dès qu'on leur avait ouvert la porte du poulailler.' Ce qu'il traduisait par "Les poules étaient sorties. Des cons leur avaient ouvert la porte du poulailler."

RIP mon oncle

super méga giga mdr
à mettre sur le sujet : les perles du concours de gie Smile

Merci pour ce moment d'éclat de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 3:36

Bonsoir,

Voici un lien intéressant.
http://www.devenir-gendarme.fr/concours-gendarme.php


Si pendant longtemps seules la dictée et la rédaction constituaient le premier barrage, il n'est pas rare aujourd'hui que l'épreuve de mathématiques éliminent des candidats.
Pour les filles, le niveau sportif est généralement la première source d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info sur le concours de Gie Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le concours de Gie   demande d'info sur le concours de Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info sur le concours de Gie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande sur les CP
» Regime pour les sejours outre mer
» demande en mariage officielle
» Demande de mut'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser