Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour OM et demande GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Drop2406
1 étoile
1 étoile
Drop2406


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Au nord de l'équateur... En haut à gauche!
Emploi : Faire ce que l'on me demande ou tout au moins essayer
Date d'inscription : 03/04/2010

Retour OM et demande GM Empty
MessageSujet: Retour OM et demande GM   Retour OM et demande GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 18:47

Bonjour,

Je pense que ce sujet pourrait être sur deux forums, celui-ci et celui des CSTAGN, je ne sais pas si les modérateurs peuvent faire cela...
Voilà ma question, depuis quelques temps les CSTAGN sont appelés à servir dans les GGM et les EGM. Jusqu'à ce jour sur les demandes de réaffectation métropole, ne figurent que les EM Région, les GGD, les CGD, les organismes centraux et les écoles.
Quelqu'un sait-il s'il est prévu de changer (ou modifier) la fiche de voeux des CSTAGN afin que nous puissions, à l'instar des GGD ou CGD demander des GGM ou EGM en retour OM. Après tout pourquoi se contenter du monde des crickets, la jaune a ses bons côtés non???

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour OM et demande GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties moto
» Retour aux affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser