Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 confiance aux politiques

Aller en bas 
+24
clint
pink flyod
Le Yeti
KB94
schmitt01
Gilmarie
lerequinpelerin
Pollinamix
GD AQUITAIN
cougar89
Peter Blake
Arkan
gm78
Christi@n
Amondeskon
GD-RGMP
Marcos
patoche315
Soldat Louis
sebnantes
RICO21
FOOTEUX63
moulinier
citoyen retraité
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citoyen retraité
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : lorraine
Emploi : retraite secteur privé
Date d'inscription : 03/08/2009

confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Mar 2010 - 15:22

Rappel du premier message :

Monsieur Xavier BERTRAND homme politique de pointe s'est fait prendre à 140km/h au lieu de 90km/h; du moins son chauffeur occasionnel : le gendarme ne l'a pas verbalisé
Commentaire de ce sieur : le gendarme n'a pas fait son travail , je suis d'accord avec lui sur le moment ,mais je suppose que la suite aurait assez pénible avec les retours de bâton d'avoir touché un poncif de la politique
Par contre,lui,étant à l'intérieur du véhicule,il n'a pas fait de prevention en calmant les ardeurs de son chauffeur,pourtant il a travaillé dans les assurances???????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 16:30

C'est vrai que la politique n'est qu'un miroir aux alouettes. Le miroir est déformant et les alouettes ne se font plus prendre.
En effet:
-L'UMP se prend pour le PMU (trop de paris, sans la certitude de gagner).
-La droite dans son ensemble n'est qu'un parti de nantis ou d'aveugles, mais qui a de très grande poches pour emmagasiner ce qu'ils prennent aux pauvres.
-Le PS devient rose tendre et le rosier devient trop épineux pour prendre la fleur à pleine main.
-La gauche dans son ensemble ne sait plus où il a sa droite et devient parfois ambidextre.
-Les écolos sont vert de colère car ils ne savent pas que l'arbre est en bois d'arbre et que leur planète se réchauffe par le peu de solutions qu'ils proposent, à part l'écologie qui en soi n'est pas un programme. Ce ne peut être qu'une idée dans un programme, mais pas un programme dans une seule idée. Leurs responsables qui prônent de rouler "propre" sont les premiers à rouler en 4x4.
-Le FN n'est pas dans les normes française et a inversé ses initiales pour faire croire que Jeanne d'Arc est toujours présente.
-Le nouveau centre n'a que "nouveau" qui est nouveau, car il continue à tourner toujours autour du même point.
-Le Modem : un coup à droite, un coup à gauche, un peu au centre. Un coup on avance un coup on recule, mais comment veux-tu...... que nous y comprenions quelque chose.
-Le parti chasse et pêche n'a aucun fusil ni canne à pêche à sa disposition. Et puis un coup la chasse est fermée et c'est la pêche qui est ouverte et inversement.

Triste bilan de nos politiques et que faire puisque nous avons gagné le droit de vote et que celui-ci est le garant de la démocratie et donc de notre liberté. Et bien c'est de continuer à voter en notre âme et conscience et espérer que le vote blanc sera un jour pris en compte.

Je vous conseillerais bien quelque chose, c'est de voter pour moi, car dieu est au-dessus des partis, mais d'autres l'ont proclamé avant moi et ça n'a pas changé la donne. Alors....blanc bonnet ou bonnet blanc, le tout il faut qu'il soit phrygien.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 19:10

pour moi ce sont tous des menteurs une seuls chose qu'ils savent faire c'est des promesses et s'en mettre plein les fouilles
moi je vais voter pour une liste qui me semble la plus éloigné du tsar et de sa cour confiance aux politiques - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 21:05

je me mets a la place du gendarme:
sois je verbalise et ensuite je me fais "defoncer" même si j'ai fais mon boulot
sois je ne verbalise pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et entendre l'autorite dire que le gendarme n'a pas fait son boulot!! pff quel confiance aux politiques - Page 2 363221
j'imagine meme pas si ce collegue aurrais mis le TA....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 22:42

J'aimerais poser une question aux professionnels de la route que certains de vous sont.

Quand un conducteur d'autocar commet une infraction (excès de vitesse, dépassement d'amplitude ou même projection de film) sous la pression du client (responsable de groupe par exemple) celui ci peut être tenu pour co-responsable de l'infraction. Dites moi d'abord si je me trompe et sinon n'en est-il pas de même pour le patron d'un chauffeur à son service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 22:49

Personnellement, je pense qu'au même titre qu'un moniteur auto-école est responsable de son élève, l'employeur d'un chauffeur, surtout s'il se trouve à bord du véhicule au moment de la commission d'une infraction, est responsable par "acceptation"...

C'est bien le cas pour un Chef de patrouille en Gendarmerie, quand celui qui conduit occasionne un accident...

Ah, mais c'est vrai ! Un ministre n'a pas le statut de "Militaire" ! Suis-je bête !

Revenir en haut Aller en bas
vidoc64
1er flocon
1er flocon
vidoc64


Nombre de messages : 24
Age : 65
Emploi : Au Charbon
Date d'inscription : 30/10/2008

confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Mar 2010 - 12:49

D'Artagnan Berrichon a dit :
Personnellement, je pense qu'au même titre qu'un moniteur auto-école est responsable de son élève, l'employeur d'un chauffeur, surtout s'il se trouve à bord du véhicule au moment de la commission d'une infraction, est responsable par "acceptation"...

Il y a quelques mois, j'ai traité un dossier sur une infraction au CR. Un véhicule auto école a été flashé en agglo.
J'ai auditionné l'élève mineur puis la mère civilement responsable. Eh bien c'est la mère qui a du payer l'amende. Quand au moniteur qui se trouvait à coté et normalement responsable, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Mar 2010 - 13:14

-A trop vouloir flasher on va bien finir par s'éblouir. confiance aux politiques - Page 2 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Mar 2010 - 15:08

vidoc64 a écrit:
D'Artagnan Berrichon a dit :
Personnellement, je pense qu'au même titre qu'un moniteur auto-école est responsable de son élève, l'employeur d'un chauffeur, surtout s'il se trouve à bord du véhicule au moment de la commission d'une infraction, est responsable par "acceptation"...

Il y a quelques mois, j'ai traité un dossier sur une infraction au CR. Un véhicule auto école a été flashé en agglo.
J'ai auditionné l'élève mineur puis la mère civilement responsable. Eh bien c'est la mère qui a du payer l'amende. Quand au moniteur qui se trouvait à coté et normalement responsable, rien.



J'ai un peu de mal à comprendre, est ce que la mère était dans la voiture déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
banannec
1er flocon
1er flocon
banannec


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 29 sud
Emploi : retraité
Date d'inscription : 20/10/2008

confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Mar 2010 - 16:01

c est lamentable
moi j'ai payé pour 1 km/h de plus sur autoroute.
je pensais que les interventions étaient caduques

il y a encore les uns et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Mar 2010 - 17:16

banannec
ce n'est pas les uns et les autres : c'est la Noblesse tout simplement et les manants. La royauté et ses privilèges ne sont pas morts.
A toi de voir de quel côté tu te situes. Moi je sais, c'est le deuxième cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confiance aux politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance aux politiques   confiance aux politiques - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
confiance aux politiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si on se passait des politiques.......
» JHM - Le Conseil d\'Etat suspend une partie de la sanction disciplinaire.
» CYBER ATTAQUES POLITIQUES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser