Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La neige , le froid

Aller en bas 
+5
Alain CADORET (GAZOMOUL)
electron84
GENDSTAS
du fin fond du froid
omplus80
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 13:53

12 AoûtNous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Haute-Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.
14 Octobre La Haute-Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la création. J'ai l'impression d'être au Paradis et en totale harmonie avec cette nature merveilleuse. J'adore cet endroit.
11 Novembre Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger et voir virevolter tous ces flocons légers et blancs. J'adore cet endroit.
02 Décembre Il a neigé cette nuit. La première neige de la saison. Au réveil, ,j'ai vu que tout était recouvert de blanc. Le paysage est devenu enchanteur sous sa blancheur pleine de pureté. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige. (J'ai gagné.) Mais quand le chasse-neige est passe, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux ! J'adore la Haute-Savoie.
12 DécembreEncore de la neige cette nuit. J'adore. Les bruits sont étouffes et le silence n'est rompu que par quelques brames de cerfs. C'est incroyable ce que la nature est belle. Le chasse-neige a fait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.
19 Décembre Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter mais quel exercice, et c'est bon pour la santé ! Enfoiré de chasse-neige.
22 Décembre Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle et malheureusement pas trop d'Urgo dans la maison. J'essayerai de démarrer la voiture demain pour aller à la pharmacie. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard.
25 Décembre Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fait la peau à ce sale con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace de mes deux. Cette salope de bagnole n'a pas voulu démarrer est j'ai un espèce de furoncle à la main gauche. Le docteur ne peut pas venir vu que c'est noël. Faignant de montagnard !
27 Décembre Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis reste enferme 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo a dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ? La ligne de téléphone est coupée, rapport au poids de la neige sur les fils soit disant. Enculés de fonctionnaires qui veulent pas se déplacer pour réparer. Si ça se trouve tout ça c'est pipo et compagnie. Y a certainement un complot de France Telecom avec ces cons du chasse neige. 28 DécembreCette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est reste coincé sur la route et l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle! Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la putain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule d'enculé. Je peux plus bouger la main gauche et j'ai un peu mal dans l'épaule. Impossible de joindre ce fainéant de docteur. Je crois que j'ai un peu de fièvre. J'ai vu un cerf cette nuit qui est venu me narguer dans la chambre. Il était entouré de petits hommes avec les longs bonnets.
04 Janvier J'ai quand même pu sortir aujourd'hui malgré la fièvre. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture alors que j'essayait d'éviter le chasse neige. Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient toutes exterminées en novembre.
03 Mai J'ai perdu mon index gauche mais c'est pas grave qu'il a dit ce con de toubib de mes deux de merde car on a sauve la main. J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.
10 Mai Les déménageurs sont la. On retourne chez nous. Je n'arrive pas a imaginer que quelqu'un saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !
J AI PAS PU RESISTER.....PAS NOUVEAU MAIS.....TELLEMENT D ACTUALITE......
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 14:56

c'est nul ton histoire
encore un truc de parigot à la noix
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 22:57

J'ai la même en moins vulgaire et en plus auvergnat, car dans les fonds de vallée de Savoie, t'es jamais emmerdé !!!

12 août : Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans la région d'Ambert en Auvergne. Le temps est ensoleillé, cet endroit est vraiment magnifique. Le paysage est majestueux. Je suis impatient de le voir couvert de neige.
14 octobre : L'Auvergne est certainement un des endroit les plus beaux que je connaisse. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. En me promenant, j'ai aperçu deux chevreuils. Ils sont tellement gracieux, c'est féerique.
7 novembre : Le temps s'est rafraîchi, la neige ne doit pas être loin.
Hier, j'ai vu des chasseurs en battue aux chevreuils. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'adore tellement cet endroit.
17 novembre : Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et dans le chemin d'accès. Ensuite, nous avons fait une bataille de boules de neige. Un chasse-neige est repassé dans la journée, et nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux...
12 Décembre : Il neige depuis trois jours, j'adore !! Le chasse-neige nous rebouche le chemin à chaque passage, quel farceur !
19 décembre : Il n'arrête pas de neiger. Je suis complètement crevé à force de pelleter. Je n'ai pas pu aller travailler car le chemin a été bouché par cet enfoiré de chasse-neige.
24 décembre : cette merde blanche tombe encore. Tu parles d'un Noël de merde. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Connard !
15 janvier : Toujours cette neige. J'ai des ampoules aux mains. Si seulement je pouvais mettre la main sur ce fils de pute qui conduit le chasse-neige, je te jure que je lui ferais la peau à ce petit con. Je me demande bien pourquoi ils ne mettent pas de sel sur la route pour faire fondre cette saloperie de glace.
23 janvier : Je suis enfermé depuis trois jours et ne sors que pour dégager le chemin après le passage du chasse-neige. La voiture est sous un tas de neige, je ne peux plus aller nulle part. La météo annonce qu'il faut s'attendre à une chute de neige d'au moins 20 cm cette nuit.
24 janvier : La météo de mes deux s'est foutue le doigt dans l'œil car il est tombé au moins 50 cm. Le chasse-neige est resté coincé sur la route.
L'autre con est venu m'emprunter une pelle. Après lui avoir expliqué que j'en avais bousillé 6 en dégageant la neige qu'il balançait dans mon chemin, je lui cassé la septième sur la tête.
6 février : J'ai enfin pu sortir faire des courses et au retour, un chevreuil à la con s'est emplafonné la bagnole. 500 euros de dégâts.
Qu'est-ce qu'ils attendent les autres connards de chasseurs pour massacrer ces bestioles de merde.
3 mai : J'ai emmené la voiture chez le mecano. Voila qu'elle est bouffée par leur putain de sel qu'ils mettent partout ces cons de la DDE.
5 juin : les pèquenauds du coin ont commencé les foins, il fait lourd et orageux, leurs saloperies de vaches foutent de la merde jusque devant la maison, je suis piqué sur les bras et les cuisses par des hordes de taons.
2 juillet : Les déménageurs arrivent demain. On retourne à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 23:41

Bonsoir du fin fond du froid,

J'ai éclaté de rire en lisant votre histoire Laughing Laughing La neige , le froid 464801 La neige , le froid 464801
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 23:49

phalmelanie a écrit:
Bonsoir du fin fond du froid,

J'ai éclaté de rire en lisant votre histoire Laughing Laughing La neige , le froid 464801 La neige , le froid 464801

si tu le vivais en vrai tu rirais moins,

cf :
<-----



La neige , le froid 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 0:11

Ce site est un site sérieux. Un peu de respect phalmélanie pour ceux qui souffrent.
Ce site est un site de gendarmes, actifs, retraités, qui donnent ou qui ont donné durant leur carrière.
Si vous n'aimez pas le gendarmerie, vous la quittez.
Le récit est trop triste poour en rire et plus encore éclater de rire.
Vous auriez voulu rentrer dans notre institution, ce n'est pas l'école du rire qu'il faut faire pour intégrer notre corps d'élite.
Je suis profondemment blessé par votre réaction et je pense ne pas être le seul.
Je me devais de vous le dire, je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 0:15

Rebonsoir du fin fond du froid,

Vous avez une belle façon de relativiser donc je n'ai pas pu me retenir d'éclater de rire La neige , le froid 137952

Ce n'est pas sur que cela me déplairai : j'adore la nature La neige , le froid 496168

Mais si vous voulez un coup de main pour déblayer votre chemin après le passage du chasse neige je suis candidate Laughing

En revanche si vous souhaitez venir prendre un peu de soleil dans le Sud, soyez la bienvenue chez moi flower flower geek geek sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 0:22

Moi je a écrit:
Ce site est un site sérieux. Un peu de respect phalmélanie pour ceux qui souffrent.
Ce site est un site de gendarmes, actifs, retraités, qui donnent ou qui ont donné durant leur carrière.
Si vous n'aimez pas le gendarmerie, vous la quittez.
Le récit est trop triste poour en rire et plus encore éclater de rire.
Vous auriez voulu rentrer dans notre institution, ce n'est pas l'école du rire qu'il faut faire pour intégrer notre corps d'élite.
Je suis profondemment blessé par votre réaction et je pense ne pas être le seul.
Je me devais de vous le dire, je l'ai dit.

Bonsoir,

Je m'excuse si je vous ai blessé. Je ne n'ai pas voulu vous "insulter". J'ai pris au 1er degré cette histoire mais je ne savais pas que c'était grave.

Encore une fois je m'excuse.

Concernant la gendarmerie j'en suis "follement amoureuse". Vos collègues m'ont sauvé deux fois la vie et j'ai un profond respect pour votre institution.

Que puis-je faire pour que vous me pardonner ?

Encore une fois je suis vraiment désolée de vous avoir blessé. Je suis triste maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 0:48

phalmelanie

Pour vous excuser vous me copierez 50 fois "je ne dois pas jouer dans la cours des grands" punition écrite à la main avec les pleins et déliés que vous adresserez à NARDO après correction de Patchouly. lol!
L'humour, toujours l'humour La neige , le froid 464801
Bonne nuit phalmelanie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 0:51

Moi je a écrit:
phalmelanie

Pour vous excuser vous me copierez 50 fois "je ne dois pas jouer dans la cours des grands" punition écrite à la main avec les pleins et déliés que vous adresserez à NARDO après correction de Patchouly. lol!
L'humour, toujours l'humour La neige , le froid 464801
Bonne nuit phalmelanie flower

Bouh c est pas juste,

en plus de mes cours de bio, de chimie, de physique, ... il me faut recopier 50 fois...... koi déjà ?????. Et bien suis pas prête d'aller dans les bras de Morphée lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 1:21

Bonsoir,
C'est vrai que le sud est frustrant alors que presque toute la France peut jouer aux glissades et au bonhomme de neige, il y a eu du soleil toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 7:18

phalmelanie a écrit:
Moi je a écrit:
phalmelanie

Pour vous excuser vous me copierez 50 fois "je ne dois pas jouer dans la cours des grands" punition écrite à la main avec les pleins et déliés que vous adresserez à NARDO après correction de Patchouly. lol!
L'humour, toujours l'humour La neige , le froid 464801
Bonne nuit phalmelanie flower

Bouh c est pas juste,

en plus de mes cours de bio, de chimie, de physique, ... il me faut recopier 50 fois...... koi déjà ?????. Et bien suis pas prête d'aller dans les bras de Morphée lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

flower oui j attend !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 8:53

Citation :
Bonsoir,

Je m'excuse si je vous ai blessé. Je ne n'ai pas voulu vous "insulter". J'ai pris au 1er degré cette histoire mais je ne savais pas que c'était grave.

Encore une fois je m'excuse.

Concernant la gendarmerie j'en suis "follement amoureuse". Vos collègues m'ont sauvé deux fois la vie et j'ai un profond respect pour votre institution.

Que puis-je faire pour que vous me pardonner ?Que puis-je faire pour que vous me pardonniez ?

Encore une fois je suis vraiment désolée de vous avoir blessé. Je suis triste maintenant Sad

Mademoiselle vous me recopierez 100 fois cette interrogation bien orthographiée et peut-être vous pardonnerez- je !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 17:56

electron84 a écrit:


Mademoiselle vous me recopierez 100 fois cette interrogation bien orthographiée et peut-être vous pardonnerez- je !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce


100 fois pour toi aussi electron :

peut-être vous pardonnerai-je.

Copies à rendre lundi matin 08 heures !! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 18:38

il manquait une ligne !

15 février : je suis ressorti faire les courses, je me suis fait chopé par les gendarmes, ils ont trouvé que j'allais trop vite, m'ont pris 90 €. En repartant j'ai entendu un des deux qui disait "ouf, on a fait notre TA, avec 50 cm de neige c'était pas gagné, on peut rentrer".
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 19:28

du fin fond du froid a écrit:
il manquait une ligne !

15 février : je suis ressorti faire les courses, je me suis fait chopé par les gendarmes, ils ont trouvé que j'allais trop vite, m'ont pris 90 €. En repartant j'ai entendu un des deux qui disait "ouf, on a fait notre TA, avec 50 cm de neige c'était pas gagné, on peut rentrer".

Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 20:11

c'est vrai qu'avec cette neige et ce verglas , vous allez devoir mettre le turbo pour rattrapper les quotas demandés.

hein ???


y a pas de quotas ??

officiellement !

On m'aurait menti pendant toutes ces années ????? j''en suis tout marri !
Revenir en haut Aller en bas
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 20:58

patchouly a écrit:
phalmelanie a écrit:
Moi je a écrit:
phalmelanie

Pour vous excuser vous me copierez 50 fois "je ne dois pas jouer dans la cours des grands" punition écrite à la main avec les pleins et déliés que vous adresserez à NARDO après correction de Patchouly. lol!
L'humour, toujours l'humour La neige , le froid 464801
Bonne nuit phalmelanie flower

Bouh c est pas juste,

en plus de mes cours de bio, de chimie, de physique, ... il me faut recopier 50 fois...... koi déjà ?????. Et bien suis pas prête d'aller dans les bras de Morphée lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

flower oui j attend !!!!! lol! lol! lol! lol!



allez Patchouly on correctionne !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 21:42

flower lol! Embarassed je ne suis pas qualifiée pour "correctionner" !!!!!!
ou juste avec le martinet alors mère fouettard comme dit Christian !!!!! lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 23:27

Salut à tous

Je vois que l'ambiance est bonne. Ca fait plaisir .. C'est bon de rigoler un coup malgré les emmerdes et croyez moi, ils sont biens là.

Patchouly, pouvez vous changer votre photo car vraiment trop sérieuse et sévère.. On dirait ma première instite..

Dans le pas de calais moins 7°. J'ai l'escargot qui rentre dans la coquille. La neige , le froid 464801
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 23:43

eh, mamy La neige , le froid 137952 t'as pas une kalachnikov en rab?????? La neige , le froid 848633
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Déc 2010 - 0:00

bourbon a écrit:
eh, mamy La neige , le froid 137952 t'as pas une kalachnikov en rab?????? La neige , le froid 848633


Patchouly c'est AK47 ? Ouha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Déc 2010 - 5:05

Citation :
100 fois pour toi aussi electron :

peut-être vous pardonnerai-je.

Copies à rendre lundi matin 08 heures !! non mais !

Merci Franck pour cette erreur impardonnable !!!!!!!!!! .Bizarre qu'aucun "prof" ne se soit manifesté avant toi pour cette correction .Peut être tout simplement dû à une certaine humilité , laquelle manifestement m'a fait défaut !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Déc 2010 - 7:07

Moi je a écrit:
Salut à tous

Je vois que l'ambiance est bonne. Ca fait plaisir .. C'est bon de rigoler un coup malgré les emmerdes et croyez moi, ils sont biens là.

Patchouly, pouvez vous changer votre photo car vraiment trop sérieuse et sévère.. On dirait ma première instite..

Dans le pas de calais moins 7°. J'ai l'escargot qui rentre dans la coquille. La neige , le froid 464801


flower lol! lol! lol! c est du camouflache !!!!! ja ja !!!!!!! c est pour tromper l ennemi , la meilleure défense c est l attaque !!! Wink Wink Wink
mais bon comme c est la période de noel je vais essayer de changer de photo !!!!!! provisoirement lol! lol! lol!


voila c est fait , si celle ci ressemble encore a votre instit , j ai des doutes sur votre attention sur les cours a l école !!!!!! geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Déc 2010 - 22:43

Bonsoir,

Votre avatar est super sympa flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Déc 2010 - 22:51

electron84 a écrit:
Citation :
Bonsoir,

Je m'excuse si je vous ai blessé. Je ne n'ai pas voulu vous "insulter". J'ai pris au 1er degré cette histoire mais je ne savais pas que c'était grave.

Encore une fois je m'excuse.

Concernant la gendarmerie j'en suis "follement amoureuse". Vos collègues m'ont sauvé deux fois la vie et j'ai un profond respect pour votre institution.

Que puis-je faire pour que vous me pardonner ?Que puis-je faire pour que vous me pardonniez ?

Encore une fois je suis vraiment désolée de vous avoir blessé. Je suis triste maintenant Sad

Mademoiselle vous me recopierez 100 fois cette interrogation bien orthographiée et peut-être vous pardonnerez- je !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bonsoir Electron84,

100 fois à la main ou à l'ordi ???? geek geek lol! lol!

50 fois pour Moi je, Nardo, Patchouly donc fait me fait 150 lignes pour ma douce main geek geek geek geek geek

et 100 pour vous. Ce n'est pas un massage qu'il faudra pour ma main mais un soin intensif lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Déc 2010 - 22:54

C'est un sujet sérieux, merci de ne pas déraper. La discussion devient glissante, voire poudreuse. Cessez de vous comportez comme des flo-cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Déc 2010 - 23:00

Franck "mano" Marino a écrit:
electron84 a écrit:


Mademoiselle vous me recopierez 100 fois cette interrogation bien orthographiée et peut-être vous pardonnerez- je !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce


100 fois pour toi aussi electron :

peut-être vous pardonnerai-je.

Copies à rendre lundi matin 08 heures !! non mais !

+1

Je dois reprendre des cours de conjugaison moi aussi. A force de manipuler les électrons, le corps humain, ... j'ai perdu "mon latin"

geek geek geek lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige , le froid Empty
MessageSujet: Re: La neige , le froid   La neige , le froid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige , le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous en ce moment, quel temps avez vous?
» Passerelle Police -- Gendarmerie
» Dans le cerveau d'un flic... il fait froid
» Il neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser