Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de mut'!

Aller en bas 
+8
miloulou
rollerman
jerome03
SamXXX
Castelbriant
Pierre BREUILLE
petitcowboy2930
mi
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 20:42

Bonjour, tout le monde!

Je suis une heureuse GAV affectée depuis mi-septembre en brigade, je prépare actuellment mon dossier sous-officier. En attendant de recevoir la réponse et de partir en école SOG (si tout vas bien), j'aimerais bien essayer une autre unité; un PSIG ou un PA ou une Brigade fluviale ou ptete une BDRIJ...

Il me semble qu'il faut attendre 9 mois de présence en unité pour demander sa mutation, quelqu'un peut me le confirmer?

Et puis si quelqu'un sait, combien de temps ca prends de "déplacer" un GAV en tout?

Et comment faire si l'on veut une unité spécifique... on peut demander plus une unité ou on nous l'impose quand on arrive dans la nouvelle Cie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 21:03

voir mémorial tout est expliqué, attendre un an avant de faire demande de mutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 21:04

C'est ou le mémorial?:study:
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 21:46

Derrière la gare à droite ...Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BREUILLE
2 étoiles
2 étoiles
Pierre BREUILLE


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : CONTRES (41)
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 22:01

GAV68 a écrit:
C'est ou le mémorial?:study:

Tu va sur l'intranet c'est dans la colone de droite si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Castelbriant
2 étoiles
2 étoiles
Castelbriant


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Au pays du champagne...
Emploi : Concierge de brigade fille...
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 12:50

Pour en avoir fait une en 2000, il te faut remplir un imprimé spécial avec un petit compte rendu explicant tes motivations et le pourquoi de la demande de mutation. Il te faut aussi un renouvellement de contrat effectué très récemment. Pour bien faire, il faut la faire à la réception de la demande agrée...

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
SamXXX
Nouveau membre
Nouveau membre
SamXXX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 21:57

Bonjour !

un ami et collègue GAV a fait une demaine de mut, afin de retourner dans sa région natale. Il a fait cela un an aprés son premier contrat. Peu être qu'une mut inter-groupement prendrait moins de temps : renseignes toi !

Sinon renseigne toi bien aussi sur tes futures affectations possibles. Il avait mis (en ordre de choix) : BT - PSIG - Pa

et il s'est retrouvé en Pa, son dernier choix ! mais bon c'était prévisible...


bon courage

samxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 18:51

Hum, c'est ennuyeux ca, parceque ce qui m'interresse c'est pas vraiment le lieu mais le type d'unité d'affectation....


Au fait yas rien d'interressant niveau mutation dans le mémorial, ca reste très très très vague...
Revenir en haut Aller en bas
jerome03
Nouveau membre
Nouveau membre
jerome03


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : saint martinien
Emploi : ouvrier agro alimentaire
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 20:26

moi je pense que tu devrais restee encore en bt car tu n as pas dû en voir suffisamment!!! ce n est pas en quelque mois que tu peux avoir dit "j ai servie en brigade". sinon les pa c est pas ce qu il y a de plus interessant a moins que la police route soit ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 20:32

contacte le BRH/section personnel volontaire et normalement ils devraient te donner des infos là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
miloulou
1 étoile
1 étoile
miloulou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 20:58

Salut,
J'ai fait une demande de mutation l'an dernier pour retourner dans ma région d'origine . Ma mutation a pris 6 mois , mais celà tombait durant la période estivale (peu de personnel et un départ en retraite), on m'a donc demandé de différer ma mut d'un mois, elle aurait donc dût se faire sur 5 mois.
Je voulais aussi tenter une autre unité que la bt, j'ai donc demané un PA mais on m'a proposé une brigade du groupement que j'avais demandé.
J'ai accepté et je ne regrette pas car ma première bigade était une bt à 6, d'une COB à 16-17 dans une zone très rurale, actuellement je suis en bt à 10 d'une COB à 30 en péri-urbain. Le travail est effectué de manière totalement différente et même si je suis encore en bt ce changement m'a beaucoup enrichi. Maintenant, j'attends une date d'entrée en école ESOG!
Si tu veux un modele de demande de mut envoye moi un mp en me donnant ton nom et je te l'enverais par intranet.
Bon courage à toi et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Avr 2008 - 14:22

Ben en tous cas merci pour toutes les infos, jvais essayer de voir...
Revenir en haut Aller en bas
seb77
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Mutation   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Avr 2008 - 14:42

Salut GAV68.
Je suis moi même GAV depuis octobre 2006.
Pour avoir été muté récemment dans ma région d'origine, il y a environ 1 mois, je pense pouvoir te renseigner.
Tu peux demander une mutation à partir de ton premier renouvellement de contrat, c'est à dire à ta date d'entrée en école.
Pour cela, vas faire un petit tour à ta compagnie, ils te feront remplir une fiche de voeu qui va remonter toute la voie hiérarchique avant d'arriver à la région de ta demande. Perso j'ai quitté le 30 pour le 77 et ca a pris près de 6 mois pour que je sois muté, après je sais que cela va beaucoup plus vite si tu restes dans ta région.
Voila, si tu as d'autres questions je suis là (dans la mesure de mes infimes connaissances bien sur!!!).
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nico_coco14
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Emploi : GAV BRI/CHEF en fin de vie
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 0:20

heureux, je suis un GAV destiné à occuper un emploi au peloton d'autoroute ( quelques part au fin fond du calvados) toute ma carriere de gav ( c a dire plus pour longtemps je ne vais pas me laisser prendre pour de la merde indefiniment) puisque en effet je viens de demander ma mutation pour un autre PA où je sais qu'il y à une place de disponible et la reponse hiérarchique: on met defavorable puisque cela fais moins d'un an que vous êtes affecté ici et on de plus on est en sous effectifs. or les mutations dans le meme groupement c'est 6 mois pas un an.

c'est n'importe quoi notre statut serieux.....on est pris pour de la me....

a bonne entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 13:33

Oué c'est clair que c'est nul, mais ce n'est pas propre qu'a la gendarmerie.. C'est partout pareil, surtout pour le "petit" personnel.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaingav
Nouveau membre
Nouveau membre
sylvaingav


Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Emploi : GAV en BT
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 23:19

GAV en BT d'Ile de France depuis 2005, j'aimerais monter à PARIS pour convenances personnelles.
Quelqu'un a t-il une idée du temps que ca prendrait et des postes
proposés ? Ou mieux, quelqu'un a t-il déjà demandé le même genre de
mutation ?
J'ai déja recensé une dizaine d'affectations possibles (sans pour le
moment savoir s'il y a des GAV), de Bastion XIV aux centres médicaux,
en passant par le SH de Vincennes, etc.

Merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
KrissPaçion
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 41
Emploi : civile mais ancienne GAV avec enfin de fortes probabilités d'être EG
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Vive les mutations   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 23:50

Bonsoir à tous,

Pour la disponibilité des places :
Pour vous renseigner au sujet des places de GAV dans les lieux que vous désirez... Prenez contact avec la messagerie organique avec les GAV du lieu qui vous intéresse... dans le cas où ils ne vous donneraient pas réponse, n'hésitez pas à contacter l'unité ou les unités que vous aimeriez... Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre...

Pour la demande de mut':

En ce qui me concerne, j'en ai fait 02, et à chaque fois c'était les modèles GD, avant c'était sur une double page... maintenant si c'est encore comme pour le GD, ce sera sur une page... allez regarder sur Agorha par le biais d'intranet (dans l'onglet "Dossier" et puis "mutation", c'est en format pdf, à enregistrer et après à vos claviers c'est à vous de jouer...

Et surtout même si l'ambiance est pas top dans votre affectation, n'oubliez pas de le dire à votre CB avant de la lui coller sous le nez (c'est lui qui fait le premier avis) et si vous avez besoin de plus de renseignement, vive le secrétariat compagnie ...lol!


En espérant vous avoir aider.

KrissPacion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mut'! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mut'!   Demande de mut'! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mut'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regime pour les sejours outre mer
» demande en mariage officielle
» demande sur les CP
» Retour OM et demande GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser