Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P..... ! IL NEIGE

Aller en bas 
+17
jean luc alexandre
rollerman
maverick
Diégo
Breizh Gobelin
in the navy
vvdd66
Collector
buck danny
du fin fond du froid
Pavel
cagou98
patoche315
Georges
chabal
ardechois
moulinier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Jan 2010 - 4:04

Rappel du premier message :

Il neige ! oui et alors il neigeait pas avant ?

Mais alors les routes vont être bloquées, les trains vont avoir du retard, les avions ne vont pas pouvoir décoller, l'accés aux stations va être difficile,
Et l'équipement, et bien fait ce qu'il peut chère monsieur et chère madame, parce la neige a commencé à tomber comme toujours un dimanche soir.
Et l'eurostar, peut être que oui, peut être que non ! inadmissible, Les gens vont raler. Du moins ceux qui peuvent se le payer. Et on n'a pas assez augmenté le prix des TGV.
Pourtant chez S. c'est comme à Casto, il y a tout ce qu'il faut.
Il va faire froid et on n'a pas assez augmenté les tarifs du gaz, du fuel, de l'essence, et du gaz pour engraisser les actionnaires.
Et la taxe carbone... qu'il nous ont sabotée....

Demain, le gouvernement va réagir,
Alors nous allons prendre des mesures et faire une proposition de loi, pour qu'il ne neige plus en hiver....
Pour que les gendarmes et policiers, même les prefets soient équipés de pelle à neige.....

Mais Monsieur le Président ils rentrent de Paris et ils comptaient souhaiter la bonne année à leurs proches.

Quoi ! est ce que quelqu'un me souhaite la bonne année à moi. Ils le feront l'année prochaine en 2011 si je veux. Je vais proposer une loi au parlement en ce sens.
Personne ne me souhaite la bonne annnée à moi, mes inquiètudes au sujet du glissement de terrain au Bresil qui met en danger des rappeurs,
et la fournaise qui explose, les hélicoptères de la gendarmerie et non ceux de la protection civile évacuent en cata les curieux. Où était la protection civile, il faudra faire une loi.
Une tour haute comme trois stades à DUBAI, plus haute que celles de la Défense. Il faudra faire une loi

Mais Monsieur le Président dans la vallée du Rhône, nous avons le "Plan Neige".
Ah ! bon et çà marche votre truc ? voyons voir. Je vais demander à Frédo de proposer une loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr

AuteurMessage
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: P....! il neige   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 11:17

Il neige encore un petit dans la vallée du Rhône.
Les camions ont été autorisés à rouler sur l'autoroute, mais jusqu'à quand ?
Le réseau secondaire reste très préoccupant dans la plaine de Valence. Côté Ardéchois çà n'a l'air pas mieux.
C'est le veek end, il vaut mieux que les gens qui ne travaillent pas ou qui ne sont pas obligés, restent chez eux.

Les GD sont à la manoeuvre et çà risque de durer.

Courage à eux. Ah ! cette gendarmerie. Elle a un savoir faire en la matière, ce qui ne l'empèche pas de remplir ses autres missions. Et en plus il y a aussi des retraités qui oeuvrent à la cellule de crise de la Préfecture.
Pouquoi Le sieur de MONTESQUIOU ne vient il pas sur place ?

Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 11:37

Après avoir usé de la pelle à neige et de la raclette, pour la ènième fois, je confirme que la situation est compliquée. Enfin, le plus inquiétant, c'est le temps de la fonte, vu le froid qui va persister encore une semaine.
On plus, on ne trouve plus rien à manger dans les hypers. Les rayons sont vides comme en Grande bretagne.
Il me reste encore la petite assiette remplie tous les matins pour les oiseaux du coin.
Brrr.............. restons au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Collector
1 étoile
1 étoile
Collector


Nombre de messages : 63
Age : 71
Localisation : 06140 Vence
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 05/12/2009

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 11:39

Toute ma reconnaissance et ma sympathie à ceux qui oeuvre pour nous en ces jours de froidure.

Courage Messieurs, vous faites du très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 11:50

P..... ! IL NEIGE - Page 2 115_0911
Nous sommes avec 15cm de neige pour l'instant,et ça continue de tomber, les courses ont été faites maintenant restons au chaud en attendant que cela se passe !


P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_cheers Courage aux gendarmes d'astreinte P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: P....! il neige   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 13:34

La petite dame, c'est sans aucun doute encore une bourge à qui tout est du, ou qui rentrait d'une nuit illégale et qui allait être retard au retour du légitime.
Il faut garder son numéro en tête, car elle va peut être écrire.

Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 14:11

Dans cette situation c'est les gosses qui sont contents !! Dehors à faire de la luge et tant pis pour les grincheuses et les grincheux P..... ! IL NEIGE - Page 2 464801 P..... ! IL NEIGE - Page 2 848633 De toute façon les gens ne sont jamais content et ne savent pas se réjouir du temps

présent !
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 17:07

Ah, la neige......... P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_santa Dans 2 ans, je pourrai la revoir........

Mais on est bien au chaud, ici en outre-mer !!!!, même si depuis 5 jours, il pleut mais il fait quand même 32°. P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 17:10

P..... ! IL NEIGE - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 17:39

Etant retraité depuis peu, ce matin j'ai pu, par plaisir, ouvrir une brêche dans les congères devant ma porte.
Il n'y a pas si longtemps de ça cela aurait été le boulot du casernement (en semaine je précise).
La neige fait partie intégrante de la nature avec la pluie et le soleil.
P.... qu'elle est belle cette nature .
Préservons la très longtemps.

Courage aux moblos en poste de garde statique et aux GD de permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 17:51

pour une fois qu'il ne faut pas payer pour aller à la neige mais ça fout la merde sur les routes

une petite question comment ils font les pays nordiques qui on des hauteurs de neiges de plus d'un mètre et pourtant ça roule. P..... ! IL NEIGE - Page 2 307606

je pense que chez nous les matériels ne sont pas à la hauteur. Nous même on n'est pas équipé de pneu neige P..... ! IL NEIGE - Page 2 224318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Jan 2010 - 19:21

Pour breizh gobelin

eh oui , même la neige ne refroidit pas les C..s ou les C....es

boncourage a tout ceux qui se les pèlent dehors souvent à cause d'inconscients........
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Jan 2010 - 11:38

Juste comme ça, en quelle année nous a t-on fait reverser les pneus neige parce qu'ils ne servaient à rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Jan 2010 - 13:07

Breizh Gobelin a écrit:
Juste comme ça, en quelle année nous a t-on fait reverser les pneus neige parce qu'ils ne servaient à rien ???

d'ailleurs à ce sujet

Les reverser parce qu'ils ne servaient à rien :

1/ qui gênaient ils ? les unités pour lesquelles ils étaient au fond du garage ça m'étonnerait

2/ les ateliers auto qui devaient gérer les stocks et les monter sur les véhicules ( encoreque certaines unités s'arrangeaient avec la garage du coin qui faisait ça gratuitement Aaaaaaaah le relationnel ) , ? peut être ....

mais pour moi la question est :

On a redonné ces pneumatiques neige ( pour certains quasi neufs ) ,

mais que sont ils devenus ????????????
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: P.....! il neige   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Jan 2010 - 17:14

Les gros titres succèdent aux gros titres :

La Drôme paralysée, l'armée en renfort (.... a conduit le préfet à engager des renforts de la Sécurité Civile... Le préfet sort les moyens militaires...)
Les victimes de la tempête blanche,
Vigilence et prudence restent de mise (... concerver une force de frappe pour la nuit de dimanche à lundi d'après le président du conseil général.... camions évacués, RN 7 dénéigée avec photographies des autorités,... )
La semaine du blanc se poursuit,
le 45éme parallèle tout de blanc vêtu,
Chabeuil : la neige a occasionné des difficultés de circulation, la neige façon Chantilly, l'Opération déneigement a commencé,
Les romanais face à la neige,
La France toujours engourdie,

Heureusement qu'un titre, un seul rappelle :
Il y a 40 ans, plus d'un mètre de neige tombé(e) en trois jours
"Aujourd'hui, c'est de la rigolade"
Un professeur de lettre rappelle fort justement cette fin d'année 1970 ou après trois jours 1,50 de neige encombrait les rues de Valence, obligeant les principaux services à se dégager eux même avant de pouvoir intervenir au profit des populations bloquées sur les réseaux routiers et ferroviaires. La situation dans l'Ardèche était aussi très critique.
Le ministre des transports survolant la région avait devant l'ampleur du phénomène qualifié l'évenement de calaminiteux.

La précipitation avait crée un effet de suprise, dommageable pour la suite des interventions.
Et Pourtant, malgré la neige qui continuait à tomber, malgré le froid, malgré le vent qui montait des congères comme on monte blancs d'oeufs en neige, les secours se sont orgarnisés, alors que tout s'arrêtait.
Valence était pourvu d'un régiment d'infanterie à majorité d'appelés de la région. Il fut mis largement à contribution, intervenant en priorité sur l'autoroute et sur les communes retirées. Il s'agissait du 75ème régiment d'infanterie
Romans comptait dans ses mûrs un escadron de Gendarmerie mobile, aujourd'hui remplacé par Marques Avenue, et lequel avait sorti ses engins chenillés, pouvant laisser penser que l'on revenait à quelques 25 ans en arrière.
Des renforts affluèrent des départements voisins et furent logés au collège Emile Loubet.
Dejà là, l'armée et la gendarmerie se montraient à la hauteur de l'évènement.

Tout le monde avait mis la main. Aujourd'hui c'est ... ! . On attend beaucoup. On critique et surtout on brode pour dire que l'on a fait quelque chose. Les uns et les autres se montrent pour la photographie, alors qu'à l'époque, on tenait d'abord la pelle pour se dégager, on bridouillait les véhicules d'intervention pour les faire démarrer, on partageait entre civils naufragés et militaires, employés d'entreprises réquisitionnées, dans les gares d'autoroute, les rations, le café, les blagues, lorsqu'il fallait attendre que le temps se calme.

Puis la vie avait reprise. Il paraît même que le samedi 9 janvier 1971, à Montmeyran, la 2eme compagnie du 75ème régiment d'infanterie avait investi au complet le village, pour dégager les rues et trottoirs, afin de marier un de ses jeunes sous officiers à une conquête locale, et avait fait une haie d'honneur avec des pelles US, puis s'était désaltérée en compagnie du curé qui racontait des histoires à réchauffer le coeur, avec une boisson qui rappelait ses couleurs de la compagnie : un grand coup de gros rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Jan 2010 - 17:52

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_flower oui je m en rappelle de cet hiver la j avais 9 ans , 1m de neige sur le larzac pas d école plus de chauffage etc..... mes parents avait un commerce sur la nationale 9 , a l époque pas encore l A75 , l armée avait récupéré les naufragés de la route et le commerce ainsi que d autre , avait été transformer en dortoir !!!! pffffffffffffffffff c est pas jeune tout ça !!!! a l époque j amais bien la neige !!!!! P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_wink P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_wink P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Jan 2010 - 18:31

Elle n'est pas au bon endroit , mais tellement d'actualité ( hein patch ! ? ) :
>1 Août
J’ai emménage aujourd'hui dans ma nouvelle maison, dans le Haut-Doubs ensoleille. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si belles. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.
>14 octobre
Le haut Doubs est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages
passent par toutes les nuances du rouge à l'orange et les sapins chatoillant. Je suis allé en promenade dans ces beaux paysages et j'ai vu des cerfs. Ils sont tellement majestueux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur la terre.
J'ai l'impression d'être au paradis. J'adore cet endroit
>11 Novembre
La chasse est ouverte. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des cerfs,
Ces superbes créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.
>18 Novembre
Il a neige cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de
blanc. On dirait une carte postale. Je suis sorti pour déblayer la
neige sur les marches et j ai dégagé le chemin à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boules de neige avec les gentils voisins (j'ai gagné). Mais quand le chasse neige est passé, j’ai dû reprendre la pelle.
Quel endroit merveilleux, j'adore cette région.
>1 Décembre
Il neige mon dieu que c’est beau….
>12 Décembre
Encore de la neige cette nuit. J'adore, le chasse neige m’a refait une
farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.
>19 Décembre
>Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrue par de la neige.- Je suis exténué à forcé de peller. *** de chasse neige.
>22 Décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules
plein les mains à cause de la pelle. Je suis sur que le chasse neige est
planqué dans un virage et attend que J'ai dégage le chemin.
Ce c......d je le hais…
>25 Décembre
Joyeux Noël de merde Encore cette saloperie de neige.
Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de P...qui conduit le
chasse neige. Ma parole, je lui fais la peau a ce c...
Je me demande pourquoi ils n'ont pas ajoute du sel sur les routes pour
faire fondre cette p.... de glace ça bouffe toute mon auto. Pas de courrier
depuis trois jours la boîte aux lettres eSt gelée…
>27 Décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis reste enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin a chaque passage de se p...n de chasse neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de merde blanche. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 centimètre de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 centimètres ??????
>29 Décembre
Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois; c'est plus de 80 centimètres de merde blanche qu'il est tombé. A ce train là, ca ne fondra pas avant cet été Pffff. Même ce c.. de chasse neige est resté coince sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Apres lui avoir
raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en déneigeant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gu......
>4 Janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un c... de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 12 000 euros de dégât. On
devrait massacrer ces p..... de bestioles Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en Novembre.
Obligé d’uriner sur la boîte aux lettres pour pouvoir la dégeler et enfin lire mon courrier
>3 Mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez la caisse est foutue à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.
>10 Mai
Les déménageurs sont là. Je retourne en Ariège au soleil. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un saint de corps et d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé de m......

Sauf que tout le monde peut pas déménager quand il veut......... P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_wink P..... ! IL NEIGE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Jan 2010 - 18:51

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_flower P..... ! IL NEIGE - Page 2 120175 mouais je hais l auvergne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_wink P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_cry P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_cry P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Jan 2010 - 20:19

Salut Patc, moi je suis originaire du Morvan, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Jan 2010 - 20:30

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_wink ah , ben c est ou le MORVAN,???? tu sais moi la geo !!!!! P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_wink P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_wink
enfin pour l AUVERGNE ce n est pas que le climat c est tout un ensemble !!!! brigade de m.......enfin tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Jan 2010 - 20:56

Le Morvan se trouve BOURGOGNE, il y a un parc naturel régional à cheval sur les 4 départements, pour ma part je suis originaire de la Niévre. Les corbeaux se mettent sur le dos pendant tout l'hiver pour ne pas voir la misére qu'il y a en dessous. Et des brigades de m...e comme tu dis, il y en a. Par contre du printemps à l'automne, c'est une érgion magnifique. Voili, voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: P.....! il neige   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 16:58

Il neige plus ! dommage.
C'est pourtant beau la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 20:26

Retour à un climat "normal" en pays breizh : pluie et vent.
Aaahhh !!! ça fait du bien...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 21:56

[quote="Excelsior"] [quote="Breizh Gobelin"] Juste comme ça, en quelle année nous a t-on fait reverser les pneus neige parce qu'ils ne servaient à rien ??? [/quote]

d'ailleurs à ce sujet

Les reverser parce qu'ils ne servaient à rien :

1/ qui gênaient ils ? les unités pour lesquelles ils étaient au fond du garage ça m'étonnerait

2/ les ateliers auto qui devaient gérer les stocks et les monter sur les véhicules ( encoreque certaines unités s'arrangeaient avec la garage du coin qui faisait ça gratuitement Aaaaaaaah le relationnel ) , ? peut être ....

mais pour moi la question est :

On a redonné ces pneumatiques neige ( pour certains quasi neufs ) ,

mais que sont ils devenus ???????????? [/quote]

++++++++++++++++++++++++++++++
Chez nous ils les ont monté cet été faute de rechange et de crédit si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 21:58

mais pour moi la question est :

On a redonné ces pneumatiques neige ( pour certains quasi neufs ) ,

mais que sont ils devenus ????????????[/quote]

on les a donné a un pays africain P..... ! IL NEIGE - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 9:47

drapeaublanc a écrit:
Excelsior a écrit:
Breizh Gobelin a écrit:
Juste comme ça, en quelle année nous a t-on fait reverser les pneus neige parce qu'ils ne servaient à rien ???

d'ailleurs à ce sujet

Les reverser parce qu'ils ne servaient à rien :

1/ qui gênaient ils ? les unités pour lesquelles ils étaient au fond du garage ça m'étonnerait

2/ les ateliers auto qui devaient gérer les stocks et les monter sur les véhicules ( encoreque certaines unités s'arrangeaient avec la garage du coin qui faisait ça gratuitement Aaaaaaaah le relationnel ) , ? peut être ....

mais pour moi la question est :

On a redonné ces pneumatiques neige ( pour certains quasi neufs ) ,

mais que sont ils devenus ????????????


++++++++++++++++++++++++++++++
Chez nous ils les ont monté cet été faute de rechange et de crédit si si !!!


P..... ! IL NEIGE - Page 2 493624

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 9:49

Pour info des membres du forum, dans quelle région ont-ils eu cette idée brillantissime ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi66
1 étoile
1 étoile
vivi66


Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2010

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: la neige   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 23:32

moulinier a écrit:
Il neige plus ! dommage.
C'est pourtant beau la neige.

oui ben d 'ou je suis il y a pas eu de neige ,j aurai aimée P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_cry !
mais vraiment a l' ouest donc.... P..... ! IL NEIGE - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
vivi66
1 étoile
1 étoile
vivi66


Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2010

P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: re oups!   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 23:34

mais bravo pour ceux qui doivent endurer ce temps P..... ! IL NEIGE - Page 2 Icon_smile et faire leur travail malgré ca
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P..... ! IL NEIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P..... ! IL NEIGE   P..... ! IL NEIGE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
P..... ! IL NEIGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il neige
» Il neige...
» La neige , le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser